Livres
564 388
Membres
616 622

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jay Crownover

Auteur

7 791 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Underworld 2017-10-02T00:16:34+02:00
de

Biographie

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des ventes du New York Times et du USA Today.

(Source : https://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
8 815 lecteurs
Or
14 016 lecteurs
Argent
7 787 lecteurs
Bronze
3 784 lecteurs
Lu aussi
5 196 lecteurs
Envies
9 464 lecteurs
En train de lire
413 lecteurs
Pas apprécié
262 lecteurs
PAL
8 852 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.94/10
Nombre d'évaluations : 9 663

1 Citations 3 883 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jay Crownover

Sortie France/Français : 2019-12-05

Sortie Poche France/Français : 2020-11-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par tyka 2021-08-28T21:33:57+02:00
Marked Men, tome 5 : Rowdy

comme le tome précédent Rowdy et Salem ont un passif, ils ont grandi ensemble au Texas. 10 ans plus tard Salem arrive à Denver pour retrouver Rowdy. Sentiments de trahison, d’incompréhension et de non dits, vont étayer leur histoire, sans compter l’arriver de Poppy et Sayer, deux personnages importants pour Salem et Rowdy. Quand au reste de la bande, leur vie aussi subit pas mal de changement. C’est toujours un plaisir de les retrouver.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tyka 2021-08-28T21:40:06+02:00
Marked Men, tome 6 : Asa

Dernier opus de cette série, l’histoire d’Asa et Royal, c’est marrant comme pour le tome de sa sœur c’est celui ou j’ai eu le plus de mal à rentrer dans la romance. Par contre individuellement j’ai apprécié leurs personnalités, leurs besoins de se découvrir personnellement pour Asa de se pardonner pour son passé et oser espérer un futur et pour Royal se découvrir professionnellement sans Dom. Mais ce tome clôture très bien la série. J’ai adoré suivre tout ces personnages et je suis ravie d’en revoir certains dans le spin off « Clash ». Très bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tyka 2021-08-29T14:00:21+02:00
Clash, Tome 1 : Passion brûlante

On retrouve bien la plume de l’autrice, un spin-off qui promet de bon moment avec tous ces personnages que l’ont à déjà croisé dans « Marked Men ». Ici on suit l’histoire de la Sœur de Rowdy, Sayer avocate brillante, serviable et aimante mais qui manque de confiance en elle. Une enfance difficile qui se répercute sur sa vie de femme. Zeb ami de la bande des Marked men, se découvre père. Il a besoin de Sayer, ils se connaissent, Zeb aimerait plus qu’une relation professionnelle, ou amicale. Bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine-79 2021-09-03T12:54:21+02:00
Love & Rehab

Un presque coup de cœur que je n'ai jamais vu ici et c'est bien dommage.

On aborde ici la toxicomanie, pas la descente aux enfers mais les conséquences pour le toxicomane lui même, pour ses proches et pour ceux qui n'ont fait que croiser sa route.

Pendant un été, elle va essayer de le sauver. Un été pour oublier, un été pour espérer, un été pour se reconstruire. Malgré la haine de soi et la haine de l'autre.

C'était beau, poignant, et jamais larmoyant. Je n'ai pas eu pitié mais je les ai compris.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clarabooks_ 2021-09-05T15:14:51+02:00
Marked Men, tome 1 : Rule

Cela faisait un moment où je voulais découvrir cette histoire et franchement, je ne regrette pas d'avoir découvert ce premier tome ! J'ai tout adoré, du début jusqu'à la fin. La plume de l'auteure est toujours aussi addictive malgré les chapitres qui font 25 - 35 pages. Je me souviens que je l'avais adoré dans Love & Rehab. L'intrigue de l'histoire est vraiment bien, elle est très bien dirigée et à chaque nouveau chapitre, j'avais hâte de découvrir ce que l'auteure voulait nous dévoiler. Les personnages sont torturés, ils m'ont fait de la peine par moment. J'ai eu un peu la larme à l’œil vers la fin, à un certain moment où il y a eu des révélations et des explications. Shaw est très attachante, on ressent également sa peine. Rules est totalement l'opposé de ce que les gens veulent qu'il soit et c'est un point très positif parce qu'il s'en fout des autres et de ce qu'ils peuvent penser de lui. Lorsqu'on les voit ensemble, on ne peut que les aimer et attendre comment leur histoire va se poursuivre. J'ai beaucoup aimé le déroulement de l'histoire, comment chaque événement survient et comment l'auteure peut nous faire passer d'une émotion à une autre etc... Je ne peux que vous conseiller ce premier tome qui est absolument génial !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tyka 2021-09-06T20:39:02+02:00
Clash, Tome 2 : Passion coupable

Ah le tome d’Avett, je l’attendais et je n’ai franchement pas été déçue. Quelle personnalité, un caractère parfois bien trempé, des blessures profondes qui parfois l’empêchent d’avancer, et lui font faire de grave erreur. On reprend l’histoire d’avett, ou on l’avait laissé dans le tome d’Asa, après la tentative de braquage de Jared le petit ami violent d’Avett. Arrêté en même temps que lui, elle se retrouve avec pour avocat Quaid, qui au contact d’Avett va réellement se remettre en question. J’ai vraiment apprécié leur interaction, leur simplicité ensemble sans faux semblant. Une romance qui tient parfaitement la route. Bon moment de lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tyka 2021-09-06T20:43:16+02:00
Clash, Tome 3 : Passion dévorante

Opus consacré à Dixie et Church, c’est sympathique, mignon, l’histoire est beaucoup plus centré sur l’histoire de Church, son passé, sa famille, ses blessures. Dixie reste la bonne patte toujours présente pour tout le monde, souriante, enjouée et pourtant elle aussi à ses rêves et ses envies.

Afficher en entier
Clash, Tome 4 : Passion irrésistible

Dernier tome de la série Clash, consacré cette fois-ci à Poppy et Wheeler. Quel couple épatant et attachant, pour ceux qui ont lu l’opus de Salem et Rowdy vous connaissez, son histoire qui est survolé dans le tome de Sayer. Un passé plus que douloureux, qui a laissé une femme brisée et pourtant au fil des tomes ou on a pu apercevoir Poppy évoluée. Nous la retrouvons ici elle clôture avec douceur cette série en compagnie de Wheeler. Deux personnages attachants, Wheeler n’est que douceur, empathie et amour avec Poppy, c’est exactement le genre d’homme que Poppy avait besoin de rencontrer et de découvrir. Wheeler aussi a pas mal de casseroles, mais répond toujours présent pour Poppy. Merci à l’autrice pour ces deux épilogues qui nous ont permis de découvrir en quelques lignes quelques informations sur les Marked men et de revoir les trois autres couples de la série Clash.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par luciealz 2021-09-09T16:23:55+02:00
Marked Men, tome 2 : Jet

Bonne lecture, pas transcendante, mais addictive ! Des moments un peu mou, aucune réelle intrigue, l'auteure ne nous tient pas en haleine, j'ai vraiment perçu très peu d'émotions (si je ne pleure pas dans un livre ça n'est pas un coup de coeur je me rends compte haha). L'univers du métal, des tatouages etc... n'étant pas mon sujet de prédilection, je pense que j'ai aussi eu du mal à m'identifier à l'histoire.

J'ai apprécié le fait que l'héroïne, Ayden ne soit pas une femme toute pure et sage qui tombe amoureuse de son royal opposé, elle a son caractère et ne se laisse pas faire ! j'ai trouvé ça dommage qu'elle mette autant de temps à dévoiler son passé (même si c'est sur quoi le livre était basé).

Coup de coeur pour l'amitié qui unit tout le groupe, ainsi que pour le personnage de Jet, qui prouve qu'il ne faut pas se fier aux apparences, et comme quoi "l'habit ne fait pas le moine". En effet, il a un style assez particulier, avec ses piercings, ses tatouages et ses pantalons ultra skinny, mais derrière cette apparence de rockeur se cache un coeur sensible et à l'écoute, qui n'a pas peur de dire ses sentiments (enfin un qui ne se considère pas comme un lapin en s'ouvrant) et ferait tout pour ceux qu'il aime.

J'ai beaucoup de mal à comprendre sa mère, qui a choisi son mari violent et abusif au lieu de son fils... j'aurai tellement aimé qu'elle ouvre les yeux avant que son fils coupe le cordon.

Ce que je peux aussi reprocher à ce livre c'est les remarques un peu sexistes, qui sont ancrées en nous, mais qui me font mal à lire, et bordel que on arrête de parler de ses "jambes interminables" !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clarabooks_ 2021-09-09T17:49:40+02:00
Marked Men, tome 2 : Jet

Autant j'avais adoré le premier tome, autant celui m'a beaucoup plus plu ! Tout était absolument génial, du début jusqu'à la fin ! J'ai retrouvé exactement la même fluidité, le même côté addictif que dans le premier tome. La plume de l'auteure est toujours aussi prenante, c'est un réel plaisir de la lire. D'autant plus qu'elle nous transporte totalement dans l'histoire, dans le côté très addictif et fluide. L'intrigue de l'histoire est tout simplement génial, surtout qu'il y a comme thème la musique - un thème que j'aime énormément retrouvé en romance. On se retrouve dans une amitié qui devient plus, les actions sont top et on découvre un nouveau personnage qu'on déteste et en même temps, il y a ce petit côté où l'on pourrait l'aimer, surtout avec la fin. Je ne m'attendais pas à ça, je ne m'attendais surtout pas à avoir les larmes aux yeux avec ce genre d'histoire. Les personnages sont vraiment attachants, l'un comme l'autre surtout Ayden. Elle a un passé qui lui fait peur, on le ressent totalement et on comprend aussi que ça la freine pour avancer. Que ça la freine pour aimer et le chemin qu'elle parcourt durant tout le roman est juste magnifique. Jet, on comprend qu'il a du mal de se délier de sa vie de famille, de son passé mais j'ai surtout vu à quel point il voulait se sentir libre. J'ai beaucoup aimé leur moment ensemble, leur évolution ensemble. Chacun mène un combat à la fois semblable et différent. A la fin de ce second tome, j'ai manqué d'enchaîner avec la suite parce que cet épilogue ne peut que donner envie de lire la suite mais je me suis retenue. Je veux vraiment savourer cette histoire, la lire sans aller trop vite mais j'avoue que j'ai très très hâte de lire le tome 3 qui ne fera sans doute pas long feu dans ma PAL. Avec cet avis, je ne peux que vous conseiller ce début de saga !

Afficher en entier

Dédicaces de Jay Crownover
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

William Morrow & Company : 35 livres

Harlequin : 25 livres

HarperCollins : 23 livres

Hugo Roman : 15 livres

Newton Compton : 14 livres

Blackstone Audiobooks : 8 livres

J'ai lu : 6 livres

HarperCollins Ibérica : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array