Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 604
Membres
1 040 669

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Taiki Kawakami

Par Wolf_in_night le 29 Avril 2020 Editer
Wolf_in_night
Tout simplement le meilleur manga de fantasy que j'ai pu lire jusqu'à ce jour, ce manga nous introduit à la saga d'un homme réincarné en slime que l'on va suivre tout du long de son aventure dans ce monde étranger. Il débloquera des nouvelles aptitudes, des nouvelles apparences, et développera son propre village, en deviendra le dirigeant et continuera à vivre des aventures extras...
Par Shizi le 13 Avril 2020 Editer
Shizi
Un tome toujours dans la même lignée que les autres avec de l'humour, un brin de folie et des enjeux toujours plus importants.
Millim est toujours aussi tête de mule, adorable. Une vraie enfant avec des pouvoirs de ouf.
Par Aelurus le 29 Mars 2020 Editer
Aelurus
Reçu dans le cadre d'une opération Masse Critique, j'ai pu apprécier ce premier tome qui m'a fait découvrir un univers en cours de développement.
Le dessin est correct malgré la simplicité de certaines bulles (pas de décors) mais il s'agit avant tout d'un premier tome d'appel. Je pense que je renouvellerai certaine l'expérience en lisant la suite car ma curiosité à été éveillée notamment pour certains personnages de l'histoire.
A propos du livre :
Alderamin on the sky, Tome 1
Alderamin on the sky, Tome 1
Par Shizi le 20 Février 2020 Editer
Shizi
Ce tome çi été un peu différent des précédents car il y avait beaucoup d'actions éclatantes et belligérantes que les précédents tomes. Ici, nous fûmes plus centrés sur la nouvel alliance entre le royaume des nains et le nouveau pays fondé sous l'autorité de notre slime bien aimé. De plus, pas mal de choses se prépare du côté des grands roi-démons (de niveau de dangerosité est désastre -petit point théorique expliqué dans le manga), et une nouvelle pensionnaire et "super potes" de Limule vient s'installer en ville, bien que cela n'est pas du tout était prévue pas Limule et son équipe.
Par galkimera le 20 Février 2020 Editer
galkimera
Un tome assez calme, mais plaisant, qui pose les bases pour la suite.
Par galkimera le 19 Février 2020 Editer
galkimera
Limule se met en route pour honorer les dernières volontés de Shizu.
Par Shizi le 19 Février 2020 Editer
Shizi
En core un aitre tome qui ne manque ni de surprise, ni d'actions, bref où l'on ne s'ennuie pas.
Pas mal de retournements de situations qui débouche sur pas mal d'opportunités pour Limule dont certaines absolument pas prévus. D'ailleurs c'est très amusant de voir la construction de leur village au fur et à mesure que les différentes créatures rejoignent Limule, cela ressemeble de plus en plus au Japon.
Beaucoup de stratégie et également de belles actions où le pardon est mis en avant très franchement.
Par Plume16 le 19 Février 2020 Editer
Plume16
Un tome calme, il ne se passe pas grand-chose de spécial dans ce tome. L’arrivée de la délégation du roi-démon Callion est sympathique, des petits combats intéressants et comme toujours, des négociations assez marrantes.
On termine sur quelques pages assez sentimentales de la part de Tempest, le tome se fini bien
Mon site :
http://www.cochet.ch/oceane/
Par Shizi le 3 Février 2020 Editer
Shizi
Encore un très bon tome avec cette invasion par les orcs. Ce que j'apprécie beaucoup dans cette série c'est qu'à chaque fois, on a de l'action (servi sur un plateau n'est-ce-pas) mais pas de l'action bête et simple mais toujours il y a de la stratégie, de la réflexion et ça c'est top !
Hâte de voir comment cela va se terminer.
Par sophie59780 le 17 Janvier 2020 Editer
sophie59780
Alors que Limule arrive en ville, il découvre un jeune homme qui vient du même monde que lui et qui est fan de mangas !
Ce jeune homme lui indique ensuite où trouver les enfants, qui sont très turbulents !
Mais Limule les impressionne assez vite, et gagne ainsi leur respect.

Dans ce tome, Limule poursuit la mission que c'était donnée Shizue : sauver les enfants !
Par Shizi le 28 Décembre 2019 Editer
Shizi
Ce fut un bon tome, plus de transition et apportant de nouvelles informations que continuant vraiment l'histoire générale. Bien sûr, c'est toujours aussi bien avec l'apparition d'ogres et d'ores, pareil pour les graphismes.
Par Shizi le 25 Décembre 2019 Editer
Shizi
Un second tome dans la veine du premier avec toujours autant de rebondissements, de nouvelles informations et des dessins très agréables.
C'est vraiment très intéressant de voir l'évolution de Limule au fur et à mesure et son passage chez les nains fut riche en apprentissage (même pour Veldra)
Par Shizi le 25 Décembre 2019 Editer
Shizi
Un début vraiment génial qui annonce une suite que j'attends avec impatience.
Je pense que je n'aurais pas pû attendre plus d'originalité avec cet humain qui se réincarne en slime apres s'être fait poignardé. Sincèrement, je ne le serais jamais attendu à ça. De plus, on découvre l'étendue des capacités de Limule et l'univers où il a atterri en même temps que lui ce qui entraîne une masse d'informations données au compte goutte sans nous noyer sous la masse.
Vraiment top !
Par Lapommequirougit le 27 Octobre 2019 Editer
Lapommequirougit
https://lapommequirougit.com/2019/10/26/moi-quand-je-me-reincarne-en-slime-2-%e2%80%a2-fuse-taiki-kawakami-et-mitz-vah/

J’avais hâte de voir après ce premier tome introductif, ce qu’allais nous réserver la suite des aventures de notre petit slime. Il s’était fait verser de l’eau sur lui, mais le nain mécontent qu’on s’en prenne à son ami, avait mis un coup de poing légendaire au ministre Vester. Sauf que tout cela à finit par un jugement devant sa majesté le roi.

Ainsi, le tome commence là-dessus. Mais heureusement, le roi est plutôt clément et va juste les exiler du pays. Ainsi, les nains peuvent continuer leur route jusqu’au village gobelin afin de les aider à le construire.

Ainsi, un moment donné, près de son village, il va finir par aider un groupe d’aventurier qui étaient en difficulté. Parmi ces personnes, se trouve la fameuse fille. Celle dont il avait rêvé quand il était humain et qui d’après la boule de Cristal qu’on lui avait montrée dans le bar, va changer sa vie. Cette rencontre se fait plus tôt que prévu. En quoi cette fille changera son destin ?

Au final, le premier tome était vraiment introductif, mais ce qui est sympathique, c’est qu’ici, on commence à voir un début de quête pointer le bout de son nez pour notre petit Limule.

Il y avait beaucoup d’émotion dans ce tome et je l’ai vraiment encore plus apprécié que le premier. J’aime vraiment beaucoup l’histoire et j’ai hâte de voir sur quoi se concentrera franchement le premier arc, même si avec ce tome-là, j’ai ma petite idée.

En bref, Moi quand je me réincarne en slime poursuit son bout de chemin. On apprend progressivement à connaître et appréhender l’univers qui entoure Limule. Un début d’aventure et d’objectif commence à se mettre en place et l’émotion dans ce second tome était au rendez-vous pour ma part.
Par Lapommequirougit le 22 Octobre 2019 Editer
Lapommequirougit
https://lapommequirougit.com/2019/10/22/moi-quand-je-me-reincarne-en-slime-1-%e2%80%a2-fuse-taiki-kawakami-et-mitz-vah/

Ce titre m’avait beaucoup fait rire dès que je l’ai vu. Il me fallait absolument lire ce manga. De plus, j’ai quelques amis qui ont déjà vu l’anime et qui me le conseillent. Alors, je n’ai pas hésité à m’acheter les mangas !

Satoru est un homme de 37 ans qui a une vie plutôt banale. Il n’a jamais eu de copine, il vit seul, aucune attache. En soit sa vie n’est ni décevante, ni extraordinaire. Malheureusement, un jour, en pleine rue, il va se faire poignarder par un homme. C’est ainsi que fini sa vie… Lui qui n’a eu le temps de rien.

Sauf que d’un coup, malgré le fait qu’il ne peut ni voir, ni entendre, le toucher est présent. Il sent un ventre, mais pas de jambe par compte. Il est devenu handicapé ? En se bougeant dans tous les sens il se rend compte surtout qu’il est devenu un slime ! Mais comment ? C’est une des créatures les plus faibles des jeux vidéo !

Enfin, sauf que lui, ce n’est pas un slime ordinaire. Avant de mourir, il souhaitait avoir été plus ainsi ou plus cela, de ce fait, il a de façon inné les compétences souhaitées avant son décès.

Et franchement, malgré la petitesse de ce slime, il va en faire de grande rencontre. Il va rencontrer de nombreuse personne. Même si ce tome est plus une introduction à ce que peut faire Satoru, enfin Limule. C’est son nouveau prénom dans cet univers. On se retrouve avec une histoire bien sympathique et marrant. En même temps, suivre les aventures d’un slime, cela est atypique. Limule est attachant et j’ai très envie de savoir ce qui va lui arriver par la suite. Quelle sera la première intrigue conductrice du manga.

En bref, Moi quand je me réincarne en slime est drôle et sort du lot. Suivre les aventures d’un slime n’est pas ordinaire et rend la chose d’autant plus prenante. D’autant que ce slime est loin d’être comme les autres. Il est beaucoup plus fort que son apparence peut le laisser paraître. Une histoire à suivre ! ?

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode