Livres
535 399
Membres
561 533

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Steve Parker

Auteur

Royaume-Uni Né(e) le 1952-01-01 ( 69 ans )
42 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Biquet 2011-09-16T08:29:33+02:00

Biographie

Steve Parker a écrit plus de deux cents ouvrages et collaboré à une centaine d'autres, en tant que consultant spécialisé, dont the Human Body, Body Atlas et Eyewitness Medicine. Ses ouvrages lui ont valu d'être nominé pour le prix Rhône Poulenc du livre de sciences de l'année et pour le prix TES (anciennement le Times Educational Supplement, l'un des plus importants hebdomadaires pour les enseignants). Steve Parker a également travaillé au Musée d'histoire naturelle de Londres et pour plusieurs maisons d'édition. Consultants. A une pratique médicale de plusieurs années, le Dr Sue Davidson associe une expérience dans la publication d'ouvrages médicaux, en qualité d'auteur et de conseillère éditoriale. Après avoir exercé plusieurs années en tant que médecin généraliste, le Dr Penny Preston s'est imposée comme auteur et conseillère éditoriale. Depuis 1996, elle contribue à la rédaction de nombreux ouvrages médicaux.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
6 lecteurs
Or
16 lecteurs
Argent
6 lecteurs
Bronze
4 lecteurs
Lu aussi
15 lecteurs
Envies
14 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
14 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.92/10
Nombre d'évaluations : 13

0 Citations 9 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Steve Parker

Sortie France/Français : 2015-02-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Chloe98 2013-01-01T14:20:16+01:00
Le grand Larousse du corps humain

Ce livre m'a vraiment appris beaucoup de choses!

Je n'ai que 14 ans et je ne suis pas médecin, pourtant j'ai pus l'apprécier! Bref, cette encyclopédie est vraiment à la portée de tous les curieux qui souhaitent en apprendre plus sur le fonctionnement du corps humain.

Afficher en entier
Les Batailles de l'Astartes, Tome 1: Le Monde de Rynn

Premier roman de la série "les batailles de l'astartes". L'histoire est très bien faite et l'action est bien présente. Je regrette que les scènes de combats passent très rapidement et laissent placent à beaucoup de blabla. J'ai été aussi un peu décu par la fin de l'histoire qui me semble assez baclée et peu recherchée.

Afficher en entier
Tout savoir sur le corps humain : découvre son fonctionnement fascinant

Un livre tres bien fait sur le corps humain.

Afficher en entier
Les Batailles de l'Astartes, Tome 1: Le Monde de Rynn

Tout à fait dans la veine du jeu, mais pas vraiment emballant

Afficher en entier
Le grand Larousse du corps humain

Excellent livre, très détaillé ! Il explique en détail chaque partie du corps humain (yeux, oreilles, cœur, poumons, etc...) et sur certaines maladies ou problèmes autres (parkinson, diabète, etc.). Un livre coûteux mais qui vaut le détour. Je recommande +++.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maltamy 2016-12-24T09:16:40+01:00
Le grand Larousse du corps humain

Très bon livre pour les curieux et ceux qui souhaitent ce documenté sur le fonctionnement de notre corps, très TRÈS bien détaillé ! Utilisable pour des recherches perso où des devoirs, avec une qualité d'images et une compréhension abordable pour tous.

Afficher en entier
Tout savoir sur les nouvelles technologies

Super livre dont j'ai appris beaucoup de technologies inconnus pour moi...

malgre tout j'aurais voulu un peu plus de details sur certains objets comme les consoles...

Afficher en entier
Les Batailles de l'Astartes, Tome 1: Le Monde de Rynn

Pas à la hauteur d'autres auteurs.

Premier tome d'une série intitulée "un roman Space Marine Battles" qui en compte à ce jour 8. Un format plus imposant (mais écrit plus gros) de près de 600 pages au lieu des 300 annoncées.

Le chapitre des Crimson fists basé sur le monde de Rynn se réunit une fois par siècle. C'est le moment que choisissent les Orks pour lancer une Waaagh! (invasion massive) sur le secteur et envahir la planète de base de nos héros.

Les Space Marines n'ont qu'une mission : Les ennemis de l'empereur doivent être écrasés et l'honneur du chapitre préservé. le reste n'est que littérature. Mais lorsque la survie même du chapitre est en jeu, le protocole Ceres est engagé. Aucun Space Marine ne doit perdre la vie pour une autre raison que pour sauver un de ses frères de batailles.

La survie du monde de Rynn est-elle compromise ?

Premièrement, le prix est excessif, même si le format est plus riche, le contenu ne le justifie pas.

Ensuite, il se dégage du roman un certain sentiment d'amateurisme. Si l'on a lu les romans Ultramarines de McNeill (Nightbringer et ses suites) ou celui d'Abnett (Les Frères du Serpent), le monde de Rynn a du mal à soutenir la comparaison.

Les Space Marine manquent de crédibilité entre leur complexe de supériorité, les amenant à mépriser les hommes et leur volonté de se sacrifier pour eux. Ils sont émotifs, désobéissent aux ordres. On est loin de l'unité d'élite.

Restent quelques bon moments d'action, qui si elle est longue à venir, une fois en place ne faiblit pas, jusqu'au boss final.

C'est du Black library, c'est du Warhammer 40.000. On sait en s'engageant dans ce type de lecture que ce n'est pas de la grande littérature, mais du divertissement à ne consommer qu'une fois. le contrat est rempli, mais tout juste.

Second tome : Helsreach.

Afficher en entier

Dédicaces de Steve Parker
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Piccolia : 8 livres

Black Library France : 4 livres

Parragon : 3 livres

Larousse : 2 livres

Gallimard Jeunesse : 1 livre

Delachaux et Niestlé : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array