BDSM illimité

Description ajoutée par Valfe 2014-02-23T13:01:53+01:00

Roman long 636 500 caractères.

Jusqu'où un homme soumis est-il prêt à aller pour faire plaisir à son Maître ?

Et vous ? Êtes-vous prêt à lire ce livre ?

216 pages environ

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T04:53:49+02:00

Mon maître sort alors de petites boîtes de chandellons, de ceux que l’on met sur les gâteaux d’anniversaire. Plusieurs personnes l’aident à les allumer. On fait s’écouler quelques gouttes de chacune d’elles sur mes cuisses et on les y fait adhérer. J’ai bientôt trente-huit chandellons allumés sur les cuisses. La chaleur des petites flammes s’intensifie à mesure que la cire fond et se répand sur moi.

— Souffle dessus. Éteins-les toutes et fais un vœu, m’ordonne alors mon maître. Je souris. Je n’en crois pas mes yeux. Je suis mon propre gâteau d’anniversaire. J’espère qu’on ne projette pas de me découper en pointes. J’essaie de trouver assez de souffle pour éteindre toutes ces chandelles avant que leur flamme soit si près de mes cuisses qu’elle me brûle. Je souhaite mentalement : « Faites que Max et moi soyons éternellement amoureux et heureux ensemble », puis je souffle.

Commentaire ajouté par poupine 2018-08-20T06:51:53+02:00

une très belle histoire a laquelle on devient vite accro une suite serait souhaitable

Commentaire ajouté par Lectricedusud 2018-06-17T07:00:35+02:00

J'ai adoré il n'y a pas d'autre mot a ajouter

Commentaire ajouté par tineph 2018-06-05T10:53:13+02:00

Du vrai BDSM, comme peu seraient capables de s'y abandonner.

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2018-04-17T14:35:41+02:00

Attention, il faut avoir le cœur bien accroché, après il y a une vrai histoire et des sentiments mais j'ai eu beaucoup de mal avec certaine scène.

Commentaire ajouté par Sossolecture 2017-10-18T04:34:26+02:00

Bof l'auteur a manqué d'inspiration l'histoire ressemble beaucoup trop a La Maison du châtiment dommage

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-07T04:52:59+02:00

Bien

Une belle histoire qui vous tient en haleine jusqu'au trois quarts du livre puis elle s'essouffle traîne en longueur, on dirait que Danny Tyran a manqué d'inspiration surtout dans sa conclusion. Dommage

Un bon langage bien crue comme on les aimes mais pas du tous choquant

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-01-28T17:53:03+01:00

Dans l'ensemble, on ne s’éloigne pas du thème qui est le BDSM, mais certaine scène sont quand même un brin choquante. Ça reste un livre qui est bien écrit que je ne relirai pas!

Commentaire ajouté par rineska 2016-02-16T17:46:32+01:00

Ma curiosité à explorer tous les genres m'a mené jusqu'ici, et j'en ressors avec le même ressenti sur cet auteur que j'ai eu précédemment pour son titre "L'enlèvement": des faits purs et durs, du sado-masochisme gratuit sans implication de sentiments, de ressentis ni de scénario. Une bonne plume peut tout faire passer, mais là, c'est loin d'être le cas.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2015-07-09T22:35:19+02:00

Histoire très forte mais à la limite du supportable tout au moins pour moi.

Les scénes sont violentes parfois à la limite de la torture. A réserver uniquement pour les très très initiés et ceux qui peuvent concevoir la torture comme un plaisir possible.

(Sans jugement aucun)

Commentaire ajouté par Treillis 2015-01-31T10:00:04+01:00

Je n'ai pas pu finir cet ouvrage. Il est fort bien écrit, mais c'est du pur SM avec des scènes et des situations à la limite du soutenable sans romance pour adoucir la rudesse des propos.

Je ne porte aucun jugement, mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Pourtant j'aime les alcools forts, mais là c'est du brut, juste sorti de l'alambic qui doit titrer dans les 95° sans note fruitée et encore moins florale, un vague relent de cuir, peut-être.

A réserver pour amateur de réel BDSM explicite !

BDSM illimité

• France : 2014-02-20 (Français)

Csirene l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-01T15:23:32+02:00