Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 368
Membres
1 040 270

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Mady Flynn

Par Audrey-143 le 23 Novembre 2021 Editer
Audrey-143
Comment décrire ce livre sans être méchant. Je suis désolée mais à chaque page je me disais "je vais arrêter" ce qui est tellement rare pour moi. Une histoire qui pourrait être tellement belle. L auteure répète 100 fois les mêmes choses tout en disant son contraire. Oui on a compris elle vit grâce et à travers les livres. Oui on a compris qu elle compare sa vie aux livres. Oui on a compris que rien ne peut être mieux que son livre même si elle lit que des romances mais se refusent d aimer. ... On n apprend pas à connaître Spencer, Clay se l imagine, ne le découvre pas. Elle suppose la moitié du temps puis c est devenu logique dans l histoire (selon l auteur)... Je dirais que les deux derniers chapitres sont peut être les meilleurs en gros là où ils discutent un peu et que l auteure arrête de faire parler Clay pour tout et n'importe quoi... J aurais encore tellement de chose à dire. Mais en gros l'histoire est brouillon, pas mener à son terme, pas détaillées au niveau d un des personnages principal... Une vrai déception
A propos du livre :
Love war
Love war
Par Bflouze57 le 28 Août 2022 Editer
Bflouze57
Je me suis arrêtée à la moitié du livre.
Globalement, cette romance n’a malheureusement aucune véritable profondeur.
C’est simplement l’histoire d’une adolescente qui a un coup de foudre physique et obsessionnel sur son prof de philo. Ce dernier cachait également ses propres « sentiments » pour Faith (déjà, bizarre).
Faith ne dégage vraiment rien de particulier en tant que personnage principal, elle n’a pas de but dans la vie, pas de passion particulière, pas de réelle personnalité. Tout ce que son personnage sait faire c’est penser à son prof et fantasmer sexuellement sur lui en permanence. 90% des paragraphes du livre portent sur ça.
Faith a aussi ce côté Bella Swan introvertie qui ne sait jamais quoi répondre aux autres, n’a aucune conversation mais qui bizarrement suscite toujours le grand intérêt de ses amis et bien sûr du garçon le plus populaire du lycée qui tombe aussi amoureux d’elle!
Bref, la psychologie de son personnage n’est pas du tout travaillée, c’est une coquille vide et c’est bien dommage.
Le problème de ce genre de personnage dans une romance prof-élève c’est que ça rend tout rapprochement ultra glauque.
Qu’est-ce qu’un homme adulte de 32 ans, marié, professeur de philosophie peut bien trouver à une lycéenne de 17 ans qui ne s’exprime presque jamais et ne brille pas particulièrement par ses traits d’esprit ?
A aucun moment ils ne partagent une réelle complicité intellectuelle. Leurs discussions sont simplistes et emplies de banalité, alors même qu’il est professeur de philosophie! Leurs prétendus sentiments amoureux très précoces dans l’histoire sont plutôt invraisemblables.
L’absence de construction et de nuances dans leur relation pousse à penser que Glenn Miller veut juste se taper sa jeune élève de 17 ans.
C’est la difficulté de ce genre d’histoire, le défi de ne pas dresser le portrait d’un professeur prédateur égoïste et sans scrupules.
Au final on a l’impression qu’une autre élève aurait pu faire la même chose que Faith, être ostensiblement obsédée par lui, qu’il aurait également eu une relation avec elle.
Mal à l’aise, j’ai donc cessé ma lecture :/

Si vous cherchez une romance prof/élève réaliste avec un prof de philo beaucoup plus crédible et bien intentionné, je vous conseille Contre toute attente de Mia Brown :)
A propos du livre :
My philove teacher
My philove teacher
Par JessyR le 17 Octobre 2020 Editer
JessyR
Euh.... WTF??? Tout commençait bien, elle couche avec son demi-frère sans le savoir, etc... L’écriture du livre est fluide même si je trouve que les protagonistes manquent de relief, mais bon... Il y avait là de quoi se détendre. Et puis, le twist !
Spoiler(cliquez pour révéler)
On apprend que le héros l’aime mais ne peut pas lui être fidèle. Ce monsieur a des besoins qu’elle ne peut pas satisfaire. C’est une blague ??? Elle est où la romance ? Elle va se forcer pour lui à aller dans une relation de couple libre alors qu’elle n’en a pas vraiment envie. Lui on ne sait pas trop s’il est allé voir ailleurs. En tout cas, il s’octroie le droit de faire comme il l’entend et en profite bien, mais elle n’a pas le droit de coucher de son côté avec un autre homme. Lol. Je lis de tout, dark romance ou autre, mais là c’est la première fois que j’ai été en colère après avoir fini le premier tome déjà, puis le deuxième tome. Avant de donner mon avis je voulais voir l’évolution des personnages et de cette histoire tordue. Franchement, je n’ai pas vu d’amour mais que de la bêtise. L’héroïne est niaise et lui est à gifler. « Mais si je te dis que je n’aime que toi et que les autres ne comptent pas, je peux coucher avec elles, non ? Où est le problème? » Je suis pas féministe et j’ai absolument rien contre les couples libres, mais j’ai trouvé ce traitement de l’histoire assez insultant et malsain.
Donc, je suis ultra choquée et déçue. Mais surtout je vais de suite attaquer une nouvelle romance, une vraie, pour oublier ce que je viens de lire.
Par sevdu62 le 15 Octobre 2020 Editer
sevdu62
très déçue de la tournure de ce tome 2 !!!
Spoiler(cliquez pour révéler)
le mec se tape d'autres nanas parce qu'il ne peut pas faire autrement et sa copine parce qu'elle aime elle est ok???ou est la romance??
ca part dans du grand n'importe quoi pour moi ...déçue, tres déçue
Par Lavieestunelecture le 13 Octobre 2020 Editer
Lavieestunelecture
Alors comment dire.... j ai adore le premier , super histoire ca changeait ... mais là non non non... pas possible... un mec qui se tape d autres nanas , où est la romance là dedans ? Alors oui la passion est là, il l aime mais pas les autres ... mais quand meme NON...
Spoiler(cliquez pour révéler)
qu elle l accepte en plus et veuille faire pareil,
ca me sidère. Bien sûrc est une autre vision du couplé je suis d accord mais ... pas la mienne.


Je suis déçue mais de dingue... mais je dois dire clairement que c est une question de vision de couple et non à cause de l autrice qui écrit très bien et qui font que les livres se dévorent mais ce n est pas pour moi.
Par Celine-Lequest le 24 Février 2020 Editer
Celine-Lequest
Voici une histoire peut commune et très originale, l’auteur m’a scotché face à temps de connaissance sur la mythologie, parfois peut être un peut trop.... l’auteur a su jouer avec mes nerfs, je ne savais pas si c’était la réalité ou pas. Je me suis attaché à Tomas malgré ses pensées et ses fait plutôt affreux par moment ...
j’aurais aimé voir plus d’interactions entre Lucas et Tomas, ils se sont attaché l’un à l’autre et sont très touchants....
A propos du livre :
Zeus et moi
Zeus et moi
Par nini51000 le 27 Janvier 2020 Editer
nini51000
Que dire ?

Une lecture rafraîchissante dans le sens où on ne retrouve pas souvent ce genre de situation, de relation dans les livres.
J'ai vraiment apprécié cette romance complexe et intense. Riche et forte en émotions, ce fut un vrai tourbillon émotionnel.
Que ce soit dans la personnalité des personnages ou de l'amour qui fait son apparition, j'ai été prise dans cette histoire en ayant l'impression d'être proche des personnages. En lisant chaque page j'avais cette sensation d'être présente à côté d'eux. La façon dont l'auteure nous décrit ce qu'ils ressentent, ce qu'ils sont, m'a touché en plein cœur. Que ce soit dans les moments les plus mal ou les plus joyeux j'avais l'impression de changer d'humeur comme les personnages principaux.
D'ailleurs ces personnages m'ont conquises des le début, je m'y suis accrochée sans difficulté. Cette complexité mais aussi cette simplicité pour être tout simplement eux, d'être libre d'aimer, m'a marqué d'une façon que je ne suis pas prête d'oublier. Cette romance est spéciale et elle en fait tout son charme.
Oui j' avoue aussi avoir eu un ptit grincement de dents sur le choix de l'auteure pour faire réagir un personnage, pour lui montrer que tout compte fait les choses les plus "simple" sont les plus efficaces je ne dirai pas de quoi il s'agit mais je n'ai pas kiffé ce passage qui fait que ça va faire tilt, j'avoue même que ça m'a fait un peu flipper. Mais bon ça ne pas empêcher d'aimer tout le reste qui est parfait à mes yeux et j'ai vraiment aimé cette romance que je dirai été risquée. C'est un sujet qu'il fallait oser aborder et qui a été manié à la perfection.
Bref un ptit régale livresque.
Conclusion : à lire.
A propos du livre :
Thérapie Illégale
Thérapie Illégale
Par Karol29 le 3 Juillet 2022 Editer
Karol29
J'attendais avec impatience les sorties pour le mois de juillet et quand je les ai découvertes j'avais hâte de pouvoir les lire.
Une fois l'histoire entre mes mains, je me suis lancé dans la lecture de ce magnifique roman.
@mady.flynn est une auteure que j'adore lire et c'est toujours un plaisir de découvrir ces nouvelles œuvres.
Quand j'ai découvert la couverture de Bad Boy or hero ?, je me suis posé beaucoup de questions sur ce que pourrait bien cacher ce roman.
J'ai donc lu le résumé et de suite cela m'a beaucoup intrigué.
Je me suis replongé dans l'univers de l'auteure pour mon plus grand plaisir.
Ce livre est une pépite à laquelle je me suis laissé emporter par les mots de l'auteure.
Sa plume est juste magnifique, belle, légère et tellement agréable à lire.
L'histoire est très addictive, l'intrigue est prenante et l'univers tellement captivant.
Une fois lancé dans ma lecture, je n'ai pas pu m'arrêter tellement j'étais prise dans l'histoire.
Je n'ai clairement pas vu le temps passer ni les chapitres défilés.
J'aurais aimé que l'histoire ne se termine jamais...
J'ai passé un excellent moment avec ce roman et j'ai hâte de pouvoir découvrir d'autres œuvres de l'auteure.

Nous faisons la connaissance de Claire, une jeune vie de 17 ans, sa vie est devenue en enfer suite à une agression sexuelle qu'elle a subie.
Elle est brisée et renfermée sur elle-même.
Elle vit dans la peur et même avec l'aide de ses parents et de spécialistes elle n'arrive pas à rebondir.
La venue d'Owen, cet homme mystérieux qui l'a sauvé des griffes de ces agresseurs va tout remettre en cause.
Le personnage de Claire m'a énormément touché.
Nous suivons tout au long de l'histoire, sa reconstruction et je l'ai trouvée très courageuse et combative.
Quand elle retrouve Owen un soir chez elle, elle y voit la possibilité de pouvoir avancé grâce à l'aide qu'il va lui apporter.
Elle mise tous ses espoirs auprès de lui et ils vont construire une très belle relation.
Quant à Owen, cet homme plus que mystérieux, il m'a énormément intrigué.
Il est patient, doux et tellement à l'écoute pour Claire.
Il va tout faire pour la protéger, la rassurer jusqu'à aller la venger.
Tout au long de l'histoire, nous découvrons que l'image qu'il laisse entrevoir n'ait pas réellement la bonne.
C'est un homme qui essaye de se faire pardonner les erreurs du passé.
J'ai adoré son personnage et son évolution dans l'histoire.
L'auteure aborde des sujets sensibles et il y a également un vrai travail sur la psychologie de Claire.
J'ai simplement adoré ce roman riche en émotions et en surprises.
Je vous recommande cette merveilleuse histoire.
Merci à l'auteure pour cette pépite 🤍
A propos du livre :
Bad Boy or Hero ?
Bad Boy or Hero ?
Par Amandine-1-2-3-4 le 29 Décembre 2021 Editer
Amandine-1-2-3-4
Super. Les personnages sont géniaux.
A propos du livre :
Bad Boy or Hero ?
Bad Boy or Hero ?
Par Mat-17 le 11 Décembre 2021 Editer
Mat-17
~~~SERVICE PRESSE~~~
‹‹ ᴘᴀʀғᴏɪs, ʟᴇs ʟɪᴠʀᴇs sᴇʀᴠᴇɴᴛ ᴊᴜsᴛᴇᴍᴇɴᴛ à ᴍᴇᴛᴛʀᴇ ʟᴀ ᴠɪᴇ ᴇɴᴛʀᴇ ᴘᴀʀᴇɴᴛʜèsᴇs ᴘᴏᴜʀ ᴍɪᴇᴜx ʟ'ᴀғғʀᴏɴᴛᴇʀ. ᴀɪɴsɪ, ᴏɴ ᴅᴇᴠɪᴇɴᴛ ᴘʟᴜs ғᴏʀᴛ, ᴍɪᴇᴜx ᴀʀᴍé, sᴀɴs ᴍᴀᴜᴠᴀɪs ᴊᴇᴜ ᴅᴇ ᴍᴏᴛs. ››


Ce roman est classé en tant que romance de Noël mais pour moi ce thème sert juste à poser le cadre d'une rencontre. La rencontre entre Clay et Spencer, deux âmes dont les points communs sont évidents mais leur différence également.
.
Clay est une femme qui ne suit pas les diktats de la société. À 28 ans elle est célibataire est s'en porte très bien. Critique littéraire, elle voue une véritable passion aux romans et d'ailleurs, c'est ce qui mène sa vie.
Spencer a 34 ans, il est militaire , réservé de nature, ce qui lui donne un côté mystérieux.
.
Puis il suffit d'une association caritative, de bénévoles pour Noël et c'est ainsi que la première page de l'histoire de Clay commence...
.
La plume de l'auteure est fluide. J'ai adoré les moments de la rencontre entre les deux personnages que j'ai trouvés subtils et d'une infinie douceur. Malheureusement je n'ai pas réussi à accrocher après ça car pour une romance de Noël le récit est trop psychologique et l'absence du point de vue de Spencer m'a vraiment fait défaut.
A propos du livre :
Love war
Love war
Par emelinem le 4 Décembre 2021 Editer
emelinem
Je remercie les éditions Butterfly pour l'envoi de ce service presse et pour leur confiance.

J'avoue être déçue de ma lecture !

J'ai relativement aimé les personnages bien que je trouve qu'on n'apprend à connaitre Spencer que parce que c'est logique par rapport au déroulement de l'histoire mais pas parce que lui se dévoile. J'aurai vraiment aimé avoir son point de vue pour le découvrir. Concernant notre héroïne, j'ai eu l'impression que l'auteure nous "apprenait" sans cesse les mêmes choses ce qui m'a un peu agacée. Du coup, j'ai cru que l'histoire et les personnages n'allaient pas se développer et tourner en rond et j'ai failli abandonner cette lecture.

Quant à l'histoire, je m'attendais à une romance militaire sur fond de noël, alors oui, on a un peu l'ambiance de fêtes de fin d'année mais pour le coté militaire je suis restée sur ma faim. On a quant même une histoire plutôt bien écrite même si je ne suis pas entrée dans l'histoire.

La plume de l'auteure reste fluide et agréable à lire mais je n'ai pas été conquise par ce roman.
A propos du livre :
Love war
Love war
Par Mathilde_lecture le 25 Novembre 2021 Editer
Mathilde_lecture
Bonne histoire mais je trouve ca vraiment dommage qu'on ai pas le point de vue d'Owen cela enlève a l'histoire je trouve car on ne sais pas comment il vit les choses.
A propos du livre :
Bad Boy or Hero ?
Bad Boy or Hero ?
Par AnneAlex le 14 Juin 2021 Editer
AnneAlex
Je suis en train de le lire, et je suis venue ici pour lire les commentaires, car je suis très mitigée : l'auteur écrit très bien, mon souci n'est pas là, elle arrive à très bien décrire tout l'environnement, les sentiments des 2 protagonistes, il n'y a aucune faute d'écriture à mon avis. toutefois, c'est le sujet qui me pose problème : la psychiatrie, les maladies mentales, ne sont pas à prendre à la légère, et je trouve, jusqu'à maintenant, que la position du professionnel de santé, est bien trop proche de la faute professionnelle à mon goût... Je ne suis qu'au chapitre 18, mais le dérapage, qui est de toute façon clairement annoncé par le résumé, me dérange finalement, parce que je n'arrive pas à le voir d'un point de vue sentimental, il y a trop d'éléments qui décrivent un abus sur une personne fragile... Bref, pour le moment, je n'aime pas l'histoire d'amour entre les 2 héros, je m'accroche pour le finir, mais c'est pas gagné.
A propos du livre :
Thérapie Illégale
Thérapie Illégale
Par Kochka94 le 2 Mai 2021 Editer
Kochka94
Lucas, profiler, enquête sur une série de meurtres dont les mises en scène macabres font penser à la mythologie. Ses investigations mettent sur sa route Tomas, éminent professeur spécialiste du sujet, qui semble posséder un savoir vraiment inépuisable.

Peu à peu, les deux hommes se rapprochent, mais le professeur cache un secret qui pourrait bien tout changer.

Tomas, troublé par le jeune policier, s'interroge alors sur le but ultime de sa vie, ce qui a guidé ses actes depuis sa naissance. Quand à Lucas, quand la vérité va lui éclater au visage d'une façon brutale, suivra-t'il la voie de la raison ou du cœur ?

J'avoue être partagée sur ce roman, en témoigne le temps qu'il m'a fallu pour le terminer. C'est très bien écrit, rien à redire là dessus, l'auteur a visiblement buché son sujet : j'ai appris des tas de choses sur la mythologie grecque, des anecdotes vraiment intéressantes. Le problème, c'est que j'ai plus eu l'impression de lire un cours magistral, très intéressant, durant les 2/3 du roman qu'autre chose. Je n'arrivais pas à accrocher à Tomas, ses interactions avec d'autres personnages (que je ne dévoilerais pas pour ne pas spoiler) me perdant un peu, je ne voyais pas du tout où l'auteur voulait aller (délires ? réel ?). Quand à Lucas, il est mignon tout plein, mais il ressemble plus à une jeune fille innocente (qui va se faire bouffer par le grand méchant loup) qu'à un profiler expérimenté : il est vraiment pas très futé...

Et puis, dans le dernier tiers, tout s'emboite enfin : on comprend le but de Tomas, et son comportement s'explique, même j'avoue ne pas avoir vraiment compris comment il en est arrivé à cette entrée dans ce monde (un truc m'a sans doute échappé) et je confirme, Lucas est bien une frêle petite chose qui se fait bouffer par le grand méchant...

Bref, une lecture en demi-teinte pour moi, même si je n'ai rien à reprocher à l'écriture et que je salue l'originalité de l'histoire, il m'a manqué une tension inhérente à l'enquête (qui finalement est anecdotique) et surtout, une alchimie entre Tomas (qui se perd pas mal dans d'autres bras) et Lucas (Boucle d'Or)... qui me fait me demander où classer ce roman : romance ? mythologie ? enquête ? essai psychologique ? psychopathie pour les nuls ?
A propos du livre :
Zeus et moi
Zeus et moi
Par Vtas le 22 Janvier 2021 Editer
Vtas
Déçue par ma lecture je n’ai pas été au bout du livre. Histoire trop rapide et après ça traîne en longueur.
A propos du livre :
My philove teacher
My philove teacher

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode