Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 368
Membres
1 040 270

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Annabeth Albert

Par Folize le 26 Juin 2023 Editer
Folize
Zack a fini l’entraînement des SEAL et a obtenu le trident qui le prouve. Il lui reste encore des mois d’entraînement avant d’aller sur le terrain mais il a maintenant son équipe sauf qu’un des membres le harcèle et Zack a décidé de vivre en dehors de la base. C’est grâce à son premier maître qu’il en a l’occasion puisque ce dernier achète des maisons qu’il rénove donc il lui propose de le loger dans la dernière maison achetée à rénover avec comme loyer son aide pour les travaux. Il accepte sans être bricoleur et va avoir l’aide inattendue de Pike qui vient de trouver un travail dans le secteur mais qui n’a pas de logement. Sauf qu’avec cette colocation, Pike, ouvertement gay, bouscule Zack qui est profondément dans son placard. Petit à petit les deux hommes vont se rapprocher… Un bon moment en compagnie d’un couple attachant même si j’avais souvent envie de remuer Zack mais bon avec son environnement familial et pro ce n’était pas évident.
Par Kochka94 le 28 Mars 2023 Editer
Kochka94
De retour dans le petit monde de Space Villager.
Ravi Tandel, l'un des graphistes du jeu, charmeur et charmant, extraverti, à l'aise dans son corps, son look, sa vie, est l'opposé de son collègue Tristan Jones, le roi de la planification et de l'organisation, toujours prêt à dégainer ses fameux tableaux codifiés par couleurs de priorité, ses documentations et ses listes pour tous sujets... Arrivés le même jour dans l'entreprise, ils n'accrochent pas l'un avec l'autre, mais travaillent ensemble, après tout, ils sont civilisés et si Ravi reconnaît malgré tout les compétences de Tristan, celui-ci est admiratif des talents de Ravi et arrive malgré tout à le canaliser, avec ses listes et son contrôle.
Le lendemain d'une soirée d'entreprise, où Ravi a en quelque sorte forcé le coming out de Tristan, les deux hommes, seuls rescapés d'une gigantesque intoxication alimentaire, sont contraints de prendre la route pour un périple de plusieurs milliers de kilomètres vers un salon où ils devront se charger de la présentation, en avant-première, de la nouvelle version de leur jeu vedette.
Le voyage s'annonce rocambolesque...
Sauf qu'en fait, au fil de la route, les deux hommes se rendent compte qu'ils ont plus de points en communs que ne le laissaient supposer leurs personnalités opposés, notamment leurs relations compliquées avec leurs familles respectives, et ils apprennent tellement bien à fonctionner en équipe qu'un rapprochement plus sensuel s'opère...
Mais ce qui se passe à Seattle doit rester à Seattle...
Ou pas.
Deuxième opus de cette série, dont les tomes peuvent se lire de façon indépendante, et même si finalement on retrouve l'idée d'un road trip à travers le pays entre deux hommes qui n'étaient pas, au départ, faits pour s'entendre mais aussi les relations familiales un peu compliquées, quand finalement l'homosexualité de son enfant n'est finalement acceptée qu'en apparence, l'histoire est douce et mignonne, entre ces deux hommes aux passés douloureux, qui apprennent à s'ouvrir à l’autre, à faire confiance, à puiser dans cette relation la confiance en soi qui leur permet de faire face à ce qui leur faisait si peur jusqu'à présent.
Si l'univers des jeux est bien présent, il n'est pas non plus trop écrasant pour moi qui suis une buse en jeux vidéos et j'ai passé un joli moment avec Ravi et Tristan, ce qui me donne du coup l'envie d'en savoir plus sur le jeune Josiah et son cerveau sans filtre...
A propos du livre :
#Gaymers, Tome 2 : Beta Test
#Gaymers, Tome 2 : Beta Test
Par Sorah le 7 Octobre 2022 Editer
Sorah
J'ai passé un très bon moment de lecture auprès de Josiah et Ryan.

Ryan est un SEAL en rééducation suite à l'amputation de ses jambes après une mission difficile. Josiah est un geek. Il travaille à la conception de jeux et souffre de TDHA.
Deux mondes totalement opposés, mais qui vont se télescoper suite à un voyage ensemble en avion.

J'ai vraiment beaucoup aimé la construction de leur relation. D'une rencontre fortuite, ils vont se rendre compte qu'ils ont le jeu vidéo en commun et de là une relation va peu à peu s'instaurer entre eux. D'abord de l'amitié (teintée de beaucoup d'attirance pour Josiah), ils vont beaucoup échanger de mail et jouer ensemble en ligne. Puis cela va évoluer en plus mais graduellement car ils n'habitent pas à côté l'un de l'autre.

L'autre chose agréable est le thème du handicap abordé par l'autrice (qu'il soit physique pour Ryan ou psychique pour Josiah). J'avoue avoir un faible pour les romances avec ce thème et ici j'ai trouvé qu'Annabeth Albert a très justement traité le handicap. Il n'y a pas de pathos. Bien sûr c'est difficile pour Ryan avec tout ce que cela implique au niveau des conséquences tant personnelles, que sociales et professionnelles, mais il n'y a pas de surenchères de la part de l'auteur.

En bref, c'est une belle romance toute en douceur entre deux hommes qui vont apprendre à se connaître, à se faire confiance et à affronter les difficultés ensemble.
Par Sleepwxlker le 4 Octobre 2022 Editer
Sleepwxlker
Décidément, j’aime beaucoup cette série de bouquins ! Ce troisième tome s’intègre parfaitement avec les précédents. Les différences de chacun sont traitées avec bienveillance. Le nouveau couple était aussi mignon que les autres. Ryan a un caractère un peu dur mais il fait face à un handicap majeur et j’ai aimé toute la construction et l’évolution de son personnage. Josiah m’a beaucoup touché, j’ai adoré le voir s’affirmer. Ils vont très bien ensemble.
J’ai passé un très bon moment, j’ai hâte de lire une suite !
Par Valerie-26 le 5 Septembre 2022 Editer
Valerie-26
Pas mal de Longueur j’ai eu un peu de mal à crocher tout au long du livre j’ai survolé certains passages. Une jolie histoire mais finalement le schéma classique. Je me suis un peu ennuyée
Par SoEb le 28 Août 2022 Editer
SoEb
Un très bon moment passé avec Zach et Pike qui ont su m'émouvoir. Jolie romance où les personnages sont attachants et les sentiments bien présents.
J'aime l'écriture qui nous emporte sans fioritures. Il n'y a rien de très original : un soldat/un geek, un homme dans le placard/un out. Et pourtant ça marche très bien ! J'ai rigolé, j'ai été impatiente de tourner les pages et j'ai même versé quelques larmes.
Par Bookineuse-MxM le 28 Août 2022 Editer
Bookineuse-MxM
Zack est un militaire faisant partie des SEAL et planqué bien au fond de son placard.
Pour fuir l'homophobie et le harcèlement d'un de ses collègues, il va emménager en dehors de la base.
Les ennuis vont commencer quand il va prendre un colocataire...
Un roman qui se lit facilement. J'ai aimé, mais sans plus. C'est le premier tome d'une longue série, je me laisserai tenter par le second pour confirmer ou infirmer mon avis.
Par Cissou33 le 4 Juillet 2022 Editer
Cissou33
Un tome 3 léger, doux et pourtant il aborde des thèmes forts comme le handicap ou encore la dépréciation de soi même. C’était très agréable à lire, j’ai adoré voir se construire doucement, toute en paroles non dites, gestes tendres et complicité, la relation entre Jos et Ryan. Une jolie lecture.
Par SoEb le 3 Juillet 2022 Editer
SoEb
Ce tome 3 est pour l'instant mon préféré. La rencontre et les échanges virtuels à distance ont permis d'instaurer une dynamique originale. Rien n'était gagné d'avance et pourtant, avec la patience nécessaire, les personnages ont su créer des liens forts. On apprend beaucoup de chose sur le handicap lié à l'amputation d'un ou plusieurs membres. Le sujet n'est pas facile mais j'ai apprécié l'angle d'approche. La psychologie des personnages a su garder un équilibre avec l'histoire d'amour bien présente. Je conseille cette lecture.
Par Kochka94 le 11 Novembre 2021 Editer
Kochka94
Clark et Bryce (eh oui), colocataires, gays, étudiants, même bande de potes, sont amoureux l'un de l'autre depuis 3 ans mais n'ont jamais eu le courage de se déclarer... pas le bon moment, pas célibataires en même temps... fin de leurs études, et enfin le baiser qui va tout changer...

Cinq ans plus tard, convention de super héros à Portland. Bryce, sous son costume de Dark Knight (double eh oui...) arrive sur le stand qu'il tient pour faire de la publicité au pub à thème comics qu'il a ouvert... Toujours la même bande de potes qu'à l'université, des gars qu'il héberge régulièrement dans son grand manoir (triple eh oui...)... et voilà qu'apparait devant lui Superman... enfin Clark en costume de Superman (quadruple eh oui ?...) avec une cape customisée aux couleurs de l'arc en ciel...
Mais les deux trentenaires arriveront-ils enfin à communiquer et à s'avouer ce qu'ils n'ont jamais cessé de ressentir l'un pour l'autre ?

Mignonne petite romance, plutôt bien écrite, entre Clark et Bryce dans leurs costumes à collants. Pas de grande surprise, c'est frais et agréable, une jolie fin heureuse pour ces deux geeks, bref, une longue nouvelle (une centaine de pages sur ma liseuse) vite lue qui fait passer un moment plutôt agréable.
A propos du livre :
En attendant Clark
En attendant Clark
Par AmaraDeline le 1 Décembre 2020 Editer
AmaraDeline
J’ai bcp aimé la diversité dans ce récit et surtout ses personnages. Que ce soit Al ou Con, ils ont tous les deux rencontré des difficultés dans leur vie qui nous poussent à leur accorder notre sympathie. Leur amitié se développe doucement, et l’effet que l’un a sur l’autre (et réciproquement) est vraiment mignonne. Le milieu du e-sport était sympa à découvrir, mais je dois avouer qu’au début c’était un peu compliqué pour moi qui ne connaît rien à ça. En dehors de ca, leurs problèmes nous touchent directement (du moins les millennials, je suppose) : « Que faire quand notre plan A tombe l’eau ? Cmt rebondir ? » Bref, c’était une bonne découverte car l’histoire sait nous surprendre.
Par Kate_Lyna le 20 Janvier 2020 Editer
Kate_Lyna
C'était une très bonne lecture ^^ J'ai beaucoup aimé l'histoire où ces deux hommes si différents au premier abord se trouvent des points communs et se complètent finalement parfaitement.

Mon seul regret, c'est le cliché hétéronormé auquel on a le droit (genre, pour être heureux, il faut se marier et fonder une famille...) et le fait que la couverture ne correspond pas du tout ^^" En effet, Adrian a un physique plutôt atypique (tatouages, piercing et surtout, des cheveux violets... XD)

Par contre, je suis en train de me dire que c'est un tome 1, mais il y a une vraie fin. Je me demande donc si le tome 2 sera sur un ami d'Adrian qu'on voit à la fin. Je suis curieuse ^^
Par Tyzane le 14 Février 2019 Editer
Tyzane
Un roman court mais très efficace qui sait mettre en avant des sentiments forts et une situation qui fait partie de mes préférées : le retour du premier amour.
Annabeth Albert nous avait déjà plus que convaincu avec son Status update l'an dernier et elle fait montre à nouveau ici d'un vrai savoir faire en terme de romance tendre et passionnée !
Etre fan à la base de Superbat ne m'a pas aidé à ne pas sombrer dans la soupe plus que délicieuse de cette novella.
Les deux persos, même si d'emblée on va se poster derrière Bryce (chuuuut ne dis rien) pour avoir souffert du départ de Clark, sont aussi sympa l'un que l'autre. L'un est parti pour réussir l'autre est resté car très proche de son père.
Leurs retrouvailles sont pleines de tension, on s'en doute et on adore ça bien sûr, la charge émotionnelle ne cessant de grimper pour notre plus grand plaisir. La rancœur n'a rien à envier à l'attachement qui est resté très fort entre les deux hommes ayant chacun parcouru leur chemin. Bryce est un homme blessé alors que comme Clark il avait décidé au final que leur histoire n'avait pas lieu de commencer même si, lui, était prêt à prendre le risque.

Un retour au bercail pour un Clark plein de regrets pour participer à un comic-con et faire saliver son ancien et meilleur ami. Et il est vrai qu'il n'est pas le seul à baver sur cette douce histoire, on se régale littéralement de leur rapprochement, des tentatives timides mais fermes de Clark et de la bouderie bien fondée de Bryce.
C'est vraiment une histoire touchante même si elle est courte et classique car les émotions et les sentiments sont très bien relayées, pour un format rapide, par l'approche à la fois tendre et grave de cette séparation. Les chapitres parfois divisés entre passé et présent nous immergent dans leur histoire et on se prend au jeu avec une facilité déconcertante ! On se retrouve séduit sans même l'avoir vu venir, en train de craquer en se rongeant l'ongle pour ces deux hommes à cape. Le récit est parsemé de petites graines d'humour qui font mouche à tous les coups et de moments d’introspection partagés avec le lecteur qui révèlent toute la teneur de leur sentiments si longtemps mis de coté.

Cette thématique est souvent utilisée, c'est vrai, et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Mais c'est surtout pour ça que je suis parfois si agréablement surprise quand une romance répond parfaitement à mes attentes. Arriver encore à me charmer avec un domaine que j'ai lu et relu. De la tendresse, de la rancœur, du toboggan émotionnel, des hommes chauds bouillants un brin engoncés dans leur costume de pudeur et un déroulé automatique qui fait vibrer mon âme de midinette accro au lycra moulé sur de puissantes cuisses musclées (rien que là je t'ai convaincu j'en suis sûre) et un bel hommage à la BD de nos super héros favoris ainsi qu'à quelques références de cinéma.

Un petit roman fort, intense et torride, qui vous fait chavirer en moins de deux et alterner votre décision entre aimer Bryce ou Clark comme lors d'une bonne vieille partie de tennis. C'est aussi très émouvant car ces deux hommes, loin de leur costumes de scènes de surhommes sont très attachants par leur discrétion, leur sentiments voilés et leur amour de jeunesse si profondément ancrés en eux et ce qu'ils sont devenus. Alors je ne vois aucune bonne raison d'attendre pour se plonger dans leur histoire. Yop.
Merci à Juno Publishing pour leur confiance.
http://meninbooks.eklablog.com/en-attendant-clark-d-annabeth-albert-a159060870
A propos du livre :
En attendant Clark
En attendant Clark
Par Melaina le 22 Mai 2024 Editer
Melaina
J'ai apprécié cette lecture, mais c'est loin d'être un coup de coeur. J'ai eu du mal à me mettre dans le début de l'histoire... Peut-être à cause du style d'écriture, des personnages ? Je ne sais pas trop. Mais une fois que j'ai avancé, l'histoire était plutôt sympa.
Le gros frein de mon côté, c'est la durée ultra courte... 2 jours pour tomber amoureux, faut pas exagérer. Surtout avec les réticences de Noah.
Il y avait pourtant du potentiel, entre le placard de Noah, la famille d'Adrian, la distance... Mais finalement, rien n'a été exploité comme il le fallait malheureusement.
Par Folize le 10 Avril 2024 Editer
Folize
Landon a accepté de faire des photos pour un calendrier afin de récolter des fonds pour une bonne cause. Avant le shooting, il prend contact avec la photographe, Bailey, et ce qui a commencé par un bref message pour se présenter et demander des détails concernant la séance photo, s’est terminé par de nombreux échanges de mails à propos des jeux qu’ils aimaient tous les deux et d’un tas d’autres points communs qu’ils avaient, sur un ton s’approchant de plus en plus du flirt. C’est donc nerveux qu’il arrive à la séance de photos et est complétement perturbé lorsque Bailey s’avère être un homme séduisant baraqué et barbu mais qui ressemble à une ombre issue de ses cauchemars. Bailey est complétement sous le charme de Landon mais il va devoir se montrer patient pour que Landon dépasse ses peurs… Mouais, j’ai moins accroché avec ce couple.
A propos du livre :
#Gaymers, Tome 4 : Level Up
#Gaymers, Tome 4 : Level Up

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode