Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Ayaroox

Extraits de livres par Ayaroox

Commentaires de livres appréciés par Ayaroox

Extraits de livres appréciés par Ayaroox

date : 24-09-2016
"(...) J'appuie sur la touche de démarrage, mais elle ne marche pas. Pas plus que la une, la deux, la trois, ni la quatre...J'appuie sur envoie. Ça sonne.
- Allô ? Allô ? dit une voix.
- Allô ? dis-je. Qui est à l'appareil ?
- C'est Devi, dit la voix.
Mon Dieu ! C'est moi ! J'ai appelé mon Moi de seconde !
Bien sûr, c'est aujourd'hui ! Comment ai-je pu oublier ?
- Devi de quatorze ans ? dis-je d'un ton incrédule.
- Devi de vingt et un ans, rétorque lentement la fille (...)"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- On peut voir les choses autrement, dit Shawn en la regardant en face. Nous avons plaisir à être ensemble. Peu importe que ce soit ou non en amoureux.
- Tu veux dire que nous sommes là...comme des amoureux ? fit-elle en baissant les yeux sur sa serviette.
- Eh bien, ça ressemble un peu à ça.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Diego a encaissé le choc sans broncher, mais il a fait une drôle de tête. Malgré le froid, je sentais des rigoles de sueur dégouliner dans mon dos. Je me suis éloignée de quelques pas prête à battre en retraite, mais Rosanna m'a fermement attrapée par le bras avant de me pousser vers lui.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Puis Corr se tait et fixe l'horizon. Je vais lever un sabot, le reposer et tester son appui.
Alors Corr se détourne et fait un pas hors de l'océan. Il reflète la tête d'un geste brusque lorsque sa jambe blessée touche le sol, maux continue à avancer et lance un nouvel appel. Un pas l'éloigne de la mer de novembre, puis un autre.
Il bouge avec lenteur, et la mer chante pour nous deux, mais il revient vers moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je n'ai pas pas cru Gabe quand il me disait qu'il ne pouvais pas le supporter. Je pensais qu'on pouvait tout endurer, si on le voulais vraiment.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je tiens Corr, mais je ne tiens rien. Un cri perçant et clair monte quelque part. Puis je tombe.
Pendant les brefs instants où je flotte entre Corr et la mer, je pense tous d'abord aux douzaines de chevaux qui déboulent derrière nous, puis à la mort de mon père.
Je dois absolument m'écarter. Je dois en touchant le sol rouler sur moi-même pour éviter les sabots qui approchent. Si je ne perds pas connaissance, je survivrai peut-être.
Un moment, tout m'apparaît avec une clarté intense : le visage comme un masque rouge de Corr, un naseau déchiré, l'horizon qui s'étire loin, très loin, et le bleu intense du ciel de novembre tout là-haut.
Le genou de la jument pie se lève à la rencontre de ma tête.
Je heurte le sable, et ma vision explose comme une vague qui déferle. J'ai de l'eau de mer dans la bouche, sous mon corps, le sol résonne du roulement des sabots, et tout est rouge, rouge, rouge et encore rouge au-dessus de moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Cavaliers, en place pour le départ !
Je regrette de ne pas être près de Sean et Corr, mais il est déjà trop tard. Trois officiels nous font reculer et aligner derrière de grandes perches de bois. Des centaines de grelots sur des douzaines de sabots résonnent et retentissent. Les capaill uisce claquent des mâchoires, soufflent des narines et piétinent, procurés de longs frissons. J'écarte Dove autant que je le peux de ses voisins. Entourée de prédateurs, elle garde les oreilles couchées contre son crâne.
Le capall uisce près de de moi secoue la tête, et l'écume ruisselle sur son cou et son poitrail.
Le compte à rebours a commencé.
<< Shhhhhhh, shhhhhhh >>, murmure l'océan.
On lève les perches.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
<< - Tu voudrais le monter ?
Je n'en crois pas mes oreilles. Je ne veux pas lui dire << Pardon ? >>, parce que, si j'ai bien entendu, ça lui donnerait l'impression que je refuse et, si je me suis trompée, il penserait que je ne l'écoutais pas.
- Avec moi, ajoute-t-il.
C'est la pagaille dans ma tête : hier, j'ai vu ce cheval arracher le cou d'un homme, et c'est le plus rapide de toute l'île, mais le monter serait trahir la mémoire de mes parents ; en plus, j'ai peur d'adorer ça, et aussi d'avoir peur, et je voudrais impressionner Sean Kendrick, mais j'ai également besoin, la nuit dans mon lit, quand je passe en revue la journée écoulée, de me supporter moi-même.
- Sur les falaises, alors, je réponds.
La mer est haute, il n'y a pas d'autre possibilité. Je repense au capall uisce que Sean montait, et qui s'est jeté d'en haut.
- Tu peux refuser.
Il sait bien que je n'en ferai rien. >>
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode