Commentaire ajouté par emmablabla 2024-04-01T13:10:15+02:00

Un très beau dénouement pour cette trilogie, je m'attendais pas forcément a une fin dans ce genre mais je suis ravie que Roman et Célia finissent ensemble avec leur petite famille. Cependant je trouve que ce tome va bien vite dans le fait qu'a partir du moment de la révélation des sentiments de chacun tout s'accélère très rapidement sans comprendre comment c'est possible.

Commentaire ajouté par MarineVey15 2024-02-16T14:57:30+01:00

Un très bon dernier tome qui cloture parfaitement cette trilogie. On va suivre Romannet Célia, qui sont prêt à tout pour récupérer la garde de leur fille.

J'ai beaucoup apprécier découvrir un peu plus le personnage de Roman emme si j'aurais vraiment aimé le suivre le long des 3 tomes. J'aime toujours autant le personnage de Célia qui malgré son jeune âge et ses difficulté arrive toujours à s'en sortir haut la main. Beaucoup de rebondissement dans ce tome ainsi que de retournement de situation et de surprise !

L'écriture est fluide et agréable, j'ai trouver la lecture encore plus fluide que les autres personnages. Une auteure que je vais continuer de suivre dans ses écrits !

Commentaire ajouté par Gansi 2024-01-05T20:57:47+01:00

J'ai été agréablement surprise par ce troisième tome. J'avais trouvé le deuxième un peu long et plat, au contraire de ce troisième tome, bien plus rythmé. J'apprécie un peu plus Roman, ainsi que Célia qui a tendance à un peu moins s'apitoyer sur son sort et à ce battre pour Lou.

Lou m'a néanmoins manqué, elle est extrêmement présente dans le tome 2, beaucoup moins dans celui-ci.

La relation entre Roman et Célia est la bienvenue après toutes ces péripéties, et c'est aussi agréable de découvrir d'autres personnages, notamment Holimac.

J'ai un peu mieux compris l'histoire du contrat qui unissait Roman, son père et Célia. Ce point était encore bien trop flou dans mon esprit mais ça devient plus clair dans le troisième tome.

De manière générale ce troisième tome clôture bien la saga et je ne suis vraiment pas déçue, contrairement à mes aprioris.

Point particulier, on recroise très rapidement la route de Teagen, Benito et Elena d'Adopted Love, ce qui est un joli clin d'œil de la part de l'auteur.

Commentaire ajouté par Shirayuki-Sama 2023-12-05T18:08:23+01:00

J’ai adoré cette histoire. J’ai lu les trois tomes en quelques jours. Sympa, la petite référence à adopted love. Bref je recommande à 100%

Commentaire ajouté par Marjo2804 2023-06-27T17:06:29+02:00

J'ai lu les trois tomes d'un coup, j'ai bien aimé l'histoire et les personnages.

Commentaire ajouté par Selenaaptr 2023-05-18T12:02:04+02:00

Célia et Roman vont me manquer...

Moi qui ne suis pas fan de la pregnacy trope BUT là j'ai kiffé !!

Gros coup de coeur pour cette trilogieeee

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-03-31T21:31:58+02:00

J'ai adoré cette trilogie.

Pleine de touches d'humour, de rebondissements et enfin la vérité éclate. Entre une maman qui se bat pour sa fille et un papa qui se bat pour la femme de sa vie, son bébé et qui cherche à découvrir les secrets de sa famille, on ne s'ennuie pas avec cette lecture. Un grand bravo à Alexia Gaia.

Je l'avais découverte dans adopted love que j'avais adoré, et mon avis est confirmé avec ce livre ci.

Célia et Roman nous transporte, même si Roman aurait dû recevoir quelques gifles, il est hyper touchant et mène un dur combat. Quand à Célia, juste son attitude face à sa mégère de patronne, c'est devenu mon idole.

Très belle trilogie que je recommande vivement.

Commentaire ajouté par lauraromance 2023-02-05T09:58:46+01:00

Déjà pour la première fois j'ai fais des annotations dans les livres par couleurs en fonction de mes émotions. C'était une première et j'ai vraiment adoré 🥰

Pour ce qui est de la trilogie, j'ai vraiment aimé mes lectures. Je trouve le texte fluide, facile à lire avec pour le coup pleins d'émotions 😁

J'ai aimé voir l'évolution de Célia et Roman tant dans leur vie solo que dans leur duo 🥰

J'ai d'ailleurs lu les 3 tomes en un peu plus d'une semaine 🤩

Merci @gaia_alexia pour cette belle romance ❣️ et merci pour le petit clin d'œil dans le tome 3 au livre "Adopted Love" 💓

Commentaire ajouté par Milenge 2022-09-22T22:43:15+02:00

Gaïa Alexia est une déesse!

Dans ce dernier volet de Baby random, l'auteur à fait les choses en grand! Entre une évolution flagrante des différents personnages et une monté en pression, elle a su nous tenir captif dans son livre!

De plus, les divers mystères qui nous taraudait depuis le départ trouvent enfin des réponses, et rien que pour ça, ce roman mérite un grand bravo!

Je valide donc cette série, et je me met tout de suite à la quête d'une nouvelle qui je l'espère me mettra dans tout mes états

Commentaire ajouté par Significantly 2022-08-25T21:43:14+02:00

Je m'appelle Célia. C'est un honneur GIGANTESQUE que de voir mon prénom dans une romance et d'être le personnage principale en plus 😏. C'est aussi très troublant : j'ai eu limpression de vivre une vie parallèle 🤣.

Voilà une romance pas comme les autres qui, à plusieurs reprises, a fait monter mon stress !

J'ai tout de suite accroché au personnage de Célia, elle est pétillante, pleine d'humour et d'une force mentale incroyable face à toutes les épreuves que la vie lui impose. J'ai adoré Mona et sa façon si singulière de remonter le moral de sa voisine. J'ai très rapidement fondu pour Roman et sa maladresse maladive ainsi que sa combativité pour la belle Célia.

Bien évidemment.. j'ai haï Monsieur Weiss père au plus haut point.

Cette romance est d'autant plus touchante qu'un bébé entre en ligne de compte, il est d'ailleurs la raison de tous les combats, de toutes les peurs, de toutes les larmes. Ça a parfois été très dur, j'ai eu des envies de meurtres à plusieurs reprises.

J'ai grandement apprécié l'évolution de Roman dans le dernier tome. Il prend enfin sa vie en main, assume ses choix et ses sentiments et se bat pour eux. J'ai adoré voir éclore sa relation avec Célia : après tout ce qu'ils avaient vécu, c'était vraiment beau. Alors bien sûr... l'épilogue de ce dernier tome est une vraie bulle de bonheur et de soulagement.