Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 504
Membres
1 017 599

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Anne Mallory

Par everalice le 13 Mars 2013 Editer
everalice
J'ai adoré. Tout. Et surtout l'écriture. Empâtée. Lourde et dense. Toute de noire et de blanc. D'ombre et de lumière. Comme les décors. Ou les personnages, lui, de haut rang, elle, employée...de librairie.
La séduction vue comme une terre de contrastes : les exemples binaires foisonnent et donnent une grande dimension poétique au tout, un peu dramatique même, très théâtrale, effectivement, avec un côté un peu Musset.
"vous seriez ma conscience et je serais votre honte"
"- Nous sommes au printemps.
- Mais c'est l'hiver dans mon cœur."
C'est une histoire éternelle, celle du prince et de la bergère, celle du chat et de la souris, où la magie incantatoire des mots, qu'ils soient lus, dits ou écrits, font se côtoyer, puis se fondre fiction, rêve et réalité. A l'image de cette virtuose scène d'ouverture, où l'imaginaire des mots lus et pensés par l'héroïne s’entrelace à la réalité des mots énoncés par le héros. Fascinant vicomte Dowing, hypnotique. Et moi, lectrice ahurie, je me suis retrouvée, comme les héros eux-mêmes, fascinée par le pouvoir de ces mots, comme une séduction vénéneuse :
"Le chemin de la séduction est devenu ténébreux, meurtrier."
Le récit se situe en 1820. Étonnant. Moi, je l'ai imaginé vers 1770, construite et brossée comme ces trompe-l’œil picturaux tellement en vogue alors, dans lesquels la réalité déborde sur le cadre.
Une magnifique histoire d'amour pour mon goût...très personnel !
Par lea72 le 2 Janvier 2015 Editer
lea72
Un livre avec un début sympa. Je n'avais pas lu le tome 1 mais cela ne m'a pas gênée. Cependant, cela ne me donne pas envie de lire la saga. Le début, comme je le disais, est super. On se demande si elle va accepter de payer la dette de son père mais la suite devient plus monotone et l'intrigue de début se perd un peu. Donc, petite déception.
Par Amberria le 18 Avril 2019 Editer
Amberria
C'est un livre qui se lit facilement mais sans plus.
J'ai préféré le tome 1 même si la serie ne me passionne pas plus que ca pour l'instant. A voir le dernier tome.
Par Amberria le 3 Avril 2019 Editer
Amberria
Pour ma part, je n'ai pas accroché, je m'attendais à tellement plus, plus de passion, de sentiments...
Je ne suis pas fan de la plume de l'auteur et le point de vue des personnes n'a pas été assez développe à mon gout.
Dommage.
Par ninegar le 29 Mars 2014 Editer
ninegar
Bien meilleur que les deux premiers, Andrèas est un homme torturé (à plus d'un titre) et létal. Phoebe est une héroïne pleine de ressources, têtue comme une mule, optimiste et d'une imagination débordante. Ce livre est plein d'émotion et d'humour, je me suis régalée.
Par Eloise07 le 27 Janvier 2014 Editer
Eloise07
Ce second tome est tout aussi prenant que le premier! Roman a un charme fou et Charlotte est une jeune femme qui a du caractère :)
Vivement que je commence le troisième tome :D
Par BelleEtoile le 12 Juillet 2013 Editer
BelleEtoile
J'ai eu l'impression tout au long du livre d'avoir des problèmes de compréhension, à tourner et retourner les dialogues des personnages dans tous les sens pour comprendre où ils voulaient en venir. L'histoire en elle-même est bien alambiquée pour pas grand chose.
Par secret-girl le 10 Juillet 2013 Editer
secret-girl
Super livre, superbe couverture et j'ai juste adoré qoui dire d'autre à part magnifique livre.
Par douceleilani le 15 Mai 2013 Editer
douceleilani
Après un début amusant et prometteur, la suite se traine en longueur avec un héros limite schizophrène et des dialogues lourds, ampoulés et parfois incompréhensibles. Le deuxième tome est bien meilleur!
Par scorpionne le 21 Novembre 2012 Editer
scorpionne
J'ai toujours eu un faible pour les âmes torturés... on a envie de les prendre dans nos bras et les soulager de leurs fardeaux. Andréas ne fait pas exception à la règle malgré ces airs de "dur à cuire". Et il faut bien une femme assez obstinée , intelligente et surtout aimante comme Phoebe pour faire fondre cette carapace en kevlar.
Par lillou le 17 Octobre 2012 Editer
lillou
Une fois de plus j'ai beaucoup aimé ce livre même si la fin est un peu abrupte ! Cependant j'ai bon espoir d'avoir un peu plus de détails dans le tome suivant puisque c'est d'Andréas qu'il s'agit :)
Une série que je ne peux que conseiller !
Par Marie-Laure le 16 Septembre 2012 Editer
Marie-Laure
J'ai aimé et si le proverbe "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas" n'a pas de sens pour vous lisez le ! lol
Par Valeria_Lorenza le 28 Février 2024 Editer
Valeria_Lorenza
Alors bizarrement, j'ai apprécié la certaine lenteur avec laquelle les "choses" évoluent entre les 2 héros, le mystère qui entoure Downing et
Spoiler(cliquez pour révéler)
quand on comprend qu'il est attiré par elle depuis un certain temps et grâce à leur relation épistolaire
Par Lolo2126 le 5 Décembre 2023 Editer
Lolo2126
J'ai pas beaucoup apprécié.. Trop trop trop de longueurs sans suspens... Des dialogues qui n'en finissent plus... On tourne en rond.. Bref.. Je vais tenter le deuxième mais sans grande conviction..
Par Melodie-26 le 9 Mai 2023 Editer
Melodie-26
Anne Mallory m'a prise avec cette romance, sa plume est douce et fluide. Et terriblement entraînante. De l'art, de la séduction, des secrets... Que demander de plus?! Cette histoire est attendrissante, totalement charmante.

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode