Livres
458 531
Membres
412 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jay Crownover

5 831 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Underworld 2017-10-02T00:16:34+02:00
de

Biographie

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des ventes du New York Times et du USA Today.

(Source : https://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
6 401 lecteurs
Or
9 906 lecteurs
Argent
5 427 lecteurs
Bronze
2 542 lecteurs
Lu aussi
3 184 lecteurs
Envies
7 705 lecteurs
En train de lire
370 lecteurs
Pas apprécié
155 lecteurs
PAL
6 280 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.96/10
Nombre d'évaluations : 1 798

1 Citations 2 826 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Jay Crownover

Sortie France/Français : 2019-06-05

Dernier livre
de Jay Crownover

Sortie France/Français : 2019-05-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Saints of Denver, Tome 0.5 : Leveled

Bonjour, est-il prévu une sortie en version française un jour ? Je viens de finir les Marked Men et trouve dommage de devoir m'arrêter là.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mydeg 2019-05-16T23:00:18+02:00
Marked Men, tome 1 : Rule

J'ai adoré ce livre. L'histoire de Rule et Shaw est très touchante.

Afficher en entier
Clash, Tome 1 : Passion brûlante

Je sens que cette saga sera du même niveau (Top) que Marked men.

Zeb est de la testostérone sur pattes, mais avec Sayer on aura un surement un couple d'enfer....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ines2b 2019-05-19T21:02:11+02:00
Clash, Tome 3 : Passion dévorante

Une histoire d'amour mignonne, toujours hyper sincère. Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un bouquin de Jay Crownover et maintenant j'attends juste de me jeter sur le tome 4 de Clash. Hate de lire l'histoire de Poppy!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emakhtila 2019-05-20T11:28:49+02:00
Marked Men, tome 6 : Asa

Pas mon tome préféré. J'en attendais plus de l'histoire d'Asa et de Royal mais je l'ai trouvé trop survolé, moins profonde que les tomes précédents. Cela reste une belle histoire qui termine ce premier cycle. Vivement que je me mette dans la saga Clash (le spin-off) pour continuer à fréquenter, même de plus loin, ces 6 couples découverts au fil des Marked Men. La plume de Jay a vraiment un petit truc différent d'autres livres du même genre que j'ai pu lire. Elle passe les livres un cran au dessus.

Afficher en entier
Bad, Tome 6 : You make me so bad

(JENNI) : https://wp.me/p6618l-fHn

Déçue par le précédent opus, ici, avec ‘Make me so bad’ l’auteure m’a réconciliée avec la série ! La plume de Jay Crawnover reste toujours aussi incroyable et époustouflante car elle a le don pour nous entraîner dans des histoires de cœur impossibles aux premiers abords !

Son diplôme en poche, après s’être réfugiée dans le Colorado pour échapper à Booker qui lui a brisé le cœur, Karsen n’a pas d’autre choix que de revenir à The Point pour le mariage de sa sœur avec Race.

Mais remettre les pieds ici pour Karsen c’est trop dur... Elle est incapable d’affronter les souvenirs qu’elle avait laissés là-bas. Le temps est censé guérir les blessures, mais les siennes restent encore béantes et sanguinolentes. Mais quand son passé vient à elle car il la sait en danger, cela change la donne... Noah Booker sera prêt à tout cette fois pour être présent pour elle et pour la protéger de la menace. Il a fait des erreurs, mais celle de se tenir à l’écart… il ne la refera pas ! Et ce même s’il doit en subir des représailles... Déboussolée, Elle va l’affronter sans se démonter et jouer la reine des glaces avec lui pour bien le déstabiliser.

Et si cette fois le timing était le bon entre eux ? Et si cette fois a deux ils se révélaient invincibles et indestructibles, et donc plus fort que tout pour assumer leurs choix et gouverner leur château qui leur revient de droit... ? C’est beau vu comme ça, mais bien évidemment c’est mal connaître Jay Crownover... car elle va se délecter à les torturer pour qu’ils y mettent leurs tripes pour défendre ce qu’ils ont de plus précieux, à savoir leur amour.

J’aime ce duo ! Pour elle, Booker est son plus grand interdit puisqu’il la désarme et fait naître en elle des sentiments bien plus forts qu’un simple béguin... Quant à lui, Karsen a trop d’importance pour qu’il reste loin d’elle...

La trame avance crescendo en intensité au niveau des rebondissements pour nous rendre accro à cette histoire. Plus on avance plus on prend conscience que The point n’est plus comme avant, cette ville se métamorphose lentement et ne nous glace plus le sang comme nous l’avons découverte lors du premier opus avec l’histoire de Bax.

Cette auteure est douée et lire cette série fut un véritable plaisir ! Sa plume est exaltante et féroce, et rend beau ce qui est moche, et bon ce qui est mauvais !

Afficher en entier
Clash, Tome 1 : Passion brûlante

Comme tous les romans de Jay Crownover, ma lecture de ce premier tome a été sympathique. Les pages se tournent avec facilité. Mais j’ai eu un peu de mal avec Sayer. C’est souvent le cas, j’aime le personnage masculin mais j’ai du mal avec le personnage féminin. Sayer m’a agacée par moments alors que j’ai trouvé Zeb adorable et touchant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marie-rz 2019-05-22T21:16:40+02:00
Bad, Tome 4 : Amour immortel

J’ai passé une très bonne lecture, les personnages sont attachants, la plume de Jay Crownover est toujours aussi fluide, la romance est belle et l’intrigue derrière prenante. Bref tout est là pour avoir une superbe romance.

Afficher en entier
Clash, Tome 4 : Passion irrésistible

J'adore ce livre, c'est tellement mignon et plein de tendresse. Poppy est une vraie warrior et son évolution au fil des pages est super. Je pense que mon passage préféré c'est l'épilogue où on a un petit aperçu de tous les personnages des 10 tomes de la série! Dommage que ce soit terminé mais la fin est parfaite et pleine d'amour. Et Wheeler, on en parle? Il est tout simplement un mec parfait. C'est un des personnages auquel je me suis le plus attachée dans cette série. Le couple Poppy Wheeler respire l'amour et nous envoie des bulles d'amour depuis les pages!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2019-05-23T20:34:49+02:00
Marked Men, tome 5 : Rowdy

J'ai enchené les tomes jusque celui la trop c'était trop ! Je conseille a tous ceux qui les ont pas encore lu de faire des pauses entre temps car ca reste des livres sympas à lire mais... toujours la meme chose : Spoiler(cliquez pour révéler)ils tombent amoureux mais refuse de le reconnaitre il finissent par le reconnaitre paf un drame qui les reunis au final pour toujours tel est le senario de tout les tomes on en lit un on les a tous lu ! Ca change de prénom un peu l'histoire mais ca reste la meme chose . Et mon dieu ca deviens tellement niannian que les longueeeeesssss declarations a tout va me donne envie de mettre le livre à la poubelle ..

Afficher en entier

Dédicaces de Jay Crownover
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

William Morrow & Company : 35 livres

HarperCollins : 23 livres

Harlequin : 21 livres

Newton Compton : 14 livres

Hugo Roman : 13 livres

Blackstone Audiobooks : 8 livres

J'ai lu : 6 livres

Bastei Lübbe : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode