Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Didie6 2014-10-12T15:50:56+02:00

Apperamment, cette cuite faillit être la dernière. J'avais des vertiges, je me sentais faible, la routine, quoi. Ce qui m'inquiétait, c'étaient les hémorroïdes. Rien ne les calmait - ni les bains chauds, ni les pommades, rien n'agissait. Mes intestins pendaient presque hors de mon cul, comme une queue de chien. Je suis allé voir un médecin. Dès le premier coup d'oeil, il a dit :

"Opération.

- D'accord, j'ai fait, mais attention, j'suis trouillard.

- Ach, très pien, cela ne fa pas faciliter le trafail."

Espèce d'ordure nazie, j'ai pensé.

"Che feux que fous preniez ce laxatif mardi soir puis à sept heures du mati fous fous lefez, ja ? Alors fous fous administrez ce lafement, fous continuez jusqu'à ce que la wasser est limpide, ja ? Alors ich regarde encore en fous à dix heures. Fendredi matin.

- Jawohl, mein herring", j'ai dit.

[...]

Le médecin m'a allongé sur une table.

"Maintenant, détendez fotre dos, ja ? Détendez-fous, détendez-fous..."

Brusquement, il a enfoncé dans mon cul une petite boite en forme de coin, puis à commencer à dérouler son serpent, qui est remonté dans mon intestin, à la recherche d'un blocage, à la recherche du cancer.

"Ach ! Pien, pien, c'est touloureux, nein ? Fous pantelant comme ein chien, c'est pien, hahahaahahahaa !

- Espèce de sale enculé !

- Barton ?

- Merde, merde, merde ! ! Tortionnaire ! Porc, sadique... Vous avez fait griller Jeanne d'Arc sur le bûcher, vous avez enfoncé des clous dans les mains du Christ, vous avez voté pour la guerre, vous avez voté pour Goldwater, voté Nixon... Peigne-Cul ! Qu'est-ce que vous me faites ?

- Un peu de bazience ! Fous prenez ça drès pien. Fous serez un pon patient."

Il a fait rentrer le serpent à la niche, et puis je l'ai vu qui regardait dans une sorte de périscope. Il a collé un bout de gaze sur mon cul sanguinolent, je me suis levé et j'ai remis mes vêtements.

"Et l'opération, c'est pour quoi ?"

Il a très bien compris ce que je voulais dire.

"Chuste les hémorroïdes."

J'ai reluqué les jambes de son infirmière en sortant. Elle m'a adressé un doux sourire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode