Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sin City in Brotherhood, Tome 3: Désirs et provocation



Description ajoutée par Ju_Books 2019-04-21T23:16:12+02:00

Résumé

Alex a trois passions : son travail, les femmes et le whisky hors d’âge. La première lui donne l’accès au luxe dont il raffole, les deux autres lui procurent un délassement bien mérité. Les trois réunies lui permettent d’oublier les fêlures du passé. Mais l’irruption de Maria Martinez dans sa vie fait exploser ses défenses. Problème : Maria est intouchable, car elle n’est autre que la sœur de son meilleur ami…

Afficher en entier

Classement en biblio - 14 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Dans ce livre, il y a beaucoup trop de clichés.

Dans la description des personnages principaux : Maria qui était une adolescente pas très féminine et qui physiquement n’attirait pas forcement le regard est devenue soudainement une bombe sexuelle que tous les hommes désirent. La bombe latine par excellence.

Alex est un canon qui attire toutes les femmes, il est le pauvre devenu riche, hyper bien monté et en plus c’est un bad-boy avec un passé sulfureux. Que demander de plus ? Rien, on a tout…

Ensuite, on a la soi-disant relation interdite entre eux parce qu’elle est la petite-sœur de son meilleur ami. Mouais… Pour moi, c’est incompréhensible. Je ne vois pas où est le mal surtout qu’il n’y a pas de différence d’âge et qu’il ne va pas lui faire de mal, à priori. C’est peut-être parce que je n’ai pas de frère que je ne comprends pas cet interdit…

Et en plus, malgré ses richesses, il ne fait pas partie entièrement de leur monde. Parce qu’il n’est pas latin ? Mystère et boule de gomme…

Le meilleur ami, d’après les descriptions faites de lui par les deux personnages principaux, est surprotecteur envers sa petite-sœur. Limite à l’envoyer au couvent s’il le pouvait… Alors que lui-même est actionnaire de clubs libertin, allez comprendre… C’est peut-être plausible mais ça m’agace.

De manière générale, tous ces clichés m’ont agacé.

Et puis, l’auteur ne nous a pas présentés ses personnages. Elle n’a pas pris le temps de nous décrire leur caractère, leur passé, leur vie quotidienne donc je ne me suis pas attachée à eux. Dans ces conditions, les scènes de sexe, qui arrivent très vite, paraissent lourdes, intrusives et fades.

Pour toutes ces raisons, j’ai malheureusement abandonné ma lecture… Dommage…

Afficher en entier
Argent

Alex est la troisième roue du carrosse de Brotherhood. Il est le sauvage de la bande. Un passé et une enfance douloureuse faite de haine et de coups. Des blessures marquées au fer rouge dans son âme meurtrie. Le travail, les femmes et l’alcool sont les seuls compensateurs qui ont le mérite de noyer ses démons. Alex est un homme taciturne. Son bonheur n’a qu’un effet éphémère. Bourreau de travail il se complaît dans un quotidien où surprise et joie n’ont aucune définition. Sous cette froide apparence se cache pourtant un homme qui aimerait y croire. Croire à une vie moins insignifiante, croire à la complicité, croire à l’amour, croire que la solitude peut être vaincue. Alors qu’il broie du noir dans un club branché, il l’a remarque. Attiré comme un papillon vers la lumière, ses pas le portent vers elle. Et lorsqu’il la découvre, il sait qu’il est maudit des Dieux, et que cette attirance ne pourra jamais aboutir car elle est le péché interdit, la sœur de Rafael (voir tome 2). Les jours passent et le désir s’accentue. Devrait-il céder une bonne fois pour toute à cette provocation ?

Maria est une jeune femme débordante d’énergie et d’enthousiasme. Son créneau, sauver le monde de l’injustice et être au plus près des pauvres. Dans un centre et sur le terrain loin de chez elle, son empathie la porte sur des territoires inconnus. Des expériences inoubliables qui ont façonné la femme qu’elle est devenue. Une femme avec des convictions et des valeurs humaines profondément ancrées. Maria est une femme qui sait là où elle veut aller et elle se donne les moyens pour atteindre son but, pas de soucis, aussi têtue qu’optimiste, elle fonce. Et son défi, c’est lui, depuis des années, elle le regarde d’une manière teintée d’amour. Peut-être que maintenant, il ne la percevra plus comme la petite sœur de Rafael mais comme une femme avec ses désirs ?

Dernier tome de la série Sin City Brotherhood, cette romance met en lumière une relation amoureuse impossible pour de nombreuses et justes raisons. Deux personnages aux caractères opposés avec des convictions propres à eux. Les difficultés poussent sur leur chemin commun et les mensonges fleurissent ici et là. Pris rapidement dans leurs désirs et davantage, le passé surgit et détruit le peu déjà construit. L’aspect psychologique, notamment celui d’Alex, est sans commune mesure douloureux. Deux forces opposées de la nature prêtent à s’affronter afin d’obtenir l’amour qu’ils méritent. J’ai un peu moins apprécié cette lecture, du fait du personnage d’Alex. Son côté impulsif ne m’a pas charmée et j’ai grincé des dents face à son comportement. Heureusement le personnage de Maria contre balance mon jugement. L’auteur alterne toujours les points de vue et offre quelque passages faisant lumière sur la suite du précédent tome.

Une nouvelle fois la magie de la collection Magnetic opère : un scénario simple, des scènes épicées, des rebondissements enivrants, des surprises ici et là et un final à la hauteur de l’histoire. Un super moment de lecture mais qui n’est malheureusement pas transcendant.

Afficher en entier

Date de sortie

Sin City in Brotherhood, Tome 3: Désirs et provocation

  • France : 2019-06-01 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 14
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 5
Note globale 6.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode