Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Alden Bell

Par LizzyNilde le 1 Juin 2012 Editer
LizzyNilde
Une très agréable surprise.
Je m'attendais à une histoire comme tant d'autres sur des zombies d'un côté et les survivants de l'autre, les bons contre les méchants...
L'originalité ici c'est que l'héroïne, une adolescente orpheline, préfère se débrouiller seule. Elle veut voyager et préfère rester dehors avec les morts plutôt que la sécurité d'un centre protégé avec les humains.
On découvre une fille sans éducation qui n'a jamais connu le monde tel qu'il était avait le changement, elle aura plus de problèmes avec les survivants qu'avec les Zombies... Un livre prenant que j'ai tout simplement adoré, une héroïne hors du commun et une fin que je ne suis pas prête d'oublier.
A propos du livre :
Les faucheurs sont les anges
Les faucheurs sont les anges
Par carolee le 8 Août 2012 Editer
carolee
D'abord , je tiens à dire que la couverture est vraiment superbe et représente bien l'histoire du livre , et la jeune fille est tout à fait ce que j'aurais pu imaginer de Temple , l'héroïne de ce roman.
Très surprise par ce roman , je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire ! Mon mari m'a offert ce livre (entre autres ) pour mon anniversaire en me disant que c'était une histoire d'anges comme je les aime mais en fait , pas du tout!! Ce livre parle plutôt des morts vivants , mais avec une histoire prenante , je dirais même addictive . C'est un livre rempli d'émotions , ou ce n'est pas une histoire d'amour du début à la fin ,et l'héroïne est plus qu'attachante , on a envie de rentrer dans l'histoire pour l'accompagner et l'aider à chasser ses vieux démons.
Je ne connaissais pas l'auteure , mais j'aimerai vraiment la relire , et je le conseil vraiment , mais pas aux plus jeunes , car ils y a des passages assez crus , mais c'est le style d'écriture qui convient à ce livre.
A propos du livre :
Les faucheurs sont les anges
Les faucheurs sont les anges
Par japmanga13 le 27 Décembre 2013 Editer
japmanga13
A quand la sortie française ... Je meure d'impatience!
A propos du livre :
Exit Kingdom
Exit Kingdom
Par lily le 13 Août 2012 Editer
lily
Attirée d'abord par sa très remarquable couverture, je me suis vite prise dans l'histoire. Temple est très attachante, à la fois en quête d'elle même et meurtri par son passé, on prend plaisir à la suivre dans son aventure. Au delà d'un livre sur un monde apocalyptique infesté de zombie, l'histoire cible plutôt le comportement humain et sa capacité à vouloir survivre.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La balance entre le bien et le mal reste l'élément clef de cette histoire.
A propos du livre :
Les faucheurs sont les anges
Les faucheurs sont les anges
Par MissEleanorVane le 20 Décembre 2013 Editer
MissEleanorVane
Wouah...

Ce roman est juste incroyable. Intense. Brut. Violent. Un véritable coup de poing en plein coeur, un ouragan d’émotions qui nous envahit sans qu’on puisse rien faire pour l’en empêcher. C’est un livre fort, qui vous prend par les tripes et qui s’amuse à vous secouer. Dans un croisement entre dystopie et apocalyptique, ce roman m’a fait pleurée, rire et angoissée, surtout angoissée. Un vrai chef-d’oeuvre, un immense coup de coeur !

Le monde n’est plus ce qu’il était. Un jour, les morts se sont mystérieusement relevés de leur tombe et ont envahis le monde. La population humaine se bat pour survivre et la terre n’est plus qu’un immense désert. Temple, 15 ans, a presque toujours vécue seule. Elle s’est éduquée elle-même et se bat mieux que n’importe qui. Un jour, elle à le malheur de tué le frère de Moïse Todd, un homme féroce et déterminé. Se lance alors une course poursuite dans les Etats-Unis ravagés...

Temple... est un personnage totalement unique et intense. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi complexe, d’aussi difficile à comprendre. La vie l’a endurcie, elle est un peu sauvageonne et peut paraître totalement insensible par moment. Mais elle n’a peur de rien ni personne, elle affronte tout la tête haute. Je l’ai adorée, je me suis immensément attachée à elle. Son étrange lien avec Moïse est fort, ils ne se détestent pas du tout, au contraire ils se comprennent entièrement, ils se ressemblent. Temple est forte, émouvante, terriblement attachante. J’ai pleurée, terriblement pleurée à la fin du roman. On ne supporte pas comment elle finie. La relation de Temple et Maury, cet homme de tout évidence autiste où quelque chose comme ça, est très touchante aussi, dans un genre plus innocent.

Ce roman montre un monde ravagé, c’est un récit humain terriblement fort. Le thème n’est en lui-même pas très originale – l’idée des zombies, on la déjà vue dans La Forêt des Damnés – mais ce n’est l’histoire qui compte dans ce roman, mais les personnages, les liens étranges qui les unissent et les sentiments bouleversants qu’ils dégagent. Ce roman m’a frappée en plein coeur. On pourrait penser que l’absence quasi totale de romance du livre pourrait poser problème, mais on vibre tellement qu’on n’y prête pas attention. Il y’a énormément de scènes gores dans ce roman, je le déconseille aux âmes sensible ! Mais aux autres : foncez. Prenez ce roman.

Vous ne vous en remettrez pas.
A propos du livre :
Les faucheurs sont les anges
Les faucheurs sont les anges
Par mamamangue le 9 Mars 2013 Editer
mamamangue
Un livre spécial, unique et étrange. L'étrange qui vous fait un peu peur et vous pousse à dépasser vos limites. L'étrange qui vous intrigue et vous fait tourner chaque page de ce roman. Alors oui, ce livre est étrange, mais il est sacrément réussi.
A propos du livre :
Les faucheurs sont les anges
Les faucheurs sont les anges
Par Morza le 31 Décembre 2012 Editer
Morza
Il ne faut qu'un mot pour décrire ce livre : Superbe !

J'ai adoré ! Le suspense toujours présent, les rebondissements auxquels on ne peut pas s'attendre ...
Temple est un personnage qui est très attachant, surprenant.

Bref, ce livre est simplement une tuerie !
A propos du livre :
Les faucheurs sont les anges
Les faucheurs sont les anges
Par Kyriaan le 5 Septembre 2012 Editer
Kyriaan
J'ai adoré ce livre! L'écriture au présent m'a beaucoup plu, le caractère de Temple - l'héroïne - est parfaitement adapté à la situation qu'il y a dans le livre.
Je l'ai commencé et n'est pas lâché une seule seconde le bouquin!
A propos du livre :
Les faucheurs sont les anges
Les faucheurs sont les anges
Par ANGEL66 le 12 Juin 2012 Editer
ANGEL66
Une lecture très agréable ..
Et Temple est vraiment très attachante on ne peu que aimer se personnage pas comme les autres...
Histoire très intéressante lu d'une traite ..
Mais je n'est pas aimer la fin enfin pour moi....
A découvrir tout de même ...
Marquise66
A propos du livre :
Les faucheurs sont les anges
Les faucheurs sont les anges
Par lilicecilie le 24 Octobre 2019 Editer
lilicecilie
Je suis assez partagée... En effet l'histoire et l'héroïne sont vraiment bien, mais je n'ai pas réussi à me plonger entièrement dans l'oeuvre. Et pourtant, je l'adore en même temps que je ne voudrais sûrement pas le relire.
A propos du livre :
Les faucheurs sont les anges
Les faucheurs sont les anges
Par noeline le 20 Juin 2019 Editer
noeline
Ne vous fiez pas au titre, ce n'est vraiment pas une histoire d'ange, ou alors peut être Temple en est-il un au final. Une fille, voire une fillette, mais une fillette forte, dure, réaliste et bien adaptée à son monde de désolation Une antithèse de la naïveté mais qui a gardé son humanité.
L'histoire de sa relation avec Moïse, la colonne vertébrale du roman, est originale et apporte, le sel, le piment même du roman, qui fait que l'on ne peut s'arrêter de le lire.
Au final, difficile de rester indifférent face à l'ambiance très sombre qui se dégage de l'ensemble de l'ouvrage et qui en fait un ouvrage à découvrir.
A propos du livre :
Les faucheurs sont les anges
Les faucheurs sont les anges
Par kymmy38 le 8 Décembre 2017 Editer
kymmy38
Ce livre n'est pas un livre de zombie comme tant d'autres, ici l'héroïne est une jeune fille qui n'a jamais rien connu d'autres de sa vie. Elle a toujours su se débrouiller pour survivre seule et elle ne cherche pas vraiment la compagnie. Dans ce roman, elle prend sous son aile, un homme attardé qu'elle appelle l'idiot. et malgré le fait qu'elle ne veuille pas d'attache elle va faire en sorte de l'emmener à bon port et de le protéger.
Tout au long du livre, on est dans ses pensées, elle se pose pas mal de questions sur elle même, sur la vie et elle croit férocement en Dieu, elle sait apprécier la beauté des choses quand elle les voit. Parfois elle devient violente et se fait peur à elle même et se pense mauvaise.
Ce n'est définitivement pas un livre sur les zombies ou sur la survie.
A propos du livre :
Les faucheurs sont les anges
Les faucheurs sont les anges
Par MrTheDarkMax le 14 Septembre 2015 Editer
MrTheDarkMax
J'ai été touché par cet ouvrage située dans un monde apocalyptique où la sécurité est un rêve sauf pour l'héroine que l'on découvre au fur et à mesure de l'histoire. J'ai trouvé que ce livre était très instructif tout en étant très triste de quoi donner des frissons mais c'est un bon livre à lire et à méditer...
A propos du livre :
Les faucheurs sont les anges
Les faucheurs sont les anges
Par Sphinxou le 30 Avril 2015 Editer
Sphinxou
https://sphinxou.wordpress.com/2015/04/29/les-faucheurs-sont-les-anges-_-alden-bell/

Que dire à propos de ce roman ? Commençons déjà par le fait que je l’ai adoré !
Premièrement j’ai beaucoup adhéré au personnage de Temple. J’ai aimé son côté « meurtrier » et froid par certains moments, comme tout sa psychologie. C’est un personnage que j’ai trouvé très intéressant, car pour survivre elle est obligée de commettre des atrocités mais en même temps elle peut faire preuve de beaucoup de gentillesse et d’altruisme et voulant aider d’autres personnes.

Dès le début du roman on est plongés dans un monde qu’on devine post apocalyptique. Très vite, on comprend qu’il y a des zombies partout. Mais en fait le mot zombi n’est utilisé qu’une seule fois dans le livre. Le reste du temps, Temple leur donne d’autres noms comme « sacs à viande » ou limaces (bon la première fois que j’ai vu ce mot là j’ai cru devoir imaginer de vraies limaces géantes mais non…). Temple est né dans ce monde apocalyptique et contrairement à beaucoup de livres de science-fiction avec des zombis ici on n’essaye pas d’expliquer leur présence. A comment le virus ou autre s’est propagé. En fait on suit toute la route de Temple et comment elle la vit.
A travers la façon dont Temple vit tout ça on sent que l’auteur veut faire passer certains messages (c’est l’impression que j’ai eu en tout cas). Temple n’a pas peur des zombis, elle se contente de les combattre quand ils la gênent, elle les considère comme des animaux et c’est assez étonnant.

En bref : Une très bonne lecture, je l’ai dévoré …
A propos du livre :
Les faucheurs sont les anges
Les faucheurs sont les anges
Par katarina24 le 23 Septembre 2013 Editer
katarina24
Le livre est bien le titre et la couverture sont accrocheur,
le personnage de temple est super j'aime beaucoup le principe qui diffère des autre livre de zombie temple n'a rien connu d'autre que la dévastation et a plus confiance envers les ''sac de viande '' qu’envers les humain cruel et égoïsme.Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de passage superflu je croie que l'auteur aurai eu a gagner de rajouter de l'action au moins une vrai scène de zombie
ou autre péripétie avec les humains tout en gardant la profondeur et la désolation de l'histoire.J'ai aimer ce livre et je le conseil mais même la fin je trouve qu'il manque un je ne sais quois qui m'a traquassé pendant ma lecture. ce livre est très bien mais il y a un mais ...
A propos du livre :
Les faucheurs sont les anges
Les faucheurs sont les anges

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode