Livres
443 652
Membres
379 512

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Jay Crownover

5 522 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Underworld 2017-10-02T00:16:34+02:00
de

Biographie

Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être depuis ses huit ans, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des ventes du New York Times et du USA Today.

(Source : https://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.97/10
Nombre d'évaluations : 1 676

1 Citations 2 639 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Jay Crownover

Sortie France/Français : 2018-09-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par noeline 2019-01-18T20:20:56+01:00
Marked Men, tome 4 : Nash

Encore une fois, l'auteur fais mouche, encore une fois un tome où les personnages se posent vraiment trop de questions ! Nash est sympa seul bémol, une Saint qui se prends un peu trop la tête mais cela fait définitivement parti de sont personnage.

Malgré tout, ce tome est tout aussi intense que les précédents, et toujours aussi bien écrit et construit. Les personnages ont chacun des fêlures et des peurs qu'ils devront dépasser bref j'adhère totalement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noeline 2019-01-18T20:24:28+01:00
Marked Men, tome 5 : Rowdy

Je suis mitigé pour ce tome, il est sympa mais pas inoubliable dans la lignée des autres.

Malgré tout, l'écriture est toujours aussi prenante et fluide, quelques passages répétitifs qui ne cassent aucunement le rythme. L'histoire des personnages est très agréable, leur passé et leur présent se complètent parfaitement pour intégrer l'intrigue.

Ce tome reste une excellente lecture, une saga incontournable pour ce qui apprécie le genre de cette série !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noeline 2019-01-18T20:26:56+01:00
Marked Men, tome 6 : Asa

Un dernier tome entre la flic et le voyou qui clôture cette série mais que j’aurais souhaité plus piquant. Bilan mitigé sur l’ensemble de la série avec des personnages qui ne posent trop de questions mais où on voit l’ensemble des personnages évoluer, grandir et fonder leur propre famille.

Une saga qui reste une excellente lecture, une belle découverte tout le long des tomes avec de merveilleux personnages. Un sacré aventure avec les hommes et les femmes de Marked Men !

Un pincement car c'est le dernier chapitre de cette série ... Bref, j'ai adoré

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catsynails 2019-01-18T22:15:25+01:00
Marked Men, tome 1 : Rule

J adore. Toute la série est géniale. Et la série cash l'est tout autant (avec des personnes qui gravitent autour de nos marked men). On a des beau et ténébreux tatoué, des secrets, des disputes, des réconciliations, des conciliation et de l'amour en bref le combo pour un bon livre mais banal. Et pourtant, ce livre arrive à sortir du lot de par son contexte quel que peut atypique avec un salon de tatouage et par sa très très belle écriture. Alors oui ce n'est pas du Victor Hugo mais pour une romance de ce genre c'est très bien car j'en ai lu beaucoup et le style de certaines œuvres donnent mal aux yeux. Là la seule chose qui fait mal c'est de se rendre compte qu'on a déjà fini le premier tome et qu'on a pas le second sous la main ....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oryana35 2019-01-20T11:04:03+01:00
Marked Men, tome 4 : Nash

Plus j'avance dans les tomes et plus je deviens accroc. Ce tome nous plonge de l'histoire de Nash et de Saint. Entre leur passé et le présent qui se mêlent beaucoup d'épreuves les attendent. Un tome tout aussi prenant que les autres. Un régal......

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oryana35 2019-01-20T11:09:12+01:00
Marked Men, tome 5 : Rowdy

J'ai adoré ce tome ! Et je crois qu'il fait partie de mes couples préférés. Je suis fan de Salem : son style, son caractère, elle a vraiment tout pour me plaire. Pour Rowdy : j'ai aimer cette face cachée que l'on ne voyait pas dans les précédents tomes. Bref encore un tome prenant.

Un régal....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oryana35 2019-01-20T11:14:01+01:00
Marked Men, tome 6 : Asa

Quelle tristesse quand j'ai fini la dernière page. Je n'aime pas quand une série se finie, on a envie qu'elle dure éternellement. Pour ce dernier tome, l'auteur nous entraîne dans la vie mouvementé d'Asa et de Royal, deux personnalités fusionnelles, tout aussi attachant. Ce sixième opus clôture parfaitement les trépidantes aventures de cette bande de copains. Un vrai plaisir de lire cette série.

Je pense fortement lire son autre série avec les personnages secondaires de Marked Men.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EmelineAJ 2019-01-21T13:29:40+01:00
Marked Men, tome 4 : Nash

http://www.voluptueusementvotre.fr/2019/01/marked-men-t4-nash-de-jay-crownover/

En lectrice passionnée que je suis, et je pense que certains d’entre vous se reconnaîtrons, c’est une seconde lecture pour ce quatrième tome des Marked Men. Avant de me replonger dans ce nouvel opus, je savais que j’allais apprécier mais sans atteindre le coup de cœur. Parfois, j’aime ces relectures car j’ai l’impression de la savourer différemment et réaliser des petites choses qui m’étaient passé sous le nez précédemment. Cependant, avec l’histoire de Nash et Saint mon ressenti n’a pas évolué… Surtout qu’il faut se l’avouer, il est difficile de passer derrière Rome Archer !

Ici, Jay Crownover explore plusieurs sujets sensibles et difficiles : le mal-être, le rejet, la maladie et le deuil. Dans le tome précédent, nous avions un aperçu des retrouvailles de nos deux personnages. Pour Saint cela provoque un retour en arrière éprouvant et de ce fait elle va chercher à garder une certaine distance dans des paroles tranchantes. Dans son esprit le passé et le présent se télescopent et interfèrent dans ses décisions. De son côté, Nash, assommé par des révélations oppressantes doit mettre son amertume de côté et essayer de dénouer ce qui le ronge. Ils se battent chacun de leur côté contre leurs problèmes qui vont les rapprocher un peu plus, ce qui va les pousser à faire table rase afin d’avancer.

Cependant, tout ce qui gravite autour de ce couple ainsi que les doutes insistants et incessants de Saint ont fini par m’exaspérer à la longue. Et c’est vraiment dommage car Saint a tout d’un personnage attachant pour qui on ne peut ressentir que de la compassion. Nash va être là pour lui redonner confiance et la sortir de ses sentiers battus. On avance d’un pas puis on recule de deux, elle souffle le chaud puis le froid, c’est épuisant… Néanmoins, l’auteure m’a conquise grâce à Nash. Ce mec est un crève-cœur ! Il a tellement de choses à gérer dans vie, c’est un écorché vif qui ne trouve rédemption qu’auprès de Saint. Je crois que c’est un des personnages masculins qui m’a le plus bouleversée.

Malheureusement, pour moi ce livre manque de dynamisme et a un côté plus « sombre » qui ne m’a pas totalement captivée. Je dirai qu’il est démoralisant, voilà, ce terme est pu être un peu fort mais assez représentatif de mon ressenti. Heureusement, l’émotion est présente à travers Nash et vous ne resterez en aucun cas insensibles et indemnes face à toute la douleur à laquelle l’auteure nous expose. Malgré tout, ce roman est une très belle leçon de vie qui prouvent que les apparences sont trompeuses et que parfois celles-ci causent bien plus de mal que ce que l’on peut croire.

Les secondes chances peuvent être votre purgatoire !

Afficher en entier
Clash, Tome 1 : Passion brûlante

Tant j'ai adorée la série des Marked Men, j'ai moins accroché avec ce premier tome de la nouvelle série. Le couple Zeb/Sayer est fade et sans saveur. Le personnage de Sayer est énervant pour ses éternelle remise en questions et Zeb est trop cru a mon gout. Trop homme des cavernes. Trop la "baise" ça arrange tout. J'espère que le deuxième tome sera mieux.

Afficher en entier
Bad, Tome 5 : Amour insaisissable

L'histoire de Noe et Stark est époustouflant. Ils ont tous les deux un passé difficile. Ils ont su tout lea 2 se reconstruire pour affronter leur demons. Dernier tome de cette saga et c'est bien dommage car j'aurai aimé une histoire pour la soeur de Brysen.

Afficher en entier

Dédicaces de Jay Crownover
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

William Morrow & Company : 35 livres

HarperCollins : 23 livres

Harlequin : 18 livres

Newton Compton : 14 livres

Hugo Roman : 11 livres

Blackstone Audiobooks : 8 livres

J'ai lu : 5 livres

HarperCollins Ibérica : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode