Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 807
Membres
1 038 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

C. Hallman

Par Sandrine-19 le 12 Mai 2022 Editer
Sandrine-19
Une traduction catastrophique. Certaines phrases n'ont aucun sens. On passe du vouvoiement au tutoiement dans la même phrase. L'histoire n'a rien d'original. Je ne suis même pas sûr de finir ce livre.
Par Illythyia le 26 Juin 2022 Editer
Illythyia
Vraiment pas ouf... j'ai eu envie de tuer les personnages tout du long. Ils étaient insupportable et incohérents au possible ! Puis je pense que la traduction n'a pas aidé.
Par Melo-1 le 10 Juin 2022 Editer
Melo-1
Gros problème avec la traduction !!! La lecture est plus difficile c'est vraiment dommage !
Par Zahrasbook le 5 Janvier 2022 Editer
Zahrasbook
La traduction qui tue. Mes yeux ont saigné tellement c'était mal traduit,aucun effort de la part des auteures et de leur traducteur si il y en a bien un. Malheureusement,on ne peut pas mettre de points négatifs.
Je ne l'ai bien évidemment pas lu jusqu'au bout 🤮🤮
Par emma4ify le 7 Novembre 2022 Editer
emma4ify
Je m'attendais a rien mais je suis quand même déçue
Par LauraMK le 6 Octobre 2022 Editer
LauraMK
Je n'ai pas pu finir se livre, il aurait pu être bon si la traduction n'aurait pas été si mauvaise et s'ils ne se lancer par des "je t'aime" alors que cela ne fait que seulement trois jours où ils se connaissent et alors qu'elle le déteste.

Je n'ai pas pour habitude de descendre un livre mais là il le fallait.
Par Valentine8314 le 19 Janvier 2022 Editer
Valentine8314
Traduction particulièrement mauvaise d’une histoire invraisemblable où les phrases redondantes ont vite fait de vous lasser, passez votre chemin.
Par Stonefield le 18 Novembre 2021 Editer
Stonefield
Lu en vo et je l’ai plus appréciée que la version française parfois un peu maladroite du premier tome.

On retrouve Célia suite à
Spoiler(cliquez pour révéler)
son « enlèvement » par son demi frère Lucas,
où il va lui apprendre toutes les horreurs commises par son père. « Ma supposition du premier tome concernant Nic et
Spoiler(cliquez pour révéler)
son identité a été confirmé dans ce tome il est bien l’amour d’enfance de Célia
j’ai aimé son côté romantique et ses pensées envers elle on voit qu’il est prêt à tout pour elle
Spoiler(cliquez pour révéler)
même si certaines scènes sont limite niveau consentement mais cela reste une dark romance
! Célia reste la même femme combative et j’ai aimé que malgré ses sentiments elle ne se laisse pas faire par Nic.

J’aurais aimé voir un peu plus d’action et l’histoire un chouia plus développé mais j’ai passé un très bon moment avec ce couple explosif !

J’espère qu’un tome sur Lucas sortira car j’aimerai en apprendre un peu plus sur son personnage torturé et sombre et pourquoi pas un aussi sur Soo il etait vraiment adorable dans les deux tomes !
Par EloLML le 12 Septembre 2021 Editer
EloLML
Étant la dernière héritière de son clan, Céleste est promise à Marco, leur union n’est qu’un contrat de plus au sein des cinq familles mafieuses, elle est consciente depuis toujours de n’être qu’un pion aux yeux de son père, lorsque son fiancé l’échange contre une dette auprès de Nic, elle n’est toujours pas maîtresse de son destin et devient un moyen d’assouvir la vendetta de ce dernier.

Céleste dit Célia est une jeune femme qui n’a aucune main mise sur son avenir, elle l’a accepté mais n’a pas le caractère d’une victime, elle sait que Nic l’utilise mais alors que son esprit refuse d’être attiré par lui, son corps réagit à son contact et un désir indécent va naître entre eux.
J’ai aimé qu’elle ne se laisse pas abattre par la fatalité, que malgré sa destinée, elle continue de le provoquer, de se battre à sa manière et malheureusement d’espérer.

Nic tue sans état d’âme, il le fait même un rictus aux lèvres, guidé par sa vengeance, il fera absolument tout pour l’obtenir avec l’aide de Soo son second. Si parfois l’idée de sacrifier Célia le titille légèrement, il reste égal à lui-même, à aucun moment il ne devient doux ni aimant.
Pour ce personnage, c’est ce qui m’a plu, il reste constant et ne change pas d’opinion sous prétexte qu’il désire Célia.

Leur histoire n’est pas à mettre entre toutes les mains, l’enlèvement, la séquestration, la violence verbale, les rapports de force, les mots parfois crus donnent un sentiment qui peut être dérangeant, oppressant. La tension est à son summum, à chaque altercation, je me suis demandé de quelle manière Nic va soumettre Célia et à l’inverse quand elle va tenter une rébellion.

Au final, il m’a manqué quelques réponses mais je me suis laissée emporter dans ce sombre univers, même si les rapprochements sont limites au niveau du consentement, les scènes érotiques font monter la température d’un cran et l’intrigue « vengeance » font que les pages défilent très rapidement et que l’on se pose beaucoup de question sur l’origine de ce conflit et de ses protagonistes.
C’est pourquoi je vous donne rendez-vous fin novembre pour le deuxième et dernier tome car la révélation finale est pour le moins intrigante et j’ai hâte d’obtenir ses explications.

Merci pour ce service presse ♥️

Note : 3,75/5
Par Lawen-nos-etoiles-livresques le 11 Septembre 2021 Editer
Lawen-nos-etoiles-livresques
Premièrement, quand j'ai vu la couverture j'ai sauté dessus sans même lire le résumé car elle m'a sauté aux yeux 😅
☆ Deuxièmement, j'ai envie de hurler ma frustration de devoir attendre le tome 2 de cette duologie qui ne sort que fin novembre !
☆ Quand j'ai commencé ma lecture, je me suis dit "Encore une femme kidnappée dont les deux vont tomber amoureux l'un de l'autre et voila"...🙄 Mais en fait, pas du tout !😁
Nous rencontrons Célia Ricci, qui a un sacré caractère et qui va à plusieurs reprises, affronter Nic sans aucune gêne. L'homme n'a qu'une idée en tête : se venger des Ricci. Pour cela, quoi de mieux que de vendre aux enchères leur dernière magnifique fille au plus offrant, peu importe le genre de personnage. Nic n'a pas l'habitude qu'on l'affronte, au risque de finir avec une balle en pleine tête, mais Célia ne va pas lui faire plaisir en lui montrant qu'elle a peur de lui, bien au contraire... Elle va se battre quitte à en subir les conséquences!
C'est alors qu'un désir entre les deux va naître mais pas question pour Nic de se détourner de son objectif premier, il l'a vendra coûte que coûte, et même si rien que le fait de penser qu'un homme autre que lui va la toucher le rend dingue !

En clair, Nic ne va pas être un homme doux et j'ai adoré qu'il garde le même trait de caractère jusqu'à la fin même si au fond on comprend que seule la vengeance agit sur son comportement. J'ai adoré les personnages y compris les secondaires. Célia est une femme courageuse et forte.
En clair cette histoire est presque❤ un coup de coeur et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite !

Très belle découverte !😍😍
Par BeaMars le 11 Septembre 2021 Editer
BeaMars
Celia Ricci sais que, dans le monde dans lequel elle vit, la mafia, elle n'aura jamais son mot à dire. Aussi quand son pére organise son mariage avec le fils d'une famille alliée, elle s'y résigne. Ca a quoi elle ne s'attendait vraiment pas, c'est être kidnappée au sein même de sa propre maison et d'être séquestrée par un fou dangereux ! Mais qui est il et que lui veut il ? Quand Nicolo Diavolo a accepté que son débiteur lui rembourse sa dette avec une femme, c'est qu'il avait une idée derrière la tête. Car il est peut être ingérable et dangereux, mais il est loin très bête... et surtout très rancunier. Alors certes, elle ne lui a rien fait personnellement mais il va l'utiliser pour sa vengeance. Et pour cela, rien ne lui faire peur ! Il veut faire plier Celia, la briser... pour mieux la donner en pâture à d'autres par la suite. Seulement Celia n'est pas la petite fleur fragile qu'il pensait écraser et cela éveille chez Nic des sentiments étranges... Réussira t il à garder ses objectifs en tête pour accomplir sa vengeance longuement planifiée ?
Je tiens à signaler de nouveau que ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains, c'est de la Dark Romance et ce genre ne convient pas à tout le monde - Ame sensible s'abstenir - Ici il ne faut pas s'attendre à de la douceur et de l'amour, on en est très très loin même ! J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire de fond : tout est intrigue, calcul et trahison ! J'ai été portée par le récit, ballotée par les rebondissements et tenue par le suspense. J.L Beck & C. Hallman nous laissent avancer dans un flou savamment orchestré, ne nous donnant des indices qu'au compte goutte, elles ne ménagent si leurs protagonistes, ni nos émotions... C'est totalement addictif ! Les relations entre les différents personnages sont complexes, sombres et tendues. La double narration nous permets d'être proche des personnages principaux (enfin si on peut être proche de Nic ! ), de voir évoluer les choses entre eux, de savoir ce qu'ils pensent... Certaines scènes sont vraiment dures, car J.L Beck & C. Hallman, en laissant planer des doutes, ne nous que peu d'espoir sur l'avenir de Celia et Nic... Les derniers rebondissements nous laissent sans voix... Le seul hic avec ce roman, c'est la VO... Malgré les efforts des auteurs, la traduction laisse à désirer. J'espère que la suite sera mieux !
Célia est une jeune femme naïve sans vraiment l'être. Elle sait dans quel milieu elle évolue, elle sait qu'elle ne pourra jamais faire de "vrais" choix dans sa vie mais elle fait avec. Elle vit dans sa prison dorée, ou elle n'est pas seulement privée de liberté. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas de caractère, bien au contraire. Même si elle est transit de peur face à Nic, qu'elle sait ce qu'elle risque, elle ne peut s'empêcher de lui tenir tête !
Nic est un homme mystérieux et dangereux. Nous savons qu'il rumine sa vengeance depuis de nombreuses années, qu'il n'a pas peur de se salir les mains et surtout qu'il est impitoyable ! C'est un maniaque du contrôle qui a l'habitude de tout gérer. L'arrivée de Celia dans sa vie va le déstabiliser...
Les personnages secondaires sont importants... Ils sont aussi ombrageux et dangereux que Nic...
Malgré les petits soucis liés à la traduction, j'ai aimé cette histoire ! Alors oui elle dure, souvent dérangeante mais je me suis laissée entrainée et captivée... J.L Beck & C. Hallman nous laissent haletant et sur les dents avec la révélation finale... J'ai hate d'avoir la suite ( en novembre si tout va bien 😉)
Béa - bea-evey.blogspot.com
Par Isabelle-460 le 27 Mai 2024 Editer
Isabelle-460
Vraiment pas terrible, le scenario aurait pu être intéressant mais les personnages................l'héroïne Ella pauvre fleur fragile et innocente est une andouille finie qui fait systématiquement le contraire de ce qu'elle devrait faire. Xander le méchant, le diable sans cœur s'amourache en une heure et commence a se torturer l'esprit et a nous fatiguer avec ses atermoiements je suis le diable donc pas d'amour a donner, ça rend faible donc.............et en même temps il se transforme en chamallow.
En fin de compte c'est la même trame que le premier tome avec son frère Damon 2mecs grands et très méchants qui tombent en amour devant 2 petites et fragiles vierges toutes jeunettes et nunuches comme pas possible qui arrivent a les mettre a genoux en deux temps trois mouvements.
Par Faren le 3 Mai 2024 Editer
Faren
Je n'ai pas vraiment apprécié cette lecture.
J'ai trouvé que ce livre était beaucoup trop dans l'abus.
Ce que font vivre les autres étudiants à Aspen est tout simplement aberrent.
Sachant qu'elle n'est pour rien dans le ressentiment que les autres ont pour elle, elle qui ne voulait pas avoir à faire avec ce milieu. Elle devient le souffre-douleur de tous (y compris de ses professeurs) et notamment de Q.
Il y a des limites à ce que l'on peut accepter et pardonner et ce livre a clairement franchi cette limite.
Rien de ce qu'elle vit ne devrait être pardonnable.
Si j'écoute mon avi complet sur cette lecture, je ne lirai pas la suite. Mais je dois avouer que cette fin est énervante dans le sens où je veux savoir la suite.
Par Fyfy972 le 17 Mars 2024 Editer
Fyfy972
Aucune idée avec ce site incompétent
Par Graany95 le 2 Mars 2024 Editer
Graany95
Livre sans aucun intérêt. Au fil de la lecture je me suis mise à détester Elena et Julian. On se demande si c'est un concours de débilités entre eux deux.
Fin sans intérêt : "papa a toujours été méchant" et à ce stade ce n'est plus un syndrome de Stockholm mais des neurones en moins.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode