Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

J. Margot Critch

Par chouquette14K le 18 Février 2019 Editer
chouquette14K
J'ai commencé a lire le début et il ne ma pas emballé du tout pourtant le résumé était vraiment prometteur .
Par Chikita84 le 21 Janvier 2023 Editer
Chikita84
Dans ce livre, il y a beaucoup trop de clichés.
Dans la description des personnages principaux : Maria qui était une adolescente pas très féminine et qui physiquement n’attirait pas forcement le regard est devenue soudainement une bombe sexuelle que tous les hommes désirent. La bombe latine par excellence.
Alex est un canon qui attire toutes les femmes, il est le pauvre devenu riche, hyper bien monté et en plus c’est un bad-boy avec un passé sulfureux. Que demander de plus ? Rien, on a tout…
Ensuite, on a la soi-disant relation interdite entre eux parce qu’elle est la petite-sœur de son meilleur ami. Mouais… Pour moi, c’est incompréhensible. Je ne vois pas où est le mal surtout qu’il n’y a pas de différence d’âge et qu’il ne va pas lui faire de mal, à priori. C’est peut-être parce que je n’ai pas de frère que je ne comprends pas cet interdit…
Et en plus, malgré ses richesses, il ne fait pas partie entièrement de leur monde. Parce qu’il n’est pas latin ? Mystère et boule de gomme…
Le meilleur ami, d’après les descriptions faites de lui par les deux personnages principaux, est surprotecteur envers sa petite-sœur. Limite à l’envoyer au couvent s’il le pouvait… Alors que lui-même est actionnaire de clubs libertin, allez comprendre… C’est peut-être plausible mais ça m’agace.
De manière générale, tous ces clichés m’ont agacé.
Et puis, l’auteur ne nous a pas présentés ses personnages. Elle n’a pas pris le temps de nous décrire leur caractère, leur passé, leur vie quotidienne donc je ne me suis pas attachée à eux. Dans ces conditions, les scènes de sexe, qui arrivent très vite, paraissent lourdes, intrusives et fades.
Pour toutes ces raisons, j’ai malheureusement abandonné ma lecture… Dommage…
Par Alloverthebooks le 30 Septembre 2020 Editer
Alloverthebooks
Le jour même de la sortie du livre, je me suis précipitée dans une libraire pour pouvoir l'acheter. J'étais impatiente de pouvoir me replonger dans un livre de la collection Magnetic. Et je n'ai pas été déçue. On y retrouve Jessica qui veut devenir la prochaine maire de Las Vegas. Elle assume qui elle est, n'a pas peur de se montrer sous son vrai jour. Son personnage m'a vraiment séduite par son assurance et par sa détermination qui finit par payer. Quant au personnage masculin, Raphael, lui aussi veut devenir le maire de la ville. Il est très charismatique, sans complexe. Mais j'ai trouvé que son personnage n'était pas assez travaillé, assez profond. Cependant cela ne m'a pas empêché d'apprécier ce personnage.

L'histoire se lit naturellement, elle est logique et un poil mystérieuse. C'est le Tome 2 de la série de Sin City Brotherhood. Dans ma chronique sur le tome 1, je demandais à en savoir plus sur le club libertin que tenait » la team Brotherhood » et pour le coup , je n'ai absolument pas été déçue d'en découvrir un peu plus sur cet univers. C'est encore un livre qu'on ne peut pas lâcher avant la fin et qui se lit très vite.
Par MissChocolatineBouquine le 15 Novembre 2019 Editer
MissChocolatineBouquine
Alex est la troisième roue du carrosse de Brotherhood. Il est le sauvage de la bande. Un passé et une enfance douloureuse faite de haine et de coups. Des blessures marquées au fer rouge dans son âme meurtrie. Le travail, les femmes et l’alcool sont les seuls compensateurs qui ont le mérite de noyer ses démons. Alex est un homme taciturne. Son bonheur n’a qu’un effet éphémère. Bourreau de travail il se complaît dans un quotidien où surprise et joie n’ont aucune définition. Sous cette froide apparence se cache pourtant un homme qui aimerait y croire. Croire à une vie moins insignifiante, croire à la complicité, croire à l’amour, croire que la solitude peut être vaincue. Alors qu’il broie du noir dans un club branché, il l’a remarque. Attiré comme un papillon vers la lumière, ses pas le portent vers elle. Et lorsqu’il la découvre, il sait qu’il est maudit des Dieux, et que cette attirance ne pourra jamais aboutir car elle est le péché interdit, la sœur de Rafael (voir tome 2). Les jours passent et le désir s’accentue. Devrait-il céder une bonne fois pour toute à cette provocation ?


Maria est une jeune femme débordante d’énergie et d’enthousiasme. Son créneau, sauver le monde de l’injustice et être au plus près des pauvres. Dans un centre et sur le terrain loin de chez elle, son empathie la porte sur des territoires inconnus. Des expériences inoubliables qui ont façonné la femme qu’elle est devenue. Une femme avec des convictions et des valeurs humaines profondément ancrées. Maria est une femme qui sait là où elle veut aller et elle se donne les moyens pour atteindre son but, pas de soucis, aussi têtue qu’optimiste, elle fonce. Et son défi, c’est lui, depuis des années, elle le regarde d’une manière teintée d’amour. Peut-être que maintenant, il ne la percevra plus comme la petite sœur de Rafael mais comme une femme avec ses désirs ?


Dernier tome de la série Sin City Brotherhood, cette romance met en lumière une relation amoureuse impossible pour de nombreuses et justes raisons. Deux personnages aux caractères opposés avec des convictions propres à eux. Les difficultés poussent sur leur chemin commun et les mensonges fleurissent ici et là. Pris rapidement dans leurs désirs et davantage, le passé surgit et détruit le peu déjà construit. L’aspect psychologique, notamment celui d’Alex, est sans commune mesure douloureux. Deux forces opposées de la nature prêtent à s’affronter afin d’obtenir l’amour qu’ils méritent. J’ai un peu moins apprécié cette lecture, du fait du personnage d’Alex. Son côté impulsif ne m’a pas charmée et j’ai grincé des dents face à son comportement. Heureusement le personnage de Maria contre balance mon jugement. L’auteur alterne toujours les points de vue et offre quelque passages faisant lumière sur la suite du précédent tome.


Une nouvelle fois la magie de la collection Magnetic opère : un scénario simple, des scènes épicées, des rebondissements enivrants, des surprises ici et là et un final à la hauteur de l’histoire. Un super moment de lecture mais qui n’est malheureusement pas transcendant.
Par MissChocolatineBouquine le 15 Novembre 2019 Editer
MissChocolatineBouquine
Direction Las Vegas, ville des lumières et de la luxure. Ville qui ne dort jamais. Ville qui sous le flamboyant cache au sein de ses murs la pauvreté. Une contrepartie souvent ignorée mise aux bancs de la richesse qui exhibe ses plus beaux atouts. Rafael Martinez en sait quelque chose. Homme d’entreprise issu de la population immigrée, Rafael s’est fait un nom dans les hautes sphères. Conseiller municipal de sa ville, il œuvre avec beaucoup d’enthousiasme sur de nombreux projets. Rafael est un homme assez mystérieux. Redoutable dans les affaires, sa vie privée n’est pas pour autant mise sous les projecteurs et à juste titre. Si son secret est dévoilé, il ne donne pas cher pour retrouver sa tête sur une pique. Et vraiment il n’a pas besoin de cette publicité fallacieuse. En effet il brigue le poste de maire et les élections s’approchent à grande allure. Si seulement cette Jessica ne lui mettait pas des bâtons dans les roues, la campagne se passerait mieux.


Jessica est une novice dans le milieu mais ses idées et sa conviction en charme beaucoup. Sa ténacité et son honnêteté sont à son honneur. Il se dégage d’elle une certaine prestance et un charme à toute épreuve. Captivante, elle sait tenir tête aux hommes de pouvoir et Rafael va en faire les frais. Nouveau objectif pour Rafael mettre à terre sa concurrente et pour cela rien de mieux que de fouiller dans sa vie. Et si les secrets devenaient une arme destructrice ? Est ce que dans la rivalité, l’amour et la séduction ont une place ?


Tome 2 de la trilogie Sin City Brotherhood, cette romance m’a beaucoup plu. Deux personnages opposés par leur conviction et la vision même de leur ville. Piégés par leurs secrets et leur attirance, Rafael et Jessica vont autant se détester que s’aimer. Une romance épicée avec quelques rebondissements, des scènes audacieuses et sexy et des personnages qui vont vous faire tourner en bourrique. Comme toutes les romances de la collection Magnetic, un scénario simple et rapide, et qui a le mérite de me captiver. Rien d’extraordinaire en soi. J’ai aimé la duplicité des personnages et la manière dont l’autrice se l’approprie. L’alternance de points de vue entre les protagonistes est un réel avantage, et permet ainsi de suivre leurs pensées secrètes. Une romance qui se laisse dévorer sans modération. Captivée dès le départ, je me suis laissée emporter par la chaleur exotique de Sin City. Affaire à suivre dans le tome 3 avec un nouveau personnage de la bande Brotherhood.
Par SweetyHoneyAddictions le 16 Juin 2019 Editer
SweetyHoneyAddictions
https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/06/sin-city-brotherhood-tome-2-rivalites.html

Bon, il fallait bien qu’il y ait un Magnetic avec lequel je n’adhère pas. C’était trop suspect que je les apprécie les uns après les autres.

Franchement, déjà, le fait que ça se déroule dans la politique j’aurai dû assurer mes arrières et ne pas le prendre. Mais je suis une rebelle.

L’autrice a pourtant une plume très agréable. C’est simplement que le sujet ne m’a pas spécialement plu. En toute franchise, ce qui se passe est relativement prévisible. Les deux candidats sont attirés l’un par l’autre. Ils vont essayer de se mettre des bâtons dans les roues, ne pas le faire parce qu’ils s’apprécient (ou se désirent au choix) et finissent par se retrouver malgré tout dans la panade une fois leurs petits secrets révélés. Voyez, un bon gros spoiler mais pas de quoi fouetter un chat.

Après, je ne suis pas déçue puisque c’est bien écrit et bien traité. Mais c’est assez téléphoné comme récit. Donc tant pis, ça arrive de ne pas aimer une histoire. D’autres l’apprécieront probablement plus que moi tout simplement.
Par LLyza le 1 Mai 2019 Editer
LLyza
Je voulais tester cette collection de chez Harlequin et en faite, ce n'est pas pour moi. Lectrice d'érotique dans le thème milliardaire & co, bonjour. Je n'ai pas lu en diagonale mais en mode je saute des passages. Bref, j'ai essayé :D
Par Aurelia_Ltdc le 3 Avril 2019 Editer
Aurelia_Ltdc
http://www.virtuellementvotre.fr/2019/04/defis-et-tentations-j-margot-critch/

Défis et tentations est un peu l’histoire redondante d’un couple qui s’aime puis se déteste, d’un homme et d’une femme en compétition depuis toujours, mais incapable de ne pas se sauter dessus en présence de l’autre. C’est une histoire finalement simple, rébarbative que l’on a envie de rapidement finir pour passer à la suivante.

Je suis dure c’est vrai et pourtant, je crois que je suis encore en dessous de la réalité tant j’ai eu à cœur d’arriver au bout de ce texte pour ne plus voir les mêmes scènes se répéter inlassablement. J’ai eu beaucoup de mal à m’attacher au caractère des personnages, car l’aspect sexuel de leur idylle est sans arrêt mis en avant comme si c’était le ciment de leur couple. Alors oui, je suis d’accord, l’intimité est importante, mais elle n’est pas l’élément indispensable à la construction d’une véritable relation.

Vous allez me dire, peut-être que je me focalise sur ce détail alors que je sais pertinemment que cette collection est basée sur ce genre de roman. Et vous auriez raison, cela n’empêche pas ma déception de lire un livre censé m’apporter du réconfort alors qu’il m’exaspère d’un bout à l’autre.

Pourtant, j’ai trouvé la narration sympathique et cette rivalité professionnelle intéressante. C’est tellement dommage que ça n’ait pas été plus exploité. Il aurait fallu un peu plus de punch de ce côté-là et un peu moins du côté de la chambre à coucher. Néanmoins, je reconnais que l’autrice a eu une bonne idée de base et que mon avis aurait pu être tout autre si certains points avaient été plus approfondis.

Toutefois, je dois avouer tout de même que j’ai beaucoup aimé la notion de Fraternité et cette amitié indestructible qui unit tous les protagonistes. J’apprécie toujours énormément les récits qui mettent en avant ce genre de rapports humains.

Pour conclure, je vous dirai que Défis et Tentations n’est pas un roman que je vous recommande, car je m’y suis ennuyée tout simplement. C’est dommage, car il avait malgré tout du potentiel.
Par SweetyHoneyAddictions le 5 Mars 2019 Editer
SweetyHoneyAddictions
https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2019/02/sin-city-brotherhood-tome-1-defis-et.html

Petit dernier sorti et je crois que je vais ralentir avec cette collection. Je pense que je ne suis plus en phase avec ce qu’elle propose : des histoires simples, sans complexe, sans profondeur. Il se pourrait que je me sois lassée, j’en ai peut-être trop lu.

Pourtant, J. Margot Critch a une plume très agréable et saisissante. Elle n’a pas son pareil pour mêler des sentiments contradictoires.
C’est la base de son intrigue : deux anciens rivaux et également anciens amants se retrouvent dans une nouvelle bataille cinq ans après s’être quitté. La compétition entre eux recommence en un claquement de doigts tout comme leur liaison d'ailleurs, seulement les choses prennent une ampleur démentielle dès lors que les sentiments se mélangent.

L’intrigue est vraiment plaisante, on se prend vite au jeu pour voir jusqu’où ils vont allés pour arriver à leur fin. C’est assez classique mais ce style plaît souvent. Malgré tout, je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages, surtout lui. Le héros se lance dans une bataille un peu malsaine et ça en devient malaisant. J'ai perdu peu à peu l’intérêt de cette histoire surtout avec cette fin si rapide.

Après, vous le savez, mon avis est personnel et n’est pas universel. Et il se peut que vous l’appréciez plus que moi. Alors ne vous arrêtez pas à ce que j’écris et lancez-vous si le résumé de ce roman vous intéresse. Il n’y a rien de mieux que son propre avis.
Par AdjiTentatrice le 14 Février 2019 Editer
AdjiTentatrice
(JENNI) : https://wp.me/p6618l-fjO

Lire ‘Défis et tentations’ c’est vous laisser entraîner et rentrer dans un corps à corps sexy ! J. Margot Critch nous livre un rapport de force électrique frôlant la combustion !



Rebecca Daniels est la nouvelle directrice scandaleusement sexy de Daniels International, société immobilière concurrente qui menace la suprématie de Brett Collins sur le marché local.

Toutefois ce n’est pas le seul contentieux qui les oppose... Rebecca et lui ont aussi un passé sulfureux…

La guerre a été rapide entre eux, devenant très vicieuse... Brett cherche à présent le mouvement qui mettrait Daniels International échec et mat. Définitivement. Après tout c’est de bonne guerre car on ne vole pas un contrat au nez et à la barbe de Collins/Fischer ! Il doit lui montrer qui est le plus fort, et ne pas perdre de temps… Mènera-t-il un combat à là loyal ? Si son ego le pousse à la battre à plate couture, ses atouts à elle vont lui retirer ses défenses. Elle va faire bondir son cœur de colère et de désir...



Un bras de fer redoutable va se jouer entre les protagonistes. Ils ont toujours été rivaux l’un et l’autre et ont toujours pris un malin plaisir à se défier. Et aujourd’hui, leurs deux sociétés immobilières parmi les plus importantes de Las Vegas se trouvent en concurrence directe. Peuvent-ils baisser la garde ? Y’a peu de chance pour que ça fonctionne entre eux donc ils n’ont pas d’autres choix que de riposter avec force. Après tout, en affaires, il n’y a pas de place pour les sentiments…

Brett, c’est un requin, concentré dans son travail. Cette méthode lui avait toujours permis de survivre. Il n’y a pas de raison qu’elle ne fonctionne pas aujourd’hui. Malheureusement, il fait bonne figure pour cacher ses émotions et donner l’illusion d’une confiance en lui qu’il est loin de ressentir car Rebecca lui fait un effet de dingue ! Se servir du sexe pour leur faire perdre le fil sera leur arme d’attaque… Mais quelles en seront les conséquences ?

J’ai été prise dans la tempête fiévreuse qu’ils se livrent. Rivaux, adversaires, ennemis... et amants. Nous avons d’une part un homme charismatique et d’autre part une femme fatale… Ils ont tous les deux conservé leur pouvoir d’attraction intact… Il y’a une très forte animosité entre eux qui leur sera quasi impossible de tenir à l’écart.

Le roman est court mais suffisamment addictif pour nous séduire car l’histoire est bien écrite pour nous faire aimer les différentes scènes et ses personnages. C’est pourquoi, on se laisse charmer par l’entêtement des personnages à vouloir gagner à tout prix. Prêts à tout, ils vont se livrer une guerre sans merci pour faire flancher l’autre. Chacun a une arme redoutable et leur confrontation sera inéluctable...

En bref, une lecture légère qui fait son effet !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode