Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 388
Membres
1 062 828

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Corium University Trilogy, Tome 1 : Roi de Corium



Description ajoutée par Melo-1 2022-08-04T19:19:48+02:00

Résumé

Elle cherchait refuge ici, mais elle est loin du compte.

Bienvenue à l'Université Corium, où les criminels les plus dangereux du monde envoient leur progéniture : Assassins, chefs de la mafia, trafiquants d'armes et voleurs d'art.

Le monde criminel entier coexiste là-bas.

Rien ne peut nous atteindre ici.

Une seule règle nous cadre : Personne ne doit mourir.

Je savais qu'elle viendrait..

Aspen était mon ennemie dans tous les sens du terme. Une menteuse, une voleuse. Je voulais venger ma famille, me venger de son père.

Je connaissais les règles. Je savais que je ne pouvais pas la tuer, mais je pouvais la blesser. Je pouvais lui faire regretter d'être venue à Corium. Elle n'était pas faite pour cet endroit.

Si elle pensait que l'université était le seul cauchemar qu'elle aurait à affronter, elle avait tort.

Je suis le roi, et c'est mon royaume.

**Roi de Corium est une nouvelle romance sombre pour adultes narrant une histoire d'ennemis à amants. Celle-ci aborde des thèmes sombres, notamment la zone grise entre consentement et non consentement. Il ne s'agit pas d'un tome unique.

Afficher en entier

Classement en biblio - 102 lecteurs

extrait

Il y a peut-être des tonnes d’enfants de criminels de haut vol dans cet endroit, mais il n’y a personne de plus puissant que mon père, et si cela ne les effraie pas, alors je m’en chargerai certainement.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une lecture mitigée, j'ai apprécié la trame de fond avec l'école spécialement conçue pour les criminels et le ennemies-to-lovers qui nous pend au nez dans ce premier tome. J'ai moins aimé les violences et humiliations. Je ne sais pas si je me laisserais tenter par le tome 2...

Afficher en entier
Lu aussi

Je n'ai pas vraiment apprécié cette lecture.

J'ai trouvé que ce livre était beaucoup trop dans l'abus.

Ce que font vivre les autres étudiants à Aspen est tout simplement aberrent.

Sachant qu'elle n'est pour rien dans le ressentiment que les autres ont pour elle, elle qui ne voulait pas avoir à faire avec ce milieu. Elle devient le souffre-douleur de tous (y compris de ses professeurs) et notamment de Q.

Il y a des limites à ce que l'on peut accepter et pardonner et ce livre a clairement franchi cette limite.

Rien de ce qu'elle vit ne devrait être pardonnable.

Si j'écoute mon avi complet sur cette lecture, je ne lirai pas la suite. Mais je dois avouer que cette fin est énervante dans le sens où je veux savoir la suite.

Afficher en entier
Or

Un super premier tome j’ai adoré la relation conflictuelle entre nos deux héros.

Afficher en entier
Argent

histoire original avec des personnages attachants

Afficher en entier
Pas apprécié

Dans ce premier tome on retrouve des personnages extrêmement juvéniles, même les adultes se comportent de manière très enfantine.

Aspen est un personnage très faible qui a commencé à se vendre pour des barres granola et une couette.

Q était extrêmement violent, non seulement physiquement ou mentalement, mais aussi sexuellement.

Il y a cette mince ligne dans toutes les romances entre ce qui peut être pardonné à la fin et ce qui ne l'est pas. La plupart des livres s'en approchent très près, mais ne la franchissent jamais. Malheureusement, à mon avis, ce livre a franchi la barre, même si certains abus peuvent être pardonnés à la fin, beaucoup de choses qui ont été faites dans ce livre ne pourront jamais être pardonnées et je sais que les personnages principaux vont finir par être ensemble ce qui me semble être une fin non approprier.

Aspen ne devrait pas lui pardonner et les auteurs devraient trouver une autre fin.

Je vais sans doute lire le tome... Oui bizarre pour une personne qui n'a pas apprécier le premier tome! Mais a la fin du premier tome on reste trop sur notre fin... Spoiler(cliquez pour révéler)Aspen est elle vraiment morte dans l'accident d' hélicoptère ?

Afficher en entier
Bronze

Je m'attendais a rien mais je suis quand même déçue

Afficher en entier
Lu aussi

Une autre facette de la mafia dans mon parcours de lectrice : Leurs enfants !

Évidemment, on part sur un environnement dysfonctionnel et détraqué. Partant de ce postulat, trigger warnings activés, public averti uniquement : quelle histoire… avec elle je découvre mon max niveau Dark Romance : l’agression sans remord et l’héroïne qui se donne en pâture par dépit, non, impossible pour moi !

Franchement, le style laisse à désirer : des maladresses d’écriture, de formulations, de répétitions, c’est presque rédhibitoire et pourtant la curiosité nous pousse à en savoir plus sur cet environnement, sur les tenants et les aboutissants de l’intrigue et même plus sur la survie d’Aspen, l’héroïne. Fille d’un trafiquant d’armes qui vient de passer à table auprès des autorités, elle devient persona non grata et se balade, ni plus ni moins, avec une cible dans le dos. D’autant plus, qu’elle vient de rejoindre une école supérieure, qui rassemble tous les enfants des ennemis de son père… Drôle de choix de la part de ses parents me direz-vous, et bien, paradoxalement, c’est l’ultime « safe place » grâce à une règle immuable : personne ne doit mourir ! Cela dit, dans la palette des supplices, la mort on est que à moindre mal vu son quotidien !

Une histoire intense, et sincèrement, d’un bout à l’autre, ma seule motivation : en savoir plus sur le(s) père(s) et sur la véritable histoire de Mafia.

Afficher en entier
Bronze

L’histoire se déroule dans une université pour les mafieux .

Tous les rejetons de la pègre y sont présents des qu’ils ont l’âge requis .

Aspen est la fille d’un paria , elle est forcée d’intégrer Corium là où sont seul désir est de fuir ce monde et de faire des études de médecine .

Les autres souhaitent se venger de son père qui est en prison et donc quoi de mieux que se venger sur leur fille ?

Une romance assez noire mais avec un soupçon d’espoir .

Une plume agréable .

Bonne lecture à tou(te)s

Afficher en entier

Date de sortie

Corium University Trilogy, Tome 1 : Roi de Corium

  • France : 2022-08-04 (Français)

Activité récente

Hill12 le place en liste or
2024-02-12T23:41:38+01:00

Titres alternatifs

  • King of Corium - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 102
Commentaires 8
extraits 3
Evaluations 28
Note globale 7.19 / 10