Brynne Weaver
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.94/10Nombre d'évaluations : 742
0 Citations 308 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres
Fallait oser un tel roman, mais ça m'a trop plu! L'histoire est captivante comme pas permis et les personnages, mamamia, je les ai trop aimé. Très bonne histoire de dark romance avec deux tueurs.
Afficher en entierJ'étais impatiente de lire cette dark romance avec un des autres personnages du premier tome. J'ai bien aimé même si j'ai préféré l'autre histoire. Peut-être parce que c'était une découverte.
Afficher en entierEnfin la suite de Butcher & Blackbird que j'attendais tant ! Malheureusement je n'ai pas retrouvé cette ambiance morbide et glauque du premier tome. Nous sommes plus ici sur une histoire de sentiments, un bon ennemi to lovers comme il se doit avec une tension qui monte crescendo, un régal tout de même.
Les meurtres sont néanmoins présents mais moins trash par rapport à B&B, même si j'apprécie beaucoup le côté créatif de Lark. J'ai apprécié de découvrir cette femme forte mais qui cache de nombreux secrets, quitte à s'épuiser pour satisfaire tout le monde. J'ai donc été surprise de voir Lachlan, un homme grognon un peu brute, faire tout son possible pour percer la carapace de Lark. J'ai beaucoup aimé la façon dont ils ont appris à se découvrir.
L'histoire m'a donc moins tenue en haleine comparé au tome précédent, on nous vendait une vendetta meurtrière qui pour ma part n'a pas été complètement exploitée. Je reste sur un petit goût d'inachevé, j'espère donc que le prochain tome sera à la hauteur.
Afficher en entierJ'ai adoré replonger dans cet univers ou nos protagonistes sont des tueurs (tous à leur manières, évidemment 😉).
Déjà, je suis tombée amoureuse du couple Lachlan-Lark, ils vont tellement bien ensemble ces deux là 🫠 Puis je suis tomber amoureuse des deux personnages séparément. Lachlan est l'homme parfait par définition, littéralement et Lark est si joyeuse et pleine de vie et en même temps si brisée...et j'aime beaucoup beaucoup sa façette psychotique.
Ce que j'aime aussi dans ce livre, c'est que le côté sombre des affaires illégales est rendu léger, ce qui fait que, ducoup, cette atmosphère n'est pas dutout pesante, ce qui est très agréable à lire.
Même si, pour moi la facette "meutres" est un peu moins présente dans ce tome, cela n'enlève en rien le charme de ce deuxième tome 🤗
PS: on évitera de parlé des scènes🌶...👀🤣
Afficher en entierRolalah une pépite, une histoire originale, j’ai bien aimé et me suis bien régalé.
Les pages ont bien défilé, la lecture était fluide et accrocheur.
Ici, on suit deux tueurs en série qui vont se lancer un défi, de plus la mise en scène placée par l’auteur est bien développée. S’en suivra un parcours d’exécution de différentes cibles, mais aussi la création d’un lien entre les deux protagonistes. Côté humour, il n'y a pas à s’en plaindre.
Afficher en entierCe livre m’a bien plu. Les termes sont très crus ce qui peut déconcerter. Mais l’histoire est originale, bien qu’un peu dérangeante sur certains bords car les personnages principaux restent tout de même des tueurs en série…
Je pense que ce n’est pas un livre pour tout le monde (tous âges, …) et qu’il faut savoir se détacher un peu pour le lire. Sinon il est bien.
Afficher en entierIl s’agit d’une dark romance. Présence de TW.
J’avais hâte de lire la suite de « Butcher & Blackbird » qui avait été une très bonne lecture. Je précise qu’ils sont différents l’un de l’autre mais j’ai tout autan apprécié ce deuxième tome bien que j’ai pris mon temps pour le lire.
Lark est une autrice-compositrice talentueuse le jour mais la nuit, elle se transforme en chasseuse et traque les pires prédateurs. C’est une jeune femme qui a de nombreuses fêlures et qui fait tout pour les masquer à son entourage. Elle est loyale, prête à tout pour ceux qu’elle aime.
Lachlan parait aigri et froid aux premiers abords. Il est taciturne, solitaire et énigmatique, bref pas le plus charmant. Mais en tournant les pages il se révèle prévenant, à l’écoute et doux. Il se montre aussi protecteur envers ceux qu’il aime, même s’il a du mal à exprimer clairement ce qu’il ressent.
J’ai trouvé ce deuxième tome différent du premier mais j’ai tout autant aimé. B&B est plus dynamique avec cette compétition, que L&L est plus slow avec cette traque mais j’ai beaucoup aimé découvrir Lark avec ses peurs et ses doutes. Et Lachlan est très surprenant aussi. Il se révèle plus vulnérable.
J’adore les interactions entre les frères Kane. Ils ne peuvent pas s’empêcher de s’insulter toutes les deux secondes mais ils se soucient réellement les uns des autres et sont très soudés.
La plume est toujours aussi fluide et addictive. Son univers est vraiment déjanté et je suis fascinée (effrayée ?) par cette imagination débordante. C’est toujours aussi drôle et les personnages sont attachants.
Afficher en entierMalheureusement, ce deuxième tome est une véritable déception. Après avoir adoré le premier, j’étais impatiente de replonger dans l’univers des tueurs en série. Si l’ambiance reste similaire à celle du tome précédent, j’ai trouvé que tout allait bien trop vite : l’intrigue, les relations entre les personnages, ainsi que le dénouement. Tout était prévisible, à tel point que j’ai posé le livre à plusieurs reprises, faute d’être captivée.
Cependant, certains points positifs méritent d’être soulignés : la fluidité du récit, l’humour, et l’imagination de l’auteur qui parvient à ancrer une romance dans un tel contexte.
Espérons que le troisième tome saura redresser la barre !
Afficher en entierJe suis amoureuse de cette saga. Brynne Weaver a une plume exceptionnelle. On rit, on pleure, on halète, on a (très) chaud, mais surtout, on vibre ! Il est difficile de lâcher le livre une fois plongé dans l'histoire. Lachlan est l'exemple parfait de nos grumpys préférés. J'ai adoré Lark, cette suppressesseuse multiple, avec son humour et son toupet qui matchent parfaitement avec notre bourru. J'attendais cependant plus de la résolution de l'intrigue principale, qui m'a laissé un petit goût d'inachevé. En revanche, les petits moments entre Rose et Fionn m'ont donné l'eau à la bouche pour le dernier tome.
Afficher en entierUne romance particulière,marant et attachante qui m'a fait passé par de nombreuses émotions. Un livre que on m'a conseillé à de nombreuses reprises. Les personnes sont extrêmement attachant et marant. Je crois que je vais acheter la suite.
Afficher en entierDédicaces de Brynne Weaver
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Biographie
L’écriture a toujours été un passe-temps pour Brynne. Même lorsqu’elle était enfant, elle aimait taper des histoires sur la machine à écrire de sa grand-mère. Elle a écrit de la poésie et des essais primés, et s’est essayée à diverses formes de fiction au fil des ans. En 2019, Brynne s’est engagée à publier davantage de ses œuvres et a publié son premier livre de non-fiction (sous son vrai nom !). Elle a ensuite commencé à se concentrer sur sa première série de romance fantastique (ou « romantasy »), The Diviner. Ensuite, il y a eu la série de romances paranormales sombres en trois parties Shadow Realm. Brynne s’est ensuite associée à l’auteure Alexa Harlowe sur la romance sombre contemporaine, Black Sheep.
Brynne aspire à écrire des histoires centrées sur les femmes sur des personnages complexes, résilients et imparfaits qui luttent contre la colère, les traumatismes, la peur, le courage et l’amour source : https://www.brynneweaverbooks.com/
Afficher en entier