Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MiruMira 2018-04-06T12:19:30+02:00

- Il y a bien un moment où... où.... où... il me tourne le dos non ? Il ne me suit pas partout ? Je veux dire, il doit avoir d'autres protégés, non ?

Asmodée m'adressa un sourire de chat , le visage à moitié masqué par ses long cheveux noirs.

- Il te regarde tout le temps, à chaque secondes de ta vie, me détrompa-elle. Les anges n'ont pas la même notion du temps que vous autres, humains. Ils peuvent avoir plusieurs protégés en même temps dans des milliers d'endroits en même temps.

(...)

- Même sous la douche ? croassais-je.

- Même aux cabinetsn Aurore chérie.

- Scandaleux !

Le père Yann redressa ses larges épaules et nous lança un regard sévère.

- Nous parlons d'êtres de lumière qui nous aiment plus que leur propre vie, rappela-t-il. Ils nous ont choisis, ils nous ont vu naître et ils nous verront mourir. Ils se moquent que nous soyons nus sous la douche ou assis sur les cabinets. Ils ne voient que nos coeurs et nos âmes. Le fait que nous ayons ou pas un bouton sur la cuisse droite leur est complètement égal.

- Oh ? Vous avez un bouton sur la cuisse droite mon père ?

- Vous avez vraiment des questions stupides, mademoiselle Asmodée.

HARIEL SEPTIEME SIEGE DU COEUR DES CHERUBINS, protecteur d'Aurore

Je me tournai avec curiosité vers le seigneur Michel.

- Il a un bouton sur la cuisse droite seigneur Michel ?

- Aucune idée, répondit celui-ci, aussi intrigué que moi. Je vérifierai.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode