Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Milenge 2022-09-22T22:43:15+02:00

Gaïa Alexia est une déesse!

Dans ce dernier volet de Baby random, l'auteur à fait les choses en grand! Entre une évolution flagrante des différents personnages et une monté en pression, elle a su nous tenir captif dans son livre!

De plus, les divers mystères qui nous taraudait depuis le départ trouvent enfin des réponses, et rien que pour ça, ce roman mérite un grand bravo!

Je valide donc cette série, et je me met tout de suite à la quête d'une nouvelle qui je l'espère me mettra dans tout mes états

Commentaire ajouté par Significantly 2022-08-25T21:43:14+02:00

Je m'appelle Célia. C'est un honneur GIGANTESQUE que de voir mon prénom dans une romance et d'être le personnage principale en plus 😏. C'est aussi très troublant : j'ai eu limpression de vivre une vie parallèle 🤣.

Voilà une romance pas comme les autres qui, à plusieurs reprises, a fait monter mon stress !

J'ai tout de suite accroché au personnage de Célia, elle est pétillante, pleine d'humour et d'une force mentale incroyable face à toutes les épreuves que la vie lui impose. J'ai adoré Mona et sa façon si singulière de remonter le moral de sa voisine. J'ai très rapidement fondu pour Roman et sa maladresse maladive ainsi que sa combativité pour la belle Célia.

Bien évidemment.. j'ai haï Monsieur Weiss père au plus haut point.

Cette romance est d'autant plus touchante qu'un bébé entre en ligne de compte, il est d'ailleurs la raison de tous les combats, de toutes les peurs, de toutes les larmes. Ça a parfois été très dur, j'ai eu des envies de meurtres à plusieurs reprises.

J'ai grandement apprécié l'évolution de Roman dans le dernier tome. Il prend enfin sa vie en main, assume ses choix et ses sentiments et se bat pour eux. J'ai adoré voir éclore sa relation avec Célia : après tout ce qu'ils avaient vécu, c'était vraiment beau. Alors bien sûr... l'épilogue de ce dernier tome est une vraie bulle de bonheur et de soulagement.

Commentaire ajouté par CelineEC 2022-07-24T12:00:25+02:00

De loin mon préféré des trois tomes !!

J’ai dévoré le livre quelques heures tellement je voulais savoir comment ça allait se terminer.

J’ai adoré voir la complicité de Roman et Célia renaître tout au long du tome !

Je me sens vide maintenant que j’ai terminé la saga, ils vont vraiment me manquer !

Commentaire ajouté par FlorineL80 2022-07-13T13:40:50+02:00

Je l'ai adoré tout comme les deux premiers.

Dans ce tome Célia, travail pour le père de Roman, elle est la secrète de son ex, qui lui en fait voir de toute les couleurs. Elle se fait de nouvelles amies.

J'ai aimé les implications de Roman par rapport à sa fille, Lou, et surtout qu'il rampe pour reconquérir Célia.

Des secrets voient le jour et surtout aident Célia et Roman à commencé une nouvelle vie.

Dans l'ensemble de la saga, je peux dire que j'ai eu un coup de cœur. Les personnages sont forts et traversent les soucis qui s'accumulent ensemble. Ils sont déterminés à ce que tout ce passent bien.

Commentaire ajouté par nolwenn03 2022-06-30T02:22:17+02:00

Un dernier tome qui clôture très bien cette trilogie !

Les problèmes sont résolus, le rappel des personnages présents dans le premier tome fait plaisir et est-ce qu'on peut dire qu'on est fière du chemin parcouru pour des personnages fictifs ??

Quoi qu'il en soit je ne regrette pas d'avoir lu cette saga et je la conseille ! C'est toujours un véritable plaisir de retrouver la plume de Gaïa !

Commentaire ajouté par Manonphrbooks 2022-05-24T17:55:31+02:00

Pour ce troisième et dernier volet de cette incroyable trilogie, je tiens tout d’abord à remercier l’autrice pour ce merveilleux voyage. Comme les deux autres, ce dernier opus m'a transporté et m’a fait passer par toutes sortes d’émotions ! Il y a des moments ou j’ai voulu secouer Célia ou encore mettre des claques à Roman a cause de tout ce qu’ils se cachent l’un à l’autre. De plus, il s'inscrit parfaitement dans la continuité des deux tomes précédents. La plume de l’autrice reste fluide et m’a transporté avec aisance dans son univers. J’étais à la fois pressée de connaître la fin et en même temps, je ne voulais pas lâcher le livre. Honnêtement j’ai lu cette trilogie très vite ! Elle est juste complètement addictive. Aussi, ce tome n'aurait pas pu être plus beau, il ne pourrait y avoir une meilleure fin je pense. Cette dernière est abouti, on ne reste pas sur notre faim, et elle est bien organisée. Chaque secret est révélé, chaque choix est revu ou affirmé. Alors je vous recommande vivement cette trilogie que j’ai découverte sous les conseils d’une amie.

Commentaire ajouté par Anna_DBook 2022-05-20T10:33:30+02:00

Une saga vraiment INCROYABLE. Je pensais lâché au tome 2 ou 3 si il y avait un moment de lassitude dans l'histoire mais PAS DU TOUT.

Les 3 tomes sont tous géniaux ! On ne se lasse à aucun moment il y a du suspense, de l'amour à chaque tome.

Si vous aviez des doutes par rapport à les acheter, FONCEZ la sage est INCROYABLE

Commentaire ajouté par Noliar 2022-02-27T19:52:52+01:00

Ce dernier tome quoi dire à part génial. Pour le coup Célia vit le pire mais c'est le tome le plus fort émotionnellement parlant. Bon évidemment c'est le dénouement de l'histoire. On apprend plus sur Roman et sa mère.

Pendant ce tome j'ai beaucoup ris et j'ai beaucoup pleuré aussi hahaha. Roman et Célia sont des parents prêts à tout pour récupérer et garder leur enfants.

Au final c'est une belle histoire d'amour qui a commencé par un café et un banc.

J'ai été heureuse de la petite surprise que réserve ce tome.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-01-29T08:16:58+01:00

J'ai aimé cette trilogie, le dernier tome n à rien à envier aux deux autres

Confiance, amour, trahison tout est réuni pour un beau happy en

Commentaire ajouté par siredtodelena 2022-01-22T19:45:09+01:00

J'ai trouvé que la fin de l'histoire est un peu précipité sur les 3 derniers chapitre mais dans l'ensemble c'est un très bon dernier tome la fin de l'aventure de Célia n'est pas surprenante on s'y attendait, mais je suis contente qu'elle ai son happy end.

Malgré tout je n'aurais jamais accrocher à la romance de ces livres mais ca n'a en rien gâché l'histoire pour moi !

Je referme baby random satisfaite :)