Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
783 303
Membres
1 267 011

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Darkens, Tome 1 : Amour d'enfance



Description ajoutée par Arya_bookromance 2022-11-03T07:12:44+01:00

Résumé

Quand Eden-Hope décide de tout quitter pour fuir la méchanceté de son frère aîné.

Elle décide de partir en Europe pour suivre un cursus de deux ans qui remplacera son entrée dans le lycée où celui ci est une véritable star.

Elle fera la rencontre de Kyra, Kyllan, Josh et Tomy avec qui elle va former un groupe de rock pour passer le temps. Leur amitié va grandir en même temps que leur succès. De retour au pays leur succès n'est plus à faire. Ils sont devenus de véritable stars mais une soirée suffit à tout bouleverser. Revoir Connor le meilleur ami de son frère. Une nuit. Et tout part en vrille. Lui ne l'a pas reconnu, elle, elle l'a toujours aimé.

Heureusement elle n'est pas seule. Et sa famille musicale sera auprès d'elle. Entre eux une seule devise. « pour toujours et à jamais » entre la réaction de Jace le grand frère, celle de Connor quand il réalisera ce qu'il a fait. et les conséquences de cette nuit passée ensemble. La vie va être définitivement plus mouvementée qu'elle pouvait l'imaginer.

Afficher en entier

Classement en biblio - 68 lecteurs

extrait

J'aurai aimé avoir ton cœur.

J'aurai aimé que de mon monde tu sois l'empereur.

Mais ça ne s'est pas passé comme ça

Parce que je ne suis pas digne de toi.

Pour toujours et à jamais

Je sais que je t'appartiendrai

Pour toujours et à jamais

Je t'aimerai pour l'éternité

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Une série coup de coeur 💜💜💜

Je suis en addiction en ce moment des séries romances universitaire / New adults et je suis enfin tombé sur cette saga par pur hasard et j'ai ADORE !!!!!!

Je viens de dévorer littéralement les 3 premiers tomes ! Je suis fan des différents personnages (ma chouchou c'est Zoé), les romances sont bien amenés, je trouve que chaque tome est bien construit et je les aime tous autant !

Pour les fans de Off Campus, Campus drivers, Briar university etc vous allez être conquis !

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré suivre les histoires des Darkens , ce groupe d'amis unis à la vie à la mort, tout au long de ces 4 livres. Elles sont pleines de sentiments, d'amour et d'amitié, mais aussi d'action et de rebondissements. Je les quitte le cœur gros...

Afficher en entier
Diamant

Un véritable coup de coeur.

Je l'ai pas lâcher

Afficher en entier
Diamant

Chronique disponible sur insta : ju.adopteuneplume

Une romance dédié à la musique avec ce qu’il faut de drame, de romance, de colère, d’attirance, de souffrance.

J’ai été séduite par la pluie de l’auteure pour cette première découverte. C’est fluide et addictif à tel point que j’en demande encore. C’est doux par rapport à ce que je lis habituellement mais il est parfait pour cette entre-deux que je recherche.

Une auteure qui m’a totalement conquise du début à la fin.

N’hésitez pas à la découvrir.

Afficher en entier

Je suis toujours autant amoureuse de la plume de l'auteure. C'est à la fois drôle et touchant.

L'histoire est peu commune, les personnages sont attachants et bien détaillés.

J'ai beaucoup aimé la relation entre Eden-Hope et Connor, sans oublier Heaven bien sûr.

Un premier tome très prometteur, j'ai hâte de découvrir la suite de la saga sur les autres membres du groupe.

Afficher en entier
Argent

Insta| Envoutee_par_les_mots_

Imaginez une jeune fille timide, Eden Hope, constamment rabaissée par son frère. 💔 En quête de liberté et de renouveau, elle part étudier en Europe. Là-bas, elle se métamorphose : de nouvelles amitiés, une confiance en elle retrouvée, et une aventure musicale incroyable ! Formant un groupe de rock qui devient rapidement célèbre, Eden semble avoir tout pour elle. Mais, retour aux États-Unis... et elle retombe sur Connor, le meilleur ami de son frère et son amour de toujours. Après une nuit magique, surprise... elle découvre qu’elle est enceinte ! 😲

🩷Eden est une héroïne inspirante. Elle surmonte tous les obstacles avec courage.

🩷Connor m'a bien fait rire avec ses maladresses et m'a parfois exaspérée avec son comportement. 😅

🩷 Mais avouons-le, on ne peut que les aimer ensemble. Une relation explosive, pleine de rebondissements, de malentendus et de manque de communication...

🩷Audrey Rigaut nous envoûte avec une écriture fluide et addictive. Bien que ce soit son premier roman, et que certains aspects pourraient être peaufinés, on sent déjà beaucoup de potentiel. Je serais ravie de découvrir ses autres livres.

🩷Petit bémol : les sauts dans le temps m'ont parfois laissée sur ma faim, avec une envie d'en savoir plus. Mais malgré tout, j'étais tellement accro que j'ai dévoré ce livre en deux jours !

🎵 Si vous êtes fan de romances dans le milieu musical et adorez la trope "brother’s best friend", ce livre est pour vous !

Afficher en entier
Argent

Je remercie l’autrice pour l’envoi !

C’était une petite romance plutôt sympa. J’ai trouvé la plume intéressante et vivante ce qui a rendu la lecture rapide ! N’étant pas fan des pregnancy trope et des histoires où les protagonistes ont des enfants, j’ai été agréablement surprise et j’ai finalement beaucoup aimé !

Je regrette que la relation entre les deux personnages se soit décantée aussi vite, je trouve que ça enlève de la tension !

J’ai vraiment apprécié les personnages secondaires qui apportent beaucoup à l’histoire même si j’ai parfois été gênée par la promiscuité entre chacun !

Je recommande ce livre si vous êtes à la recherche d’une histoire d’amour dans le monde de la musique 🎤

Afficher en entier

🎤Les Darkness 1🎤

De @audrey_rigaut

🎶 Depuis un moment cette histoire me fait de l’œil et j’ai eu l’occasion de le lire en SP, pour ça je remercie l’auteur de sa confiance.

🎶 Je dois dire que je ne suis pas déçu, je l’ai lu d’une traite. Je ne lès pas lâché.

J’ai aimé cette histoire avec l’ambiance musique. J’ai l’impression de m’identifier avec le personnage de Eden-Hope. Les difficultés qu’elle subit dès le début sont dures et je la comprends.

🎶 Face à la méchanceté de son frère et du mal être qu’elle ressent, elle part faire ses études en Europe. Durant ce temps-là, elle grandit, change et se crée une solide famille, un groupe de musique.

Quand elle revient au pays, elle retrouve son frère et ses deux meilleurs amis.

🎶 Le soir d’un concert, elle flirte avec Connor qui ne la reconnait pas.

🎶 Plusieurs années après les 3 Mousquetaires ont ouvert leurs entreprises d’agent et Connor qui est dans l’univers de la musique va devoir travailler avec les Darkness mais il va découvrir une chose qui lui a été cachée.

🎶 Leurs retrouvailles m’ont fait mal au cœur, quelle tristesse et déception pour Connor et Den.🥺

🎶 Malgré leurs différences, pour le bien d’une personne qui les lie, ils vont devoir apprendre a faire les choses ensemble d’aurais n’avant.

🎶 Ils sont tellement beaux et mignons durant l’histoire, ils ont des sentiments forts et sincères.

🎶😁J’ai adoré la fin, j’en ai même pleuré de joie et même ri. (Le concert)

🎶 Les seconds personnages sont vraiment drôles, sympa et ils forment une belle bande d’amis prêts a tout pour se protéger.

🎶😅Et l’épilogue c’est quelque chose 😂

Hâte de découvrir la suite.

#books

#bookstagram

#lectureinstagram

#lectureterminée #servicespresse #livresaddict #livres #histoire #musique #book

Afficher en entier
Diamant

2ème roman que je lis d'Audrey et je suis conquise par sa plume. C'est un de ses premiers livres parus, peut être même le premier il me semble, j'ai vu l'évolution de la plume mais c'est tout de même bien travaillé. C'est fluide, addictif et pour moi ce fut une lecture belle et douce.

Nous rencontrons Eden-Hope, Den pour les amis, elle a 16 ans au début de l'histoire, elle n'est pas bien dans sa peau et en conflit avec son frère aîné, Jace. Afin de ne pas devoir aller dans le lycée où son frère est populaire avec ses meilleurs amis, elle prend la décision de partir en Europe pendant 2 ans pour suivre un cursus.

Elle fait la rencontre de Kyra, Kyllan, Josh et Tomy, une amitié forte se crée rapidement et ils finiront par créer leur groupe de musique. 2 ans plus tard, retour aux USA, elle va revoir son amour de jeunesse et 1 des meilleurs amis de son frère, Connor, lors d'une soirée dans une fraternité. Lui ne la reconnaît pas mais adore le groupe. Den profite de ce malentendu pour passer la meilleure nuit de sa vie.

Mais la vérité éclate toujours à un moment donné et là leur vie va être bien mouvementé. Entre secret, confusion, amitié, amour et famille vous n'allez pas vous ennuyer.

Den et Connor sont touchants et tellement mignons, une petite romance musicale ui fait du bien à lire. J'ai eu beaucoup de mal à lâcher ma lecture.

Leur évolution est belle même si elle est semée d'embûches et surtout de non-dits. Les persos secondaires sont tops, j'ai adoré découvrir la troupe et j'ai hâte de lire le tome 2.

Nous avons les points de vue des 2 protagonistes, j'aime beaucoup, cela permet de mieux les découvrir et comprendre leur comportement.

Bref vous aurez compris c'est une magnifique lecture que je vous conseille fortement ♥️

Afficher en entier

Excellent roman qui nous narre l'histoire touchante d'une jeune fille mal dans sa peau et qui va se révéler au fil des années.

L'écriture d'Audrey Rigaut est fluide et addictive et l'intrigue est happante. Je l'ai lu d'une traite !

J'ai adoré que l'on ai les points de vue alternatifs de Eden et Connor. Les personnages sont touchants et attachants et leurs interactions sont jouissives via leurs caractères respectifs et l'humour qui y est distillé.

Ce mélange de romance et d'amitié, ponctué de bon nombres de rebondissements, fait de ce premier roman une véritable réussite. Le petit bémol pour moi sera le regret de parfois passer directement à des mois ou des années plus tard. Ça m'a laissé un goût de trop peu finalement tellement j'étais à fond dans l'histoire de nos deux protagonistes.

Amateurs/trices de belle romance, je vous le conseille.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Darkens, Tome 1 : Amour d'enfance

  • France : 2022-09-20 (Français)

Activité récente

Mikanu l'ajoute dans sa biblio or
2025-06-09T17:30:17+02:00
Shawi le place en liste or
2025-02-13T20:39:26+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 68
Commentaires 17
extraits 1
Evaluations 16
Note globale 8.75 / 10