Livres
594 025
Membres
671 300

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ruby Dixon

Auteur

191 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
32 lecteurs
Or
112 lecteurs
Argent
83 lecteurs
Bronze
61 lecteurs
Lu aussi
163 lecteurs
Envies
193 lecteurs
En train de lire
8 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
133 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.3/10
Nombre d'évaluations : 156

0 Citations 52 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Ruby Dixon

Sortie France/Français : 2022-04-13

Les derniers commentaires sur ses livres

Ice Planet Barbarians, Tome 2 : Barbarian Alien

J’ai trop aimé ! Je pense que je le préfère au tome 1 surtout grâce au personnage de Liz et son tempérament.

Afficher en entier
Ice Planet Barbarians, Tome 3 : Barbarian Lover

Super lecture

Afficher en entier
Ice Planet Barbarians, Tome 4 : Barbarian Mine

Super lecture. Le scénario rappelle un peu l'histoire de Liz et Rahoosh que j'avais beaucoup apprécié

Afficher en entier
Ice Planet Barbarians, Tome 1 : Ice Planet Barbarians

Une petite romance sympa et sans prise de tête (passé le début), j’ai trouvé le fonctionnement des Aliens et des symbiotes plutôt bien trouvé et certains passage m’ont bien fait rire principalement quand les deux espèce ne se comprennent pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fotome 2022-04-02T12:25:14+02:00
Bad Guy

Tropes : touch her and I’ll kill you, alien smut.

Encore une fois, Ruby Dixon me surprend. Quelle histoire ! Si complète, attachante, violente aussi !

Crulden est un personnage violent, laid et possessif. Il est un gladiateur qui a perdu la mémoire de sa vie d’avant.

Mina est bornée, intelligente mais esclave. Elle appartient à Lord Sir, un alien égoïste qui considère les autres comme des objets.

Et les deux vont si bien ensemble ! J’ai versé quelques larmes et beaucoup de sourires. Ce roman fait déjà partie de mes favoris de l’autrice, même si chaque fois que j’en lis un nouveau, je suis soufflée par sa qualité.

Afficher en entier
Ice Planet Barbarians, Tome 2 : Barbarian Alien

Le premier tome ne m’a pas laissé une grande impression. Mais la fin m’a donné tout de même envie de lire le tome 2 pour savoir qu’allaient devenir toutes ses femmes qui étaient dans le vaisseau spatiale.

Au niveau de la construction de l’histoire, il est meilleur que le tome 1 où Géorgie tout son le charme trouve vite à un extraterrestre. Je n’ai pas compris comment un être humain bien constituer ne m’est pas un temps pour analyser et paniquer quand elles découvrent là où elles se trouvent et avec les conditions d’horreur qu’elles ont été traitées.

Ce tome 2 est meilleur que le tome 1. J’ai beaucoup aimé le personnage de Liz avec des réactions beaucoup cohérentes avec ce que Liz vit sur une planète ou peu d’âme qui vivent avec un froid polaire en permanence. Liz a un temps adaptation et elle met ses compétences afin de s’adapter dans un monde où ils vivent un peu comme à la préhistoire.

Je pense que je vais continuer la saga malgré des réticences…

Afficher en entier
Ice Planet Barbarians, Tome 3 : Barbarian Lover

Une lecture complètement délirante mais qui tient la route dans le domaine de la Romance Paranormale n'en doutez pas. Elle fait juste rire par les idées que les héroïnes peuvent avoir ou encore sur certaines réactions décalées entre deux cultures différentes. Ces Aliens sont tellement premier degré que des situations loufoques ont parfois lieu.

Une fois qu'on en a lu un, a-t-on besoin d'en lire plus ? Aussi étonnant que ça puisse paraitre, et bien si c'est toujours plus ou moins la même chose, l'autrice parvient à se renouveler et sait parfaitement relancer son histoire pour qu'on puisse vouloir revenir... On se donne rdv au T4 ?

Afficher en entier
Ice Planet Barbarians, Tome 3 : Barbarian Lover

Une série toujours aussi agréable à découvrir.

Dans ce tome-ci, nous suivons la plus réservée Kira et Aehako le séducteur.

On change un peu de dynamique par rapport aux deux tomes précédents : ici, on est sur une relation plus terre à terre (ou devrais-je dire plus Not-Hoth) ; il y a aussi moins d’humour à mes yeux car on s’amuse moins des différences culturelles. J’ai perdu ce coté que j’appréciais mais l’autrice sait se renouveler et rendre son récit plaisant.

Les deux héros se plaisent, mais Kira empêche tout rapprochement car elle sait que son khui, son symbiote ne pourra pas résonner. À côté de cet aspect romantique, il y a aussi la menace des aliens kidnappeurs que Kira essaye d’empêcher, ce qui apporte beaucoup d’actions au récit.

En bref, un tome quand même très agréable à lire, et qui attise déjà notre curiosité pour le prochain tome !

Afficher en entier
Ice Planet Barbarians, Tome 3 : Barbarian Lover

Un tome meilleur que les deux précédents, notamment au niveau du consentement.

Côté intrigue, c'est très survolé, les aliens sont détruits rapidement, même si on imagine que ce n'est pas fini.

Le plus intriguant reste le vaisseau spatial craché et l'enlèvement de l'une des humaines par quelque chose qu'on ne connaît pas.

Bref, j'ai beaucoup aimé suivre Kira même si je trouve que leur lien, bien qu'évident, se met en place trop rapidement et sans véritable raison pour qu'il se déclenche à ce moment-là...

J'ai trouvé la fin un peu trop précipité mais je suis intriguée par la suite.

Afficher en entier
Ice Planet Barbarians, Tome 3 : Barbarian Lover

J'ai plutôt bien aimé ce tome car il résout des intrigues en cours (celle des aliens kidnappeurs notamment).

J'ai bien aimé la romance entre Kira et Aehako qui se développe lentement mais surement. En revanche je pense que l'autrice a résolut avec trop de facilité certains points intéressants et c'est dommage car ça aurait pu rajouter du sel et des péripéties à l'intrigue.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais voulu que Kira et son compagnon ne résonnent pas, ou resonnent pour quelqu'un d'autres. Après tout la résonance n'est pas la garantie du bonheur comme on le voit chez certains couples aliens. Ensuite la stérilité de l'héroïne est résolue trop facilement. Pif paf pouf le khui l'a guérie. Bof. J'aurais bien aimé qu'elle reste stérile. Certes c'est plus 'triste' mais malheureusement ça arrive à beaucoup de gens et j'aurais souhaité que l'autrice montre qu'on peut aussi être heureux sans avoir d'enfants. . Le vaisseau mère alien reste intriguant et je suis curieuse de voir comment Harlow va s'en sortir car elle a l'air très intelligente. Je reste tout de même un peu frustrée par cette série car elle trouve des idées intéressantes mais sans aller au fond des choses. J'aurais été curieuse de savoir comment une humaine lesbienne s'en sortait dans la tribu et avoir une romance un peu différente. Malheureusement j'ai l'impression que toute les filles échouées sur cette planète sont hétéros (après c'est peut-être précisé que c'est le cas dès le premier tome mais j'en doute et trouve ça hautement improbable !).

Afficher en entier

Dédicaces de Ruby Dixon
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Kindle Edition : 2 livres

Hachette : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode