BDSM illimité

Description ajoutée par Valfe 2014-02-23T13:01:53+01:00

Roman long 636 500 caractères.

Jusqu'où un homme soumis est-il prêt à aller pour faire plaisir à son Maître ?

Et vous ? Êtes-vous prêt à lire ce livre ?

216 pages environ

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T04:53:49+02:00

Mon maître sort alors de petites boîtes de chandellons, de ceux que l’on met sur les gâteaux d’anniversaire. Plusieurs personnes l’aident à les allumer. On fait s’écouler quelques gouttes de chacune d’elles sur mes cuisses et on les y fait adhérer. J’ai bientôt trente-huit chandellons allumés sur les cuisses. La chaleur des petites flammes s’intensifie à mesure que la cire fond et se répand sur moi.

— Souffle dessus. Éteins-les toutes et fais un vœu, m’ordonne alors mon maître. Je souris. Je n’en crois pas mes yeux. Je suis mon propre gâteau d’anniversaire. J’espère qu’on ne projette pas de me découper en pointes. J’essaie de trouver assez de souffle pour éteindre toutes ces chandelles avant que leur flamme soit si près de mes cuisses qu’elle me brûle. Je souhaite mentalement : « Faites que Max et moi soyons éternellement amoureux et heureux ensemble », puis je souffle.

Commentaire ajouté par Lectricedusud 2018-06-17T07:00:35+02:00

J'ai adoré il n'y a pas d'autre mot a ajouter

Commentaire ajouté par tineph 2018-06-05T10:53:13+02:00

Du vrai BDSM, comme peu seraient capables de s'y abandonner.

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2018-04-17T14:35:41+02:00

Attention, il faut avoir le cœur bien accroché, après il y a une vrai histoire et des sentiments mais j'ai eu beaucoup de mal avec certaine scène.

Commentaire ajouté par Sossolecture 2017-10-18T04:34:26+02:00

Bof l'auteur a manqué d'inspiration l'histoire ressemble beaucoup trop a La Maison du châtiment dommage

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T04:52:59+02:00

Bien

Une belle histoire qui vous tient en haleine jusqu'au trois quarts du livre puis elle s'essouffle traîne en longueur, on dirait que Danny Tyran a manqué d'inspiration surtout dans sa conclusion. Dommage

Un bon langage bien crue comme on les aimes mais pas du tous choquant

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-01-28T17:53:03+01:00

Dans l'ensemble, on ne s’éloigne pas du thème qui est le BDSM, mais certaine scène sont quand même un brin choquante. Ça reste un livre qui est bien écrit que je ne relirai pas!

Commentaire ajouté par rineska 2016-02-16T17:46:32+01:00

Ma curiosité à explorer tous les genres m'a mené jusqu'ici, et j'en ressors avec le même ressenti sur cet auteur que j'ai eu précédemment pour son titre "L'enlèvement": des faits purs et durs, du sado-masochisme gratuit sans implication de sentiments, de ressentis ni de scénario. Une bonne plume peut tout faire passer, mais là, c'est loin d'être le cas.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2015-07-09T22:35:19+02:00

Histoire très forte mais à la limite du supportable tout au moins pour moi.

Les scénes sont violentes parfois à la limite de la torture. A réserver uniquement pour les très très initiés et ceux qui peuvent concevoir la torture comme un plaisir possible.

(Sans jugement aucun)

Commentaire ajouté par Treillis 2015-01-31T10:00:04+01:00

Je n'ai pas pu finir cet ouvrage. Il est fort bien écrit, mais c'est du pur SM avec des scènes et des situations à la limite du soutenable sans romance pour adoucir la rudesse des propos.

Je ne porte aucun jugement, mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Pourtant j'aime les alcools forts, mais là c'est du brut, juste sorti de l'alambic qui doit titrer dans les 95° sans note fruitée et encore moins florale, un vague relent de cuir, peut-être.

A réserver pour amateur de réel BDSM explicite !

Commentaire ajouté par Missnefer 2014-12-15T11:35:32+01:00

Tout est dans le titre : Illimité

l'érotisme est tendance et de nombreux auteurs , s 'y délectent le sujet de soumission est toujours une femme et bien là cette proposition de découverte d'un autre genre au milieu de toutes ces œuvres assez répétitives m'a tenté

En tant que grosse curieuse que j'étais , j'ai voulu découvrir , un autre monde.

et ce fut le cas

Ici j'ai rencontré David à la recherche d'une relation assez transcendante . Il se lance dans une aventure peu commune qui n'aura mais rien à voir avec son propre univers de BDSM . Que dire du notre ?

J'étais vraiment à mille lieux de penser que celui ci existe vraiment et pourtant , l'auteur le connais bien , il en a fait l’expérience .

je ne suis pas homophobe , et assez tolérante de manière générale sur les préférences sexuelles, je peux comprendre l'envie de quelques jeux érotiques

Ici je vous le dis très clairement ,ce n'est plus un jeu , il me semble c'est un mode de vie d’esclavage et pourtant l'auteur nous parle d'amour, d'engagement.

Un amour à travers le don de soi , de confiance, mais ici un don de soi qui va au delà de des limites, de la souffrance pour transcender l'amour.

Tortu ?

A vrai dire , c'est ce qu'on peut penser à prime abord d'un point de vie extérieur et néophyte , c'est pourquoi ce roman ne peut être lu que par un public adulte et averti , à l'esprit très ouvert

Car de nombreuses scènes sont violentes et très choquantes , petites tortures entre amis ,( tout ce que j'ai lu à ce jour était de la guimauve et pourtant je pensais que certains étaient assez hot,)

Une fois au bout peut être aurez vous saisi la philosophie de l'auteur, mais si comme moi vous n’adhérez pas à toute cette violence et ses humiliations , qui transcendent tout d'après l'auteur

Au final c'est un excellent roman ,très bien écrit qui sera loin de plaire à tout le monde mais si votre petit cœur est sensible , si vous cherchez une petite romance entre mecs, si vous cherchez à juste vous émoustiller avec des séquences BDSM, passez votre chemin, ce roman ne vous conviendra pas par contre si vous souhaitez découvrir un aspect du BDSM fort , en comprendre les fondements et la relation souffrance /plaisir, Amour et confiance c'est bien ce roman qu'il faut lire

BDSM illimité

• France : 2014-02-20 (Français)

Csirene l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-01T15:23:32+02:00
Aleska l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-27T22:21:32+01:00