Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 421
Membres
1 025 857

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Danny Tyran

Par Danny_1952 le 31 Décembre 2014 Editer
Danny_1952
Oui, c'est vrai. Ce n'est pas un livre pour les amateurs de romans d'amour épicés avec un peu de BDSM. C'est parfois dur. Mais il y a bel et bien de l'amour. Et même plus que dans ces romans à l'eau de rose qu'on trouve en trop grand nombre sur le marché.

Les relations de domination/soumission des livres de Danny Tyran sont toujours "cruels", mais ils témoignent plus que la majorité de ce qu'on peut lire dans ce domaine de la volonté du soumis (ou de la soumise) de se donner totalement à son maître, pour ne pas dire de s'abandonner à lui, de s'offrir à travers les épreuves que son maître lui inflige et de lui prouver qu'il croit en lui et qu'il l'aime.

J'aime ces histoires d'amour hors du commun, passionné et intense.

A propos du livre :
L'Enlèvement
L'Enlèvement
Par Chrichrilecture le 27 Septembre 2017 Editer
Chrichrilecture
Fabien & Christian
Un super roman avec des personnages attachant. Un soumis qui découvre les pratiques BDSM. Avec pleins de sentiments, une pointe de suspense qui vous donne envie d'en découvrir davantage.
Mais que va devenir la maison du châtiment ainsi que ce charmant couple de maître esclave et leurs amis ?
Alors à votre plume monsieur Danny Tyran pour nous en faire découvrir encore plus.
A propos du livre :
La Maison du châtiment
La Maison du châtiment
Par Severin le 7 Mars 2014 Editer
Severin
J'ai beaucoup aimé ce court roman. Il est original. Ce n'est pas l'histoire habituelle du couple qui essaie ça, ni celle des deux gars qui se rencontrent dans un bar ou au boulot. Ce sont deux jeunes hommes que rien dans leur société ou mode de vie n'avait préparé à voir certains de leurs besoins disons "non conventionnels" être satisfaits. Ils se sentent attirés l'un par l'autre, car ils se complémentent. Seul le contexte de ce conseil de discipline leur a permis d'être eux-mêmes.
A propos du livre :
Conseil de discipline
Conseil de discipline
Par Cissou33 le 23 Mai 2021 Editer
Cissou33
Un roman sympa mais je n'ai malheureusement pas vraiment cru en la romance. Elle est beaucoup trop rapide et idéalisée, tout comme la découverte du monde BDSM.
A propos du livre :
La Maison du châtiment
La Maison du châtiment
Par Severin le 31 Décembre 2016 Editer
Severin
J'ai tout simplement adoré ce roman d'un jeune homme qui découvre sa nature humaine et soumise à travers l'offrande à son maître et le partage avec ses frères esclaves. Certes, ce n'est pas pour les amateurs de BDSM du dimanche, ceux qui aiment se faire attacher avec des menottes recouvertes de fourrure pour recevoir le plaisir qu'ils aiment prendre de toute façon (avec ou sans menottes).
Pour Danny Tyran, la soumission part de l'âme et s'exprime par le cœur. Le soumis donne tout ce qu'il a à son maître. Et ce faisant, il apprend même qu'il est plus fort, plus généreux, capable de plus d'amour qu'il ne l'avait imaginé.
Je le recommande à tous les vrais amateurs de BDSM et d'échange de pouvoir total (c.-à-d. Domination/soumission 24/7).
A propos du livre :
Cheptel
Cheptel
Par PlumKreole le 6 Juillet 2016 Editer
PlumKreole
Un recueil qui regorge de nouvelles plus délicieuses les unes que les autres ….
21 textes courts qui nous parlent du premier amour … De la douleur et de l’ivresse de ces premiers émois …
Des récits qui nous transportent sur des lieux de vacances, ceux qui ont vus naitre le temps d’un été, les premiers bégaiements du cœur, les premières envolées de papillons, de ceux qui restent éternels … De ceux qui se lient et se délient, mais qui gardent une place au fond d’un cœur … Ou le souvenir à un gout de tendresse qui réchauffe le cœur qui a grandit ou vieilli.
Certains m’ont émue, touché, quelque peu bouleversé … certains m’ont faire sourire voir rire avec beaucoup d’humour et de fraîcheur.
J’ai beaucoup aimé les textes suivants : Etincelles - Au coin du feu - Mon refuge
Et un petit coup de cœur pour ces derniers : Un mois par an – Un amour interdit - Florence
Merci à vous, pour votre engagement qui me permet de découvrir de nouvelles plumes, et merci pour ce magnifique moment de lecture
A propos du livre :
Des vacances pour Le Refuge
Des vacances pour Le Refuge
Par kakine16 le 21 Octobre 2015 Editer
kakine16
Bon d'accord, ça c'est ma limite. C'est un peu trop hard à mon gout ! J'avoue avoir grimacé très souvent pendant cette lecture...
A propos du livre :
L'Enlèvement
L'Enlèvement
Par smalad le 8 Mai 2014 Editer
smalad
Pour public TRÈS TRÈS averti. Un roman BDSM dur et une plongée dans l'univers du sadisme/masochisme, de l'esclavage et toute les formes de soumission et d'humiliations (vomissements, torture et autres, tout y passe...). Je n'ai pas beaucoup lu de BDSM mais je m’aperçois qu'elles sont restées assez soft( !!) et je dois dire que je n'ai pas adhéré à ces relations très limites (je ne dois pas avoir beaucoup de sadisme et pas du tout de masochisme en moi!!) mais surtout je n'ai pas du tout compris les relations sentimentales qui peuvent s'instaurer entre un "maitre" et son "esclave" (contrairement à 1 ou 2 autres BDSM que j'ai lu).
De sorte que je n'y ai vu aucun sentiments de tendresse et d'affection entre les deux (et je dois avouer que leurs déclarations d'amour me semblaient juste...grotesques et aberrantes), et je m'en excuse car je ne me permettrai pas de juger de l'écriture de cet auteur qui au demeurant me semble très juste et facile à lire dans le bon sens, car je n'ai pas compris le fondement même de son livre. Alors je le conseillerai à ceux qui connaissent déjà bien le BDSM et surtout le coté sadique/masochisme.
A propos du livre :
BDSM illimité
BDSM illimité
Par Fanny421 le 19 Mars 2022 Editer
Fanny421
Pourtant amatrice de livres sexy, érotiques, sensuels sans tabous, je n'ai pas aimé ce livre...Je n'ai pas pu finir cet ouvrage. Il est assez bien écrit, mais c'est du pur SM avec des scènes et des situations à la limite du soutenable sans romance pour adoucir la rudesse des propos.
Je ne porte aucun jugement, mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Pourtant j'aime les alcools forts, mais là c'est du brut, juste sorti de l'alambic qui doit titrer dans les 95° sans note fruitée et encore moins florale, un vague relent de cuir, peut-être. A réserver pour amateur de réel BDSM explicite !
A propos du livre :
BDSM illimité
BDSM illimité
Par coxycoccinel le 24 Janvier 2022 Editer
coxycoccinel
J'ai beaucoup aimé entrer dans cette histoire qui nous dépeins un mode de vie, d'état d'esprit, à l'opposé de tout ce que l'on peut connaître. N'étant pas du milieu BDSM, mais ayant lu quelques rares livres précédemment sur le sujet, ce livre m'a permit de comprendre ce milieu encore d'avantage et notamment sur la relation maître/esclave. Je ne le conseillerais évidemment pas comme toute première lecture BDSM. Certaines scènes sont particulièrement... à vomir ( littéralement ) et particulièrement détaillées (et pourrait en dégouter de ce milieu plus d'un) donc disons que je me suis volontairement évité l'imagination mentale de certaines scène du début, mais ces scènes-là ne sont, à mon sens, pas de trop. Elles servent le propos, elles nous permettent de comprendre, de se mettre dans l'ambiance, comprendre l'état d'esprit des personnages et leur évolution dans la relation. Je trouve que tout est très bien expliqué jusqu'à pouvoir, par moment, se mettre à la place de l'un ou de l'autre, se questionner sur soi-même ou de se qu'on croyait sur le bien et le mal, l'horreur et la douceur. Et bien évidemment, la question du consentement qui est centrale dans cette histoire et certainement dans le milieu BDSM. Toutes ses questions philosophique et spirituel dont je n'aurais pas forcément soupçonné dans une telle lecture était très enrichissante pour moi. Je pense que je n'ai pas fini de me renseigner sur le sujet.
Quant au style d'écriture, je dirais qu'elle est très bien et fluide pour expliquer, comprendre, mais qu'il manquerait une petite dose de subtilité, de spontanéité et d'émotion qui m'a peut-être un peu manqué pour placé cette lecture dans le top. Je pense que j'aurais pu d'avantage m'attacher aux personnages, et notamment à David. Je dirais que c'est presque trop froid et aseptisé par moment comme style d'écriture.
A propos du livre :
BDSM illimité
BDSM illimité
Par Pegh le 15 Décembre 2020 Editer
Pegh
Si vous connaissez l'auteur, vous savez à peu près à quoi vous attendre. Si c'est votre première lecture, il ne s'agit pas d'une romance, ni d'une histoire mignonne. Comme souvent avec Danny Tyran, nous entrons dans le monde de la soumission... Les évènements peuvent heurter, déranger, voire choquer.
Le parcours de Dod, son cheminement vers une soumission complète et désirée est très bien expliqué.
La narration, très loin de la familiarité qu'on trouve actuellement, contribue à instaurer une ambiance de respect qui colle parfaitement au sujet, au pays et à l'époque. Encore une fois, je suis séduite par la justesse des sentiments et le détail que l'auteur met dans les punitions et les joies que chacun en retire. La dimension sexuelle n'est que secondaire, et nous permet de nous attacher au côté "sentimental" des relations.
Sans comprendre ou accepter tout le processus de soumission, les écrits de Danny Tyran ont au moins le mérite de nous ouvrir l'esprit, même si pour cela, il faut déjà avoir une certaine ouverture d'esprit...
A propos du livre :
Conseil de discipline
Conseil de discipline
Par coxycoccinel le 17 Août 2020 Editer
coxycoccinel
C'est une très belle surprise pour moi. C'est plus ou moins ma première lecture BDSM et je trouve que c'est un excellent roman pour découvrir cet univers. On comprends bien la psychologie des personnages, leur motivation, le processus pour entrer dans le milieu. Ça reste relativement soft et ça m'a surtout fait posé beaucoup de questions. Sinon, j'ai trouvé le personnage de Fabien parfois un peu trop dans l'exces et ça m'a fais un peu bizarre (notamment parce qu'il pleure beaucoup, mais après tout, pourquoi pas). Et sur les derniers chapitres, je trouve que la petite "enquête" Est de trop. J'ai pas trop compris ce que ça faisait là. Pour le reste c'était vraiment top.
A propos du livre :
La Maison du châtiment
La Maison du châtiment
Par Pegh le 3 Juin 2020 Editer
Pegh
Ce livre, bien que se déroulant dans un milieu BDSM, ne s'attache pas à décrire par le détail les pratiques qui en découlent.
Au contraire, l'auteur a choisi d'aborder la psychologie des personnages, et plus particulièrement celle d'un jeune homme qui découvre ce milieu et s'interroge sur le fait d'y adhérer. Danny Tyran évoque par son récit, les différents questionnements qui peuvent se poser à une personne souhaitant en savoir un peu plus sur ce milieu, la recherche de ses motivations et de ses limites.
Il y dépeint une relation dominant/soumis idéale, où les sentiments amoureux sont présents et jouent un rôle prépondérant dans la décision des protagonistes sur leur avenir.
C'est donc effectivement surtout une romance, qui cherche à nous faire comprendre que même dans ce milieu l'amour existe et se prouve...
A propos du livre :
La Maison du châtiment
La Maison du châtiment
Par LaForetDesPage le 30 Mars 2020 Editer
LaForetDesPage
Ce livre est une déception pour moi.
C’est sensé être une histoire d’amour entre Fabien et Christian, mais je n’ai pas ressenti les sentiments. J’ai même été plutôt exaspérée par ce que fait l’auteur de Fabien, dont les réactions ne m’ont parues ni crédibles ni réalistes (notamment les larmes à chaque chapitre ! ).
J’ai lu des descriptions de scènes, des scènes de la vie quotidienne, des scènes de sexe, mais tout était très clinique. Je suis restée très éloignée des personnages, totalement fermée et indifférente à eux. Autant je déteste voir mes personnages préférer mourir, autant ici ça m’aurait laissée de marbre.
La partie BDSM, très psychologique, est assez peu abordée. Du moins pas suffisamment pour que j’en arrive à comprendre la satisfaction qu’éprouvent les personnages dans ce style de vie. J’ai lu des histoires où, même si on n’apprécie pas particulièrement ce style de vie dans la vie réelle, on arrive à une certaine empathie envers les personnages. Là, pas du tout. C’en était même parfois presque dérangeant.
Heureusement, vers la fin, il y a une sorte de petit mystère à résoudre, je me suis donc un peu plus intéressée à l’histoire, mais ça n’a pas réussi à me convaincre.
Note : 4/10
https://wp.me/p78wgt-72
A propos du livre :
La Maison du châtiment
La Maison du châtiment
Par Danny_Tyran le 27 Octobre 2019 Editer
Danny_Tyran
J'ai lu ce roman pour la première fois en anglais. C'est un classique de la littérature gay SM.

C'est d'ailleurs l'un des tout premiers romans gays BDSM que j'ai lus d'ailleurs. Et je l'ai tellement aimé que je l'ai relu plusieurs fois depuis, jusqu'à récemment où j'ai décidé de contacter l'auteur pour lui suggérer de le traduire.

J'espère vraiment que vous l'adorerez autant que moi.
A propos du livre :
Rituels
Rituels

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode