Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Orezza D'Antes

4 livres
22 lecteurs

Être le résultat d’une odieuse manigance de l’Enfer vieille de 700 ans, n’a déjà pas de quoi vous donner le sourire. Mais apprendre en plus que dans sept jours, le soir de votre seizième anniversaire, vous allez devenir une monstruosité, mère de l’Antéchrist, en contrepartie de vos pouvoirs de sorcière, vous ôte définitivement l’envie de rire.

Je craignais le funeste destin qui m'attendait, pourtant ce n’est pas ce qui s’est passé. Ce que j’ai fait de moi n’a rien à voir avec la marionnette qu’ils espéraient obtenir et, pour la première fois, mon cœur de reptile s’est éveillé… Pour le meilleur et pour le pire.

2 livres
10 lecteurs

Au-dessus des sommets enneigés tournoie une neige à l’étoffe de velours. Sous les lueurs d’une lune d’argent, les battements de frêles cœurs s’emballent ou se taisent à jamais. Enquête et récits insoupçonnés. À l’orée des bois se murmurent de nouvelles aventures. Dramatiquement obscures. Des ombres mystérieuses font vaciller les lueurs des bougies. Âmes enchanteresses, tendez l’oreille… Entendez le chant énigmatique d’une créature insoupçonnée. Son éveil approche. Entrez dans le cercle de la magie de Noël.

Tous les livres de Orezza D'Antes

Paris, hiver 1898

Une comtesse hongroise inconnue, dénommée Elizabetha Bathory, devient la reine des nuits de la capitale. Les hommes se pressent autour d’elle, attirés par sa beauté et son aura si particulière. En dépit de ses préventions, Lord Sandingham, aventurier et grand amateur de femmes, ne lui résiste pas plus que les autres. Or, peu à peu, il s'affaiblit, prenant la torpeur qui l'envahit comme un effet secondaire de l'opium qu'il fume. Pourtant, des rêves sanglants où Elizabetha lui lacère la peau pour lui sucer le sang le hantent.

Le matin les dissipe sans appel : nulle blessure n'est visible. Sandingham s'acharne donc à ne pas croire... jusqu'à ce que sa réalité bascule.

Officiellement, Reina Bear gagne sa vie à la sueur de son corps en dansant dans les strips-clubs. Mais derrière les apparences affriolantes se cache un assassin professionnel froid et déterminé.

Son arme de prédilection : le couteau.

Sa stratégie : séduire pour mieux détruire.

Peu de gens connaissent ces détails, et tous ignorent son vrai but : la vengeance.

Pourtant, le jour où Reina obtiendra ce qu’elle désire plus que tout au monde sera maudit. Et, tandis que son sang hurlera vengeance, le cœur brisé, elle laissera un monceau de cadavres derrière elle... L’amour triomphera-t-il de la haine ?

« Aimez naître, aimez vivre, aimez mourir, le néant n'existe pas... »

Trois femmes, trois destins, des meurtres sanglants et énigmatiques...

Le Fâ de chacune, sa destinée vaudou, croise celui des autres au cours d'une enquête ou une série d'homicides brouille les pistes. Difficile d'y voir clair pour Gerda Morguenns, cheffe de groupe à la brigade criminelle.

Quelle vérité cache la réalité qui vacille autour d'elle ?

Seul Papa Legba, le messager des loas et le gardien des portes de l'autre monde, a la réponse.

Est-il cependant bien raisonnable de remettre son destin entre ses mains ?

Fachinèira, Fée noire, ombre fascinante : vue partout et présente nulle part. Elle est de ces créatures que l'on invoque pour mieux les conjurer. Son nom flotte dans les esprits et ouvre les frontières d'une autre réalité, entre imaginaire et perfidie.

Pourtant, personne ne la connait vraiment.

A part, une vieille conteuse du Velay.

Mais qui sait quels autres secrets cache cette femme?

Alice Grèzes, jeune journaliste de l'essor de la Haute-Loire, la contacte pour écrire un article sur les légendes locales. Rien ne l'avait préparée à la suite.

Il est des rencontres que l'on ne regrette à jamais...

Bourgogne, environs de Beaune, 1835

Une macabre affaire de cadavre démembré trouvé dans une mare crée l’émoi. Très vite, il semble impossible d’empêcher de nouveaux décès. Des forces occultes supérieures semblent à l’œuvre. Personne n’est à l’abri, y compris le policier chargé de l’enquête. D’abord sceptique, l’Inspecteur Anselme Koch de la Préfecture de Police de Paris, spécialement missionné en province en vertu des consignes royales, l’apprend à ses dépens. Son enquête prend un tour irrationnel et dangereux où chacune de ses failles est exploitée.

Paris, hiver 1898. Une comtesse hongroise inconnue, dénommée Elizabetha Bathory, devient la reine des nuits de la capitale. Les hommes se pressent autour d'elle, attirés par sa beauté et son aura si particulière. En dépit de ses préventions, Lord Sandingham, aventurier et grand amateur de femmes, ne lui résiste pas plus que les autres. Or, peu à peu, il s'affaiblit, prenant la torpeur qui l'envahit comme un effet secondaire de l'opium qu'il fume. Pourtant, des rêves sanglants où Elizabetha lui lacère la peau pour lui sucer le sang le hantent. Le matin les dissipe sans appel : nulle blessure n'est visible. Sandingham s'acharne donc à ne pas croire... Jusqu'à ce que sa réalité bascule.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode