Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 954
Membres
1 023 788

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Papachoultse

Au coeur des forêts


Commentaire ajouté par Papachoultse 2013-10-26T14:57:44+02:00

Pour aimer ce livre, il faut aimer le style et le genre que nous écrit Christian Signol, un thème sur une région, une époque, un genre de vivre. Vivant moi-même depuis quarante ans de la forêt, et ayant participé au travail d'exploitation de cette forêt française décapitée après cette terrible tempête de fin 1999, ces quelques 300 pages que comporte ce roman, mon ramené 13 ans en arrière, mon rappelé des souvenir inoubliable de moment que j'ai passé à cette époque de ma vie.

un seul petit bémol, peu, voir pas de suspense dans l'histoire qu'est cette maladie que Charlotte est atteinte qui étant assez grave, ne l'est pas si terrible à travers les lignes, et dans les récits de sa vie (Bastien) puisque s'est ainsi que s'appelle notre personnage principale celui qui nous raconte sa vie dans le style autobiographique, beaucoup d'instant répété, l'intrigue de la disparition de sa sœur, qui se termine de façon assez banale et assez vite "rangé" au chapitre 34 (6 pages) sans la moindre continuité, et même pour la fin du livre chapitre 35 (4 pages 1/2), on dirait que l'auteur en avait un peu marre et nous a terminé l'histoire sur deux chapitres 15 minutes de lectures.

Je classe ce roman dans ma liste d'argent, et garde Christian Signol dans mes auteur favoris.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Papachoultse

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode