Black's Soldiers, Tome 4 : His to Protect

Description ajoutée par Jessica-142 2021-11-08T23:57:48+01:00

Albane travaille dans l’unité scientifique de la police de Fremont. Pour cette jeune femme au caractère flamboyant, rien n’est plus précieux que son indépendance. Alors, quand son frère, policier à Chicago, lui apprend qu’il l’a mise sous la protection d’un membre des Black’s Soldiers, son sang ne fait qu’un tour. Hors de question de laisser un homme la protéger. Et encore moins un biker !

Cameron, alias Weasel, est l’informaticien des Black’s Soldiers. Têtu et impulsif, il aime les histoires sans lendemain. Lorsque son ami Nolan lui demande de protéger sa sœur, il accepte immédiatement. Il sait que la tâche ne va pas être simple, car Albane est tout sauf docile. Mais la menace qui plane sur elle est de plus en plus forte. Et quand un homme s’introduit chez elle, l’évidence s’impose : il n’y a qu’au club qu’elle sera en sécurité.

Contre sa volonté, le biker emmène la jeune femme avec lui. Cette cohabitation forcée n’est pas du tout au goût de Cameron qui, tiraillé entre la promesse faite à Nolan de ne pas toucher sa sœur et les charmes de la jeune femme, a de plus en plus de mal à résister. De son côté, Albane, loin d’être insensible au regard perçant du ténébreux biker, se met en tête de le rendre dingue. Comment résister aux charmes de cette furie aux yeux vert-de-gris et à la langue bien pendue ?

Extrait ajouté par Mat-17 2022-07-20T15:44:08+02:00

Pourquoi c'est toujours à l'aube de sa mort qu'on fait la liste des choses que l'on voudrait pouvoir faire ? Parce que naïvement on croit qu'on aura la vie devant nous pour régler tout cela.

Un 4ème tome tout aussi bien que les trois premiers tomes. Les personnages, l'intrigue, la romance, tout est super bien écrit, j'ai juste adoré !

J'ai pas réussit à attendre sa sortie en poche alors je l'ai d'abord lu en ePub mais ducoup j'ai hâte qu'il sorte en poche pour l'avoir dans ma bibliothèque !

Beaucoup de rebondissements dans ce tome avec une nana qui as un sacré caractère. J'ai adoré

‹‹ 𝚀𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚞𝚗 𝚋𝚒𝚔𝚎𝚛 𝚍é𝚌𝚒𝚍𝚎 𝚍𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚎𝚖𝚖𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚛é𝚐𝚞𝚕𝚒è𝚛𝚎, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚎𝚟𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚊 𝚙𝚛𝚒𝚘𝚛𝚒𝚝é 𝚎𝚝 𝚒𝚕 𝚕𝚞𝚒 𝚍𝚘𝚗𝚗𝚎 𝚞𝚗 𝚟𝚛𝚊𝚒 𝚜𝚝𝚊𝚝𝚞𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎 𝚌𝚕𝚞𝚋. 𝙲𝚑𝚊𝚌𝚞𝚗 𝚍𝚎𝚜 𝚋𝚒𝚔𝚎𝚛𝚜 𝚒𝚌𝚒 𝚙𝚛é𝚜𝚎𝚗𝚝𝚜, 𝚎𝚝 𝚖𝚘𝚒 𝚢 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚛𝚒𝚜, 𝚝𝚞𝚎𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚙𝚛𝚘𝚝é𝚐𝚎𝚛 𝚕𝚊 𝚛é𝚐𝚞𝚕𝚒è𝚛𝚎 𝚍'𝚞𝚗 𝚍𝚎 𝚗𝚘𝚜 𝚏𝚛è𝚛𝚎𝚜, 𝚌𝚊𝚛 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚞𝚒 𝚜𝚎𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚖𝚘𝚛𝚝𝚎. ››

Ce roman se lit vite tellement il est prenant et la plume de l'auteure n'y est pas pour rien. J'ai été agréablement surprise par un des thèmes que l'auteure a traité car non seulement je ne m'y attendais pas mais en plus je trouve qu'elle a fait ça avec finesse.

J'ai adoré Théa la meilleure amie d'Albane . Les deux réunies forment une équipe de choc qui m'a bien fait rire, de plus leur amitié est belle et sincère.

Cameron alias Weasel est particulièrement doux pour un biker à condition de ne pas se le mettre à dos. Le tournant que prend le club des black's soldiers m'a plu mais ce qui m'a le plus frappé c'est le fait que chaque membre est prêt à tout pour l'un des leurs.

Albane est une vraie tête de mule. Elle n'est pas du genre à suivre les directives et va donner du fil à retordre à plusieurs personnes de son entourage. Le lien qu'elle entretien avec son frère est très touchant. J'ai adoré sa force de caractère et le fait qu'elle n'hésite pas à se mettre en danger pour protéger les gens qu'elle aime.

Le métier d'Albane est original cependant j'aurais aimé qu'il serve à l'intrigue . J'aurais préféré plus d'action mais j'ai quand même passé un bon moment de lecture. Pyro reste mon chouchou .

Dans la lignée des autres tomes, petit bémol, la dynamique du livre est toujours un peu la même, :mais ça n'empêche pas une lecture agréable, ça passe le temps. J'ai par contre beaucoup aimé la folie d'Albane et de sa meilleure amie...

Un personnage, Albane, forte en caractère, qui pourtant, c’est noyé dans ses faiblesses, à un moment de sa vie. (Comme tout en chacun). Aujourd’hui, elle est plus virulente, plus sure d’elle, que ce que l’on pourrait penser, que ce que ses proches pourraient imaginer. Mais au jour, de l’écrit de l’auteure, il pèse sur elle, une menace, dont elle est loin d’imaginer la teneur, les conséquences possibles. Elle se retrouve, bien contre son grès sous la protection de nos Blacks soldiers, je l’avoue pour mon plus grand plaisir.

Dans cet opus, nous allons en apprendre plus sur notre Geek préféré, au sein du Mc, Weasel, et cela n’est pas sans me déplaire. Le frère d’Albane, Nolan, policier de son état, est le meilleur ami de Weasel et ce dernier lui en doit une. Il ferait tout pour lui, même protéger contre sa volonté, une chieuse en puissance, une petite sœur, qui l’a connu à travers des photos, alors qu’elle portait ses couettes en guise de coiffure. Au bout du compte une inconnue. Mais si cela venait à le confronté à un désir, qui aujourd’hui, ne peut qu’aller à l’encontre de la promesse faite à son meilleur ami.

Le temps, les actions de notre chapitre de bikers a bien évolué depuis le début de cette quadrilogie. Plus en avant sur des actes honorables, mes Black Soldier’s préférés ont bien changé. Aujourd’hui, dans cet opus, il n’est pas question de protection vis-à-vis d’une régulière, mais du besoin, du ressenti de l’un des leur, à protéger un petit bout de femme. Une unité, une famille prête en découdre, pour un de leur membre. Bien que le tome 3, Burned Love, reste à ce jour mon préféré, celui-ci n’est pas en reste. J’ai aimé les angoisses, le ressenti de Weasel, bien que ceux-là même lui pèsent. J’ai apprécié la fraternité qui est bien présente, dans ce club de motard. Cet esprit, ce lien, qui existent entre eux. Une aventure, dont les sentiments nous éclatent à la face, rapidement, mais dont les rebondissements sont quelques peu surprenants. Une plume qui évolue au fil des tomes, qui s’affirme. Une évolution qui ne doit pas rester dans l’ombre.

Je tenais tout d’abord à remercier Netgalley et les éditions BMR pour ce livre !

Comme j’étais pressée de découvrir Weasel ! J’ai adoré les trois premiers tomes alors la suite je l’attendais avec impatience.

Albane travaille avec sa meilleure amie dans l’unité scientifique de la police.

A cause du métier de son frère, elle se retrouve en danger et sera mise sous la protection de Weasel, ce qu’elle a énormément de mal à accepter.

En effet, alors qu’elle est dans la police, lui est l’informaticien des Black’s Soldiers, et elle connaît bien leur réputation.

Cependant, ici, on les retrouvera du bon côté de la loi et c’est hyper appréciable pour une fois !

J’ai adoré Albane et Weasel, ils ont un sacré caractère mais ils se correspondent parfaitement.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix. Le style d’écriture est toujours aussi addictif !

En bref, j’ai encore adoré ce tome ! Il rejoindra ma bibliothèque comme les 3 premiers 😉

Tome centré sur Waesel et Albane qui se lit facilement. Ce n'est pas un coup de cœur pour moi mais la lecture a été agréable.

Une saga biker qui se bonifie de tomes en tomes, je ne cesse de vous le dire ! Si Pyro reste mon personnage préféré (oui, j’aime les héros brisés), ce duo rentre dans mon top. Je les ai adoré.

Cameron alias Weasel est un biker sans foi ni loi qui allie ses missions pour le club et leur nouvelle mission. Il est le geek du club et aucune information ne lui manque. Avec une famille de biker, sa route était toute tracée. Quand son meilleur ami lui demande de l’aide, il va trouver bien plus que le prix d’une dette.

J’ai adoré ce héros qui malgré son côté autoritaire et mal alpha, nous montre facilement son grand coeur. Il cache des blessures concernant d’anciennes actions et il va nous surprendre de chapitre en chapitre. J’ai aimé qu’il assume malgré les barrières qu’il se met.

Albane travaille comme analyste dans la police. Elle travaille sur les scènes de crimes et se sert de l’humour comme bouclier. Heureuse professionnellement, épanouie en amitié, il ne lui manque que l’amour. Et quand son frère lui colle un biker pour surveiller ses arrières, elle ne s’attend pas à le trouver.

Une héroïne à la tête dure. Enfin une vraie casse cou. J’ai beaucoup aimé ce tempérament de feu. On s’attache vite à elle. Une femme fidèle, à l’écoute, disponible et prête à tout pour ceux qu’elle aime. En résumé, une héroïne comme j’aime.

Nous sommes dans un slow burn. L’attirance est là accompagné de beaucoup de tension. Mais des promesses ont été faites, des menaces existent et leurs relations vont évoluer doucement. Mon couple préféré à ce jour dans cette saga. Ils sont complémentaires, c’est une évidence entre eux et c’est explosif.

Si la romance est là, l’intrigue n’est pas en reste. Nous restons dans le milieu des gangs et si c’est un plaisir de revoir les héros précédents, j’ai adoré découvrir de nouveaux protagonistes comme l’entourage familial d’Albane ou de Cameron. Mais qui aura le droit à sa future histoire ? Telle est la question.

Le suspense est présent dans cet opus. Quelqu’un en vend à Albane et son frère. Qui se cache derrière tout ça ? J’ai vraiment été surprise par le dénouement et agréablement. Une histoire bien menée et addictive.

En résumé, un excellent moment de lecture que je vous recommande. En plus, notre héros aime les petits noms grecs. Comment ne pas succomber ?

Encore une sublime romance au pays des Black’s Soldier.

J’ai adoré l’histoire de la pétillante Albanne et de Weasel, le geek du club.

Les mots de Lorea Read nous transporte à chaque nouvelle histoire.

Je suis fan !

Pour moi le meilleur des 4 !!! J’ai adoré

Sortie prochaine

"Black's Soldiers, Tome 4 : His to Protect" sort 2024-05-02T10:57:19+02:00 en version poche
background Layer 1 02 Mai

Black's Soldiers, Tome 4 : His to Protect

• France : 2021-12-29 (Français)
  • France : 2024-05-02 - Poche (Français)

Launad l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T19:19:05+02:00
chriws le place en liste or
2024-03-11T21:55:12+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T21:03:48+01:00