Commentaire ajouté par sarouh10 2020-10-21T09:42:33+02:00

J'appréhendais ce tome 3 après une lecture du tome 2 très moyenne. Et je n'ai absolument pas été déçue ! J'ai retrouvé l'entrain que j'avais à la lecture du tome 1. Cette fois, Louisa part réellement à l'aventure et trouve un sens à sa vie. J'ai l'impression d'avoir fait le deuil de Will dans mes lectures en même temps que Louisa dans sa vie.

Retrouver Nathan et rencontrer d'autres personnages tels que Ashok et Meena, les vendeuses de la boutique de vêtements ainsi que Mme DeWitte, suivre Louisa entre Londres et New York a donné un vrai rythme à cette lecture.

Je suis heureuse de la fin de cette histoire. Jojo Moyes a su clore cette trilogie en beauté. Louisa a découvert qui elle est vraiment et surtout elle est désormais heureuse avec l'homme de sa vie.

Commentaire ajouté par MaudeS 2020-10-18T19:57:25+02:00

Même si j’avais envie de savoir comment Lou avançait dans sa vie, je me suis malheureusement ennuyée une bonne partie du roman, c’était un peu trop long pour moi.

Heureusement l’écriture de l’auteure est facile et j’ai ainsi pu le lire rapidement, mais j’ai quand même trouvé beaucoup de longueurs et ait lu certains passages en survolant, je guettais les passages où Will apparaissait j’avoue, avec ses lettres magnifiques.

Will était vraiment la lumière qui m’avait permis d’avoir un coup de coeur pour le premier tome d’avant toi concernant Lou&WIll, et cette suite ne concernant que Lou était sympa mais vraiment pas au même niveau pour moi.

J’ai beaucoup aimé les messages sur le fait de vivre pour soi, sans s’oublier à penser trop aux autres et à se plier en quatre pour eux, mais aussi l’impact positifs des autres sur soi.

J’ai vraiment adoré les dernieres 100pages.

Commentaire ajouté par sylvia26 2020-10-03T16:48:29+02:00

Je crois que l'auteur va devenir une de mes préférée. Troisième tome que j'ai dévoré en 3 jours. On se laisse emporter par ses histoires et ses personnages réalistes.

Commentaire ajouté par AsteriaBlack 2020-10-01T13:48:39+02:00

Ce roman marque une belle conclusion à la quête d'identité de Louisa Clark!

C'est à la fois émouvant et drôle... Les personnages (anciens et nouveaux) sont toujours aussi attachants. Et Louisa encore plus! Je me suis sentie connectée à elle... Peut-être parce que l'auteur raconte le parcours d'une femme à la recherche de qui elle est vraiment... Peut-être aussi pour la gentillesse, la maladresse et surtout l'authenticité de son héroïne.

De manière globale, je trouve intéressant de souligner que les trois romans dégagent une énergie/une atmosphère très différente mais complémentaire. Ils reflètent ainsi le parcours de Louisa et la manière dont sa rencontre avec Will va la pousser progressivement à mieux se connaître elle-même.

C'est vraiment une très belle conclusion, pleine de bonnes ondes!

Commentaire ajouté par Emakhtila 2020-08-28T09:53:42+02:00

Rien à voir avec le premier tome qui fut un véritable coup de cœur. Ici une histoire comme on en voit beaucoup. Du coup, il a traîné 18 jours avant que j'arrive à le finir. Il ne s'y passe pas grand-chose. Je ne me suis pas rattachée aux personnages. Le second tome j'avoue je m'en souvenais à peine. Donc au final ça ressemblait plus à un roman one shoot que le 3e tome d'un coup de cœur. Au final, j'accroche plus sur les romans on shoot de cette autrice (ou le tome 1 de cette trilogie) que sur ce semblant de suite d'un roman qui a énormément fonctionné.

Commentaire ajouté par Chris-64 2020-08-20T16:35:54+02:00

Je suis tellement tombée sous le charme de "avant toi" que j'ai vraiment été déçue de cette suite qui n'en est pas vraiment une en fait... c'est une histoire facile à lire, les personnages sont plus ou moins attachants... mais j'avoue ne pas avoir été "touchée" que lorsque j'avais lu avant toi. Un livre à lire sans prise de tête, sur la plage et sans réfléchir.

Commentaire ajouté par Muriel-32 2020-08-15T17:06:34+02:00

J'ai beaucoup aimé, mais sincèrement je pense qu'il n.'apporte rien à la suite de l'histoire. Un peut déçue.....

Mais je vous vraiment tout lire de cette très belle histoire.

Commentaire ajouté par magaliB 2020-07-28T21:49:40+02:00

Waouh !! Que d'émotion, une histoire addictive et entraînante, je ne l'ai pas lâchée jusqu'à la fin. Une héroïne attachante, altruiste, courageuse et forte. Beaucoup d'émotion. Lou va essayer de vivre son aventure New-yorkaise intensément, profiter de chaque instant. Mais la vie des gens riches n'est pas toujours drôle, et elle va rencontrer bien des difficultés. Une histoire d'amour prenante, avec les hauts et les bas de sa relation à distance avec Sam et ses nouvelles rencontres. J'ai rit, j'ai pleuré. Et la fin... Magnifique ! Le 2ème tome m'avait un peu déçu. Alors que là, j'ai renoué avec la Jojo Moyes de "Avant toi".

Commentaire ajouté par hatchi 2020-07-20T19:34:22+02:00

J'ai vraiment adoré lire cette série.. mais à chaque fois c'est impression de trop peu.. J'aurai aimé que certains points soit plus développés que d'autres qui n'ont presque aucun intérêts pour moi..

Commentaire ajouté par Angel89 2020-06-26T08:30:21+02:00

Un bon petit moment de lecture, sans prise de tête. J'ai préféré ce tome à celui d'avant. On retrouve Lou, partie vivre de nouvelles aventures à New York, loin de son chéri Sam. Je ne suis pas fan de ce genre de lecture mais j'ai trouvé Lou très attachante dans le 1er tome et j'avais envie de connaître la fin de son histoire.