J'adore cette auteur elle nous enmenne dans un monde super on s'y croirait presque.

Les couples quel à former dans ses romans sont parfait pour être ensemble.

Je le conseille à tout le monde.

??

Commentaire ajouté par WODP 2019-05-03T21:44:57+02:00

4/5

''You make me so happy.''

C'est ce que j'aurais souhaité pouvoir dire à Jay Crownover en apprenant qu'elle n'avait pas abandonné sa série ''Bad''. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle nous offre un dernier tome sur deux personnages que je rêvais de pouvoir découvrir un peu plus, quoi qu'on puisse en dire. Car même si Karsen et Noah Booker ont dix ans de différence, cela ne me dérangeais pas de lire une romance entre eux une fois que la jeune adolescente soit devenue une femme. Alors oui, j'étais heureuse. Plus que heureuse.

Jay Crownover le dit bien, elle ne comptait pas écrire une romance sur ces deux personnages. Mais elle le fait pour ses lecteurs, et c'est sûrement le meilleur geste qu'une auteure puisse faire à ses fans. Et même si ce dernier tome n'atteignait pas la perfection, j'ai passé une agréable lecture. Me replonger dans l'univers de The Point, de retrouver les anciens et les nouveaux protagonistes m'a encore une fois fait une fois réalisé combien j'avais aimé cette série.

Comme je le disais, j'ai beaucoup aimé ''You Make Me So Bad''. J'ai trouvé cette lecture très addictive et totalement dans la lignée des précédents tomes. L'auteure fait le choix de s'éloigner temporairement de The Point, puisque Karsen s'est installée dans le Colorado pour ses études, mais surtout pour s'éloigner d'un homme qui lui a brisé le coeur. C'était une très bonne idée. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé la première partie, surtout à cause de ce road trip de tous les dangers, mais aussi des interactions qui en découlaient entre Booker et Karsen.

Maintenant, je pense que j'étais peut-être un peu trop exigeante envers ce dernier tome, et j'ai parfois eu l'impression que Jay Crownover n'avait pas cherché à faire plus. Au final, l'histoire manquait d'une trame bien plus construite et bien plus recherchée. Le méchant de l'histoire me semblait assez proche de l'histoire de sa sœur, Brysen. Mais son développement n'a pas été à la hauteur de ce qu'il aurait pu apporter à l'intrigue. C'était censé être un homme intelligent, mais je n'ai pas trop compris comment il pouvait se faire prendre comme un bleu. Sans dire que son comportement n'était pas totalement crédible. Il a attendu quatre ans pour agir alors qu'il avait tout le temps de le faire avant, sans que personne ne vienne lui mettre la main dessus.

Sinon, j'ai beaucoup aimé la romance. Karsen est une jeune femme très mature. Elle l'était déjà quand elle était adolescente, mais on voit combien elle s'est affirmée encore plus avec le temps. Elle est confiante, sûre de ce qu'elle veut et de qui elle veut. Elle en veut énormément à Booker, mais elle n'a jamais cessé de l'aimer. Booker, lui, c'est un gros nounours. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit entendu mordu d'elle. Il m'a beaucoup surprise.

Pour conclure, je dirais que j'ai passé un très bon moment, et que ce tome met un point finale à cette série. Sans ce tome sur Karsen et Noah, je pense que j'aurais toujours attendu pour une suite. La fin était complète. Sans dire que j'aime la petite touche de Jay Crownover avec cet épilogue bonus sur Dovie et Bax. Terminer cette belle aventure avec les personnages qui ont marqué le premier tome. Terminer avec ce qu'elle a commencé. Elle ne pouvait pas faire mieux.

Je crois que je ne me lasserais jamais de sa plume, de ces héros, de ses histoires... Probablement mon auteure préférée... Je l'attendais avec impatience au même titre que le tome sur Nassir... Et mon Dieu, mon attente fut récompenser.... J'ai souris, j'ai ris, j'ai froncer des sourcils...j'ai pleurée, pas parce que l'histoire d'amour entre ces deux là est triste, non bien au contraire..Elle est merveilleusement belle... Je t'aime Jay d'un amour littéraire tellement profond que chaque ligne est un bonheur. Merci à toi...

pourquoi il n'est pas à la suite de la série, en VO : The Breaking Point , avec Honor et Dignity ?!!