Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 197
Membres
1 020 611

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Sara Fawkes

Par TulipeNoire le 29 Décembre 2012 Editer
TulipeNoire
Virage à 180°

La fin dramatique du tome 3 nous laissait présager une suite plus complexe, effectivement ce tome 4 n'a plus guère de ressemblance avec la trame d'origine. Certes l'univers sulfureux est toujours présent mais une intrigue policière vient se greffer à l'histoire empiétant assez largement sur le thème. Lucie est maintenant "prisonnière" de la demeure familiale, et le voile se lève progressivement sur le passé de Jeremiah qui prend un visage plus humain.

Bronze : 6,5/10
Par TulipeNoire le 29 Décembre 2012 Editer
TulipeNoire
Un cran au dessus

Un cran au dessus pour ce troisième tome coulé dans le même moule que les deux précédents. L'ambiance captive toujours autant et l'histoire se corse. Cette fois-ci Jeremiah entraîne Lucie dans un gala de charité à Paris. Alors qu'elle tente de prendre confiance et de percer ses secrets, elle va faire la connaissance d'un individu aussi troublant et intriguant que Jeremiah... Son frère ainé Lucas. Et la voilà prise entre le feu et la glace...

Bronze : 7/10
Par TulipeNoire le 29 Décembre 2012 Editer
TulipeNoire
Dans la lignée du tome 1

On se laisse embarquer toujours aussi facilement dans cette relation dominant-dominé qui surfe sur la vague des romances érotico/SM/soft. L'histoire nous entraîne dans le sillage de Lucie et de l'intriguant milliardaire Jeremiah Hamilton, et du fameux contrat proposé par celui-ci, où en tant qu'assistante personnelle elle devra accomplir "tout ce qu'il voudra"... Toujours aussi intense et captivant, et malgré son absence de sentimentalisme, l'auteur nous tient dans ses filets (du moins jusqu'au tome suivant).

Bronze : 6,5/10
Par ambre2 le 27 Décembre 2012 Editer
ambre2
Bof, que dire !! C'est trop succinct à mon goût, dommage pourtant le sujet est "in", mais d'autres auteurs font mieux !!
Par Orion-galaxy le 27 Décembre 2012 Editer
Orion-galaxy
Bien mieux que le tome 1, on en apprends un peu plus sur les personnages, je pense que je vais lire la suite.
Par sarah62190 le 20 Décembre 2012 Editer
sarah62190
Ce deuxième tome est tout aussi cours que le premier mais l'histoire et encore mieux . J'ai adoré !!!!
Par SeleneR le 13 Décembre 2012 Editer
SeleneR
je trouve pas le livre si mauvais en soi. c'est un style disons. Mais c'est vrai que je comprend pas qu'ils osent publier des livres de 30 pages! Ca sers a quoi de faire 5 tomes? autant tout réunir dans un seul et faire un livre d'un nombre de pages acceptables. Je suis d'accord avec ambre2 sur le fait que les persos sont vides. Lucy peut etre un peu moins que jeremiah, vu qu'on comprend qu'elle soit aux abois et pourquoi elle accepte ce "contrat" mais même là, c'est le lecteur qui fait le travail de l'auteur, y' aucune description précise des motivations de l'un et de l'autre...contrairement à 50 nuances de Grey et à Dévoile moi, ou ce qui n'est pas expliqué ne l'est pas volontairement (histoire de nous inciter a acheter le prochain tome ^^)
bref, sympa a lire mais décevant tant sur le fond que sur la longueur
Par ficek le 13 Décembre 2012 Editer
ficek
tome en fevrier 2013
tome 1et2 bofbof tome 3et4 beaucoup mieux mais pourquoi pas un seul livre??ca casse le rythme je suis d accord avec smallbab!!
Par SmallBab le 12 Décembre 2012 Editer
SmallBab
Plus on avance et plus l'intrigue progresse ! Peut-être que ce n'était pas une si bonne idée que ça de faire plusieurs petits tomes... Tout ensemble, ça aurait été beaucoup mieux, à mon avis. Y'aurait pas eu cette impression de lenteur au début et je ne me serais pas demander, personnellement, où cette histoire allait nous mener !

Là encore, on retrouve les personnages à la suite de l'action de la dernière phrase du tome précédent (ce qui me pousse encore à me demander pourquoi ils ont divisé cette histoire qui casse le rythme à mon goût). Une nouvelle fois, le sexe vraiment présent au début diminue (bien qu'il soit toujours aussi intense quand il en est fait allusion ^^) et on en apprend encore un peu plus sur Jeremiah (très légèrement). Il est assez difficile à cerner, même si j'espère que mon intuition le concernant va s'avérer vraie !

La fin m'a fait bondir, croyant que c'était le dernier tome ! Il me tarde de voir la suite... Février semble bien loin ^^
Par Lilou3111 le 2 Décembre 2012 Editer
Lilou3111
Un peu déçue, je l'avoue...Même si je ne sais pas à quoi je m'attendais en achetant un livre aussi fin !
Pas de description de personnages, et on entre tout de suite dans le vif du sujet. On ne sait rien de rien des deux protagonistes, et il n'y a pas vraiment d'histoire qui enrobe le tout...Cela viendra peut-être par la suite ?
Un peu trop cru pour moi, mais le style d'écriture est très agréable, malgré certains mots assez vulgaires qui gâchent les instants érotiques de l'histoire. Ce qui ne m'empêchera pas de lire la suite évidemment !
Par samba le 29 Novembre 2012 Editer
samba
Dans les deux premiers tomes nous avons fait connaissance avec Lucy Delacourt jeune intérimaire qui fantasmait sur un homme mystérieux qui prenait l'ascenseur tous les matins avec elle. Le même jour elle va non seulement concrétiser d'une façon torride son obsession pour cette homme mais découvrir qu'il est en plus son patron et dans la foulée accepter un contrat avec lui un peu particulier, qui englobe le travail au bureau et du sexe en dehors : elle devient son " assistante personnelle". Ce troisième épisode se déroule à Paris où elle suit Jeremiah.

On commence à avoir un aperçu un peu plus approfondi du caractère de Lucy, elle n'est pas si fragile et faible qu'elle paraissait dans les deux premiers tomes. Jeremiah va se rendre compte que son paillasson personnel a quelques piquants bien irritant, la jeune femme prend de l'assurance sous les attentions et le regard de celui-ci. De même Jeremiah l'homme très dominateur en apparence laisse percer quelques facettes inhabituelles pour ce genre de mâle alpha. Et c'est lors du gala auquel ils assistent que l'auteure non seulement nous dévoile un de ses aspects; le côté possessif de Jeremiah lorsqu'est introduit un nouveau personnage Lucas mais aussi quelques portes sur son passé.

Comme dans les précédents chapitres nous avons deux scènes sensuelles non seulement très bien écrites mais d'une volupté incroyable, elles sont passionnées et torrides, violentes et tendres à la fois, de plus Sara Fawkes a une imagination certaine pour varier les endroits et les étreintes (pour notre plus grand plaisir). Les étincelles sexuelles qui crépitent entre Lucy et Jeremiah vous tiennent sous tension et la frustration qu’impliquent ces courts chapitres est désespérante. Tout est bien rythmé,parfait mélange entre passion et intrigue, et les personnages ont à mon avis plus à nous révéler que ce qu'ils paraissent.

Ce troisième volet est encore extrêmement court (à mon grand regret d'ailleurs) mais il nous fait apparaitre beaucoup plus qu'une simple liaison ardente, le lien qui est en train de se tisser entre Jeremiah et Lucy a peut être commencé sur des bases hors norme mais il dérive vers quelque chose de plus profond et complexe que du simple sexe sous contrat et la scène finale grandiose m'a mise sur les nerfs.
Par Candyshy le 29 Novembre 2012 Editer
Candyshy
Je vais faire un avis sur les deux car ils sont vraiment petits !

J’avais vu cette sortie qui paraissait en même temps que les gros attendus : 50 nuances de Grey et Dévoile-moi. Alors, si je dois le comparer, ce sera à Dévoile-moi (je n’ai pas encore lu 50 nuances) que j’ai totalement adoré, mais ce récit en est bien loin !!!!

J’ai été assez déçu de ma lecture car on ne s’attache pas aux personnages, déjà pour moi ça c’est assez gênant. Ensuite le mâle, je vous le laisse.

L’histoire ne m’a pas plu ! C’est assez cru par moment, ce qui ne me gêne pas forcément mais là, étant donné qu’avec les personnages, ça ne passait pas, et bien les passages « hot » ne sont pas passés non plus.

L’héroïne a un semblant de caractère mais qui n’est même pas exploité, elle s’écrase totalement devant le personnage masculin. Il n’y a pas de fond d’histoire pour ma part, ils se voient, il l’a baise ! Oui désolée, il n’y a pas d’autres mots !!! L‘auteur essaye de nous titiller avec les ressentis de la jeune femme pendant l’acte mais là encore, les pratiques ne m’ont pas enchantée !

Le comble de mon agacement est l’embauche de la jeune femme, alors là, ça a été le pompon !!! Dans l’épisode 2, ce fut dans la chambre d’hôtel, quand il s’énerve contre elle à un moment donné. Et elle, elle reste comme un bon toutou et accepte.

Ils ne se connaissent absolument pas et elle tolère des choses sans broncher, l’auteur nous dit qu’elle aime ces nouvelles expériences. Oui d’accord, ben pas moi car ton héroïne me laisse de glace et ton héros, je lui mettrai bien un coup de batte de baseball !!

Ensuite, je comprends que cela ne soit pas approfondi vu que les épisodes ne font seulement que 65 pages chacun mais je pense qu’il manque de contenu pour me contenter. C’est de l’érotique, oui, effectivement mais axé pornographique pour ma part qui n’amène pas les frissons que l’on peut avoir avec d’autres lectures érotiques.

Pas concluant pour le moment ! Je lirai la suite car bien sur, je veux voir s’il va y avoir un sursaut de sentiments chez l’un ou chez l’autre et également où tout cela mène quand même.
Par stella67 le 22 Novembre 2012 Editer
stella67
Je n'arrive pas vraiment à me faire une idée peut-être parce que j'ai récemment lu Cinquante nuances de Grey ou parce que je trouve dommage d'avoir 4 livres au lieu d'un seul, je trouve que le fait de lire 64 pages en 64 pages casse le rythme de l'histoire même si ces deux premières parties s'arrêtent sur une interrogation.
Et j'arrive pas réellement à m'attacher aux personnages.
Je lirais quand même les deux dernières parties, on ne sait jamais peut-être que j'aurais une agréable surprise à un moment donné !
Par stella67 le 22 Novembre 2012 Editer
stella67
Une mise en bouche sympathique, mais il va falloir que j'attaque le 2 pour me prononcer complètement, 64 pages ces un peu trop court pour juger !
Par Nannse le 11 Novembre 2012 Editer
Nannse
Une romance érotique très courte, on en apprend un peu plus sur les personnages, des scènes tirs hot, la suite nous en dira plus...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode