Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Lavyrle Spencer

Tom Gardner est directeur d’un collège dans le Minnesota. C’est un directeur aime et respecte. Sa femme enseigne dans ce collège également et leurs deux enfants y sont élevés. Le bonheur sans nuages de cette famille unie est éclatant, famille parfaite en tous points…et reconnue comme telle.

Mais quelqu’un va venir, malgré lui, mettre un peu de désordre dans cette belle harmonie. Et ce quelqu’un est, comme par hasard, un être également parfait avec une éducation irréprochable. C’est un nouvel élève. Quant Tom l’accueille comme le veut l’usage, un malaise l’envahit. Ce garçon lui ressemble étrangement. Qui est-il ? D’où vient-il ?

Tom n’est plus le même. Son entourage ne comprend pas ce qui lui arrive. Il se pose des questions. Et puis soudain, il prend conscience de ce qui s’est passé dix-huit ans auparavant. Un coup de folie. Un fils de dix-huit ans dont il a toujours ignoré l’existence. Tom tente d’abord de cacher toute l’histoire mais le cours des événements s’accélère et ce secret doit être révélé.

Comment son couple va-t-il l’endurer ? Comment vont réagir ses enfants ?

Le drame est à l’horizon. Les fondations de ce bonheur si serein vont-elles supporter un tel tremblement de terre ?

La règle du jeu est simple : il faut deviner le nom de la personne attrapée, les yeux bandés et en se servant seulement de ses mains. Tous les jeunes gens de Sheridan sont réunis, et c'est Tom, le beau maréchal-ferrant, qui doit commencer... On le fait tourner et il échoue sur les genoux d'une jeune fille. Tout de suite, il devine qui elle est, bien sûr, mais il feint de l'ignorer. Il imagine ses joues roses d'embarras, ses efforts pour retenir son souffle, ses épaules contractées. Il avance sa main, trouve la sienne et, après une brève lutte silencieuse, enserre son fin poignet entre ses doigts. Ce jeu lui permet des gestes qui lui seront à jamais interdits. Il effleure sa joue, suit la courbe d'un sourcil, la douceur d'une paupière, le lobe soyeux de l'oreille. Emily Walcott... Il en est éperdument amoureux. Elle est fiancée à un autre...

Ile de Nantucket, 1837. Il y a cinq ans, son mari, Rye Dalton, disparaissait en mer. Enceinte, désespérée, Laura se réfugie dans les bras de Dan, son ami d'enfance.

Son enfant aura besoin d'un père, elle ne peut vivre sans la gentillesse et le réconfort de Dan : elle accepte de l'épouser...

Josh, le fils de Rye, a aujourd'hui quatre ans et Laura mène une existence paisible auprès d'un mari affectueux et dévoué.

Quand Rye réapparaît... Il a survécu au naufrage de son navire et des années de souffrances l'ont aguerri, transformé. Mais jamais, il n'a oublié Laura et exulte de bonheur à l'idée de la retrouver...

Déchirée entre deux hommes, incapable d'oublier celui qu'elle n'a jamais cessé d'aimer, Laura doit choisir trahir son coeur ou sa parole…

Sur les bords du lac Ontario, les étés sont parfois torrides. Celui de 1895 scellera à jamais le destin de Lorna Barnett. À dix-huit ans, elle est l'une des plus jolies héritières de la haute société du Minnesota. Courtisée par le riche Taylor DuVal, qui a la faveur de ses parents, elle attend bien davantage de la vie. Ce qui la passionne, ce sont les régates que son père organise. Or, depuis qu'il a engagé Jens Harken pour construire un nouveau voilier, Lorna est irrésistiblement attirée par ce jeune homme talentueux, solitaire et orgueilleux. Et il suffira d'un simple baiser pour embraser ses sens et bouleverser son existence.

- Supposons... supposons que l'on se marie... Rassure-toi, pour peu de temps: je passe mon diplôme, j'entre au barreau, et nous nous séparons. Tu pourras garder le petit; ton père cessera de nous harceler tous les deux; le mien m'acceptera dans son cabinet d'avocats. Tu pourras poursuivre tes études, et je te donnerai de l'argent pour subvenir aux besoins du bébé. Six mois plus tard, nous divorçons. Voilà ma proposition. Je peux facilement m'occuper de tout cela. Car, tu comprends, avec ma carrière, je ne peux pas me permettre d'avoir un enfant naturel...

Clay et Catherine se marient donc et se séparent, comme convenu. Les apparences sont sauves!

Et la vie reprendrait son cours... Si Clay parvenait à oublier celle qui porte son nom, et Catherine, le père de son enfant...

À la mort de son mari, Eleanor publie une annonce dans la gazette locale. Elle veut trouver celui qui acceptera de l'épouser, prendra en charge ses deux petits garçons et l'enfant qu'elle attend, et l'aidera à la ferme. En échange, elle offre le gîte et le couvert.

Will sort de prison. Il meurt de faim. Personne ne l'attend nulle part. Dans le bistrot où il a atterri, il feuillette le journal. Et découvre l'offre d'Eleanor.

Après tout, qu'a-t-il à perdre ?

Will et Eleanor se rencontrent, s'observent à la dérobée. Chacun a peur que l'autre ne le refuse. Mais Will trouve Eleanor belle et gentille. Elle le trouve attirant et courageux...

Le bonheur va-t-il enfin sourire à ces deux êtres si durement éprouvés par la vie ?

Rien n'est moins sûr. Car le destin leur réserve encore de bien cruelles blessures. Mais l'amour n'est-il pas un souverain remède ?

25 ans, Thérésa Brubaker vit avec le terrible sentiment d'être différente. Affreusement complexée par son physique, un physique qu'elle déteste et dont elle se sent prisonnière, elle mène une existence solitaire. Tout son temps, toute son énergie, elle les consacre à son métier d'institutrice et à sa passion, le violon.

Mais voilà que tout bascule le jour où Brian Scanlon, un ami de son frère débarque dans cet univers bien ordonné. Cet homme séduisant, plein de tact, aussi sensible qu’intelligent, oblige Thérésa à sortir de son cocon de silence dans lequel elle s'est volontairement repliée, et la force à affronter la vie . Avec lui, Thérésa va pouvoir partager son goût pour la musique, mais aussi connaître le bonheur d'être femme, la joie inespérée d'aimer et d'être aimée. Cependant, la confiance et le don de soi ne s'apprennent pas du jour au lendemain. Et la difficile décision que Thérésa croit devoir prendre va soudain mettre en péril sa merveilleuse histoire d'amour...

- Maggie, je peux te poser une question?

- Bien sûr!

- Non, il ne vaut mieux pas.

- Mais si, vas-y!

- Simple curiosité de ma part. Euh... Pourquoi me téléphones-tu?

Comment, en quelques mots, expliquer à Eric que son thérapeute lui a conseillé de renouer avec les amis qui ont compté dans sa jeunesse? Eric et elle ont partagé l'amour, la tendresse, l'amitié. Mais les chemins de la vie les ont séparés.

Depuis la mort de son mari, Maggie étouffe de solitude. Eric, lui, a épousé la plus belle des créatures et il semble si heureux! De quel droit se permet-elle de lui lancer un appel au secours après tant d'années?

Fière de ses bottines à talons et de sa tenue de grande personne, la jeune et ravissante Linnea Brandonberg arrive en gare d'Alamo, Dakota du Nord. Elle doit y prendre son tout premier poste d'institutrice. Elle cherche la ville... et ne découvre que de vastes étendues de céréales !

L'accueil que lui réserve le beau Theodore Westgaard, le fermier chez qui elle sera logée, a de quoi anéantir l'optimisme le plus tenace. Il attendait UN instituteur...

Dès lors, entre Linnea et Theodore, c'est la guerre il a décidé qu'elle était trop jeune, elle pense qu'il la déteste...

Au fil des saisons et des événements, parviendrat-elle à apprivoiser et adoucir l'homme dur mais courageux qu'elle a décidé de conquérir ?

Horreur! Cette valise a bien la forme de sa valise, la couleur de sa valise mais... ce n'est pas sa valise! Celle-ci contient un rasoir, des chemises, une revue osée et appartient à un certain... Sam Brown. Consternée, Lee Walker ne sait plus à quel saint se vouer. La sienne contenait un précieux rapport, confidentiel, terriblement important... Comment retrouver M. Brown?

Lee se rue à son rendez-vous. Stupeur! Le contrat qu'elle tentait d'enlever lui est soufflé sous le nez par un certain... Sam Brown. Odieux personnage! Escroc! Voleur de valise!

Qu'elle est belle quand elle est en furie! Subjugué, au fil des mois suivants, Sam n'a de cesse de se faire pardonner sa méprise. Lee, quant à elle, s'interroge: il est ignoble, certes, mais il a tant de charme...

Cependant, Lee a un secret. Bien gardé. Et elle s'est juré de ne jamais plus tomber dans le piège de l'amour. Le destin en décidera-t-il autrement?

- Vous vous méfiez de moi, murmura Rick. Je le sens. Et pourtant, je sais que vous vous plaisez en ma compagnie...

- Je ne vous demande rien. Je ne cherche plus rien... répliqua Allison.

- Hé... Une rencontre n'est pas quelque chose que l'on recherche. Cela arrive, Allison, tout simplement, comme un don du ciel. Vous ne le savez pas ? Ensuite, si l'amour s'en mêle...

- Je n'y crois plus...

Allison a passé des années à chercher. Chaque fois, elle a été déçue, cruellement blessée. D'ailleurs, jamais elle n'oubliera Jason, le traître disparu, qui l'a laissée à demi morte de chagrin. Le beau Rick, modèle d'Allison, photographe de talent, parviendra-t- il à la convaincre que tout peut recommencer ?

Tendrement unie autour de Lee, veuve de quarante-quatre ans qui a élevé seule ses trois enfants, la famille Reston est un peu la famille idéale. Mais voilà qu'un jour un drame cruel vient l'endeuiller : Greg, le fils aîné, trouve la mort à la suite d'un accident. Christopher, jeune policier de trente ans et meilleur ami du défunt, se porte tout naturellement au secours de cette femme exceptionnelle qu'il admire en secret car elle possède toutes les qualités dont est dépourvue sa propre mère. Le chagrin partagé se transforme vite en amitié sincère, puis en un sentiment plus profond. Malgré leur différence d'âge, Lee et Chris vivent un amour passionné. Craignant les ragots déplaisants, Lee Reston insiste bien sûr pour garder leur liaison secrète. Jusqu'au jour où sa fille Janice, elle aussi amoureuse de Chris, découvre la vérité, déclenchant une violente réaction en chaîne. Lee et Chris s'aperçoivent alors qu'une famille, aussi unie, aussi idéale soit-elle, peut avoir ses mauvais côtés… Pressée de choisir entre sa famille liguée contre son bonheur et son amour pour un homme plus jeune qu'elle, Lee Reston va-t-elle avoir le courage de braver les interdits ?

Lire

Pour des millions de fans elle est " Mac ", la star de la musique country. Mais, pour les habitants de Wintergreen, elle restera toujours Tessie, la fille d'à côté. Happée par sa vie trépidante - tournées, enregistrements, gestion de ses affaires -, Tess McPhail, alias Mac, l'une des chanteuses les plus populaires des Etats-Unis, n'a pas souvent le temps de revenir à Wintergreen, la petite ville qui l'a vue naître.

Quand elle s'y résout, c'est toujours pour quelques heures, le temps d'embrasser sa mère et de la couvrir de coûteux cadeaux. Cette fois pourtant, ses sœurs l'ont mise au pied du mur. Leur mère doit subir une opération, or les deux femmes ne peuvent s'occuper d'elle, pour des raisons diverses.

Et d'ailleurs, il est grand temps que Tess assume enfin ses responsabilités familiales. Quatre semaines. Ne peut-elle consacrer ce temps à celle qui lui a donné le jour ? Tess accepte, à contrecœur.

Tout lui paraît vieillot à Wintergreen, depuis le mode de vie de sa mère jusqu'à ce voisin, Kennedy, qui lui avait jadis maladroitement révélé son amour et dont elle s'était cruellement moquée.

Au fil des jours pourtant, sa perception des choses évolue. Et si c'était à Wintergreen que l'on cultivait les secrets de la vraie vie ?

The story is set in the harsh farmlands of Minnesota in the early 20th century. Mary became the wife of Jonathan Gray and took up her life in the Minnesota wheat fields. They lived a quiet, placid, hard-working life working on the farm that Jonathan inherited from his parents. Jonathan's brother Aaron shares farming duties and lives in the house with them, since the house was his inheritance. They seem to have a satisfying life, but after 7 years of marriage, Jonathan and Mary still haven't had a child.

Their childlessness starts to cause a strain on the marriage, and Jonathan finally realizes that the mumps he had as a child probably made him sterile. However, he is aware that his brother Aaron was not similarly affected by the disease. He suddenly announces to Mary and Aaron that he would like them to procreate to give him a child. Mary and Aaron are stunned by this news, and a previously happy household becomes strained and filled with unspoken fears and concerns. The relationships between all 3 of them becomes strained.

Jonathan leaves for a weekend to purchase a prize bull to start a new herd, and the uneasy relationship between Mary and Aaron ignites into passion. The outcome is predictable, as Mary becomes pregnant immediately, and when she announces it to her husband, no one discusses the fact that the child is Aaron's. Mary is wracked with guilt, and her relationship with Aaron seems beyond repair.

Without spoiling the ending, Mary finally learns the true meaning of love and is able to put back together the pieces of her life.

The author does a wonderful job of describing the rhythms of farm life, and the never-ending chores of being a farm wife. Although the role of women in the early 20th century was essentially subservient, Mary is truly a tower of strength and the one who makes the farm work with her never-ending toil. Reading this book will make you thankful for automatic laundry machines, microwaves, supermarkets, convenience foods and all the time-saving features of our lives that we take for granted.

Roberta Jewett, jeune femme récemment divorcée, revient à Camden (État du Maine, États-Unis) avec ses trois filles, joyeuses et exubérantes. Elle est quelque peu inquiète de l'accueil que lui réserve sa famille ; de plus cette petite ville, apparemment bien pensante, n'aime que les ragots. Elle, indépendante financièrement, libre, va choquer assurément. Ne vient-elle pas de s'acheter une voiture qu'elle conduit elle-même ? Nous sommes en 1916. Et ne travaille-t-elle pas en tant qu'infirmière itinérante ? Certains hommes de la ville croient voir en elle une proie facile : elle aura notamment fort à faire pour repousser les avances de son beau-frère. L'un d'entre eux, un charpentier, veuf, va la défendre et la soutenir contre tous. Après beaucoup de réflexions et d'atermoiements, ils retrouveront ensemble un bonheur paisible. Une gentille histoire sans prétention qui, malgré le trait outrancier, donne sans doute une peinture assez exacte de l'état d'esprit des habitants d'une petite ville au début du siècle.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode