University Rules

Description ajoutée par Arya_bookromance 2023-04-14T07:05:03+02:00

Alors qu'elle entame son premier jour dans son job d'étudiante, en tant que femme de ménage dans une riche famille.

Mégane entre dans la chambre à coucher pensant qu'il n'y a personne, et se retrouve nez à nez avec le garçon qu'elle déteste depuis toujours.

À partir de ce jour, leurs chemins ne vont faire que de s'entremêler.

Elle va également rencontrer Jay, président de la fraternité la plus sélect de l'université et qui a envers elle un comportement des plus troublant.

Elle sera, par sa faute et malgré elle, mêlée aux épreuves d'initiation des novices.

C'est alors, que l'année qu'elle espérait être la plus belle et la plus insouciante de sa vie, va se transformer en véritable cauchemar.

Entre Logan qui souffle le chaud et le froid. Ses sentiments pour celui qu'elle connaît depuis toujours, qui vacillent entre l'amour et la haine. Jay qui cache vraisemblablement quelque chose et les épreuves, plus tordues les unes que les autres.

L'année de Mégane risque d'être beaucoup plus mouvementée et compliquée que ce à quoi elle s attendait.

Serez-vous capable de relever le défi et de rejoindre les Epsilons ?

Bonne chance pour vos épreuves.

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2023-11-24T18:46:33+01:00

Cette lecture trouvée par hasard sur un Salon m’a accompagné pendant ma deuxième semaine de vacances.

Une romance légère sur le thème de la fraternité et de la famille. En effet, avoir 18 ans, intégrer l’université et découvrir un secret de famille. Il y a de quoi vouloir prendre le large

Eh bien notre heroine est plutôt du genre grande gueule, elle affronte tout avec une vodka fraise: un amour non consensuel, un demi-frère …

Bienvenue chez les Epsylon

✒️✒Une lecture pour un moment agréable, même s'il me manque certaines choses. Dommage que certains personnages disparaissent comme cela, alors que le potentiel de certain était là

Par contre grâce à des mots simples et une histoire prenante, l’auteur nous entraîne dans son univers facilement. On découvre au travers des epsilon, les dessous d’une fraternité et ses défis et intégration

✒️✒️L’intrigue première reste l’amour qu’elle soit familiale, relationnel ou amical. Dommage là aussi que les choses restent au stade de la découverte car j’aurais aimé en apprendre plus sur Jay mais qui sait peut-être que l’auteur nous réserve une surprise une suite par exemple

En tout cas Audrey rigaut est une plume à découvrir et à suivre!!!

Commentaire ajouté par Crunchie1998 2023-08-16T08:51:24+02:00

J’ai bien aimé l’histoire et les personnages étaient assez chouettes, mais par contre il y a un nombre incalculable de fautes d’orthographe et de grammaire… il y en a tellement que ça perturbe la lecture, certaines phrases ne veulent absolument rien dire…

Commentaire ajouté par Mariefred 2023-07-09T16:29:47+02:00

Commentaire ajouté par Florian60 2023-06-24T21:19:08+02:00

J'ai beaucoup aimé, se lit facilement, une héroïne piquante à souhait ça change!

Pressée de lire l'histoire de Jayden...

Commentaire ajouté par Arya_bookromance 2023-06-14T07:19:46+02:00

J’ai adoré et sachant en plus qu’il va y avoir un spin off sur Jayden. J’ai trop hâte

University Rules

• France : 2023-06-10 (Français)

Glacy28 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-02T10:45:47+02:00
cpenv l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-20T15:29:17+02:00
zenith le place en liste or
2023-10-20T09:15:40+02:00
Asilver l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-04T17:25:49+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or