Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 460
Membres
1 046 155

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Annika Martin

Par Memelle-2 le 31 Mars 2024 Editer
Memelle-2
Je n’aurais pas réussi à terminer e roman qui commençait est parti rapidement dans tout les sens en perdant son mordant
Par pezou_ma le 24 Juillet 2021 Editer
pezou_ma
Un incroyable coup de coeur! Après avoir dévoré le premier tome, j'avais hâte de me plonger dans la lecture de ce tome 2 ! J’ai été totalement subjuguée par ce roman, d'ailleurs je l'ai lu en une après-midi! L'histoire est pleine de rebondissements et bien construite. L'action prime sur la romance et rares sont les scènes de sexes. Malgré cela pour une dark romance, l'auteur parvient à rendre l'histoire de notre criminel et de notre jeune colibri plus que délicieuse. J'ai apprécié les personnages de ce deuxième tome, aussi bien leur caractère que leur évolution. On y découvre pleins de détails évoqués dans le premier tome. Si vous aimez les romances impossibles, et les péripéties, ce roman est à découvrir absolument!
Par LeslecturesdOriane le 5 Mai 2018 Editer
LeslecturesdOriane
https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2018/05/05/ennemis-avec-benefices-service-press/

Déjà, je souhaite vivement remercier Juno Publishing pour ce Service Press et pour leur confiance.

Will n’a qu’un seul but : tuer Polzin. Il est près à tout, même à se sacrifier. Tout lui va tant que Polzin meurt et de sa main si possible. Mais, alors qu’il a une occasion, il ne s’attend pas du tout à tomber sur Kit. Ce dernier le garde du corps de Polzin. Il ne fait pas ce travail de gaieté de cœur, mais il a un but bien précis lui aussi. Et au vu de ça il est près à tout, même à protéger un monstre comme Polzin. Mais ce que ni Kit, ni Will n’avait pu prévoir, c’était l’attraction qu’il y aurait entre eux dès le premier coup d’œil. Aucun des deux n’est capable de résister à l’autre, mais ils sont ennemis. Et si l’un des deux n’accepte pas d’abandonner sa mission, il y aura des pertes…

Les résumés comme celui de ce livre-là ne court pas les rues. Il vous donne envie d’en savoir plus, vous en dit assez sans aller trop loin dans les détails pour nourrir votre curiosité au point qu’elle en veuille plus. Et autant dire que ça a marché pour moi : j’ai tout de suite eu pleins de questions. Pourquoi Will souhaite tuer Polzin à tout prix ? Que cherche Kit ? Comment une relation, même juste sexuelle, peut exister entre deux ennemis voués à se tuer ? Et encore bien d’autre.

La première chose qui m’a marqué dans ce roman et qui m’a charmé c’est le fait que nous avons les points de Will et de Kit. C’est vraiment appréciable dans une histoire où les deux camps ne sont pas toujours ensemble. Et ce qui est bien, c’est que même si nous avons leurs deux points de vues, il y a pas mal de mystères qui tiennent sur la duré. Nous avons parfois quelques informations, mais pour avoir toute l’histoire il faut attendre un autre moment par exemple. Et ça c’est aussi génial que frustrant pour une fille aussi curieuse que moi. Mais c’est aussi pour cette raison que j’ai beaucoup apprécié ma lecture. Si nous avions eu toutes les réponses dès le début, ça n’aurait plus vraiment eu d’intérêt.

Pour parler un peu des personnages, je dois dire que j’ai adoré Will et Kit. Ils sont tous les deux biens différents et c’est la raison pour laquelle je les vois bien ensemble. Ça serait très dangereux un couple pareil dans la vraie vie, après tout ce sont sûrement les hommes les plus dangereux du monde. Et si vous trouvez que j’exagère, vous comprendrez durant votre lecture que j’ai peut-être raison.

En tout cas je ne peux pas trop vous en dire sur leur histoire. Ni sur la trame de l’histoire d’ailleurs car il y a beaucoup de mystère, de suspense et de secret bien caché. Et je ne voudrais pas dire le mot de trop qui vous mettrez sur la voix de la vérité avant l’heure. Mais en tout cas si vous voulez voir deux hommes dangereux être attirés l’un vers l’autre vous aller être servi. Et si en plus de cela les enquêtes, les secrets et les scènes hot font partie des choses que vous appréciez foncer lire ce livre !
A propos du livre :
Ennemis avec bénéfices
Ennemis avec bénéfices
Par MonUniversdeLecture le 29 Avril 2024 Editer
MonUniversdeLecture
J’ai tout de suite aimé le speech de cette histoire et la cover toute mignonne de cette comédie romantique 😍
J’ai adoré l’histoire ❤️ : un petit ennemies to lovers avec un chien et sur fond d’héritage, ça fait rêver 😅
On se laisse transporter à New York avec 2 personnages radicalement opposés mais avec un point commun: leur attirance mutuelle 😍😍
🍀
Le personnage de Vicky est génial: fuyant quelque chose de bien précis avec sa sœur, elle ne veut pas faire de vagues et se s’adonne à sa créativité
Mais sa nomination à un conseil d’administration lui fait bien tourner la tête tout comme la PDG Henry
Vicky n’a pas la langue dans sa poche: elle n’hésite pas à utiliser son « pouvoir magique » de murmure à l’oreille des animaux pour fermer la bouche de certains 😉, c’est vraiment hilarant 😂
Quant à Henry, difficile de le cerner au début car son attitude froide m’a rendu glacial
Mais petit à petit, il devient cet homme chaleureux, animé par la créativité sur la construction et fasciné par Vicky qui ne le laisse pas indifférent
Son comportement envers elle va devenir tout ce qu’on aime chez un bookboyfriend 😉❤️
🍀
Petite dédicace à Snickers, ce personnage si important
On en regrette presque qu’il ne puisse pas parler pour exprimer ses sentiments 😂
Bonne lecture !!
Par Avalon le 16 Avril 2024 Editer
Avalon
Décevant.
Avant de donner mon avis, je tiens à préciser qu'il ne concerne que moi et que je ne veux froisser personne.
Mais si je dois être parfaitement honnête, j'ai eu beaucoup de mal à terminer ce roman.
Je m'attendais à une comédie romantique légère et marrante, mais ce n'est pas le cas. Déjà, il n'y a pas d'humour. Et c'est avant tout une romance dramatique.
Personnellement, j'ai beaucoup pleuré en lisant cette histoire et, en particulier, le passé de l'héroïne. C'est déchirant. Mais je n'en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler.
Par contre, une chose que j'ai détesté, c'est bien le comportement d'Henry. Vicky est douce, fragile et brisée et ce dernier s'acharne sur elle pendant les trois quarts du roman. C'est horrible à lire. Là encore, j'ai versé des larmes tant j'ai eu de la peine pour cette dernière.
Honnêtement, je suis ressortie de cette lecture, bouleversée. Je m'attendais vraiment à quelque chose de frais, drôle et léger, alors que ce roman est tout l'inverse.
Par Aly_reads le 7 Août 2022 Editer
Aly_reads
Il est resté relativement longtemps dans ma PAL, mais il était temps qu’il en sorte. Après tout, Romance en milieu carcéral, j’étais obligée de tenter.

On suit Grayson, emprisonné suite à une accusation de meurtre d’un policier. Et Abby, étudiante à l’université qui vient donner des cours d’écriture littéraire aux prisonniers.

L’histoire est bonne. Une organisation d’évasion, une Abby prise à parti par un Gray aveuglé par la vengeance. Une héroïne féroce qui ne lâche rien : bien qu’attirée par Grayson elle lutte autant que possible pour lui résister.
J’aurais aimé entrer encore plus dans sa tête, surtout au moment où elle comprend qu’elle est attachée à Grayson et qu’elle cesse de lutter.

Au final, le diable se cache dans les détails, et c’est bien ce qui m’a manqué : Les détails. Ces petites choses en plus. Grayson a un passé absolument immonde, qui aurait mérité tellement, tellement d’être davantage exploité ! C’est vraiment dommage car ça aurait donné, je pense, encore plus de sens à ses réactions, à son comportement. Sa complicité avec ses « frères » aurait probablement été encore plus belle. C’est un peu dommage.

En fait, il aurait fallu approfondir plusieurs sujets qui auraient donné du poids aux événements. Ok, Grayson est accusé visiblement à tort, c’est une machination. Comment ? Pourquoi ? Comment a t’il organisé son évasion? (Là, ça tient en 3 mots, à mes yeux ça ne suffit pas.)

Ce couple, qui s’est visiblement bien trouvé, manque de développement ; ils ont tous les deux vécu des trucs pas faciles et ça aurait été génial d’aller au fond des idées car elles ont excellentes je trouve.

Malgré tout, je lirai volontiers le deuxième tome, sur Stone, le frère le plus proche de Grayson, et très probablement le connard en chef.

⚠️ TW : Bon, quand même, y’a un p’tit bémol sur la notion de consentement hein. C’est le temps de quelques lignes, mais quand même, on peut pas tout mettre sur notre bon vieux syndrome de Stockholm, ni sur « je lis dans tes yeux ». NON, c’est NON. C’est pas non, mais en fait peut être oui. Donc attention pour celles qui sont sensibles à ça.
Par EliaL le 4 Décembre 2021 Editer
EliaL
Ce livre se lit vite, le style est fluide, mais le scénario en revanche est bâclé, tout va beaucoup trop vite, au point de virer sur du mièvre à la fin, ce qui contraste totalement avec le début du roman.

Je suis très mitigée, j'ai sauté beaucoup de passages. Le roman est mis ''en lu aussi" pour les quelques passages intéressants qui le sauvent un peu.
Par Mandowars le 28 Mai 2021 Editer
Mandowars
Je m’attendais à beaucoup mieux c’est une sois disant Dark romance mais elle assez soft même si certain sujet sont très dur mais malheureusement ils ne sont pas du tout exploité et puis les héros qui à peine se voit on une tension sexuel et sont tout de suite attiré l’un par l’autre je ne trouve pas ça crédible l’héroïne n’a aucune combativité le héros m’a tout simplement laisser de marbre surtout que au vu de sont passés
Spoiler(cliquez pour révéler)
ça ne le dérange pas d’obliger Abby à coucher avec lui alors qu’il a été lui même violé et Abby qui ne dit rien qui se laisse faire même après elle ne lui en veut pas !!
enfin bref je ne lirais pas la suite car le personnage de stone ne pas dû tout plus
Par Mayzie le 8 Mai 2018 Editer
Mayzie
J'ai été surprise par cette lecture. Je m'attendais à trouver une simple histoire d'attirance entre Will, qui désire assassiner le responsable du massacre de ses hommes, et le garde du corps dudit homme. Déjà dès le début on est happé par le mystère entourant Kit, qui a une façon de protéger son client bien particulière. Dit comme ça, ça paraît simple mais non, l'auteur a su développer une histoire d'espionnage bien ficelée et vraiment passionnante. Je n'en dirais pas plus parce que ça serait dommage de rater le déroulement de cette affaire hors-norme. Et surtout, l'histoire entre Will et Kit, ils sont totalement complémentaires, ils se découvrent l'un l'autre, trouvent l'absolution aussi l'un dans l'autre. C'est à la fois intense et tendre. L'auteur a bien travaillé sur la psychologie de ses deux héros si particuliers et pose en quelques sortes des questions sur la moralité de certains agissements, pour le soi-disant bien commun.
A propos du livre :
Ennemis avec bénéfices
Ennemis avec bénéfices
Par LittlexHeart le 30 Avril 2018 Editer
LittlexHeart
Bonne lecture. Addictives. Personnages fort et aux caractères bien trempé.

En gros tout pour faire un roman agréable qu'on a du mal à lâcher.
A propos du livre :
Ennemis avec bénéfices
Ennemis avec bénéfices
Par karen_univers le 17 Mai 2024 Editer
karen_univers
Une jolie découverte aussi bien de la saga que de la plume d’Annika Martin que je ne connaissais pas. Le synopsis m’a beaucoup emballé lors de sa sortie et c’est donc tout naturellement que je me suis lancée dans la lecture de ce premier tome de la série Billionaires of Manhattan. Elle ne paye pas de mine, vue comme ça, mais c’est une comédie romantique qui a tout pour plaire et faire passer un bon moment lecture sans prise de tête.

On y fait la connaissance de Vicky, une jeune femme qui se retrouve malgré elle propriétaire d’un petit bichon maltais, héritier de plus de la moitié de l’entreprise multinationale Locke. Suite à un malentendu, Bernadette, l’ancienne propriétaire de Snickers, est convaincue que Vicky a un don et comprend les animaux. Avant de décéder, elle réussit à arracher à la jeune femme la promesse de s’occuper de son chien lorsqu’elle ne sera plus là. En contrepartie, Vicky devait recevoir une modique somme compensatoire afin d’assurer à Snickers un confort similaire à celui qu’il a toujours possédé ; elle ne s’attendait donc pas à hériter par le biais du chien de 51% des droits et de la fortune de Lock Internationale. Et lorsque Henry Locke, le fils de Bernardette, l’apprend, il est très loin d’être ravi et est déterminé à récupérer l’intégralité des parts de cette société pour laquelle il sacrifie tout son temps ; quitte à se rapprocher de la jeune femme pour la faire succomber…

Dès les premières pages, j’ai senti que cette histoire serait rafraichissante. Déjà son contexte est assez innovateur, à mon sens. Vicky est un personnage attachant. Mademoiselle Tout le monde, il n’est pas difficile de se mettre dans sa peau, mais très rapidement, on comprend qu’elle possède un passé douloureux et elle conserve certains traumatismes qui la poussent à vivre le plus secrètement possible. Donc se retrouver ainsi sous les projecteurs est très difficile pour elle, surtout lorsqu’on la traite d’arnaqueuse et de menteuse, et qu’elle peut difficilement s’en défendre… En réalité, Vicky est tout simplement la gentillesse incarnée. Même si elle voit le mauvais chez quelqu’un, elle trouve toujours un moyen de voir aussi le bon et de le mettre en avant. Elle est également d’une générosité sans égale. Elle s’occupe seule de Carly, sa sœur cadette, et elle la fait passer en priorité quitte à sacrifier ses propres envies. Et dès qu’on en apprend plus sur son passé, il est difficile de ne pas être saisi par un profond sentiment d’injustice.

Henry Locke apparaît dans un premier temps comme le connard de base à la tête d’une grosse entreprise et qui ne se prend pas pour n’importe qui. Il faut avouer aussi qu’il ne montre absolument pas sympathique lors de sa première rencontre avec Vicky, et il le devient encore moins lorsqu’il se rend compte que sa mère a réussi à lui retirer – au moins en grosse partie – son héritage : Locke Internationale. Pourtant, au fil des pages, Henry se révèle être bien moins inhumain qu’il ne semble le montrer. La magie Vicky opère car au fil du temps qu’ils passent ensemble, il s’avère qu’Henry est sensible et que son dévouement pour Locke est davantage passionnel qu’intéressé. Il est animé par la construction et la créativité. On en apprend aussi beaucoup sur son enfance aux côtés de Bernadette et quelque part, ça le rend touchant aussi à sa façon.

Entre Henry et Vicky, bien sûr, c’est électrique dès le départ. Il ne voit pas d’un bon œil la présence de cette dernière aux côtés de sa mère sur son lit d’hôpital, et il est encore moins ravi d’apprendre la nature de son testament. Pourtant, malgré ça, il y a un désir et une attraction qui se met en place au fil du temps. Si Vicky ne connaît absolument rien à la gestion d’une aussi grosse entreprise, Henry va vite apprendre qu’elle est loin d’être idiot et qu’elle est également animée par son sens de la créativité. Si au départ il souhaitait se rapprocher d’elle dans le but de lui soutirer ses parts dans l’entreprise, il se retrouve piégé par les sentiments qu’elle en vient à lui inspirer. Henry devient donc le bookboyfriend parfait dont on rêve un peu toute, sur un fond léger de comédie romantique.

Most Attractive Billionaire est là pour faire sourire et passer un bon moment hors du temps. L’histoire regroupe tous les éléments qui font qu’on ne peut pas vraiment détester, même si ça ne s’apparentera jamais à LA lecture de l’année : de l’humour, des situations cocasses, des personnalités suffisamment développées pour que les personnages ne semblent pas insipides, des secrets liés à un passé loin d’être joyeux… Bref, l’autrice a vraiment tout mis dans son histoire pour qu’on prenne du plaisir à se plonger entre les pages. C’est une histoire qui mérite vraiment d’être lue pour ce qu’elle est : une chick-lit, à caser entre deux grosses lectures ou un besoin de lire quelque chose de léger pour reprendre goût à la lecture… Il y a mille raisons pour lesquelles on peut se tourner vers ce roman.

Pour ma part, je suis curieuse de lire les autres romans de la série. A n’en pas douter, ils concerneront des personnages qu’on ne connaît pas encore, mais si j’ai passé un bon moment en compagnie de Vicky et de Henry, je n’ai pas trop de doute quant aux autres tomes, en espérant qu’ils soient traduits en VF.
Par Etvoila le 5 Mai 2024 Editer
Etvoila
Une romance qui ne paye pas de mine et qui a tout ce qui faut pour plaire !
- des secrets
- des passés tracassés qui ajoutent à l’intrigue
- de l’humour
- des situations cocasses
- des personnalités bien travaillés
- une romance logique

J’ai beaucoup aimé !
Par ChloeP44 le 2 Avril 2024 Editer
ChloeP44
Merci @editions_bmr pour l'envoi !

C'était une lecture très sympa, c'était frais, il y avait de l'humour, c'est le genre d'histoire sans prise de tête qui te fait passer un excellent moment.

Henry, un homme bien plus que riche, n'était pas décrit comme un parfait cliché ce que j'ai fortement apprécié.

Vicky, quant à elle, est d'une générosité sans faille, toujours à faire passer les autres avant elle surtout prête à tout pour sa sœur. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur son passé qui est loin d'être tout rose.

La relation entre les deux était top, il y avait de la tension, de l'humour et beaucoup de bienveillance.

On a tout de même une petite intrigue de fond, ce qui permet de donner du rythme à l'histoire et j'ai beaucoup apprécié même si il n'y avait pas de grandes surprises quant aux événements qui se produisaient.
Par siriane le 30 Mars 2024 Editer
siriane
Original et sympa ! J'ai adoré que snickers soit aussi présent dans l'histoire. Certes loufoque et pas réaliste mais on rigole et les personnages sont attachants, un bon moment !
Par leserrelivres le 24 Mars 2024 Editer
leserrelivres
Coucou !

On se retrouve aujourd’hui pour une romance que j’ai adoré !
On suit Vicky, une jeune femme qui se voit par hasard devenir celle qui murmure -non pas à l’oreille des chevaux- mais à l’oreille des chiens. Ce qui devait durer l’instant d’un festival pour animaux va bouleverser sa vie, pour le meilleur et pour le pire.

Je peux vous le dire, j’ai eu un vrai coup de coeur pour cette romance que j’ai trouvé addictive. Originale, elle a su me réconcilier après les nombreuses romances lues dernièrement que je trouvais plutôt fades.
Les personnages sont attachants, surtout Vicky qui incarne la gentillesse incarnée. Peut-être même un peu trop gentille pour ce monde… J’ai trouvé sa rencontre avec Henry atypique, drôle en même temps, sur fond de tristesse avec la mort de Bernadette et l’héritage léguée à Vicky.
On peut le dire, c’est une romance qui va vous faire sourire plus d’une fois, j’ai adoré ce côté « enemies-to-lovers », c’est ici très bien mené.
L’histoire amenée en dehors de cet héritage est aussi très intéressante, ça m’a fait beaucoup de peine pour Vicky. L’histoire autour de Snickers m’a beaucoup fait rire, on peut le dire c’était clairement atypique !

Une lecture qui m’a réconcilié avec la romance contemporaine !
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4