Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Yokohami 2022-08-30T13:10:50+02:00

Il cacha son visage, le temps de se reprendre, puis me fixa et déglutit lourdement.

- Vous savez ce que vous êtes à mes yeux, n'est-ce pas ? Vous avez compris ce que je ressens, Audrey Rose, j'en suis sûr. Si je devais vous perdre...

Je ne sais plus qui avança en premier, mais bientôt, mes mains se plaquèrent sur ses joues et nos lèvres se soudèrent, oubliant la morale et la bonne société. Il n'y avait plus de Jack l'Éventreur, plus d'agression nocturne. Il ne restait que Thomas et moi, tremblant à l'idée d'être séparés.

Je passai mes bras autour de sa nuque pour l'attirer vers moi. Je n'avais pas envie d'arrêter, mais Thomas recula en m'embrassant doucement une dernière fois. Il rabattit une mèche derrière mon oreille, son front plaqué contre le mien.

- Toutes mes excuses, mademoiselle Wadsworth.

Je lui fis signe de se taire. Un peu plus tôt, j'avais lu que, dans des circonstances dangereuses, on est tenté d'accomplir un acte sentimental spontané ; j'avais trouvé cela absurde. À présent, je comprenais. Quand une menace plane au-dessus de celui qu'on aime, on se rapproche de lui.

[spoiler]- C'est moi qui ai fait le premier pas, Thomas.

Il recula, sourcilla et se mit à rire.

- Oh non ! Je ne m'excusais pas de vous avoir embrassée.Je parlais du taré qui a failli vous égorger.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode