Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Auregane

Extraits de livres par Auregane

Commentaires de livres appréciés par Auregane

Extraits de livres appréciés par Auregane

Bon, laisse-moi te raconter alors. Chaque rue de Dedaleum est une branche d'un vaste labyrinthe. Personne ne sait où se trouvent les limites, ni même s'il y en a. Personne ne peut en trouver le centre, et aucune personne saine d'esprit ne chercherait à le trouver, d'ailleurs. Il est impossible de créer une carte de cette ville. Il n'en existe pas, en tout cas aucune vraie carte. [...] Cette ville a le talent de nous faire oublier notre chemin.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Et pour nous, gens de Dedaleum, le monde est un labyrinthe qui s'étend à l'infini. Un monde où lorsqu'on voyage trop loin de la maison, on ne retrouve jamais plus le chemin pour rentrer chez soi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La légende parle d'un autre monde, tissé dans la réalité du nôtre. Des contes affirment que des poètes, des chercheurs, des aventuriers, des fugitifs, et même, à l'occasion, des héros, ont fait le voyage entre ces deux mondes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ils émergent de la nuit secrète
Pour se couler sans un murmure
Dans l'ombre de ceux que guette
La plume avide d'aventures,
Ceux qui permettent la quête,
Qui pourront changer le futur...
Mais mes héros ni ne s'apprêtent
Ni ne se couvent de parures :
Voici que s'avancent deux jeunes êtres
Sans nom, sans titre, sans allure...
Accompagnerez-vous, lecteur,
Anaël et Thomas au combat ?
Nos personnages au grand cœur
Vous attendent trois lignes plus bas...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il y a une éternité de cela, Mathias me déconseillait de tomber amoureuse de lui ou d'Hysan, mais pas pour les bonnes raisons. Ce n'était pas une question d'âge ou de rang. L'amour supporte mal la guerre, tout simplement, et s'obstiner à croire le contraire, c'est comme tenter d'allumer une flamme dans une pièce sans oxygène.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 11-05-2018
Je m'efforce de repousser cette idée - mais ce n'est pas vraiment possible, hein ? C'est juste une expression toute faite. Les pensées n'ont pas grand-chose à voir avec la réalité, on ne peut pas les envoyer balader comme n'importe quel connard venu vous emmerder à votre porte. Elles ressemblent davantage à de l'eau, ou à du vent, ou à une odeur de brûlé - capable de dénicher la moindre fêlure pour s'immiscer dans votre esprit.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode