Commentaire ajouté par Camille-455 2021-11-21T19:38:59+01:00

Ce livre était une superbe découverte ! Les histoires "enseignant-eleve" m'agacent car l'interdit est toujours trop présent quand on sait qu'a la fin ils finiront quand même ensemble.

Ici le message etait present, les personnages sont réfléchis. J'ai particulièrement aimé l'esprit et la bienveillance de Will, quand à Olivia on etait face a une héroïne avec son lot de drame mais un tempérament de feu

J'ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-01-14T19:18:54+01:00

J ai pris b eaucoup de plaisir à lire ce livre dont le nom ne lui rend pas honneur on est loin de la bad girl et du sexy boy c'est tellement plus profond l auteur à su insuffler à son roman beaucoup d émotion on s attaché très votre aux personnages à leurs failles et pour ma part j ai dévoré ce roman. La personnalité d'olivia est tellement complexe elle a un vécu terrible et de son côté will est un homme droit buté courageux et intuitif entre eux la romance ce met en place très lentement mais de manière très juste et belle. Enfin pour mapart c'est un coup de cœur

Commentaire ajouté par Nene33 2022-03-15T17:48:04+01:00

Voici un livre très sympa, au style addictif.

La psychologie des personnages est bien travaillée avec une héroïne touchante et très attachante ; forte et fragile à la fois. Lui, c'est un amour ; craquant, fort…

Une histoire bien menée, du suspens. Un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2022-04-20T01:19:49+02:00

Un début difficile pour les 5 premiers chapitres . C'est la première fois que je lisais cette auteure et j'ai eut du mal à rentrer dans l'histoire ... J'avais un peu de mal à me retrouver dedans et je trouvais l'écriture un peu brouillonne. Mais alors par contre une fois que je m'y suis faite et surtout que je suis rentrée totalement dans l'histoire j'ai vraiment adoré. Olivia est une jeune femme tellement forte et fragile a la fois. Tout ce qu'elle a vécue est juste affreux et on a juste envie de la prendre dans ces bras et de lui dire qu'on sera la pour elle. Will j'ai beaucoup aimé son personnage et la façon qu'il prend Olivia sous son aile j'ai vraiment adoré. Il y a beaucoup de suspense . On ne comprend rien au début de l'histoire et au plus ça avance et au plus on a envie de savoir la suite. J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire 🤩

Commentaire ajouté par Bunny29 2022-06-21T09:35:18+02:00

Une lecture sympa dans son ensemble.

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-08-12T18:30:11+02:00

Hello la communauté,

Cette romance est à la fois belle et tragique. Sur un fond ennemi to lovers, on découvre une histoire qui commence difficilement avec deux protagonistes brisés.

La plume est très très jolie, attrayante mais il m'a manqué un élément qui m'a permis de vraiment vivre l'histoire.

Comme vous le savez, j'aime ressentir des émotions quand je lis un roman et plus elles sont fortes, plus j'adore. Je veux vibrer avec les personnages. Ici, j'ai vibré mais pas autant que j'aurais souhaité. C'est le seul aspect négatif pour moi.

Au sein de cette romance, de nombreux sujets sont abordés au delà de l'amour : le deuil, la maltraitance envers les enfants, envers les femmes, le viol, la famille et la trahison. Autant de sujets douloureux que réels.

Je conseil cette lecture au fan enemy to lovers, de romance avec une intrigue qui titille votre curiosité et vous empêche de le lâcher !

Commentaire ajouté par Sinner 2022-11-15T04:21:36+01:00

Tombée sur cette lecture après avoir lu A Deal with the Devil que j'avais apprécié déjà.

Me sentant à l'aise avec cette auteure j'ai poursuivi avec ce titre que j'avais déjà listé pour plus tard.

Faîtes vous plaisir et plonger dans la romance intense, torturée, intriguante de Will et Olivia...je me suis demandée pendant plusieurs chapitres ce que ce livre allait me révéler de cette héroïne.

Autant elle fascinait et agacait Will autant je me fondait dans Olivia...

Je l'ai lu en 24h tellement je ne supportais pas de ne pas savoir...

Vraie romance, pure coup de coeur pour ce couple...intrigue prenante...Spoiler(cliquez pour révéler)par contre le dénouement avec le père d'Olivia trop vite traité ça me laisse juste sur ma faim...dommage c'est juste pour ça que j'ai mis Or

Commentaire ajouté par aurorebou06 2023-04-12T15:00:11+02:00

Je m'attendais à une romance plutôt clichée entre une athlète et son coach mais pas du tout, celle-ci prend son temps, Will refuse de céder à ses sentiments. On est pris dans la douleur d'Olivia, de ses traumatismes, sa solitude extrême. Beaucoup d'émotions.

Commentaire ajouté par Ivynea 2023-06-04T20:25:28+02:00

J'ai beaucoup aimé, je m'attendais a une romance assez bateau et au final j'ai était prise par les émotions des personnages.

Commentaire ajouté par Nanieandbooks 2023-06-20T01:15:29+02:00

Olivia, Cette fille, détruite, qui cache son passé, ses failles derrières son côté rebelle et la course.

L’athlétisme est pour elle son échappatoire, sa façon à elle de tenir éloigné la noirceur de son passé.

Elle va intégrer l’équipe d’athlétisme de l’université du Colorado. L’équipe de Will, ce coach qui ne veut d’elle malgré le fait qu’elle soit la meilleure dans le domaine.

Il va la pousser à bout, voir de quoi elle est capable, sans se douter une seule seconde de ce que cache Olivia, les vestiges de sont passés qui jour après jour l’a font sombrer.

Seule? Elle ne pourra se sauver, il va devoir être derrière elle, être son pilier.

Pour autant, lequel des deux va réellement sauver l’autre ?

J’ai adoré les suivre dans cette course poursuite contre la montre, contre le temps qu’ils leur manquaient pour ne pas être submerger.

J’adore la plume de cette autrice. Je n’ai pu fermer le livre sans le terminer tellement j’ai été happé dans ce tourbillon, dans ces ténèbres.

Leur relation interdite, Liv badass à souhait et Will décontenancé par cette femme.

J’ai été touché, touché par leur histoire♥️.

Participer à cette course, qui en ressortira vainqueur ?