Black's Soldiers, Tome 4 : His to Protect

Description ajoutée par Jessica-142 2021-11-08T23:57:48+01:00

Albane travaille dans l’unité scientifique de la police de Fremont. Pour cette jeune femme au caractère flamboyant, rien n’est plus précieux que son indépendance. Alors, quand son frère, policier à Chicago, lui apprend qu’il l’a mise sous la protection d’un membre des Black’s Soldiers, son sang ne fait qu’un tour. Hors de question de laisser un homme la protéger. Et encore moins un biker !

Cameron, alias Weasel, est l’informaticien des Black’s Soldiers. Têtu et impulsif, il aime les histoires sans lendemain. Lorsque son ami Nolan lui demande de protéger sa sœur, il accepte immédiatement. Il sait que la tâche ne va pas être simple, car Albane est tout sauf docile. Mais la menace qui plane sur elle est de plus en plus forte. Et quand un homme s’introduit chez elle, l’évidence s’impose : il n’y a qu’au club qu’elle sera en sécurité.

Contre sa volonté, le biker emmène la jeune femme avec lui. Cette cohabitation forcée n’est pas du tout au goût de Cameron qui, tiraillé entre la promesse faite à Nolan de ne pas toucher sa sœur et les charmes de la jeune femme, a de plus en plus de mal à résister. De son côté, Albane, loin d’être insensible au regard perçant du ténébreux biker, se met en tête de le rendre dingue. Comment résister aux charmes de cette furie aux yeux vert-de-gris et à la langue bien pendue ?

« – Tu es réellement insupportable.

Je l’attire dans mes bras, elle pose sa tête sur mon torse et lui murmure mes paroles.

– Ne chance jamais. »

Un personnage, Albane, forte en caractère, qui pourtant, c’est noyé dans ses faiblesses, à un moment de sa vie. (Comme tout en chacun). Aujourd’hui, elle est plus virulente, plus sure d’elle, que ce que l’on pourrait penser, que ce que ses proches pourraient imaginer. Mais au jour, de l’écrit de l’auteure, il pèse sur elle, une menace, dont elle est loin d’imaginer la teneur, les conséquences possibles. Elle se retrouve, bien contre son grès sous la protection de nos Blacks soldiers, je l’avoue pour mon plus grand plaisir.

Dans cet opus, nous allons en apprendre plus sur notre Geek préféré, au sein du Mc, Weasel, et cela n’est pas sans me déplaire. Le frère d’Albane, Nolan, policier de son état, est le meilleur ami de Weasel et ce dernier lui en doit une. Il ferait tout pour lui, même protéger contre sa volonté, une chieuse en puissance, une petite sœur, qui l’a connu à travers des photos, alors qu’elle portait ses couettes en guise de coiffure. Au bout du compte une inconnue. Mais si cela venait à le confronté à un désir, qui aujourd’hui, ne peut qu’aller à l’encontre de la promesse faite à son meilleur ami.

Le temps, les actions de notre chapitre de bikers a bien évolué depuis le début de cette quadrilogie. Plus en avant sur des actes honorables, mes Black Soldier’s préférés ont bien changé. Aujourd’hui, dans cet opus, il n’est pas question de protection vis-à-vis d’une régulière, mais du besoin, du ressenti de l’un des leur, à protéger un petit bout de femme. Une unité, une famille prête en découdre, pour un de leur membre. Bien que le tome 3, Burned Love, reste à ce jour mon préféré, celui-ci n’est pas en reste. J’ai aimé les angoisses, le ressenti de Weasel, bien que ceux-là même lui pèsent. J’ai apprécié la fraternité qui est bien présente, dans ce club de motard. Cet esprit, ce lien, qui existent entre eux. Une aventure, dont les sentiments nous éclatent à la face, rapidement, mais dont les rebondissements sont quelques peu surprenants. Une plume qui évolue au fil des tomes, qui s’affirme. Une évolution qui ne doit pas rester dans l’ombre.

Je tenais tout d’abord à remercier Netgalley et les éditions BMR pour ce livre !

Comme j’étais pressée de découvrir Weasel ! J’ai adoré les trois premiers tomes alors la suite je l’attendais avec impatience.

Albane travaille avec sa meilleure amie dans l’unité scientifique de la police.

A cause du métier de son frère, elle se retrouve en danger et sera mise sous la protection de Weasel, ce qu’elle a énormément de mal à accepter.

En effet, alors qu’elle est dans la police, lui est l’informaticien des Black’s Soldiers, et elle connaît bien leur réputation.

Cependant, ici, on les retrouvera du bon côté de la loi et c’est hyper appréciable pour une fois !

J’ai adoré Albane et Weasel, ils ont un sacré caractère mais ils se correspondent parfaitement.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix. Le style d’écriture est toujours aussi addictif !

En bref, j’ai encore adoré ce tome ! Il rejoindra ma bibliothèque comme les 3 premiers 😉

Tome centré sur Waesel et Albane qui se lit facilement. Ce n'est pas un coup de cœur pour moi mais la lecture a été agréable.

Une saga biker qui se bonifie de tomes en tomes, je ne cesse de vous le dire ! Si Pyro reste mon personnage préféré (oui, j’aime les héros brisés), ce duo rentre dans mon top. Je les ai adoré.

Cameron alias Weasel est un biker sans foi ni loi qui allie ses missions pour le club et leur nouvelle mission. Il est le geek du club et aucune information ne lui manque. Avec une famille de biker, sa route était toute tracée. Quand son meilleur ami lui demande de l’aide, il va trouver bien plus que le prix d’une dette.

J’ai adoré ce héros qui malgré son côté autoritaire et mal alpha, nous montre facilement son grand coeur. Il cache des blessures concernant d’anciennes actions et il va nous surprendre de chapitre en chapitre. J’ai aimé qu’il assume malgré les barrières qu’il se met.

Albane travaille comme analyste dans la police. Elle travaille sur les scènes de crimes et se sert de l’humour comme bouclier. Heureuse professionnellement, épanouie en amitié, il ne lui manque que l’amour. Et quand son frère lui colle un biker pour surveiller ses arrières, elle ne s’attend pas à le trouver.

Une héroïne à la tête dure. Enfin une vraie casse cou. J’ai beaucoup aimé ce tempérament de feu. On s’attache vite à elle. Une femme fidèle, à l’écoute, disponible et prête à tout pour ceux qu’elle aime. En résumé, une héroïne comme j’aime.

Nous sommes dans un slow burn. L’attirance est là accompagné de beaucoup de tension. Mais des promesses ont été faites, des menaces existent et leurs relations vont évoluer doucement. Mon couple préféré à ce jour dans cette saga. Ils sont complémentaires, c’est une évidence entre eux et c’est explosif.

Si la romance est là, l’intrigue n’est pas en reste. Nous restons dans le milieu des gangs et si c’est un plaisir de revoir les héros précédents, j’ai adoré découvrir de nouveaux protagonistes comme l’entourage familial d’Albane ou de Cameron. Mais qui aura le droit à sa future histoire ? Telle est la question.

Le suspense est présent dans cet opus. Quelqu’un en vend à Albane et son frère. Qui se cache derrière tout ça ? J’ai vraiment été surprise par le dénouement et agréablement. Une histoire bien menée et addictive.

En résumé, un excellent moment de lecture que je vous recommande. En plus, notre héros aime les petits noms grecs. Comment ne pas succomber ?

Encore une sublime romance au pays des Black’s Soldier.

J’ai adoré l’histoire de la pétillante Albanne et de Weasel, le geek du club.

Les mots de Lorea Read nous transporte à chaque nouvelle histoire.

Je suis fan !

Pour moi le meilleur des 4 !!! J’ai adoré

Lorea Read signe encore une romance réussie. Il y a tout ce qui caractérise les bikers : la famille, la loyauté, les coups de sang, la violence. Mais cette fois, les Black Soldiers sont du bon côté de la justice, incroyable mais vrai !

Cameron, alias Weasel, le petit génie de l’informatique du célèbre club de bikers doit rendre service à son meilleur ami à la fac, Nolan. Mais il n’est pas au bout de ses surprises : il doit garder un œil sur la sœur de Nolan, Albane qui est en danger du fait des activités de son frère. En effet, Nolan à la brigade des mœurs de Chicago, est sur la trace de dangereux individus qui font commerce de la traite des blanches. Quoi de mieux, que de la confier à un gang de bikers ! Mais c’était sans compter le caractère légèrement têtu et impulsif de la jeune femme. Cameron ne sait pas dans quoi il s’embarque. De plus, il a une consigne très précise à respecter : ne pas succomber à la belle brune. Facile …, jusqu’à ce qu’il fasse sa connaissance.

Entre Cameron et Albane, on sent tout de suite que cela va être électrique. On a beau être prévenu, c’est encore plus chaud et explosif qu’attendu ! Ils n’ont clairement pas froid aux yeux ni l’un ni l’autre et une fierté qui les entraine dans des situations inextricables. On retrouve avec bonheur ce club de bikers qui a dû s’adapter après les événements survenus dans le tome 3. Le ton est toujours aussi plaisant et les personnages sont hauts en couleur. On ne s’ennuie pas une seconde. Lorea Read réussit encore une fois à traiter des sujets graves comme le commerce des femmes, le respect de la parole donnée, l’homosexualité ou le trouble de l’alimentation sans que cela pèse au lecteur. Tout est fluide et très drôle. Ce n’est que du bonheur et on en redemande.

☠︎︎ʙʟᴀᴄᴋ's sᴏʟᴅɪᴇʀs - 𝐇𝐢𝐬 𝐭𝐨 𝐏𝐫𝐨𝐭𝐞𝐜𝐭 ☠︎︎ de Lorea Read chez BMR .

𝔸𝕧𝕚𝕤 :

Dans ce tome, nous découvrons le personnage de Weasel, le geek et informaticien du club des Black's soldiers. Cameron, de son vrai nom, beau brun ténébreux aux origines grecques, accepte de prendre sous sa protection la sœur d'un de ses amis de fac Nolan, flic investi dans une enquête qui le met lui et sa famille en danger, et avec qui il a une dette. Nolan lui interdit malgré tout de toucher à sa sœur Albane, brune incendiaire au tempérament de feu qui ne compte pas rendre la tâche facile à Cameron. Vexée d'être privée de sa liberté et condamnée à rester au club, elle va tout mettre en œuvre pour faire regretter Cameron de la séquestrer au milieu des bikers où l'alcool et le sexe dominent. Mais avec le temps, un jeu du chat et de la souris va s'installer entre eux. Albane représente son interdit, son tabou, mais elle est passée maîtresse dans l'art de la provocation pour faire céder Cameron qui a de plus en plus de mal à ne pas franchir la limite qu'a fixé Nolan. Depuis qu’elle est entrée dans sa vie, lui qui aime tout contrôler, ne maîtrise plus rien. Cette fille a la capacité de l'agacer, de le pousser à bout mais aussi de faire monter le désir en lui comme personne. Ils se détestent autant qu'ils se désirent. Il la séduit pour mieux la rejeter ensuite, culpabilisant de ne pas tenir sa promesse à son ami Nolan. Mais la désinvolture et l'insouciance sur le réelle danger qui menace Albane, pourrait bien lui coûter cher. J'ai adoré ce quatrième opus et la personnalité d'Albane. On retrouve davantage de séduction et de tension sexuelle entre nos deux protagonistes et une petite intrigue qui pimente le tout. Une série genialissime que je vous recommande vivement. Triste de les quitter. Vivement d'autres aventures!!!

Je remercie les éditions BMR pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce tome !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. On a les points de vue de nos personnages ce qui est top.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense mais j'aurai aimé avoir un peu plus d'action.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire ! J'ai passé un bon moment avec ce roman !

"Black's Soldiers, Tome 4 : His to Protect" est sorti 2021-12-29T21:38:06+01:00
background Layer 1 29 Décembre

Black's Soldiers, Tome 4 : His to Protect

• France : 2021-12-29 (Français)

kira95 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-10T14:04:06+02:00