Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Laura Lee Guhrke

4 livres
388 lecteurs

Dès qu'elle en avait l'occasion, Daphné Wade s'adonnait en secret à un plaisir indécent : contempler le duc de Tremore en train de s'activer, torse nu, au milieu de ses ouvriers, sur son chantier de fouilles. Passionné d'archéologie, le duc avait eu la chance de découvrir, sur ses terres, les vestiges d'une villa romaine. De sorte que ce qui n'était qu'un simple hobby s'était transformé en véritable frénésie : il ne vivait plus que pour ses antiquités. L'ouverture prochaine d'un musée où seraient exposées ses découvertes mobilisait toutes ses pensées. Naturellement, il n'avait pas remarqué Daphné. Pourquoi l'aurait-il fait, d'ailleurs ? Ce n'était qu'une de ses nombreuses employées. Certes, il appréciait ses compétences d'archéologue et son exceptionnel talent de restauratrice. Mais son physique n'avait vraiment rien d'attirant : cheveux châtains, corps menu, grosses lunettes... En outre, le duc ne croyait pas à l'amour.

4 livres
417 lecteurs

La très bien élevée Emmaline Dove souhaite faire partager son excellente connaissance de l’étiquette aux lecteurs londoniens et en tant que secrétaire du Vicomte Marlowe, Emma sait qu’elle a la place idéale pour réaliser ses rêves. Marlowe est peut-être un bon-à-rien qui a un faible pour les danseuses de cancan et une aversion pour le mariage, mais c’est aussi un éditeur de premier plan et Emma est convaincue qu’il est sa meilleure chance de publier son livre de bonnes manières...jusqu’au moment où elle découvre que le sale menteur a refusé ses manuscrits sans en lire une page !

En tant qu’éditeur, Harry pense que les livres sur les bonnes manières ne sont rien d’autre qu’une torture. De plus, il ne parvient pas à croire que sa secrétaire est passionnée d’écriture. Elle a alors le front de le traiter de menteur et même de démissionner sans préavis, laissant ses affaires en déroute et mettant en doute son honneur. Harry décide qu’il est temps de donner quelques leçons à Miss Dove sur ce qui ne se fait pas. Mais quand il l’embrasse, il découvre que son ancienne secrétaire a plus de passion et de feu qu’il avait imaginé parce qu’un seul baiser lui donne envie de beaucoup plus...

3 livres
188 lecteurs

Le mariage de lady Beatrix et de William Mallory devait être le clou de la saison. Or, quinze jours avant la date prévue, la cérémonie a été annulée. Que s'est-il passé ? Will voulait vivre des aventures archéologiques, Beatrix refusait de le suivre en Egypte. Et chacun a brisé le rêve de l'autre. Six ans plus tard, devenu duc de Sunderland, Will rentre en Angleterre... où Beatrix est sur le point de se marier. Meurtrie, la jeune femme s'est promis de tirer un trait sur le passé, mais Will se rend compte que leur passion brûle toujours. Est-il trop tard ? Peut-être pas...

4 livres
160 lecteurs

Les héritières américaines Tome 1

Comment marier un marquis orgueilleux, libertin, sans fortune… et terriblement séduisant

Dans les salons distingués de la bonne société londonienne, un faux pas ne pardonne pas. C’est pourquoi lady Belinda aide les jeunes Américaines en quête d’époux à éviter les erreurs de débutantes, et leur apprend à reconnaître la perle rare : un lord fiable, sérieux, dont le titre, couplé à leur fortune, leur assurera un avenir glorieux. Son principal souci est de leur éviter de tomber entre les griffes d’un coureur de dot, comme ce lord Trubridge, qui vient lui demander sans détour un riche parti pour renflouer ses caisses. La prend-t-il pour une vulgaire entremetteuse, sans considération pour le bonheur de ses protégées ? Pour une femme corruptible, qui les enverra froidement à l’abattoir ? C’est bien mal la connaître, car Belinda n’a aucune intention de sacrifier ses principes à un cynique qui ne s’en cache même pas, si séduisant soit-il.

4 livres
96 lecteurs

Elles ont fait de l'indépendance un devoir, jusqu'à ce que le destin les contrarie...

Fière, libre et surtout indépendante : Irene Deverill tient plus que tout à son métier et ne se laisse dicter sa conduite par personne. Sous le nom d’emprunt de Lady TrueLove, elle conseille les cœurs égarés dans la chronique sentimentale qu’elle rédige. Aussi se refuse-t-elle à obéir à l’un de ses détracteurs, Henry Cavanaugh, duc de Tonquil, lorsqu’il exige qu’elle oriente sa mère vers un prétendant de son choix. Cet insupportable arrogant pense-t-il pouvoir lui imposer quoi que ce soit ? Pour qui se prend-il ? Sans doute pour l’odieux malotru qui vient de racheter son journal pour la faire plier : celui qui tient désormais son destin entre ses mains…

* * *

Description en VO :

Dear Lady Truelove . . . I have fallen in love, truly and completely in love, for the first time. The man whom I hold in such passionate regard, however, is not of my station. He is a painter, a brilliant artist. Needless to say, my family would not approve . . .

Henry, Duke of Torquil, wouldn’t be caught reading the wildly popular “Dear Lady Truelove” column, but when its advice causes his mother to embark on a scandalous elopement, an outraged Henry decides the author of this tripe must be stopped before she can ruin any more lives. Though Lady Truelove’s identity is a closely guarded secret, Henry has reason to suspect the publisher of the notorious column, beautiful and provoking Irene Deverill, is also its author.

For Irene, it’s easy to advise others to surrender to passion, but when she meets the Duke of Torquil, she soon learns that passion comes at a price. When one impulsive, spur-of-the-moment kiss pulls her into a scorching affair with Henry, it could destroy her beloved newspaper, her career, and her independence. But in the duke’s arms, surrender is so, so sweet . . .

1 livres
32 lecteurs

Parce que ses amis se moquent d'une petite libraire trop insolente à leur goût, Max, duc de Westbourne, se lance dans une folle aventure : il a six semaines pour métamorphoser Evangeline Harlow en reine de beauté et faire d'elle la nouvelle coqueluche de Londres ! Sacré défi, qui promet d'être fort distrayant. Mais quand le papillon sort de sa chrysalide, Max n'a plus du tout envie de le laisser s'envoler...

Tous les livres de Laura Lee Guhrke

Dans l'Angleterre victorienne ou le travail est un affaire d'hommes, une jeune femme a toutes les peines du monde à se faire respecter.

Sans compter le mépris de certains individus...

Lord Marlowe, par exemple, qui déconsidère les écrits de l'écrivaine Emmaline ; le duc de St. Cyres, un débauché endetté qui manipule Prudence, humble coutirière. Ou encore le marquis de Kayne, qui menace tous les efforts de Maria, pâtissière de talent, et le comte d'Avermore, qui s'imagine venir à bout de la plume journalistique de Daisy. Ces malotrus doutent de leurs compétences? Qu'à cela ne tienne, les quatres demoiselles n'ont pas dit leurs dernier mot!

Quatre jeunes filles s'amusent à faire un pacte : une pièce d'argent leur servira de talisman pour trouver un mari !Anne doit épouser un homme à la réputation irréprochable. Un duc débauché va bouleverser ses plans...Cordélia s'est inventé un fiancé pour avoir la paix. Prise à son propre jeu, elle est contrainte de trouver quelqu'un pour jouer le rôle. Justement, le capitaine Talcott est disponible...Ellie, qui doit se marier au plus vite pour sauver son père de la ruine, se fait dérober le précieux talisman. Catastrophe ! Heureusement, le voleur a bien du charme...Quant à Béatrice, passionnée d'astronomie, elle n'a que faire d'un époux... jusqu'à sa rencontre avec lord Frédérick.Julia Quinn, Elisabeth Boyle, Laura Lee Guhrke et Stefanie Sloane ont uni leurs talents de romancières pour nous offrir ce délicieux conte de fées.

Intégrale de la série "Les héritières américaines" de Laura Lee Guhrke.

La perle rare - Tome 1

Dans les salons de la bonne société londonienne, un faux pas ne pardonne pas. C’est pourquoi lady Belinda aide les jeunes Américaines en quête d’époux à éviter les erreurs de débutantes, et à reconnaître la perle rare : un lord fiable, sérieux, dont le titre leur assurera un avenir glorieux. L’exact opposé de ce lord Trubridge, qui vient lui demander sans détour un riche parti pour renflouer ses caisses. C’est bien mal la connaître, car Belinda n’a aucune intention de sacrifier ses principes à un tel cynique.

Une épouse à séduire - Tome 2

C’est sur le quai d’une gare que la belle Edie l’aperçoit. Son mari. L’homme qu’elle a été contrainte d’épouser cinq ans plus tôt, à la fois pour sauver sa propre réputation et ses finances à lui – à condition qu’il demeure à jamais en Afrique, pour y poursuivre ses explorations. Pourquoi rompt-il leur pacte après des années d’absence, alors qu’Edie a fait sa vie à Highclyffe ? Malgré la rigueur des usages anglais qui conviennent si mal à son tempérament d’Américaine, elle a aujourd’hui trouvé sa place dans la société et s’est forgé une existence indépendante, bien réglée, qui n’inclut pas la présence de Stuart. Quel que soit son désir de reprendre sa place de duc, et d’époux.

Raison et mariage - Tome 3

Linette est hors d’elle. Comment ce coureur de dot de Featherstone a-t-il pu penser qu’elle se laisserait aussi facilement piéger ? Malgré le scandale que risque de soulever le baiser qu’il lui a donné en public, elle refuse tout net sa demande en mariage sensée « sauver sa réputation ». D’ailleurs, Linette compte bien trouver le mari idéal à Londres, parmi les partis honorables de la bonne société. En espérant que ce maudit lord, qu’elle rencontre sans cesse sur son passage, ne lui réserve pas d’autres coups d’éclat…

La gloire de Miss Valentine - Tome 4

Alors qu’elle est au sommet de sa carrière de danseuse, Lola Valentine ne s'attendait pas à ce que son mentor lui lègue la moitié des parts de L’Impérial, le célèbre théâtre londonien. Elle espère bien mériter sa confiance en relevant ce nouveau défi, et passer du rôle d’artiste à celui de manager. Seulement, c’était compter sans l’hostilité de l’autre gestionnaire, Denys, l’homme qu’elle a quitté six ans plus tôt pour partir à New York. Toujours blessé, celui-ci ignore qu’elle a rompu pour de bonnes raisons : comment une fille de la scène comme elle aurait-elle pu faire le bonheur d’un lord ? Alors, même si Denys cherche aujourd’hui à l’exclure de toutes les décisions, Lola est déterminée à faire valoir ses droits...

Au lendemain de la guerre de Sécession, Olivia Maitland vivote avec ses trois filles adoptives en Louisiane, où elle possède des vergers. Faute de main-d'oeuvre, elle est sur le point de perdre sa récolte quand elle recueille chez elle un inconnu grièvement blessé. Olivia le soigne et reprend espoir. Une fois rétabli, l'homme lui prêtera main-forte. C'est un cadeau du ciel ! Drôle de cadeau, en vérité : ancien repris de justice devenu boxeur, Conor Branigan blasphème et use sans vergogne de son charme de bourlingueur irlandais. Olivia aurait-elle fait entrer le loup dans la bergerie?

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode