Livres
421 299
Membres
337 587

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jay Crownover

Auteur de 23 livres
ajouté par Underworld 2017-10-02T00:16:34+02:00

Biographie

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des ventes du New York Times et du USA Today.

(Source : https://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
5 193 ajouts
Or
8 098 ajouts
Argent
4 336 ajouts
Bronze
2 056 ajouts
Lu aussi
2 448 ajouts
Envies
6 895 ajouts
PAL
5 141 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.99/10
Nombre d'évaluations : 1 455

1 Citations 2 256 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Jay Crownover

Sortie France/Français : 2018-09-05

Dernier livre
de Jay Crownover

Sortie France/Français : 2018-07-04

Sortie USA/English : 2017-10-19

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Didi2407 2018-07-13T16:15:33+02:00

J'adore cette auteur qui ose beaucoup avec ces personnages .Qu'elle belle histoire .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Didi2407 2018-07-13T16:19:02+02:00

J'ai bien aimée .Cette auteur adore mélanger les cultures et genres de ses personnages et leurs faires ûne belle histoire d'amour .Un gros Wow !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Floreen 2018-07-13T17:19:16+02:00

Poppy est un personnage qui m’avait beaucoup marqué dans le livre sur Rowdy & Salem, de part son passé et les événements survenus par la suite. Je suis donc ravie que l’auteur lui est consacré un livre pour qu’elle ait aussi son happy end. L’histoire entre Poppy et Wheeler est tendre, belle, ces deux personnages sont attachants, une vraie romance doudou à mes yeux, avec juste ce qu’il faut de rebondissements pour ne pas s’ennuyer et mettre un peu de piment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alinounete 2018-07-13T18:38:13+02:00

Quel plaisir de retrouver l'univers des Marked Med après une longue pause!

Rowdy m'intriguait énormément depuis le début de la série car il paraissait très discret et effacé à tel point qu'on ne savait pas grand chose de lui avant de le découvrir ici! Comme toujours le groupe d'amis est soudé, l'intrigue est mignonne et haute en couleur! On se régale et le dernier tome promet également un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par florigirl 2018-07-14T16:59:25+02:00

ben voilà ça ay est j'ai terminé, et je dois dire que j'attendais cette histoire entre Poppy et Wheeler avec beaucoup d'impatience, et j'ai aps été déçu, j'ai adoré cette histoire de ces Coeurs meurtris qui ensemble arrivent a se reconstruire, j'ai aimé la douceur de Wheeler, malgré son apparence si brut, qui en fait est un coeur tendre, et Poppy semble si frêle et fragile, mais arrive a surmonter ça et a être mille fois plus forte, et j'al adoré avoir des nouvelles de tout le monde, je n'oublierai jamais cette saga et son Spin-Off et avec tout ces personnages qui ont enfin trouvés le bonheur celle qui la le plus mérité est bien Poppy , Merci a Jay Crownover pour cette belle histoire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2018-07-14T21:56:53+02:00

Rome est un personnage attrayant, que j’avais vraiment envie de découvrir : un guerrier blessé en s’engageant pour son pays, un grand frère protecteur qui aime être utile aux autres et qui se retrouve soudainement en position d'infériorité et d’impuissance. Cet ancien militaire tente de se trouver une place dans une vie où il n’a plus de repères.

Cora, elle est pétillante de vie et très proches de tous les hommes de cette saga. Elle travaille au salon à l'accueil et s'occupe des piercings. Elle idéalise complètement l'homme qui fera parti de sa vie, comme l'homme parfait. Mais suite à une rupture difficile, elle se doit de se donner des objectifs de ce qu'elle attend d'un homme, espérant ainsi échapper aux chagrins que peuvent occasionnés une relation ratée.

Certaine choses sont assez prévisibles, mais d'autres non. C'est bourré d'humour. Et puis on en apprend encore d'avantage sur la famille Archer et sur la petite troupe des Marked.

La fin est assez émouvante, même si je m'y attendais. Ce fut une lecture légère, j'ai bien aimé.

https://labook-o-shere.blogspot.com

Afficher en entier
Commentaire ajouté par somerholic 2018-07-15T08:15:05+02:00

Même si on sent toujours l’ambiance de the point que j’adore ce dernier tome est en dessous des deux autres. C’est toujours bien écris mais je n’ai pas accroché aux personnages et je ne suis pas trop rentrée dans l’histoire. J’ai quand même passé un bon moment et c’est vraiment bien de revoir les autres personnages. Si je devais lui donner une note ça serait un 13/20 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2018-07-15T11:18:56+02:00

Un roman que je voulais découvrir, mais je n'avais pas eu envie de le lire en même temps que tout le monde. Et ce mois-ci, il fait parti des lectures communes du Coffee & Romance, donc je me suis lancée...

L'histoire est celle de Leo, qui va partir une semaine pour une randonnée avec sa meilleure amie en plein cœur du Wyoming pour essayer de se remettre de son dernier échec sentimental. Elles vont alors faire la rencontre des frères Warner et l’attirance entre Leo et Cy va rapidement devenir explosif...

Alors, je vais commencer par ce qui m'a un peu dérangée dans ce roman. Je trouve qu'on met du temps à rentrer dans l'histoire, car il y a énormément de descriptions superflues. Après, par la suite, certains événements sont aussi trop improbables et irréalistes à mon avis... Mais si on enlève cela, j'ai trouvé l'histoire addictive avec des personnages originaux avec des histoires très particulières. J'ai énormément aimé les suivre dans leurs aventures, même si parfois, j'aurais eu envie de passer plus de temps en compagnie de Leo et Cy. Je dirais simplement que j'ai passé un bon moment de lecture malgré quelques petits défauts que l'histoire nous fait rapidement oubliée.

La fin est bien, pour moi, posée comme j'aime. On en sait plus sur le futur de Leo et de Cy, puis on a envie de lire le prochain tome - qui n'est pas encore sorti.

Leo est une jeune femme épanouie dans son travail, mais elle vient d'avoir un échec sentimental et n'arrive pas vraiment à remonter la pente. Sa meilleure amie insiste pour qu'elles partent en randonnée au fin fond du Wyoming. J'ai adoré découvrir ce personnage, même si j'aurais voulu avoir moins de répétitions dans ses sentiments et dans ses pensées. Malgré cela, je trouve qu'elle change énormément pendant cette randonnée et lors de sa rencontre avec Cy. Elle va avoir du mal à s'engager avec lui ou même se laisser tenter par son désir pour lui. Bref, j'ai énormément apprécié ce personnage. Leo est courageuse, déterminée, même si parfois, elle peut être un peu pénible, notamment au début. Je me suis énormément attachée à Leo.

Cy est un cow-boy, qui fait vivre le ranch familial, notamment en organisant des randonnées pour les touristes. Il est assez mystérieux et taciturne. On en apprend sur lui tout au long du roman, car on n'a pas son point de vue, ce que je trouve dommage à certains moments. J'aurais voulu plus le comprendre dès le début. Mais on apprend à le connaitre au fil des pages, au même rythme que Leo. Donc j'ai bien aimé aussi Cy, je me suis attachée à lui comme à Leo. Et je trouve que c'est vraiment un homme bien, mais qui a du mal à se faire confiance au début. On voit bien que l'auteure a vraiment créé ces personnages pour les rendre très travaillés et réels, c'est ce que j'ai vraiment adoré, car je me suis énormément attachée à eux.

Le style d'écriture est très très descriptif, voir trop descriptif avec énormément de répétition, notamment dans les pensées de Leo. Mais ce fut une lecture vraiment agréable.

En général, une lecture agréable et addictive en compagnie de Leo et Cy, malgré quelques défauts que l'histoire nous fait rapidement oublier.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/07/wild-men-tome-1-de-jay-crownover.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par karinechouzier 2018-07-16T07:39:01+02:00

Pour une fin, on peut dire que je ne suis pas déçue, sauf bien sûr, que je n'aurais pas voulu que ça se termine.

Nos deux personnages de ce tome tant et tant attendu, sont des héros, des belles âmes qui méritaient largement ce tome.

Ils sont attachants, drôles aussi, débordants d'amour et de gentillesse pour les autres, mais surtout entre eux.

Je n'aurais pas pu imaginer meilleur dénouement final que celui-ci, et merci à Jay Crownover de m'avoir fait vibrer tout le long des deux séries, et d'avoir ajouter l'épilogue final.

J'attends avec une certaine impatience la prochaine série, et puis, pourquoi ne pas espérer qu'un jour, on puisse à nouveau croiser le chemin de nos beaux tatoués...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Clochette1967 2018-07-17T12:40:07+02:00

Je me demandais si Wheeler aurait son histoire vu qu'on le décrivait comme un gars bien, mais qui a eu une histoire d'amour particulière vu que sa nana c'est barré evec une autre nana, et franchement je n'ai pas été déçue par l'histoire car il s'accoquine avec la fragile et douce Poppy et mon dieu quelle belle histoire toute en douceur et heureusement car Poppy a assez souffert dans la vie!

Il lui fallait quelqu'un comme Wheller pour l'ouvrir à la passion et à l'amour!

J'ai bien aimé aussi le fait que Mme Crownover fasse un petit crochet par la série Bad (une vingtaine de ligne tout au plus) mais qui permet de faire un lien entre toute ses séries!

Je vous recommande cette série comme toujours ça se laisse lire très facilement!

Afficher en entier

Dédicaces de Jay Crownover
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

William Morrow & Company : 35 livres

HarperCollins : 23 livres

Harlequin : 16 livres

Newton Compton : 14 livres

Hugo Roman : 10 livres

Blackstone Audiobooks : 8 livres

HarperCollins Ibérica : 4 livres

HarperCollins Italia : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode