Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 895
Membres
1 041 798

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Audrey Rigaut

Par Caite27220 le 30 Mai 2024 Editer
Caite27220
Eden-Hope s’enfui en Europe suite à la méchanceté de son frère. Elle va y rencontrer sa vraie famille et créera un groupe de rock. Lorsqu’elle revient au pays avec sa bande, elle va revoir Connor, le meilleur ami de son frère qu’elle a toujours aimé depuis ses 6 ans.

Connor est un tombeur, les filles c’est pour une nuit pas plus. Lorsque le groupe de Den donne un concert, il va en profiter pour mettre Den sans son lit, il ne la reconnait pas après 3 ans.

On découvre Den jeune ado, mal dans sa peau, avec un corps pas sympa et subissant les critiques. On va la voir grandir et devenir une adulte responsable sur certains points. Elle va profiter que Connor ne la reconnait pas pour avoir la nuit de sa vie. Et quelle nuit !!!!
J’ai été un peu en colère contre elle sur son attitude et ses choix, qui finalement vont avec son jeune âge. Elle devient une parfaite femme d’affaire gérant sa vie professionnelle en protégeant sa famille au mieux.

Connor va découvrir qu’elle lui a menti ainsi que ses meilleurs amis, il est en colère, mais il ne va pas pouvoir lutter contre cet amour qui le ronge depuis toujours.
J’ai de suite vu en clair en le jeu de Connor, il l’a dans la peau, même s’il ne la reconnait pas de suite. Il va se battre pour elle, mais il a peur que la réciproque n’y est pas.

C’est le tome I d’une saga de IV tomes. Audrey a une plume très addictive, j’ai dévoré ce roman en quelques heures.
Dans ce tome, on retrouve l’univers de la musique, de la création et l’organisation d’un groupe.

Elle aborde le mal-être des ados avec le physique, l’amitié, l’amour inconditionnel, le rejet et le pardon.
Il y a des rebondissements, des secrets, de l’humour, des larmes aussi, de la tendresse : un excellent combo de romance.

Je vous le conseille à 1000%
Par sandrine-1617 le 21 Mai 2024 Editer
sandrine-1617
J’ai rencontré l’auteur Audrey Rigaud, l’année dernière en Salon. Je me suis arrêtée à son stand et bien sûr moi qui aime les découvertes, j’ai acheté deux de ses premières histoires.
J’avais été séduit par sa plume mais je trouvais que ses premiers écrits manquaient de profondeur. Malgré des histoires entraînantes, Je n’ai pas eu de coup de cœur
Alors quand je l’ai vu dans une de mes maisons d’édition préférée, j’ai voulu retenter l’aventure

Changement complet de son univers. On passe sur un Urban fantasy sous fond de harem inversés.
Et là je peux vous dire que la plume de l’Auteur s’est considérablement améliorée il y a plus de profondeur plus de détails, l’histoire est addictive. Bien sûr comme tous les harems inversés il y a une princesse et trois princes, mais pas que.....

Akéna, Kena pour les intimes ou les amis, vit dans une société où les vampires ont fait leurs coming out. Orpheline, elle est obligée par sa famille adoptive, de vendre son sang mais elle s’est promis qu'a 18 ans tout s'arrêtera.
Alors oui, elle a eu 18 ans, sa vie a changé, mais pas comme elle s’y attendait. Elle découvre des secrets de famille. Elle rencontre des garçons charmants, quelques peu protecteurs, mais aussi que c’est une potentielle.

✨Vous l’aurez compris c’est une histoire de magie, de famille, de secret de complot, sinon ça ne serait pas drôle, mais aussi de différence et de guerre parce que bien sûr Akina n’est pas ce qu’elle croit.

Je me suis laissé transporter par l’histoire que j’ai dévoré en quelques jours.
Les personnages principaux sont charmants et bien détaillés. Ils ont des caractères tranchants, mais savent aussi être doux et protecteurs.
Kenna est une fille badass. Elle s’en prend plein la tronche mais continue à avancer. Elle a des moments de doute mais pour toujours mieux se relever. Je le reconnais j’ai totalement craqué pour cet univers

En plus faut dire que la mise en page est pas mal du tout, les dessins nous permettent de nous situer dans les dialogues des différents personnages.
Je reconnais que la plume de l’auteur s’était étouffée et j’en suis plus que ravi
A propos du livre :
The Witch’s Destiny
The Witch’s Destiny
Par Kythaela le 17 Mai 2024 Editer
Kythaela
Une belle plume fluide et facile à lire.
Histoire très attractive.
Famille, amitié, amour, secret et quiproquo sont au rendez-vous.
Des personnages touchants et poignants.
Un super moment lecture pour ma part.
Une merveilleuse découverte.
Hâte de découvrir la suite des aventures du groupe.
Par Harweenlyra le 16 Mai 2024 Editer
Harweenlyra
🔥 Oh bordel ! Je ne sais pas si je dois remercier ou bouder mes coéquipières de challenge pour m'avoir donné envie de découvrir ce livre ... c'est pépite

🔥 Dès les premières pages, j'ai craqué pour le perso féminin.
Cette jeune femme est badass, un tempérament de feu, une trappe qu'elle ne sait pas boucler et c'est génial.

🔥 Le contexte est vraiment d'enfer, l'histoire fluide et totalement addictive.
On avance dans cette lecture avec l'envie d'en savoir plus et ce frein que l'on s'impose pour ne pas le finir trop vite.

🔥 Parce que l'on devient accro des protagonistes masculins, oh la la, ils sont chaud bouillant... mais pas seulement.
Comment ne pas envier Kena 🤣 entourée de trois spécimens masculins tels que ceux là !!!

🔥 A chacun ses qualités et... ses défauts.
Mais quand ceux-ci se transforment en atout, plus rien n'arrive à nous faire détourner notre regarde d'eux.

🔥 Je ressors de cette lecture avec l'envie d'y replonger, et évidemment de le recommander à mon tour.

🔥 L'histoire, ah bah oui faudrait peut être l'évoquer 🤔 des humains, des vampires, une jeune femme et une révélation.
Un royaume, des princes (so sexy), une prophétie et un enjeu ^^

🔥 Des dialogues allant de hilarant à de plus en plus enflammé.
Des scènes touchantes et épicés ^^
Des personnages subtilement bien détaillés et travaillés.
Un combo détonnant qui va vous retourner le cœur et le cerveau, voir plus 🤭

🔥 Allez pour moi c'est pépite, j'ai complètement craqué sur ce livre ... et vous vous laisserez-vous embraser par ce harem inversé ?!
A propos du livre :
The Witch’s Destiny
The Witch’s Destiny
Par Pandoraaa le 12 Mai 2024 Editer
Pandoraaa
Chouette petite lecture même si certains non sens sont présent (Son frère qui ne la reconnais pas ? Mais la reconnais au concert 🤦‍♀️)
Déjà c'est le plus gros point noir à mes yeux ma soeur avec 40 kilos de plus ou de moins je la reconnais tatouage ou pas ....
La scène où
Spoiler(cliquez pour révéler)
Il la défend devant des fans dans la rue j'avoue que j'ai trouver la réaction de Hope plus que déplacer ça fille était en sécurité

Et franchement ce truc de l'homme qui ce tape tout ce qui bouge et la fille qui joue les sainte en 2024 c'est hyper réducteurs j'aurais aimé une Hope plus fière de sa sexualité Connor la rabaisse énormément sur ça et très souvent alors que c'est lui le plus débridée à base de "Je croyais que t'etais une fille bien" je savais pas que nôtre nombre de partenaires définissez encore qui nous étions en 2024 surtout que dans cette situation c'est clairement l'hôpital qui ce fou de la charité mon côté féministes en à pris un coup
Cette histoire à énormément de potentielle et je trouve qu'elle mériterait une réécriture.
Je suis totalement tomber amoureuse du style d'écriture de cette auteur dans Witch et dans celui ci je ne l'ai pas énormément reconnues je pense que c'est un de c'est premier roman et si c'est bien le cas tout ce que j'ai dit plus haut et plutôt compréhensible.
Franchement chapeau l'artiste quand ont vois l'énorme évolution entre celui-ci et witch je suis bluffé
Par Amelie-212 le 9 Mai 2024 Editer
Amelie-212
Mon premier harem inversé et certainement pas le dernier. J'ai adoré, au début j'ai eu peur, je me suis dit si j'aime pas je fais comment vis à vis de la ME et de l'auteure. Mais c'est tout l'inverse, dès les 1ères lignes j'ai été happé dans l'histoire. Il ne m'a pas fallu longtemps pour le terminer même s'il fait 714 pages sur ma liseuse.

⚠️ Il y a quelques scènes 🌶️, à vous de voir si vous voulez tenter l'expérience ou pas 😉

On rencontre Akena, orpheline, n'a aucun souvenir de son enfance et attend patiemment ses 18 ans pour être libre et commencer une nouvelle vie. Mais c'est sans compter sur son dernier rendez vous avec un vampire.
Nous évoluons dans un monde où vampires, loups, démons et sorciers existent bien.

Akena se fait enlevée par Zakaï, le vampire et ses frères, Kieran le loup et Raziel le démon. Elle ne comprend pas pourquoi elle se trouve dans leur monde et souhaite simplement retourner dans le monde des humains.

Akena m'a beaucoup touché par sa vulnérabilité et sa force, elle apprend que ce monde ne lui ai pas si étranger que ça. Par moment ses réactions et son jeune âge m'ont un peu fait souffler mais je pense qu'on réagirait toute pareil si on se trouvait à sa place.

Je découvre en même temps la plume de l'auteure, elle est douce, fluide, belle et addictive. Le monde dans lequel nous plonge Audrey est fabuleux, j'ai beaucoup aimé les descriptions des lieux. J'ai voyagé pendant cette lecture.

Franchement je vous le conseille fortement.

Si vous avez des titres de livres sur les harems inversés je suis preneuse, dite le moi en commentaire 😊
A propos du livre :
The Witch’s Destiny
The Witch’s Destiny
Par Lessecretsdaudrey le 26 Avril 2024 Editer
Lessecretsdaudrey
J’attendais tellement cette sortie que je n’ai pas eu d’autre choix que de me jeter dessus mais tout en faisant un peu traîner ma lecture pour ne pas quitter cette bande de potes trop vite. C’est un nouveau coup de cœur ❤️pour ce second tome, tu l’auras compris.

⚠️ATTENTION⚠️ si tu n’as pas lu le premier, ne va peut-être pas plus loin dans ma chronique, tu risques d’y rencontrer quelques détails qui pourraient te spoiler.

On retrouve nos deux héros après l’épisode désastreux de la fin du premier tome mais avec une inversion totale de caractères. Alya toujours meurtri par les agissements de Chris prend le pouvoir et compte bien lui faire payer très cher quitte à être blessante parfois dans ses réparties. Malgré tout, elle n’est pas contre l’idée de profiter tout de même de tout ce que le jeune homme peut lui offrir. Désormais, elle sait ce qu’elle veut, elle devient plus dominante et impose ses propres règles. J’adore cette Alya 2.0.

Chris s’est pris la claque de sa vie et à réalisé bien trop tard la gravité de ses actes. Il souffre tellement de la distance imposée par Alya et se prend l’immensité de ses sentiments en pleine tronche. Il fera tout pour redevenir digne de confiance aux yeux de celle qu’il aime. Déconcerté par cette nouvelle Alya qu’il a face à lui et les rivalités naissantes, Chris ne saura pas toujours faire les bons choix malheureusement pour mon petit cœur fragile. J’avoue que le Chris en mode romantique à raflé mon coeur.

Leur problème principal : la communication. Comme beaucoup de couples, ils interprètent souvent très mal le comportement de l’autre ce qui ne va pas aider soyons honnête. Il ne sont jamais alignés dans leur relation, c’est à la fois extrêmement frustrant et tellement bon en même temps. Comment pardonner quand la confiance est étiolée ?

Un nouveau protagoniste fait son apparition dans ce second tome et va mettre un peu le bazar. Lane est capitaine de l’équipe de Hockey, c’est un garçon extrêmement sûr de lui, avec un franc parlé certain, ce qui va donner lieu à des échanges épiques avec Alya. Je suis trop fan, leur répartie est à mourir de rire. C’est tout ce dont notre héroïne à besoin, d’un ami qui la fasse rire. Mais qui se cache réellement derrière cette montagne de muscles ? Son personnage m’a complètement séduite et pourtant tellement de questions gravitent autour de lui.

Je suis toujours aussi fan de la plume de l'auteure qui à ce pouvoir incroyable de nous faire pleurer en fin de chapitre et rire aux éclats au début du suivant. Comment arrive-t-elle à nous faire autant haïr un personnage et quelques minutes après, faire que l’on ait qu’une envie, le prendre dans nos bras et lui dire à quel point on est folle de lui? Je ne te rassure peut-être pas mais cela fonctionne aussi bien dans l’autre sens. Encore un grand merci à toi pour ta confiance renouvelée. J’ai hâte de découvrir tes autres écrits et tes futures pépites.
A propos du livre :
Love, Life, Rage, Tome 2
Love, Life, Rage, Tome 2
Par Lessecretsdaudrey le 12 Avril 2024 Editer
Lessecretsdaudrey
Mégane est sur le point de rentrer à l’université et pour financer son loyer, elle va accompagner sa mère pour faire des ménages chez de riches familles. Elle rêve de devenir écrivain et va commencer des études de lettres. C’est une jeune femme forte, qui sait d’où elle vient, qui en est fière et qui assume pleinement ses envies et sa sexualité sans lendemain. J’ai adoré la relation sans langue de bois qu’elle entretient avec sa mère. Mégane n’a pas vraiment de filtres et quand elle a envie de dire quelque chose, elle y va franco. J’ai eu d’ailleurs souvent l’envie de lui dire de se calmer sur certains points et à contrario de lui lancer un big high five sur d’autres en mode girl power.

Logan est le fils d’un des patrons de la mère de notre héroïne. Son rêve : ouvrir sa propre maison d’édition. C’est un jeune homme très sûr de lui, conscient de son pouvoir de séduction avec les filles et qui aime en jouer et surtout ne pas s’attacher. Il a été le roi du lycée et compte bien continuer à l’université et entrer dans la célèbre fraternité « Epsilon », ce qui lui garantirait une carrière. Il m’a autant fait craquer qu’énerver celui-là. Certaines de ses réactions et actes m’ont fait tout simplement bondir.

Leur rencontre fracassante va donner le ton à notre lecture et on comprend très vite que Mégane voue une haine viscérale à la « Team fric » comme elle aime les appeler. Elle qui est totalement transparente pour Logan depuis des années, va se retrouver à devoir le côtoyer régulièrement ce qui ne va pas l’aider à faire la lumière sur ses sentiments pour notre héros et réciproquement.
Pour intégrer la célèbre fraternité présidée par le troublant Jay, Logan et deux de ses meilleurs potes, vont devoir réussir une série d’épreuves où Mégane va être entraînée malgré elle. On assiste alors, entre les semaines de cours, à une succession de fêtes où tout est permis, où l’alcool coule à flot et où il n’y a aucune limite lors des jeux ou défis organisés.

J’ai adoré découvrir un personnage féminin engagé, qui ne se laisse pas faire face aux nombreuses remarques qui peuvent être faites concernant son niveau social notamment. J’ai surkiffé le côté « no limit, zéro interdit » des épreuves et des défis qui sont souvent un peu trop gentils dans beaucoup de lecture que j’ai pu faire et où il en était aussi question. Je dois dire que je me serais bien inscrite à l’université rien que pour pouvoir participer moi aussi.

Les personnages secondaires ont une grande place dans ce roman, que ce soit le meilleur ami de Mégane et ses deux copines de toujours ou toute la team de la fraternité. J’ai littéralement craqué sur l’humour de Scott, la gentillesse de Drew, la timidité de Jess, la folie de Taylor et le sex appeal de Jay. J’ai hâte de retrouver cette super bande de potes dans le prochain opus consacré à ce dernier justement.
A propos du livre :
Epsilon Fraternity
Epsilon Fraternity
Par Arya_bookromance le 10 Avril 2024 Editer
Arya_bookromance
Alors vous aimez les beaux gosses, les intrigues, les héroïnes qui ont du caractère, une bande de potes, de l’humour et le tout dans une romance. C’est ici que ça se passe
A propos du livre :
Epsilon Fraternity
Epsilon Fraternity
Par Myssbrune le 3 Février 2024 Editer
Myssbrune
C'est une lecture tres sympa qui se lit facilement. Les personnages sont attachants, plein d'humour et très soudés entre eux, ce lien familial est adorable.

Seul bémol selon moi c'est le temps, au début je n'ai pas accroché, on a des ellipses dans le temps parfois très longues sans vraiment savoir ce qu'il s'est passé depuis. Je comprend que c'est pour arriver plus vite au cœur du sujet et ne pas avoir 1000 pages mais ça manque de détail.
Quelques coquilles et erreurs de syntaxe mais on arrive à passer au dessus.

L'épilogue nous met en bouche concernant le tome 2 qui promet d'être explosif, c'est intéressant 😊
Par Lessecretsdaudrey le 16 Janvier 2024 Editer
Lessecretsdaudrey
Mais qu'est-ce que j'aime les tropes présents dans cette romance ! J'ai tout simplement dévoré ce livre, une pure merveille tant par la plume de l'autrice, que je découvre avec ce livre, que par la romance en elle-même, qui a mis ma patience à rude épreuve. Y a des claques qui se perdent, moi je vous le dis. Je n'ai pas pu le lâcher tout simplement.

Alya entre en première année à l'université pour devenir scénariste et rejoint Zach, son grand frère, déjà en troisième année de réalisation. Son rêve depuis toujours : intégrer la célèbre sororité jumelée à la fraternité de son frère. Très vite, elle découvre l'envers du décor et s'aperçoit que derrière leur renommée, les Alpha Sigma Phi et les Kappa Alpha Thêta cachent de nombreux rites et coutumes scandaleuses. Connaît-elle vraiment son grand frère en réalité ?

Chris, le meilleur ami de Zack et président des Kappa, est un homme à femmes qui cumule les coups d'un soir et aime se lancer des défis douteux. Quand il rencontre Alya pour la première fois, celle-ci devient une cible idéale, petite sœur de son meilleur pote ou pas, c'est pareil pour lui. Rien ne l'arrêtera dans son jeu de séduction envers notre héroïne, et tous les coups sont permis, même s'il doit pousser à bout ce petit brin de femme pour l'inciter à sortir de sa zone de confort.

J'ai aimé l'innocence d'Alya et le jeu de séduction de Chris. J'ai adoré le détester tout du long, ne sachant pas, comme l'héroïne, si je pourrais lui faire confiance ou non. Comment ne pas craquer pour cet homme, pourtant si arrogant et sûr de lui, mais si tendre et attentionné lorsque personne ne regarde ? La tension entre les deux personnages est plus que palpable, et leurs joutes verbales sont un réel délice.

Les rebondissements s'enchaînent, permettant à la fois de mieux cerner les personnages, de mieux les comprendre, de les aimer, voire même de leur vouer une haine viscérale parfois. J'en rajoute à peine #cestquoicettefin. J'adore ce sentiment de frustration à la lecture du dernier mot, ce moment où tu te dis : "Mais non, c'est pas possible de me laisser comme ça ! J'en veux plus, il faut que je sache, mais pourquoi ?" Bref, je vais compter les dodos en attendant patiemment la suite que je vais dévorer à la seconde où je l'aurai entre les mains. Je stoppe tout, je ne serais là pour personne je vous préviens. Rendez-vous en mars.
A propos du livre :
Love, Life, Rage, Tome 1
Love, Life, Rage, Tome 1
Par Mogo26 le 12 Novembre 2023 Editer
Mogo26
Un coup de foudre pour cette histoire j’ai adoré les personnages et le déroulé de l’histoire. Passionnant !
Par Crunchie1998 le 16 Août 2023 Editer
Crunchie1998
J’ai bien aimé l’histoire et les personnages étaient assez chouettes, mais par contre il y a un nombre incalculable de fautes d’orthographe et de grammaire… il y en a tellement que ça perturbe la lecture, certaines phrases ne veulent absolument rien dire…
A propos du livre :
University Rules
University Rules
Par Mariefred le 9 Juillet 2023 Editer
Mariefred
https://www.instagram.com/p/Ct8fiS2KOJS/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==
A propos du livre :
University Rules
University Rules
Par Florian60 le 24 Juin 2023 Editer
Florian60
J'ai beaucoup aimé, se lit facilement, une héroïne piquante à souhait ça change!
Pressée de lire l'histoire de Jayden...
A propos du livre :
University Rules
University Rules
  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode