Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Riley Hart

Par Folize le 20 Octobre 2016 Editer
Folize
Une douceur : Suite à une déception amoureuse, Noah se réfugie dans le seul endroit où il s’est senti chez lui : Blackcreek qu’il a quitté à 13 ans, voilà maintenant 17 ans. A l’âge de 10 ans, il fait la connaissance de Cooper et pendant trois ans, ils seront inséparables mais Noah a du partir avec ses parents sans avoir pu dire au revoir à son meilleur ami. Dès son arrivée, il tombe sur Cooper qui le sachant sans toit, lui propose de louer sa chambre d’ami. Malgré les années, leur amitié va renaitre et ils vont vite retrouver leur complicité mais cette amitié va lentement se transformer en des sentiments plus profonds et troublants. Si Noah est gay et ne se cache pas, Coop est un hétéro qui ne comprend pas ce qu’il lui arrive... Une romance M/M tendre, complexe et sensuelle. J’ai été charmée par ce couple attachant et touchant. Un très bon moment et je lirai la suite avec Wes et Braden avec plaisir.
Par AdjiTentatrice le 12 Septembre 2016 Editer
AdjiTentatrice
Un 2ème avis (sous celui de Marina) + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-55e

{Helle} : De plein fouet est une magnifique Romance, on se laisse emporter avec plaisir dans l’histoire de Noah et Cooper dont je ne vous parlerai pas puisque Marina l’a déjà fait. Cette histoire est sublime, elle touche en plein cœur et nous montre qu’encore une fois l’ amour celui avec un grand A est plus fort que tout.

[...]

De plein Fouet est une Romance Intense, riche en émotions et d’une sensualité extraordinaire, j’ai adoré suivre l’évolution de ce couple et j’ai été intrigué par l’un des prochains. J’ai très hâte de retrouver la suite ainsi que la plume de l’auteure, une pure merveille

COUP DE COEUR
Par Folize le 28 Novembre 2016 Editer
Folize
Super : Après une nuit torride passée ensemble, Braden est vexé quand à son réveil il constate que Wes est déjà parti, ce qui l’intrigue et c’est comme ça que Braden, pourtant habitué aux coups d’un soir, veut en connaitre plus sur Wes. Mais Wes vient de perdre sa soeur adorée et est maintenant responsable de sa nièce de 4 ans. Non seulement, sa priorité est Jessie mais il n’a pas l’envie de s’investir, ne supportant plus d’être abandonné par ceux qu’il aime. Petit à petit, à force de patience, Braden va s’imposer, l’aider à s’occuper de Jessie et lui offrir son amitié mais l’attirance entre les deux hommes est toujours présente... Il me tardait de découvrir ce 2ème tome et je ne suis pas déçue : une romance tendre et sensuelle avec deux hommes différents mais attachants, une petite fille formidable et le couple Noah/Coop présent. Le tout nous fait passer un très bon moment et je lirai les prochains tomes avec plaisir.
A propos du livre :
Blackcreek, Tome 2 : Reste
Blackcreek, Tome 2 : Reste
Par AdjiTentatrice le 12 Septembre 2016 Editer
AdjiTentatrice
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-55e

{Marina} : Je ne lis pas énormément de romance gay, mais j’ai mis De plein fouet dans ma P.A.L. dès sa sortie… Et à la fin de ce livre, je n’ai qu’une chose à dire : je suis impatiente de retrouver la plume de Riley Hart dans les autres volumes de la série Blackcreek !

Je suppose que pour les habituées du genre M/M, l’histoire de Noah et Cooper est plutôt monnaie courante… Mais la sensualité et la tendresse présentes dans ce livre m’a embarquée.

[...]

C’est extrêmement bien écrit… C’est chaud et sensuel à souhait…

La progression des sentiments et de leur relation est très bien dosée. Cela ne traîne pas en longueur et c’est pourtant progressif… On vit leur rapprochement, on vit la tension sexuelle, on vit le bouleversement que cela provoque dans leur esprit…

J’ai plongé tête baissée dans leur histoire pour ne la relever qu’à la dernière page… Et j’en redemande !!
Par Linkdramas le 23 Juillet 2016 Editer
Linkdramas
Simple, doux et tendre...

Noah est un jeune homme avec ses drames passés qui lui font suivre des règles, dictées par lui-même. Plus une enfance bancale. Lorsqu'il rencontre Cooper enfant, leur amitié devient rapidement vitale et solide et ensemble ils vont faire les quatre cent coups. Des années plus tard, Noah revient à Blackcreek. Travaillant le bois, il espère trouver un local dans lequel il pourra reprendre son activité, tout en essayant d'ignorer à quel point Cooper est devenu attirant et sexy. Cooper est devenu pompier afin d'essayer de soigner cette blessure qui le laisse meurtri bien des années plus tard. C'est un homme doux et calme, un peu nerveux de temps en temps, qui va sentir une attirance pour Noah sans pouvoir l'expliquer. Se connaissant depuis l'enfance, accusant une séparation sans nouvelles, qu'est-ce qui va jouer en leur faveur ?

On retrouve rapidement une amitié solide et honnête. Franche et douce, amusante également. C'était comme s'ils ne s'étaient jamais éloigné. Comme si Noah avait toujours été là, malgré la petite révélation de ce dernier quand à son orientation. Lentement, Cooper va devoir faire face à des sentiments qu'il ne pensait jamais ressentir pour son meilleur ami. Il va devoir gérer une attirance qu'il n'avait jamais imaginé ressentir envers un homme. Encore plus envers Noah, le gamin avec lequel il a passé trois années fantastiques. Doucement, nous allons faire face aux doutes et hésitations de Cooper. Ils vont découvrir de nouvelles choses sur l'un et l'autre, tandis que d'autres personnages viendront indirectement donner un coup de main. C'est une histoire mignonne et jolie, qui se lit lentement pour en savourer chaque instant de tranquillité et simplicité.

Pas d'originalité particulière à mon sens, mais c'est ce qui me fait autant apprécier ce premier tome. De temps en temps, lire une histoire toute en douceur, sans complications diverses, sans grands rebondissements est agréable. C'est le cas ici. De quoi s'offrir une lecture toute en douceur et simplicité.
Par SoEb le 12 Août 2022 Editer
SoEb
Encore une excellente histoire qui fait suite au premier tome.
Un peu plus triste puisqu'il est question ici de deuil et d'acceptation. Avec en prime, un enfant parmi les personnages principaux ce qui n'est pas ma préférence en matière de romance.
Et pourtant, tout est très touchant et émouvant. Encore une belle réussite !
A propos du livre :
Blackcreek, Tome 2 : Reste
Blackcreek, Tome 2 : Reste
Par Aurora_Lane le 7 Mai 2022 Editer
Aurora_Lane
Les personnages n'ont rien de très originaux. Le scénario non plus et pourtant on est accroché par l'histoire car les personnages dans leurs comportements sont complexes, logiques et attachants. J'avais déjà beaucoup aimé le Tome 1 avec Cooper 1 & Noah, j'ai préféré ce tome. Braden est vraiment un personnage intéressant.
A propos du livre :
Blackcreek, Tome 2 : Reste
Blackcreek, Tome 2 : Reste
Par Moridiin le 24 Avril 2022 Editer
Moridiin
Une jolie romance. J'ai préféré le personnage de Braden à celui de Wes, parce qu'au moins, Braden n'a pas peur de mettre les pieds dans le plat et d'affirmer ce qu'il veut. Au contraire, Wes est très (trop) réservé et même plutôt froid en fait, donc j'ai eu un peu de mal à m'attacher à lui. Pourtant, sa solitude est touchante, mais le fait est qu'il l'auto-entretient et ça c'est dommage (et triste). J'ai quand même aimé le voir avec Jessie, on se rend bien compte de toute la pression qu'il se met par rapport aux autres et aux attentes qu'ils peuvent avoir.
J'ai aussi aimé revoir Noah et Copper, même si franchement, c'était beaucoup trop court ^^
Par contre, je regrette que le travail de Braden et Wes ne soit pas plus mis en avant, il y a moyen de créer beaucoup de tension avec deux boulots aussi trépidants mais non, on passe à côté. Dommage.
A propos du livre :
Blackcreek, Tome 2 : Reste
Blackcreek, Tome 2 : Reste
Par Nyselia le 31 Mai 2020 Editer
Nyselia
Un vrai plaisir, de se relire ce troisième tome de cette série. Même si mon préféré reste le premier, avec Noah et Cooper, j'ai beaucoup aimé de plus découvrir Mason et le fameux petit ami du passé de Braden, Gavin. Gavin et Mason, j'aime beaucoup comment leur relation débute ! Notamment avec le grand saut d'avion !
Par Procrastinemma le 17 Avril 2020 Editer
Procrastinemma
Belle découverte, cette série commence vraiment bien j'ai adoré nos deux protagonistes.
Par Marie-Ange-4 le 27 Février 2020 Editer
Marie-Ange-4
C'est un de ces livres qui ne paraît pas transcendant ni même original. Cependant la façon dont se déroulent les retrouvailles, les flasbacks de l'enfance et la montée des sentiments, tout est réuni pour nous captiver... Il est devenu "ce livre" qu'on aime relire parce qu'il y a des scènes qui semblent être écrites selon votre coeur. Sans prétention mais bien écrit, j'ai adoré !
Par Karine89 le 15 Décembre 2019 Editer
Karine89
J'ai passé un bon moment en compagnie de nos 3 couples. J'ai adoré la série et c'est avec plaisir que j'ai plongé dans ma lecture pour les retrouver.
1ère partie : je n'ai pas adhéré au thème mais Braden est toujours aussi hot et sûr de lui.
2ème partie : Gavin et Mason sont trop mignons. J'ai beaucoup aimé et j'ai été émue et touchée par leur histoire.
3ème partie : Noah et Cooper resteront mes chouchous, je les adore. Leur relation est trop belle.
C'est un livre rempli d'Amour (et de sexe !!!).
Par Angel0978 le 23 Décembre 2017 Editer
Angel0978
J'ai adoré ce dernier tome! Un vrai bonbon sucrée, pleins d'amour et de noël, de famille, de bonheur, bref un vrai bonheur à lire et à relire. J'espère qu'il sortira en papier que je puisse m'en régaler tous les ans !
Par AdjiTentatrice le 4 Janvier 2017 Editer
AdjiTentatrice
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-72U

{Helle}

Une suite magnifique, qui reprends exactement la où s’est arrêté le premier tome, j’ai adoré. Riley Hart a une plume vraiment sublime et captivante, j’ai dévoré l’histoire de Brandon et Wes en n’en faisant qu’une bouchée.

Ce fut Intense et doux à la fois, l’auteure réussi d’une façon merveilleuse à nous faire vivre pleins d’émotions à travers ses personnages et leurs actions, à la fin on ne peut que tomber amoureux de tout ce beau monde.

[...]

Une romance absolument renversante, magnifique et très bien menée. Ce second volé est à la hauteur du premier et j’attends avec impatience le tome 3.

- COUP DE COEUR -
A propos du livre :
Blackcreek, Tome 2 : Reste
Blackcreek, Tome 2 : Reste
Par Tikimel le 1 Juillet 2016 Editer
Tikimel
Ce roman est un véritable coup de poing, d'une intensité incroyable, autant pour le lecteur que pour ses personnages.

J'ai passé un moment plus qu'excellent à la découverte de ce livre. Comme dit dans le résumé, nous découvrons deux personnages forts, amis d'enfance, qui se retrouvent adultes, et bien changés. De cette connaissance qu'ils ont l'un de l'autre, de cette amitié sans faille retrouvée, va naître un tout autre sentiment, un sentiment brûlant, qui va tout ravager sur son passage.

Cooper est un jeune homme au cœur tendre, un peu fougueux, toujours le mot pour rire. Au-delà de cette apparence décontractée qu'il arbore en toute circonstance, Cooper cache une terrible blessure dont il n'arrive pas à se défaire. Un cauchemar qui le hante encore et encore.

Noah est une personne tranquille, calme, à la répartie toujours prête. Cependant, de par son passé, cette enfance qu'il n'a pas eu et par ses conditions familiales, il s'est imposé des règles. Mais les règles, ne sont-elles pas faites pour être brisées ?

Ces deux hommes se connaissent depuis leur enfance. Après une longue période de séparation, ils se retrouvent. Si leur relation amicale n'est en rien entachée, et qu'ils retrouvent vite leur marque, un émoi troublant va venir mettre en péril ce lien si précieux entre eux.

J'ai beaucoup aimé la façon dont les sentiments de Cooper sont exposés par l'auteur, des sentiments qui se bousculent, des questions qui fusent, du doute, de la peur, mais aussi de l'envie, l'envie de ne pas renoncer, de ne pas avoir peur.
Si Noah sait aussi ce qu'il ressent, il n'ose pas s'imposer, et surtout il ne souhaite pas briser cette amitié si chère à son cœur.

Page après page, nous suivons le combat psychologique de nos deux hommes, un combat rude en émotions, où le cœur sera malmené, où la jalousie naîtra. Cependant, dans ce combat contre soi, c'est l’honnêteté qui prime.

Les personnages secondaires évoqués dans le récit deviendront plus que des amis, ils deviendront une écoute, une aide, un conseil. Peu à peu, leurs personnalités se développent, et leurs vraies natures éclos. Des personnages secondaires bien intégrés, qui font leur part de travail, venant enrichir le texte et ne sont pas de simples figurants.

L'écriture de l'auteur est brute, douce, tout comme nos personnages. Les mots, poétiques et crus à la fois, apportent un coté original et rythmique au texte. Vous pouvez aussi bien vous émerveiller devant les déclarations fleurs bleues des personnages qu'être émoustillés par les scènes de sexe sauvages aux expressions osées.

Au fur et à mesure de l'avancement de votre lecture, vous verrez que Cooper et Noah réapprennent à se connaitre au travers de confessions sur leurs années de séparation. Mais surtout, vous allez être tenu en haleine jusqu'au bout, car les révélations et les réponses aux questions que nous nous posons, mêlant famille et bien d'autres choses, s'étendent jusqu'au mot fin.

J'ai aimé être aux côtés de ces personnages, des personnages qui vous apportent de la joie, mais de la peine aussi, des personnages pour lesquels vous avez envie d'y croire. La narration des deux points de vue est un plus pour comprendre vraiment leurs pensées les plus intimes.
L'auteur vous transporte dans un tourbillon d'émotions ravageuses et intenses, et a réussi brillamment à faire de Cooper et Noah des hommes aux psychologies profondes, humaines, justes.
La prose de Riley Hart est très agréable à lire, fluide, elle vous insuffle toute la douleur ressentie par nos personnages face à cet amour improbable et surprenant, mais également toute la sincère amitié qui les lie, bien plus que tout, et pour laquelle ils seront prêt à tout.

En bref, un énorme coup de cœur pour ce livre, pour ses personnages qui ne manque pas de caractère, pour leur histoire, belle et franche. Un roman qui vous fait ressentir un large panel d'émotions, des dialogues riches qui tantôt vous émeuvent, et tantôt vous font rire, car Cooper et Noah ne manquent pas de taquinerie, et Cooper, avec son honnêteté légendaire va vous surprendre plus d'une fois.
Mon cœur s'est totalement approprié ce texte, cet univers, ces personnages. C'est une histoire qui vous prend aux tripes tant la profondeur des sentiments exprimés par Cooper et Noah est criante de vérité, et qui parfois sonne comme un cri du désespoir.
Vous serez marqué par ce récit, par les fantômes du passé, et je peux vous garantir que vous n'allez pas vous ennuyer une seule seconde. Car s'il est question d'amour, avec de sublimes et chaudes scènes de sexe, c'est avant tout le lien si inconditionnel qui unit nos protagonistes qui ressort, ce lien, cette connexion, qui représente cette amitié, et qui, même au fil des années, même dans la douleur de la séparation, ne s'est jamais atténué, est resté intact, indélébile, immuable.
Cooper et Noah, deux caractères attachants, deux fortes personnalités, deux cœurs qui hésitent et se battent pour n'en former plus q'un.

La couverture du roman est tout simplement magnifique. Et ce titre : "De plein fouet", et bien c'est tout à fait ça, c'est nos personnages, et c'est aussi la façon dont vous allez recevoir toute cette émotion qui se dégage page après page.....mais pour découvrir ceci, à vous de lire, de succomber !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode