Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 300
Membres
1 048 420

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Hisaya Amagishi

Par ANGEL66 le 2 Mai 2021 Editer
ANGEL66
Dahliya, artisane magicienne ❤️❤️❤️❤️
Une belle série pleine de douceur , et de fraîcheur , exquise comme je les aime.
Dahliya une jeune femme très attachante, et par moments espiègle aussi .
Que du bonheur dans ces pages j'adore vraiment.
Vivement la suite…
Par Plume16 le 16 Octobre 2021 Editer
Plume16
Ce second tome était vraiment chouette. Les dessins sont sublimes, l'univers assez riche. J'aime vraiment beaucoup cette série.
J'ai adoré le chapitre où Tobias revois Dahliya à la terrasse, avec Wolf qui arrive et se présente avec sa vrai identité. J'ai bien rigolé.
J'ai bien aimé la partie où Dahliya crée les lunettes pour Wolf.
Par AstridJavert le 11 Février 2021 Editer
AstridJavert
Wolf est vraiment un bon gars. Mille fois mieux que le débile de Tobias. Je rêve où il est encore venu lui demandé des trucs ! Va te faire frire !
Par ApoB le 3 Février 2024 Editer
ApoB
Ce tome m'a fait beaucoup rire (Wolf qui teste le bracelet magique, les malentendus, les conversations interceptées par erreur et malaisantes mais hilarantes...). Bref, j'ai une fois de plus beaucoup aimé ! Et on en apprend plus sur le passé de Wolf.

Spoiler(cliquez pour révéler)
ALERTE ROUGE ! 🚨 IL Y A EU UN RAPPROCHEMENT PHYSIQUE ENTRE DAHLIYA ET WOLF ! JE RÉPÈÈÈTE ! IL Y A EU UN RAPPROCHEMENT PHYSIQUE !! 🚨
Par ApoB le 3 Février 2024 Editer
ApoB
J'ai dévoré ce tome 3 ! L'épisode de l'eczéma des orteils et des chaussettes m'a fait exploser de rire !
Les liens entre Dahliya et le chevalier sont toujours un peu ambigu, mais enfin vous deux, ARRIVEREZ-VOUS À CONCLURE UN JOUUUUR ?
Par ApoB le 19 Janvier 2024 Editer
ApoB
Ce 2nd tome m’a beaucoup fait rire ! J’ai l’impression d’être tellement investie dans la nouvelle entreprise toute naissante de Dahliya ☺️ le moment où Tobias revoit par hasard Dahliya à une terrasse et que Wolf intervient m’a vraiment fait rire !
J’ai hâte de lire le tome 3 !
Par ApoB le 19 Janvier 2024 Editer
ApoB
J’ai emprunté ce manga un peu par hasard à la bibliothèque (les 3 premiers tomes).
Après avoir lu le premier, j’ai couru pour emprunter les tomes 4 et 5, car j’ai tout de suite su que j’allais adorer !
Par AstridJavert le 15 Octobre 2023 Editer
AstridJavert
Honnêtement, qu'est-ce qui pourrait empêcher que Dahliya et Wolf soient ensemble? Mais ce qui serait super aussi, c'est que Tobias se rende compte enfin de sa bourde et cherche à récupérer Dahliya.
Par Mava-chan le 4 Avril 2023 Editer
Mava-chan
Un tome moins axé sur l'inventivité et plus sur cette "belle amitié" naissante entre les protagonistes. Les interactions entre Dahliya et Wolf sont rafraîchissantes et toutes douces à suivre.

La passage sur l'affirmation de leurs objectifs ainsi que sur le deuil de leurs parents respectifs était très touchant.

Encore une bonne lecture donc, j'espère juste qu'on aura droit à un peu plus de Recherche & Développement, à l'instar de l'épisode de l'épée rampante, dans le prochain tome.
Par lilysue14 le 22 Janvier 2023 Editer
lilysue14
Une japonaise meurt jeune, seule et en courbant l'échine. Une seconde chance lui est offerte en se réincarnant dans le monde d'Ordine où magie, slimes, alchimie et autres démons existent bel et bien. Elle sera Dahliya Rossetti, la fille d'un grand artisan d'objets magiques. Elle va réaliser son rêve de sa première vie en fabriquant des objets du quotidien en adaptant ceux de sa vie passée avec les techniques et la magie de son nouveau monde. Vivre sa deuxième vie comme elle l'entend et sans regret est son nouveau mantra mais l'arrivée de Tobias Orlando, un nouvel élève de son père, va bouleversé cet équilibre.

Ce manga est un Isekai, un sous-genre de la fantaisie. Le personnage principal est réincarné ou projeté dans un autre monde.
Il est en fait l'adaptation du roman Dalhiya, publié en avril 2018. Le scénariste reste son auteur et les dessins sont réalisés par un mangaka talentueux.

J'aime beaucoup les illustrations que je trouve douces et de qualité. Le regard des personnages est très expressifs.

Le personnage de Dahliya est attachant. Elle est heureuse dans sa nouvelle vie et s'y épanouie jusqu'à l'arrivée de Tobias. Elle qui s'était promis de vivre comme elle l'entendait se retrouve à accepter des changements par respect pour son père. Heureusement dans ce nouveau monde, Dahliya n'est plus seule et peut compter sur ses amis et les membres de la Guilde des commerçants qui diffuse les objets qu'elle a créé.

J'ai été un peu déroutée au début. Il se passe beaucoup de choses dans ce 1er tome. J'ai été un peu perdue dans la chronologie de certains événements.
Je regrette que le décès du père de Dahliya ne soit annoncé que dans une simple bulle et sans explication. Ça m'a un peu frustré sachant que Dahliya l'a beaucoup aimé et qu'elle se remémore certains souvenirs.

La fin du tome nous laisse présager de beaux moments avec péripéties pour notre héroïne.

Un joli manga sur la combativité et l'entraide. Tout n'est pas simple, mais avec de l'ingéniosité et de l'amitié rien n'est impossible.
Par Renardelectrice le 27 Novembre 2022 Editer
Renardelectrice
💎Une histoire très commune mais pleine de magie, d'inventions, de personnages attachants et d'une simplicité à lire très avenante. Cependant je trouve que c'est un peu trop rapide, quelque passage manque de profondeur et il y a un petit quelque chose qui me déplaît c'est le fait que on reste trop proche du monde humain... Les inventions n'en sont pas vraiment au final pour nous lecteurs donc c'est magique mais pas tant que cela. Les personnages sont attachants mais certaines réactions notamment celle de Tobias m'ont un peu frustrée et choquée c'est sexisme et étrange comme alliance avec Dahliya. L'écriture simple et facile à lire et des dessins pour lesquels je reste un peu mitigé. Ils sont à la fois beaux et à la fois trop simple.
Par Mava-chan le 26 Novembre 2022 Editer
Mava-chan
Une série qui me laisse toujours un goût de pas assez tant elle m'amuse.
Ce tome-ci était plutôt centré sur les négociations et le volet commercial de l'entreprise de Dahliya. Un mal nécessaire pour que notre artisane puisse se consacrer pleinement à la recherche et au développement et pour se faire de nouveaux alliés.
La romance avance doucement mais sûrement et les évènements présagent de très bonnes choses pour le tome suivant.
Par AstridJavert le 1 Octobre 2022 Editer
AstridJavert
Décidément, le commerce n'est pas ma matière forte. Ces réunions ne sont pas évidentes à suivre.
Par Emi-lit le 4 Août 2022 Editer
Emi-lit
Toujours une belle découverte avec une belle amitié qui se découvre. Je pense voir où ellen va nous mener mais je connaît pas encore led codes pour les romances dans les mangas, vu qu'à la base contrairement au romans je ne la recherche pas forcément. Mais dans cette série j'avoue qu'elle me ferait bien plaisir, ils sont trop mignons les 2.

Bref tome 3 réservé pour l'après midi au frais dans la maison.
Par Sachiko-chi le 31 Mai 2022 Editer
Sachiko-chi
Un tome qui se concentre sur les aspects les plus compliqués et les moins drôles des sociétés, la mise en place de différents contrats de vente. C'était une partie un peu lourde pour moi, bien que ça soit intéressant et que ça donne de la crédibilité au titre. Le recrutement de ce commerçant était nécessaire et même la destinée. J'aime beaucoup la relation entre elle et Wolf, très attendrissante !
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3