Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 312
Membres
966 619

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jay Crownover

Auteur

9 434 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
10 180 lecteurs
Or
16 094 lecteurs
Argent
9 319 lecteurs
Bronze
4 506 lecteurs
Lu aussi
7 298 lecteurs
Envies
11 534 lecteurs
En train de lire
513 lecteurs
Pas apprécié
385 lecteurs
PAL
11 429 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.87/10
Nombre d'évaluations : 11 275

1 Citations 4 394 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jay Crownover

Sortie France/Français : 2023-06-07

Sortie USA/English : 2021-04-13

Les derniers commentaires sur ses livres

The Forever Marked, Tome 4 : Wayward Son

Je crois que c'est mon tome préféré de la série The Forever Marked, et pourtant, je n'aimais pas particulièrement Aston avant.

C'est vraiment dommage que l'auteure ne continue pas, pour un dernier tome, l'histoire de Royce. Elle nous a tellement donné envie d'en savoir plus !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dede27 2024-01-31T00:31:05+01:00
Marked Men, tome 1 : Rule

Un bon livre que j’ai appréciée

Afficher en entier
Commentaire ajouté par book_cat_4 2024-02-06T19:56:06+01:00
Beast

J'adore toujours autant la plume de Jay Crownover, j'ai vraiment envie de découvrir plus de ces romans. N'hésitez pas à me conseiller quelques-uns de ses livres que vous avez aimés 🤗

Beast est une réécriture de Boucle d'or mais très honnêtement si on ne le sait pas ça ne se ressent pas du tout.

Huck et Ollie ont vraiment un passé compliqué ce qui les a d'ailleurs séparés durant 5 années. Mais ils finissent par se retrouver quand Ollie va tout faire pour louer une chambre au sein de la colocation de Huck afin de pouvoir renouer le contact entre eux.

J'ai adoré découvrir la colocation entre Huck et Ollie mais également les autres garçons de la colocation 🥰

La fin par contre je ne m'y attendais pas du tout 😵

C'était une très bonne lecture, rapide, avec beaucoup d'émotions tout du long.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2024-02-11T05:35:14+01:00
Bad, Tome 4 : Amour immortel

Jai enfin terminer ce livre après un sacré bout de temps. Suite au tome 3 que j’avais bien aimer, je me suis lancée directement dans ce tome 4 mais il faut croire que j’aurais dû attendre un petit peu car j’ai lâcher pas longtemps après. Je me suis enfin décider plusieurs mois après à terminer ce roman! Je ne me rappel plus très bien du début mais ce que je viens de lire sur la fin ma donner envie de me plonger très bientôt dans le prochain tome! Hâte de découvrir tout ça

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eonni 2024-02-12T10:39:52+01:00
Beast

L’ambiance

La plume de l’auteure et fluide et elle arrive à nous faire comprendre la situation et les excès subis sans trop rentrer dans le détail.

L’intrigue est assez bien menée et le suspense est présent jusqu’à la fin, une romance sur fond de thriller. Après ce n’est pas un thriller infranchissable mais vraiment agréable avec quelques rebondissements qui permettent de maintenir la pression.

C’est une romance qui mêle trahisons, rancœurs, obsession et non-dits mais aussi une forte amitié d’enfance se transformant en amour en grandissant.

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai été happée par la couverture, elle est simple mais elle a quelque chose en plus. On dit souvent qu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture mais il ne faut pas se lere quand on est dans une librairie, les couvertures nous attirent en premier puis le résumé.

Les personnages

On ne peut que se prendre d’affection pour les deux personnages, ils sont tous les deux attachantes ayant une enfance difficile.

Le mot qui me viendrait à l’esprit pour parler d’eux c’est « normalité ». Ils ne sont pas des super héros mais des personnes comme vous et moi ayant subit des traumatismes mais essayant de les surmonter comme ils le peuvent.

Olivia Adams, alias Ollie: une jeune étudiante déterminée mais fragile aux belles boucles blondes.

Elle n’a pas vécu sa vie mais celle que l’on a choisi pour elle. Elle a vécu comme Sawyer le souhaitait, elle a vécu pour sa mère. Elle n’a jamais vraiment été libre de ses choix. Sa seule et unique décision personnelle est de rejoindre Huck et d’essayer de reprendre sa vie en main malgré la menace.

Elle vit dans la crainte et espère trouver un refuge chez Huck.

Elle a une évolution intéressante. Tout n’est pas parfait mais c’est aussi cela la vie !

Huck Snyder: grand brun, barman, et étudiant.

Il a subi une trahison d’une personne proche et cela l’ a marqué surtout quand il s’agit de son amie enfance.

Il est devenu froid et dangereux mais on comprend très vite qu’il s’agit d’une carapace pour se protéger et protéger les gens qu’il aime.

On conçoit aisément son ressentiment quand elle revient dans sa vie. Il a tout fait pour se reconstruire, trouver un havre de paix et elle débarque sans prévenir.

https://www.labibliothequedeonni.com/2023/09/beast.html

Afficher en entier
Bad, Tome 6 : You make me so bad

Tellement triste de finir cette saga. Quoiqu'elle se soit légèrement essoufflé au fil des tomes, j'ai adoré cette dernière histoire qui réunit enfin ces deux personnages à l'histoire d'amour interdite....

Afficher en entier
The Forever Marked, Tome 1 : Le Prince

Tellement heureuse de retrouver la famille de la saga Marked Men, une de mes sagas préférer !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SouffleMoiUneHistoire65 2024-02-13T14:16:36+01:00
Beast

Encore et toujours, j'ai adoré cette nouvelle histoire assez sombre de Jay Crownover !

Afficher en entier
Bad, Tome 5 : Amour insaisissable

Encore un tome que j'ai adoré. J'ai été assez surprise d'avoir un tome dédié à ces deux personnages dont on n'entend pas beaucoup parler, mais très agréablement surprise !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lelongdeslivres 2024-02-17T11:06:23+01:00
Beast

Romance sombre - Best Friends to lovers

🤍🤍🤍🤍🤍/5

« 𝒥𝑒 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝓊𝓃𝑒 𝒻𝒾𝓁𝓁𝑒 𝒹𝑒𝓈𝓉𝒾𝓃𝑒 𝒶 𝑒𝓉𝓇𝑒 𝓅𝒶𝓇𝓉𝒶𝑔𝑒𝑒 𝑒𝓃𝓉𝓇𝑒 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝑒𝓍𝓉𝓇𝑒𝓂𝑒𝓈. […] 𝒥𝑒 𝑔𝓇𝒶𝓃𝒹𝒾𝓈 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁’𝑜𝓂𝒷𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝒹𝑒𝓊𝓍 𝒻𝓇𝑒𝓇𝑒𝓈 𝒶𝓊𝓈𝓈𝒾 𝒹𝒾𝒻𝒻𝑒𝓇𝑒𝓃𝓉𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝓁𝑒 𝒿𝑜𝓊𝓇 𝑒𝓉 𝓁𝒶 𝓃𝓊𝒾𝓉. »

J'ai très peu entendu parler de ce roman et pourtant je le trouve terriblement immersif.

Le prologue, c'est une folie tant il est beau, tant il met en avant le bien et le mal. Et pourtant, il ne laisse qu’apparaître cette folie qui guette nos personnages, cette ombre qui les suit, qui les pourchasse pendant des années jusqu’à user le plus pur des cœurs.

Beast c’est une romance sombre avec une ambiance lourde, des personnages qui vivent dans la peur de recroiser le chemin de leur enfance, de cet acharnement dont ils ne sont pas sortis indemnes.

J’en suis certaine, ce livre aurait pu dévier vers une dark. Tous les prémices sont là mais finalement, ce n’est pas le cas. Seulement 320 pages ne sont pas suffisantes pour construire une histoire de ce genre avec des scènes spécifiques, des flashbacks et autres.

On est alors sur une histoire qui nous transporte dans un état d’esprit très particulier, dans le suspens, là où les fenêtres ont des ombres et les escaliers grincent.

Je dois dire que la fin m'a peut-être fait louper le coup de cœur parce qu'elle n'a rien de particulièrement surprenante, elle n'est pas mauvaise mais j'ai moins été transporté. Alors je suis passé à côté à vraiment pas grand-chose.

Afficher en entier

Dédicaces de Jay Crownover
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

William Morrow & Company : 35 livres

Harlequin : 27 livres

HarperCollins : 23 livres

Hugo Roman : 15 livres

Newton Compton : 14 livres

Blackstone Audiobooks : 8 livres

J'ai lu : 6 livres

Independently published : 5 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode