Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 160
Membres
1 020 270

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par alinounete 2018-04-29T21:57:56+02:00

On retrouve Lou, notre petite abeille fraichement débarquée à New York. Toujours unique, fraîche et pétillante. Quel plaisir d'avoir une suite, de la voir vivre tout en ayant des souvenirs de Will à travers ses lettres et ses aventures new-yorkaises.

Encore une fois, Jojo Moyes utilise des mots simples, profondément réels et toujours aussi touchants en retraçant la vie de gens comme ceux que l'on pourrait côtoyer.

J'ai savouré ce roman malgré ses presque 700 pages, ravie de retrouver Lou, mais si triste de devoir lui dire au revoir. Je regrette juste de ne pas avoir pu profiter encore plus de cette fin ou alors d'avoir un épilogue.

J'ai eu du mal à cerner les Gopnik, dans un milieu aussi aisé, les non-dits sont fréquents tout comme le masque derrière lequel il est facile de se cacher. L'argent est souvent au centre de toutes les préoccupations et Lou va rapidement apprendre que l'argent achète presque tout!

Sa relation avec Sam va également pâtir des kilomètres et du décalage horaire. Certes Will garde la première place, mais j'apprécie beaucoup Sam, ses lettres et ses efforts ont su me toucher.

Mme De Witt, qui fait une très bonne tatie Danièle a su donner un plus à ce roman. Elle a su charmer Lou, lui offrir un réel soutien, une amitié et surtout lui rappeler qu'il faut rester soi-même et porter fièrement ses collants bourdon sans se laisser influencer par l'image de Josh et le souvenir de Will que ce dernier a pu lui inspirer.

Encore une fois, Jojo Moyes nous offre un joli roman, une jolie parenthèse avec notre petit bourdon, prêt à voler de ses propres ailes.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de alinounete

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode