Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 038
Membres
1 014 843

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Aurore Morgenstern

Par BooksandKo le 16 Novembre 2018 Editer
BooksandKo
J’ai succombé à Maël dès le prologue ! En effet, en à peine quelques lignes, l’auteur a su nous plonger dans son univers. Très rapidement, le roman devient addictif et passionnant. Les personnages sont attachants et chacun a sa place dans le quotidien du petit sorcier. La magie est ici abordée sous un angle nouveau et c’est rafraîchissant. Les enquêtes policières sont parfaitement amenées et décrites. Ni trop, ni trop peu. De pages en pages, j’ai été complètement séduite par ce roman et ses héros. j’ai hâte de découvrir le tome suivant !
Merci à l’auteur de nous offrir un roman de cette qualité. N’hésitez pas foncez !
Par Hiboubooks le 1 Décembre 2018 Editer
Hiboubooks
Ce livre étant un MM, donc avec un couple d’hommes, ce fût la première fois que j’ai lu un livre dans ce genre et je remercie énormément l’auteure pour sa confiance et sa gentillesse. Pour tout vous dire, ce livre est tellement mieux qu’un MF ! Ça change énormément de d’habitude, et j’avoue que je me suis attachée beaucoup plus facilement à ces personnages là, alors que dans un MF ça me prend bien plus de temps pour m’attacher. Ce fût le couple le plus mignon, adorable que j’ai vu ! Clairement, je n’ai qu’un mot à dire sur ce livre, AMOUREUSE. Parce que je suis tombée amoureuse de ce livre et c’est juste incroyable ce genre de sentiment ! Pour être honnête, je ne pensais pas autant aimer l’histoire, et au final, j’en redemande encore !
Je vous le conseille fortement ! Même si vous avez peur du MM, même si vous n’avez jamais osé vous lancer dans ce genre d’histoire, franchement, essayez avec celui-ci. L’auteure n’est pas brusque, et elle ne vous met pas de scène pour adultes dès les premières pages. Vous aurez le temps de vous habituer suffisamment à lire du MM avant de rencontrer ces premières scènes, et si cela continue de vous déranger, rien ne vous empêche de sauter ce passage. C’est votre choix après tout, mais par pitié ne passez pas à côté de ce bijou !
Par Betty-3 le 18 Juin 2023 Editer
Betty-3
J'attendais avec impatience et comme à chaque fois je n'ai pas été déçue, trop génial. le point négatif, c'est qu'il va falloir attendre le prochain. Merci Aurore
Par canadyl_bookcase le 11 Janvier 2022 Editer
canadyl_bookcase
Première lecture 2022 et je crois que je peux déjà dire que c'est mon premier coup de coeur de l'année.
Le style de l'écriture me plait, les différents points de vue apporte beaucoup à l'histoire.
L'univers est très intéressant, on reste dans notre monde et on découvre le Grand Cerf et tout l'univers magique qui gravite autour de lui. J'aurais voulu en découvrir encore plus de la magie de ce monde, ce que l'on a pu voir est déjà incroyable, surtout que l'univers peut encore être exploiter, reverrons-nous les personnages ou allons-nous découvrir d'autre personnage comme Grand Cerf ?
Les personnages, il y a beaucoup à dire sur eux. Jordan notre héros principal est l'exemple parfait l'anxiété social. Son histoire est très dure, on comprend beaucoup de chose même si rien n'est totalement dit. Son patron Santiago est lui complètement barré, joviale et il a le coté sociable pour 10. Malgré son côté un peu dingue, je le vois comme un vieux sage et plus on avance plus cette impression s'accentue. Pour finir Grand Cerf, il est la puissance à l'état brut, un côté très brut, nature, mais aussi une grande tendresse. Un homme avec un grand H.
A propos du livre :
Into the Woods
Into the Woods
Par Laurette-4 le 13 Février 2021 Editer
Laurette-4
Un excellent deuxième tome ! On peut craindre qu'une suite s'essouffle par rapport au premier volume mais là l'auteur nous démontre que c'est loin d'être le cas ! Au contraire, cette nouvelle enquête est à la fois passionnante et angoissante. Elle tient totalement le lecteur en haleine d'une part et d'autre part, on stresse tout autant que les principaux protagonistes. Cette attente, ces doutes et craintes, les révélations sur le vrai coupable et la sorcellerie au cœur de l'affaire... Et à côté de ça, on suit tout autant le côté privée de la vie Maël & Dwayne, leur famille et amis. Malgré quelques troubles dans leur vie de couple, cela fait plaisir de les voir si soudés et toujours autant amoureux. Aucun temps mort, j'ai apprécié la précision de l'auteur concernant l'enquête, notamment du fait que non une enquête ne se résout pas en un claquement de doigts. C'est un travail collaboratif et là c'est parfaitement illustré.
Pour moi, c'est toujours un plaisir de lire les romans d'Aurore Morgenstern, d'apprécier la qualité de l'écrit, la richesse de ses intrigues, les pointes d'humour présentes pour alléger parfois un contexte difficile et bien sûr, la psychologie des personnages. Rien n'est laissé au hasard. A lire et relire là aussi à volonté !
Par Jay-Heme-BookAddict le 27 Mars 2020 Editer
Jay-Heme-BookAddict
Quelle histoire magnifique ! On pourrait être rebuté par le thème médical mais en fait l'auteur a su ne pas s'enfermer dans le côté triste et implacable de cette maladie. Non, l'histoire ne tourne pas que là-dessus. C'est avant tout une rencontre entre deux hommes qui ont chacun reçu un diagnostic effroyable. Cette rencontre, elle est synonyme d'espoir, de joie aussi. Et c'est justement grâce à Kaïs, ce jeune homme solaire. A travers sa joie de vivre, sa grande détermination, Sébastien va retrouver le sourire et rebondir de plus belle. Leur belle amitié est le moteur qui leur permet à tous deux d'avancer et oui tout simplement d'être heureux. Le fait que leur relation évolue est une évidence et se fait tout en douceur. Leur histoire m'a profondément émue et je les ai juste trouvés beaux dans leurs différences, dans leurs états de penser, dans la maladie aussi oui. C'est une belle leçon pour tous, je recommande chaudement cette histoire courte, qui saura réchauffer le cœur et le moral à quiconque.

Jay
Par Velandra le 21 Mars 2020 Editer
Velandra
L'histoire de Seb et Kaïs est tout simplement magnifique.

L'auteur ne nous présente pas simplement l'histoire de deux hommes ou l'histoire d'une maladie, elle nous montre qu'il y a toujours de l’espoir pour peu que nous le cherchions.

C'est un livre d'une grande sensibilité !

A lire.
Par La-bibliophilie-dAlaine le 19 Mars 2020 Editer
La-bibliophilie-dAlaine
Je remercie l’auteure pour ce Service Presse.
C’est une nouvelle que j’ai lue dès réception quasiment, une nouvelle qui nous présente deux hommes, inconnu mais liés par la maladie.

Sébastien, proche de la quarantaine, pansexuel, vient d’apprendre la raison de ses migraines et fatigues prolongées. On lui annonce une maladie qui changera le cours de sa vie. Mais ce jour, ce n’est pas seulement la maladie qui va bousculer sa vie future.En sortant de son rendez-vous, encore sous le choc de cette terrible nouvelle, il fait la rencontre de Kaïs.

Kaïs est un jeune homme de 23 ans, qui affirme et assume son homosexualité et qui lui aussi est atteint de cette même maladie. Le côté pipelette du jeune homme, va détendre Sébastien et une rencontre se transforme en un partage. Une discussion se transforme en une après-midi ensemble. Ils ne peuvent plus se séparer.

Cette amitié, qui en fait est une relation amoureuse dès leur premier contact, montre les aléas de la vie. Nos deux personnages ont appris une nouvelle terrible quasiment en même temps, mais le jour de leur rencontre à sonné aussi comme une belle journée du fait de leur rencontre. Je n’ose pas en dire trop, de peur de spoiler car c’est une nouvelle ne l’oublions pas. Mais pour moi c’est simplement une Ode à l’amour. C’est doux, frais et absolument sublime.

Je remercie l’auteure pour ce livre, ce coup de pouce que chacun, ayant une maladie difficile à supporter, a besoin. Ce livre est pour vous, votre conjoint, votre ami, votre famille. Cet œuvre est plus qu’un doudou, c’est un baume au cœur que j’ai aimé découvrir et que je ne lâcherais plus.
Par BooksandKo le 19 Mars 2020 Editer
BooksandKo
Nul besoin d’écrire un pavé pour offrir un texte de qualité. Cette nouvelle en est le parfait exemple.
l’histoire de Seb et Kaïs est peut être courte, mais elle est belle, forte et intense. Malgré des personnalités totalement opposées, leur duo fonctionne à merveilles. Ils sont en totale symbiose. Leur duo est une réelle évidence.
La maladie est ici abordée avec intelligence et justesse. Il n’est pas question de cacher la vérité, mais d’offrir du bonheur tout simplement. Certains passages sont criants de sincérité et l’auteur a su transcrire tout l’amour que ce couple partage. Cette nouvelle est un vrai doudou, un remède contre la morosité, notamment grâce à Kaïs et sa bonne humeur permanente.
Cette lecture m’a profondément touchée et par moment, bouleversée. Sans aucun doute un vrai coup de cœur pour moi, que je vous invite à lire les yeux fermés.
Une très belle histoire d’amour avant tout.
Par MaevaCerise le 8 Février 2019 Editer
MaevaCerise
Bien que sceptique de prime abord à cause de ma difficulté à rentrer dans l'histoire et le style d'écriture il n'a pas fallu longtemps pour me prendre au piège. J'ai adoré Maël et Melina sa mère, deux très beaux sorciers roux entiers et généreux . J'ai beaucoup apprécié Dwayne le légiste et prétendant de Maël et demi-dieu café crème(c'est un roman policier contemporain avec de la sorcellerie mais aucun dieu xD ) J'ai été intéressé par le travail sur les personnages secondaires comme Howard son père et Marcus son ex et ses collègues de travail de près ou de loin sur l'enquête comme Lekseï ou Sharp ou Alicia (j'ai eu du mal avec Soledad) ou d'autres personnages forts comme Lawson. Une très bonne surprise.
Par chivas le 27 Décembre 2018 Editer
chivas
j'ai adore cette histoire ! ce livre est juste superbe a ne pas louper ! On suit les debuts de Mael jeune lieutenant de police (mais pas que) qui debarque dans une nouvelle brigade. Les personnages sont haut en couleurs (coup de coeur pour Soledad et Dwayne mon chouchou). Tout ce petit monde se trouve bientot au coeur d'une enquete palpitante ou le mechant n'est pas forcement celui que l'on croit a moi aussi le mechant m' a profondement émue. Une histoire magnifique et je lirai sans aucun doute la suite (je me demande d'ailleurs si cela sera une nouvelle enquete ou si il y aura un autre couple vedette mais une chose est sure j'ai hâte !!!
Par vscloclo le 12 Décembre 2018 Editer
vscloclo
Ce livre a dépassé mes espérances. J'avais vraiment hâte de trouver une romance m/m dotée d'une d'intrigue policière qui me fasse vibrer. C'est chose faite.
J'ai eu un peu de mal avec le début tant tout s'enchaîne rapidement. Cependant, une fois que je m'y suis habituée, j'ai savouré chaque instant.
J'ai eu un coup de coeur pour Maël. Un homme au grand coeur, ayant un grand pouvoir, mais non dénué d'incertitudes et de peurs qui ne cessent de nous attendrir. Ses intéractions avec chaque personnage m'ont fait passer par toutes les émotions.
Réel coup de foudre en l'occurence pour Dwayne ! Mais j'ai également apprécié faire la rencontre de tous les autres personnages secondaires.
Quant à l'intrigue policière en tant que telle... Elle était formidablement bien écrite.
Je recommande vivement ce roman !!!
Par Vmag le 8 Décembre 2018 Editer
Vmag
Un livre addictif, une histoire qu’on arrive pas a lâcher , des personnages qu’on a envie de rencontrer et Mael... je suis amoureuse .
Par Tyzane le 23 Novembre 2018 Editer
Tyzane
Maël Ferguson est un jeune flic nouvellement muté à New York, il se retrouve avec une coéquipière de choc : Soledad, tous les deux affectés sur une série de meurtres très violents. Mais Maël n'est pas seulement un flic, il est aussi un sorcier pouvant revivre les derniers instants des défunts. Bien qu'il cache ses pouvoirs, il essaie de les utiliser à bon escient au cours de ses enquêtes. Pour cela, il a une équipe de choc autour de lui, avec un légiste méga-sexy (de la mort qui tue), des agents du FBI (dont un tout aussi sexy et chaud), une maman du tonnerre et bien-sûr sa partenaire d'enfer Soledad (toute aussi caliente) pour traquer le fou furieux qui terrorise la ville.

Pas de temps mort ni pour l'enquête, ni pour les relations amoureuses. Maël a très peu confiance en lui dans ses relations avec les hommes, de part son passé et de son vécu sentimental. Il est du genre à vouloir le "grand amour" mais il ne pense qu'en terme d'échec retentissant ce qui l'empêche de pleinement s'épanouir. On a l'impression qu'il se freine tout seul alors qu'on a envie de lui dire de foncer en laissant ses hésitations de côtés pour profiter des beaux mâles qui l'entourent et lui tournent autour. Ça ne m'a fait que l'en aimer plus encore.

Côté boulot, il assure un max, il possède un instinct sûr, une compassion et un franc-parler qui font de lui un flic sur qui on peut compter.Il trouve en sa coéquipière, Soledad, son alter-ego féminin, ce qui va souder ce duo de choc. Les regarder interagir est un vrai régal. Là-dessus, se greffe un légiste en chef qui a tout pour plaire,un agent ou deux du FBI bien dévoués, et les méchants n'ont plus qu'à bien se tenir ...

Les intrigues sont menées de mains de maître, c'est haletant, on se triture la cervelle pour suivre les méandres de la pensée et les investigations de Maël et sa fine équipe. Notre petit flic est marqué par ces enquêtes violentes et on n'est pas en reste en tant que lecteur, la trame policière qui en résulte est digne de certains polars parce qu'elle est captivante , crédible (et j'en ai lu un sacré paquet pour pouvoir en faire la comparaison), sans les longueurs qui me font râler dans certains bouquins. La fin est vraiment comme j'aime car même si le méchant est vraiment machiavélique, on arrive à se mettre à sa place - sans l'excuser évidemment - un peu le même effet que j'ai ressenti avec le film Black Panther de Marvel . C'est en tous ces petits détails que réside la subtilité de l'écriture qui penche vers le policier, vers l'histoire d'amour mais aussi vers la magie et la sorcellerie.

A double titre : polar et romance, ce roman m'a plus que plu, je suis tombée dedans passionnément dés les premières pages et mon intérêt ne s'est jamais affaibli au fil de l'histoire c'est un énorme coup de cœur de cette fin d'année qui va me faire attendre avec beaucoup d'impatience la suite. Je suis tombée amoureuse de Maël et de son côté sorcier .... Rose Taylor

Merci à Aurore Morgenstern pour ce SP, ainsi que sa gentillesse et sa dédicace à la Japan Touch.

http://meninbooks.eklablog.com/last-memories-un-sorcier-a-new-york-tome-1-d-aurore-morgenstern-a151002344
Par Idole le 9 Janvier 2024 Editer
Idole
Une romance de noël agréable et tendre, même si je dois dire que la vitesse avec laquelle Steven pense tomber amoureux m'a semblé quelque peu surréaliste.
J'ai bien aimé le contexte et la façon dont le placard de Grégoire est justifié, expliqué. Cela nous rappelle que les peurs sont toutes personnelles et que personne ne peut comprendre le ressenti profond et les craintes des autres tant qu'il ne les a pas vécues. Et même ainsi, elles sont parfois irrationnelles.
A propos du livre :
Un foyer pour Noël
Un foyer pour Noël

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode