Commentaire de NeensDobrevLicorne

Baby random, Tome 3

Commentaire ajouté par NeensDobrevLicorne 2021-09-10T08:10:29+02:00

.𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐝𝐞 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐨𝐧

.𝐔𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐛𝐮𝐥𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞

Cette trilogie nous permet de voir le monde autrement, nous permet de ne pas juger les gens au premier regard. Alors que des imprévus peuvent arriver à tout moment, on voit une jeune dans la rue qui a un enfant alors on est là à se dire : elle aurait dû faire attention alors que peut être justement elle c'était protéger mais rien est sur a 100%.

Dans ce tome on en apprend plus sur le personnage de 11h05, on a des réponses à certaines questions, on arrive à reconstituer certaines choses de fil en aiguille surtout avec le prologue. Et surtout on l'a vu évoluer et devenir meilleur. Et notre petite Célia on la vu surmonter les choses avec une force, elle a été courageuse elle n'a rien abandonné et au final elle a bien fait. Célia je clarifie cette femme comme une femme badass.

L'histoire suffisamment captivante pour qu’on veuille toujours en savoir plus d’autant que les différents sujets sont abordés de manière très juste et avec un réalisme tel qu’on pourrait se croire. Les émotions sont démultipliées ici avec les personnages eux-mêmes, page après page. Je suis contente que malgré toute cette frustration, tristesse et énervement nous avons eu l'humour de Gaia Alexia pour nous apaiser dans ces retranchements d'émotions.

C'est largement et amplement une saga coup de cœur, qui a envahi mon cœur, mon âme, ma vie et chaque centimètre de mes pensées. Hugo new romance on noté ce livre de 2 bonhommes rose niveau drame psychologique et bien heureusement que ce n'étais pas 3 vus comment ce livre ma eu.

Pour finir cette histoire nous aide à voir certaines choses autrement, nous montre que quoi qu'il on arrive a relevé la tête de l'eau que ça soit après une perte, une rupture, un passé etc.. On arrive toujours à surmonter les épreuves avec de la difficulté mais on y arrive. Cette trilogie mais surtout ce tome a été un électrochoc, m'a sauvé si on veut, m' aider, me plonger dans cette univers et quitter mon monde ma aider alors merci à Célia et le personnage de 11h05 d'exister et de vivre encore avec moi merci à Gaïa Alexia pour nous avoir partager cette fabuleuse histoire et merci a mon amie d'avoir partager ces joies er peine de cette histoire.

Réponses au commentaire de NeensDobrevLicorne