Les Secrets, Tome 2 : Une nuit, encore

Description ajoutée par Zaelle1998 2013-08-26T15:20:21+02:00

ivre et criblé de dettes, M. Chatsworth a misé aux cartes la virginité de sa fille Charlotte. Et il a perdu. Le gagnant, Roman Merrick, a une réputation sulfureuse en partie due à ses origines. Son immense richesse intrigue, et on murmure qu'il la doit à des activités douteuses. Bien que révoltée, Charlotte est contrainte de passer la nuit seule avec ce sinistre individu beau comme un ange. Mais, à sa grande surprise, il ne la touchera pas. Car Roman Merrick le lui signifie sans détours : il attend d'elle bien plus qu'une simple nuit.

Extrait ajouté par misseg 2013-12-10T12:56:14+01:00

Roman se leva soudain de table. Et, sans prévenir, il souleva Charlotte de sa chaise, pour la basculer sur son épaule.

La jeune femme laissa échapper un petit cri de surprise.

— Que fais-tu ?

— Tu ne devines pas ?

Il la porta jusqu'à sa chambre, et la déposa -ou plutôt, la jeta -sur le lit.

— Ce n'est guère convenable ! protesta Charlotte pour la forme. En réalité, elle anticipait déjà la suite avec une certaine excitation.

— Je n'ai aucune envie de te faire des choses convenables.

— Je ne pourrai pas rester toute la nuit, murmura la jeune femme.

Il sourit.

— C'est ce que nous verrons.

C'est un livre qui se lit facilement mais sans plus.

J'ai préféré le tome 1 même si la serie ne me passionne pas plus que ca pour l'instant. A voir le dernier tome.

Un livre avec un début sympa. Je n'avais pas lu le tome 1 mais cela ne m'a pas gênée. Cependant, cela ne me donne pas envie de lire la saga. Le début, comme je le disais, est super. On se demande si elle va accepter de payer la dette de son père mais la suite devient plus monotone et l'intrigue de début se perd un peu. Donc, petite déception.

Ce second tome est tout aussi prenant que le premier! Roman a un charme fou et Charlotte est une jeune femme qui a du caractère :)

Vivement que je commence le troisième tome :D

Personnellement, j'ai préféré ce tome ci au précédent. Le fait que Charlotte est une personne froide mais perd ses moyens en présence de Roman sans toutefois se laisser faire m'a beaucoup plu.

Un bon deuxième tome même si je préfère le premier.

A voir avec le dernier tome consacré a Andreas

Ce tome 2 a-t-il été écrit par la même personne que le tome 1? je me pose vraiment la question : j'ai lutté sur le premier tome pour essayer de comprendre quelque chose aux dialogues et à la relation entre les personnages. Aucun problème ici.

Charlotte est d'emblée très attachante : la parfaite héritière, belle, lisse, fille obéissante. Du moins en apparence. Et c'est justement au-delà des apparences que Roman cherche à voir. Car sous le masque se cache une jeune femme bouillonnante, en colère, prête à se sacrifier pour protéger sa sœur. Leur relation est étrange mais belle, sensuelle.

Une fois de plus j'ai beaucoup aimé ce livre même si la fin est un peu abrupte ! Cependant j'ai bon espoir d'avoir un peu plus de détails dans le tome suivant puisque c'est d'Andréas qu'il s'agit :)

Une série que je ne peux que conseiller !

J'ai aimé mais un peu moins que le premier de la série.La fin m'a laissé sur ma faim même si celle-ci à l'issue escompter. J'attendais, en faite, un rebondissement de dernière minute, un jocker ou un as de trêfle sorti d'une manche de Roman Merrick du genre un titre de noblesse caché , ou une confession plus explicite sur les dangers qui pèse sur lui ou encore, plus concret, quelques pages supplémentaires pour décrire les réactions et les impactes sur la "haute société" et l'entourage de Charlotte après son choix amoureux.

A LIRE cependant.

J'ai aimé ce tome tout en légèreté, Merrick est un homme assez rusé et il est doublement gagnant car Charlotte est pour lui la récompense surpreme...

Les Secrets, Tome 2 : Une nuit, encore

• France : 2012-08-29 (Français)

Sheyca l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-26T03:41:28+01:00
MrsO le place en liste or
2017-08-17T15:57:22+02:00

• Secrets book 2 One Night Is Never Enough - Anglais