Livres
521 233
Membres
537 493

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jay Crownover

Auteur

7 171 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Underworld 2017-10-02T00:16:34+02:00
de

Biographie

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des ventes du New York Times et du USA Today.

(Source : https://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
7 969 lecteurs
Or
12 853 lecteurs
Argent
7 066 lecteurs
Bronze
3 353 lecteurs
Lu aussi
4 456 lecteurs
Envies
8 811 lecteurs
En train de lire
405 lecteurs
Pas apprécié
223 lecteurs
PAL
7 851 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.94/10
Nombre d'évaluations : 8 829

1 Citations 3 527 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jay Crownover

Sortie France/Français : 2019-12-05

Sortie Poche France/Français : 2020-11-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par pbjpwned 2020-09-13T16:53:29+02:00
Love & Rehab

J'ai adoré cette lecture ! Tout d'abord, Jay Crownover fait parti de mes auteures favorites. J'adore sa plume et ses histoires. On découvre dans ce livre une part d'elle dans l'histoire, elle explique d'ailleurs s'être inspirée de son passé pour écrire ce livre, ce qui le rend encore plus vivant et intéressant.

J'ai beaucoup aimé les personnages, tellement aux antipodes l'un de l'autre et les voir évoluer au fur et à mesure de la lecture.

Je recommande !!!

Afficher en entier
Intégrale de la série BAD - Partie 1

Dark comme je les aime

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hanayu 2020-09-22T10:54:51+02:00
Marked Men, tome 4 : Nash

Un très grand plaisir de retrouver les Marked men !!

D'autant que le gentil Nash m'intriguait beaucoup...certes Saint est un peu quiche avec ses rancœurs enfantines et fausses (à bas les quiproquos) mais j'ai passé un super moment comme je l'attendais (surtout que bien évidemment comme le groupe est une famille on les croise toujours tous !) donc je vais me ruer sur "Rowdy"...et même si je n'aime pas Asa l'apparition de Royale (qui me botte !) dans ce tome fait que j'hésite à peut-être tout de même investir dans le tome 6 que l'on m'a pourtant déconseillé...à voir ! (Mais avant bien sûr : tome 5 !)

Un tome donc qui m'a aussi réconcilié avec l'auteure qui m'a tant déçue (le terme est bien trop faible...) avec "Wild Men" (affligeant c'est encore trop gentil). Là j'ai retrouvé la tendresse sauvage d'une fine équipe qui est décidément réjouissante !

On a vraiment envie de faire partie de la bande...et ce avec ou sans piercing/tatouages !

Une série addictive sans fausse note jusqu'ici ! ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hanayu 2020-09-22T11:04:31+02:00
Marked Men, tome 5 : Rowdy

Salem est une pin-up (avec des faux airs d'Amy Whinehouse) et Rowdy un James Dean d'aujourd'hui. Ce couple pulse et comme d'hab tout le reste de la Team ne cessant d'apparaître on se régale !

Pudding j'ai presque envie d'aller me faire tatouer (alors que ça ne m'est jamais venu à l'esprit !) et même pas pour les beaux gosses mais pour l'art en soi. Soupir. Et sinon question piercing... j'en découvre des inédits à chaque nouveau tome ! XD (La néophyte apprend des choses ! )

Je persiste et je signe cette série est ma favorite de Jay Crownover.

Les atermoiements restent nombreux comme toujours entre les deux protagonistes du couple en devenir (auquel on se consacre) mais cela n'est pas dérangeant. (Aoutch pour Poppy.)

La formule fonctionne une fois de plus parce qu'elle nous permets d'accéder au passé des héros par leur voix...et j'adore suivre leurs deux versions !

Bon ...décidément Asa me fait pas envie...mais...comme c'est le dernier tome ou nous pourrons retrouver tous les autres en arrière fond...pourquoi se priver ?!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lenaic-2 2020-09-23T16:04:29+02:00
En chute libre

Tout d'abord, c'est une agréable surprise ! Je ne pensais pas, en ouvrant le livre, l'aimer autant ! Un truc qui m'avait dérangé au début : l'utilisation du passé simple pour la narration. Depuis que je lis, je ne suis pas du tout habituée à cet emploi mais finalement, je me suis adaptée et j'ai pu me plonger dans l'histoire !

Le roman comporte 2 points de vue : celui de Solo et celui de Orley. Il débute sur un de cette dernière et tout de suite, on rentre dans l'histoire.

J'ai beaucoup aimé ce personnage même si à certains moments, elle m'a énervé... C'est une jeune maman qui est prête à tout pour sa fille et qui se bat corps et âme pour maintenir la tête hors de l'eau. C'est un combat qu'elle compte bien mener seule... pas question d'accepter l'aide (ou plutôt la protection) d'un gars super sexy, bien baraqué et couvert de tatouage. Elle le dit dès le début, ce n'est pas le genre de gars qui pourrait lui plaire... Alors pourquoi hante-t-il ses pensées ? C'est bien ce qu'elle cherche à comprendre jusqu'à ce que la réponse se trouve devant elle (oui, c'est bien le cas de le dire...) !

J'ai aussi beaucoup aimé Solomon, c'est un gars qui en apparence est froid, solitaire, et ne se préoccupe de personne, mais c'est tout le contraire. Sa rencontre avec Orley et Noble va faire ressortir ses bons côtés, celui protecteur, attachant, drôle, aimant... Il est impossible de ne pas l'aimer après avoir découvert ces facettes ! En plus, j'ai senti comme un lien imaginaire entre lui et Noble, ils s'entendent tout de suite très bien et on peut déjà voir que Solomon est touchée par la petite gamine qui ne comprend pas les galères de la vie pour l'instant.

Car Noble ne doit pas être négligée, elle reste un personnage de l'histoire que j'ai aussi adoré ! Elle est toute mignonne et si innocente que quand on découvre ce qui s'est passé quelques années plutôt avec sa mère, on a mal pour elle.

Ensuite, l'histoire se corse. Des sombres démons refont surface, la peur règne tout au long du roman, mais surtout, ensemble ils sont forts. Et c'est grâce à cette force (et un autre sentiment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JunRa 2020-09-24T03:25:46+02:00
Clash, Tome 2 : Passion coupable

Je n'étais vraiment pas motivé par ce couple avant de commencer à le lire. Et finalement, c'est celui que j'ai lu le plus rapidement de la serie. Je n'arrivai pas a fermer le livre. J'ai adoré. Meme si on est pas fan des personnages au départ, on apprend vite a les aimer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JunRa 2020-09-24T03:31:21+02:00
Clash, Tome 3 : Passion dévorante

Oh Church ! J'attendais tellement son histoire ! Je ne suis pas déçue. J'adore sont perso ainsi que la lumineuse Dixie.

Encore une histoire captivante et bien écrite. Et une super playliste également.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nastasia-3 2020-09-24T23:48:42+02:00
Bad, Tome 1 : Amour interdit

Nouvelle série, nouvel univers. Au début j' ai cru que le côté mauvais garçon dans un environnement comme the point, ça ne le ferais pas et puis j ai appris a connaître bax et a l apprécié. Et le côté bad boy a totalement disparu pour laisser place a une belle romance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par piki15 2020-09-27T07:32:51+02:00
Clash, Tome 2 : Passion coupable

J'ai longtemps hésité entre bronze et j'ai lu aussi. Et j'ai finalement choisi j'ai lu aussi car il m'a manqué un petit quelque chose. Quand on les voit dans le tome 1 on s'attends a plus de joutes verbales, plus de désaccord, plus de clash et ça n'a pas été trop le cas et même si j'adore la plume de Jay il y a eu quelques moments où j'ai eu du mal a y croire. Ça reste une bonne petite histoire mais je m'attendais a mieux pour ce tome.

Afficher en entier
Clash, Tome 1 : Passion brûlante

J'ai beaucoup aimé ce premier tome avec pour personnages principaux un homme et une femme que tout oppose.

Afficher en entier

Dédicaces de Jay Crownover
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

William Morrow & Company : 35 livres

Harlequin : 25 livres

HarperCollins : 23 livres

Hugo Roman : 15 livres

Newton Compton : 14 livres

Blackstone Audiobooks : 8 livres

J'ai lu : 6 livres

Bastei Lübbe : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array