Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Moretti Crime Family, Tome 1 : Début sauvage



Description ajoutée par Gkone 2021-07-10T11:16:24+02:00

Résumé

"Tout a commencé par un simple regard, mon obsession, mon désir, et le besoin de posséder la douce et incroyablement naïve Elena Romero.

Comme un voleur, je suis arrivé au milieu de la nuit et l'ai enlevée de son château pour la placer dans une cage dorée.

L'arrangement avait été fait.

Son père savait que je venais, que j'avais l'intention de le faire payer.

Son empire s'écroulait.

Il n'avait pas d'argent, rien de valeur pour moi, rien à part… elle.

C'est pourquoi il a accepté.

Sa précieuse fille, vierge et innocente, pour payer sa dette.

Il pensait que j'allais la briser, la tuer, il n'avait aucune idée de ce que j'avais prévu.

Il ne savait pas qu’il m'avait donné la seule chose que je voulais le plus.

Elle deviendrait ma femme.

Elle porterait mes enfants.

Elle se plierait à ma volonté.

Et je ferais n'importe quoi pour la garder à mes côtés."

Description VO :

It started with a single look, my obsession, my desire and need to possess the sweet, and incredibly naïve Elena Romero.

Like a thief I came in the dead of night and stole her away from her protected castle and placed her in a gilded cage made of gold.

The arrangement had been made. Her father knew I was coming, knew I had intended to make him pay.

His empire was crumbling. He had no money, nothing of value to me, nothing except... her.

Which is why he agreed.

His precious, virgin daughter in return for a debt paid.

He thought I would break her, kill her, he had no idea what I had really planned.

She would become my wife.

She would bear my children.

She would bend to my will.

And I would go to any lengths to keep her by my side.

*This is a dark mafia romance that contains mature themes, graphic violence, and sexual content. This is a standalone with a HEA.*

Afficher en entier

Classement en biblio - 144 lecteurs

extrait

Je regarde fixement la bague en argent à mon doigt. Elle se reflète dans la lumière et semble étrange, presque irréelle. Je suis un homme marié. Marié à la fille de l’ennemi. Marié à une femme qui ne sait rien de la vérité et sur la raison pour laquelle je l’ai prise. Un homme éthique ressentirait de la culpabilité mais je ne ressens rien de tel. Maintenant, je tiens dans la paume de ma main tout ce à quoi Romero tient.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Livre sans aucun intérêt. Au fil de la lecture je me suis mise à détester Elena et Julian. On se demande si c'est un concours de débilités entre eux deux.

Fin sans intérêt : "papa a toujours été méchant" et à ce stade ce n'est plus un syndrome de Stockholm mais des neurones en moins.

Afficher en entier
Bronze

Le thème de la mafia semble être à la mode en ce moment. J'ai donc lu par hasard cette romance qui raconte l'histoire d'un mafieux décidé à se venger de son ennemi. Pour ce faire, il l'oblige à lui vendre sa fille, qu'il enferme ensuite dans sa chambre. Il a décidé de l'épouser, visiblement qu'elle ne soit pas d'accord ne lui pose pas de problèmes. Mais comme il y a un coeur qui bat dans cet homme violent et sanglant, il finit par aimer cette fille et vice-versa. Pourquoi pas? Ce qui m'a gêné, c'est le personnage féminin, j'ai trouvé qu'elle se satisfaisait très rapidement de cette situation de domination. On la voit même toute émoustillée quand son "mari" abat froidement un type devant elle. Bref, un avis mitigé.

Afficher en entier
Argent

C'est une histoire que j'ai lue et que je vais oublier aussi vite.

Pas de réel suspens tout au long de l'histoire et une histoire qui est tout au plus une histoire sombre mais surement pas une dark romance comme j'ai pu le lire.

Histoire sombre car des le début , Elena, l'héroine est acheté par un mafieux afin d'assouvir sa vengeance. Voilà c'est juste le côté sombre de cette histoire.

Pour le reste c'est une histoire d'amour un peu mièvre ou le méchant (Julian) n'est pas vraiment méchant et ou l’héroïne est une vrai pleurnicharde et plus soumise tu meurs !!!! c'est assommant, tout au long du récit Elena pleurniche et gémit (mots de l'auteur) car elle a peur, elle ne sait pas comment faire et pour le peu elle ne fait rien. c'est une plante verte. alors je n'ai rien contre les héroines qui ont peur mais trop c'est trop. j'ai fini l'histoire et je vais m'atteler à lire le tome deux qui j'espère sera un peu plus à la hauteur que le premier.

Afficher en entier
Lu aussi

Ceci est une Dark Romance classique. Nous avons les codes typiques de l'enlèvement/achat lié à un traumatisme, l'innocente vierge, l'envie de la posséder sans passer par le viol, l'attente du mariage, la confusion des sentiments.

Bref, tout cela ne me gênerait pas si le livre apportait sa petite touche d'originalité comparé aux autres romans de ce genre.

Et bien non. C'est malheureusement un énième livre et je me suis donc ennuyée. C'est dommage.

Afficher en entier
Lu aussi

Une romance pas vraiment dark à mon goût . Tout part de la vente d’Elena , son père la remet à Julian contre la somme de ses dettes soit 10 millions de dollars. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive . Depuis toujours enfermée dans sa maison , elle déchante quand elle découvre qu’elle est vendue et par dessus tout, son prix étant essentiellement lié à sa virginité .

Julian doit être « dark » mais je ne l’ai pas vraiment perçu comme tel.je le vois plutôt comme un enfant colérique avec un flingue , cela peut faire des dégâts…

Elle est entre naïve et résignée .

Une romance qui part sur de mauvaises bases mais qui évidemment Spoiler(cliquez pour révéler)se finit bien .

Bonne lecture à tou(te)s

Afficher en entier
Lu aussi

Vraiment pas ouf... j'ai eu envie de tuer les personnages tout du long. Ils étaient insupportable et incohérents au possible ! Puis je pense que la traduction n'a pas aidé.

Afficher en entier
Bronze

Un 1er tome sympa. La fin arrive trop vite mais l'histoire de Julian et Elena est agréable à lire.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé cette lecture. Le suspense à la fin de ce premier tome m'a vraiment donné envie de lire le tome deux dans la foulée.

Afficher en entier
Argent

Une lecture fluide. L'histoire n'est pas spectaculaire. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Julian mais Elena m'a énervée tout le long du roman . Je ne vais pas continuer cette sage j'avoue que les personnages de Marcus et lucca ne m'intéresse vraiment pas..

Afficher en entier
Pas apprécié

Un peu de mal à accrocher aux personnages

Afficher en entier

Date de sortie

The Moretti Crime Family, Tome 1 : Début sauvage

  • France : 2022-01-05 (Français)

Activité récente

litana l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-13T17:51:56+02:00

Titres alternatifs

  • The Moretti Crime Family, Book 1 : Savage Beginnings - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 144
Commentaires 22
extraits 1
Evaluations 53
Note globale 6.79 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode