Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 313
Membres
1 048 425

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alex Reeve

Auteur

10 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
2 lecteurs
Or
1 lecteurs
Argent
0 lecteurs
Bronze
3 lecteurs
Lu aussi
4 lecteurs
Envies
14 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
3 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 4.86/10
Nombre d'évaluations : 7

0 Citations 4 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Alex Reeve

Sortie France/Français : 2019-04-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par seriallectrice 2016-06-06T21:53:07+02:00
Le Navire de l'angoisse

Quelle déception! Le titre et le résumé promettaient des frissons de peur et des nuits d'angoisse, malheureusement, je n'ai eu ni l'un, ni l'autre. Malgré le titre (et la couverture), ce n'est pas du tout un livre d'horreur, ni vraiment un thriller.

L'écriture est très simpliste mais peut-être que c'est voulu dans la mesure où l'histoire nous est racontée par la voix de Meg, jeune ado de 17 ans.

Quant aux personnages ils sont caricaturaux:

- la "Mlle Tout le Monde" discrète et réservée et qui se découvre une force et un courage insoupçonnés

- la jolie nana prétentieuse et égocentrique

- le beau gosse parfait

- le type surfeur blond un peu crétin

- le gars un peu louche dont on se méfie

Bonjour les clichés!

Reste quand même quelques surprises vers la fin du livre (et quelques ficelles un peu grosses) et surtout, un certain suspens quant à savoir ce qui va se passer et quels dangers attendent ces naufragés sur le bateau. Ce n'était simplement pas le genre de danger que je m'étais imaginé.

Dommage, j'étais partie pour une belle croisière de l'angoisse, je suis malheureusement restée à quai...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maks 2016-11-05T01:51:32+01:00
Le Navire de l'angoisse

Je m'attendais au moins à du fantastique, voir un peu d'horreur, eh bien c'est un pétards mouillé.

C'est un petit thriller digne d'une série B ou d'un téléfilm de l'après-midi sur M6.

C'est tout de même dans le titre : "L'angoisse" Ba je voie pas ou est l'angoisse, je dirais une aventure pour ados avec une fin plus que bof.

Dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Christele-1 2019-04-26T13:38:02+02:00
La Maison aveugle

Attention coup de coeur

Un magnifique roman avec une atmosphère victorienne très bien rendue, qui nous enveloppe et nous captive du début à la fin. Le personnage principal de Leo Stanhope, né femme dans un corps d’homme travaille comme assistant à la morgue de l’hôpital de Londres jusqu’au jour où son monde va être chamboulé. J’ai adoré ce personnage complètement atypique avec une profondeur psychologique hors du commun. Il faut dire que Leo sera au centre d’une brillante intrigue reprenant des thèmes comme la misogynie, la transphobie, le rejet, les faiseuses d’anges, la toxicomanie… tout cela sous l’ère victorienne. Il faut dire que c’est la première fois que je suis face à un personnage transgenre dans un roman policier historique. Attendez-vous à rencontrer de nombreuses situations inédites, des retournements surprenants et un côté gothique à la Dickens. Il y a un côté sombre dans ce roman avec des moments durs et cruels qui lui donne une dimension supplémentaire. J’ai trouvé que le sujet de l’identité de Léo était abordé avec subtilité et j’ai apprécié qu’il soit ainsi mis en lumière dans ce roman. Les personnages secondaires forment une galerie de femmes incroyablement fortes et complexes. Qu’il s’agisse de la petite Constance, de Rosie, de Lilya, de madame Brafton, madame Moreau et d’autres encore sont venues étoffer le roman par leur présence précieuse. Le seul bémol est venu avec les monologues internes de Leo lorsqu’il tente de comprendre ce qu’il se passe en ruminant les informations, c’était un peu rébarbatif. Le cœur de l’intrigue est intelligemment construit et même si j’ai pu avoir mes propres révélations, j’ai pris un intense plaisir à voir les dernières pièces du puzzle se mettre en place. Bravo à l’auteur pour la création d’un tel personnage, j’ai très envie de retrouver Leo dans d’autres aventures. Bonne lecture.

http://latelierdelitote.canalblog.com/archives/2019/04/26/37256739.html

Afficher en entier

Dédicaces de Alex Reeve
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Stéphane Marsan : 1 livre