Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de yagine

Avant toi


Commentaire ajouté par yagine 2021-07-02T10:49:04+02:00

J'avais réellement aimé ce livre la première fois, je ne vais pas mentir. Mais maintenant que je suis au courant, et consciente des problématiques handi, je ne peux plus en faire une analyse superficielle.

Ce livre pose tout de même quelques questions intéressantes, comme le droit de mourir, le droit à l’euthanasie. Cependant, l'autrice laisse de côté une question centrale, qui est la santé mentale du monsieur qui veut mourir, certe au début on voit qu'il ne va pas bien, et au fur et à mesure au contact de la fille, il a l'air d'aller "mieux". Mais moi ce qui m'intéresse c'est: Quel message ce livre veut-il porter? Que ce n'est pas possible d'aider des gens en détresse? Que la situation des personnes handicapées est beaucoup trop dure et impossibles à vivre?

Certainement ce n'est pas ce que voulait dire Jojo Moyes, mais la lecture de ce livre est très violente pour les personnes concernées et pour le grand public ça ressemble juste à un délire de valide qui pense pouvoir aider sans changer en profondeur...

J'ai l'impression de ne pas être très claire mais bon, je ne peux que conseiller au gens qui lisent ce livre d'essayer de se renseigner sur les problématiques handi auprès de personnes concercées et à militer pour eux, pour leurs droits (je pense d'ailleurs à la déconjugalisation de l'AAH)

Bref, prenez soin de vous.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de yagine

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode