Livres
486 875
Membres
477 368

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jay Crownover

6 579 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Underworld 2017-10-02T00:16:34+02:00
de

Biographie

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des ventes du New York Times et du USA Today.

(Source : https://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
7 341 lecteurs
Or
11 665 lecteurs
Argent
6 455 lecteurs
Bronze
3 030 lecteurs
Lu aussi
3 883 lecteurs
Envies
8 460 lecteurs
En train de lire
405 lecteurs
Pas apprécié
205 lecteurs
PAL
7 279 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.94/10
Nombre d'évaluations : 8 029

1 Citations 3 319 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jay Crownover

Sortie France/Français : 2019-12-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par 2000emma 2020-02-21T00:10:45+01:00
Marked Men, tome 3 : Rome

Très bon livre, très addictife. À lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audrey-368 2020-02-22T16:59:18+01:00
Marked Men, tome 1 : Rule

Gros coup de cœur. J'ai tout adoré dans ce roman, la magnifique couverture, les personnages et leurs histoires, la plume de l'auteur est vraiment agréable. J'ai fini le livre sans m'en rendre compte.

L'histoire de Rule et de sa famille m'a beaucoup émue.

J'ai adoré ce monde de tatouage que nous offre Jay Crownover. Cette jolie petite famille.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zandecki 2020-02-22T17:17:08+01:00
Wild Men, Tome 1

Étant fan de Jay crownover, j’ai acheté ce livre juste parce que son nom était dessus! C’est vrai que ce style de livre n’est pas habituel de l’auteure mais j’aime le changement.

Cette histoire en particulier n’est pas la meilleure que j’ai lue, je n’ai pas vraiment accroché avec les personnages et l’histoire, qui me plaisait assez au début, m’a un peu refroidie par la suite. Une bonne randonné en montagne était suffisante pour moi. La partie action m’a sembler de trop.

En résumé, une lecture mi figue mi raisin mais je me laisserai quand même tenter par la suite avec plaisir!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audrey-368 2020-02-22T17:30:56+01:00
Marked Men, tome 2 : Jet

Coup de cœur ! Apres avoir adoré le premier tome, je n'ai pas pu résister a l'envie de lire la suite et de découvrir l'histoire des autres personnages de ce groupe d'amis… Du coup j'ai enchainé directement avec ce second tome, et j'ai bien fait, une très belle histoire d'amour qui sort du lot de par ce groupe de métal. Il est vrai que ca sort vraiment de l'ordinaire. La couverture est vraiment sublime et je pense que Jay Crownover est en très bonne voie pour devenir l'une de mes autrice préférée. Prochaine lecture, le tome 3 avec

Rome et Cora !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audrey-368 2020-02-22T17:35:25+01:00
Marked Men, tome 3 : Rome

Coup de cœur ! Pour l'instant je pense que ce troisième tome est mon préférer. L'histoire de Rome est très touchante, j'avais envie de le prendre dans mes bras tout le long du livre. Cora est pétillante et remplie de couleur et joies de vivre, elle m'a beaucoup remonter le morale pendant ma lecture. Que dire a part que cette saga est fantastique. Vivement le tome quatre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-02-22T21:00:52+01:00
Love & Rehab

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Love & Rehab - Jay Crownover

Ouf, une histoire tragique, bouleversante. Un roman sombre et tout simplement magnifique.

« Certaines personnes ne sont pas faites pour être sauvées. On peut les mettre sur le droit chemin, elles finiront toujours par bifurquer. C’est tout ce qu’elles savent faire. Peu importe la douleur qu’elles infligent aux autres, elles ne seront jamais capables de se contrôler. La douleur qu’elles causent aux autres ne sera jamais comparable à celle qu’elles s’infligent à elles-mêmes. »

Il est LE garçon à ne pas fréquenter. Un garçon dangereux. Affton s’en tient loin suite aux conseils de son père, mais le regarde malgré tout. Et plus elle l’observe, plus elle découvre son changement brutal. Personne autour de lui ne semble remarqué son attitude, son appel au secours. Sauf Affton. Qui, prenant son courage à deux mains, l’affrontera... pour se prendre un revers cruel. Toutefois, loin de s’avouer vaincue, elle écrira à la mère de Cable afin de lui faire part de son inquiétude.

« Eh bien... Moi, je vais te détruire, et toi... tu vas faire de ton mieux pour me sauver. »

Cable est torturé, suite à sa sortie de prison et sa cure de désintoxication. Il veut être seul, remettre ses idées en place... Toutefois, il ne restera pas seul très longtemps. Sa mère a engagé une femme déterminée à le surveiller, à faire sa baby-sitter: Affton. La fille de ses rêves, de ses cauchemars, de sa rédemption...

Elle fera tout ce qu’elle peut pour l’aider... mais peut-être a-t-il simplement besoin de s’aider lui-même. De faire au passé, aux sentiments qu’il ressent maintenant et de se trouver un but afin de passer au travers de sa dépendance. Affton sent son cœur fondre à chaque effort de l’homme près d’elle... Elle devra donc protéger Cable et son coeur.

« Il faut que tu saches que je n’ai pas besoin de te regarder en face pour te voir. Tu as toujours été là. Chaque fois que je cligne des yeux, je te vois sur mes paupières. Je pourrais te dessiner par cœur, si je le voulais. »

Des personnages attachants, surprenants et complexes. Une auteure avec une plume addictive, qui nous touche toujours en plein cœur. Toujours! Jay Crownover fait partie de mon top 10 d’auteurs préférés et elle vous touchera à votre tour! ?

Un roman avec un héros torturé et une jeune femme déterminée; un couple surprenant. Une romance extraordinaire. Vous devez la lire!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audrey-368 2020-02-22T21:01:13+01:00
Marked Men, tome 4 : Nash

Coup de cœur ! Nash est, avec Rome, l’un de mes personnages masculins préférés. Son histoire avec Saint m’a beaucoup émue. Ils sont tout les deux très attachants et très mignons. J’aime aussi le fait qu’on continue à voir la vie des personnages des premiers tomes continuer d’évoluer. J’ai hâte de connaître l’histoire du prochain personnage à l’honneur, notre petit Rowdy !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audrey-368 2020-02-22T21:02:35+01:00
Marked Men, tome 5 : Rowdy

Coup de cœur ! J’ai adoré, Rowdy est un garçon adorable et Salem a un tempérament de feu, elle sait ce qu’elle veut et n’a pas peur de le montrer. Un couple vraiment adorable. Plus je lis cette saga et plus j’ai envie de faire partie de leur famille recomposée... Plus qu’un seul tome à lire...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Audrey-368 2020-02-22T21:05:45+01:00
Marked Men, tome 6 : Asa

Coup de cœur ! Je suis très triste que ce soit la fin... Asa est la preuve même que parfois les secondes chances vaille la peine. Royal a un cœur immense qui ne demande qu’à aimer et être aimé en retour. Leur histoire paraît compliquée au début et puis on se rend vite compte qu’en fait ils ont besoin l’un de l’autre pour aller mieux, ce que je trouve très très beau. J'ai eu du mal a avancer dans ce tome tellement je n'avais pas envie de finir cette saga et tous ces personnages géniaux les uns autant que les autres. Cette saga restera dans mon cœur et dans ma mémoire toute ma vie...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jujuequidu04 2020-02-23T17:21:33+01:00
Marked Men, tome 4 : Nash

Je valide la lettre N avec « Marked Men T4, Nash » de Jay CROWNOVER

Avis : Alors adorant les Marked Men précèdent je me suis jetée sur celui-ci mais je suis un peu déçus. La romance est pas franchement originale et un peu ennuyeuse, l’intrigue de couple est basé sur leur passé sombre soit disant... mais franchement j’ai trouvé ça un peu ridicule quoi. Si Saint avait vraiment été harcelé au lycée je veux bien qu’elle souffre de manque confiance en elle mais la clairement c’est pas le cas... il parle de grosse souffrance dans leur précédent début de relation qui est finalement basé sur rien. Du coup c'était un peu pesant et redondant les portes qui claques parce qu’elle a pas confiance en un mec aussi génial et gentil que Nash. Heureusement la vie perso de Nash elle met un peu d’intérêt a l'histoire avec la maladie de son père. Bon moment qu’en même car bien écrit mais c’etait pas ma lecture du mois !

Afficher en entier

Dédicaces de Jay Crownover
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

William Morrow & Company : 35 livres

Harlequin : 23 livres

HarperCollins : 23 livres

Hugo Roman : 15 livres

Newton Compton : 14 livres

Blackstone Audiobooks : 8 livres

J'ai lu : 6 livres

HarperCollins Ibérica : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array