Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 896
Membres
1 023 678

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Heartlessbooks

Bad, Tome 4 : Amour immortel


Certaines personnes pourraient trouver le roman plus fade, moins sombre que les premiers tomes. Ce n’est clairement pas mon cas. J’ai trouvé qu’il était juste parfait. Un peu plus léger que le tome 3 qui était l’apothéose de la trilogie de base. L’histoire de Nassir et des autres personnages ne ressemble en rien aux premiers tomes parce que même s’il s’agit d’une continuité de la saga, c’est également des spin-off. Ils se complètent pour former un tout !

Dans ce tome, on découvre une autre facette de Nassir. Il est LE diable de The Point. Il est froid, impitoyable et il contrôle la ville d’une main de fer avec comme associé, Race. Rien ne se passe sans qu’il ne soit au courant. Mais il lui manque une chose, une seule ! Il a besoin d’une reine, d’une Perséphone pour régner à ses côtes sur ses Enfers.

Keelyn a un physique de bimbo. Mais sous sa plastique se cache une jeune femme courageuse, déterminée, forte et possédant un tempérament de feu. Mais elle est également humaine et c’est ce qui fait sa force. Ne vous fier pas aux apparences, elle sont parfois trompeuses.

L’attirance entre Nassir et Keelyn est immédiate. Dès leur première rencontre, ils sont attirés l’un vers l’autre. Il en ressort une tension sexuelle palpable dans tout The Point. J’ai compris la peur que Keelyn ressent, celle de s’engager dans une relation dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants. Surtout quand le partenaire se trouve être un homme puissant et dangereux.

Pour conclure, c’est un tome à l’ambiance sombre avec un récit poignant. Il fait l’éloge de l’égalité homme-femme. Nassir considère Keelyn comme son égal et c’est rafraîchissant ! La romance est vraie, touchante. Le passé de notre héros masculin nous permet de mieux comprendre son comportement. L’auteure nous fait plonger dans cette réalité qui est très peu souvent abordée et ce ne fait que rendre se récit plus authentique.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Heartlessbooks

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode