Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 567
Membres
1 046 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de SachaMrx

Banfhlath


Commentaire ajouté par SachaMrx 2021-09-30T16:41:53+02:00

une véritable catastrophe. travail éditorial inexistant. Erreurs dans les tirets cadratins, dialogues transformés en paragraphe, écriture épouvantable, des tournures bancales, fautes d'orthographe, problèmes d'incises ( plusieurs fois une phrase en je se termine à plusieurs reprises par des "rigolons-nous" ) un vocabulaire pas adapté au 18ème siècle...

les deux personnages principaux sont bons à gifler. Eireen surtout. un coup je t'aime, un coup je m'en vais, un coup je t'aime un coup tu es un connard. Et bien sûr toutes les disputes se clôturent par du sexe.

D'ailleurs Eireen prétend pouvoir éviter de tomber enceinte mais étant donné qu'ils couchent ensemble à toutes les pages et bien sûr sans protection vu l'époque, elle ne risque pas d'éviter la grossesse bien longtemps

Ajoutons également que l'auteur s'est servie allègrement dans outlander pour écrire son texte. l'auteur a tenté de noyer le poisson avec la magie la légende, mais le piochage est évident.

Et puis toutes ces phrases en gaélique dont il faut aller chercher la traduction à la fin du ficher ( pour les ebooks), c'est pénible ! Et à un moment c'est trop. Un peu, qques mots c'est sympa mais là c'est pire qu'une overdose. Et alors parfois aussi ( preuve que le texte n'a pas été relu ni corrigé), les traductions sont directement dans le texte entre parenthèses. également tout à coup le fantôme d'Iona qui lance un mot en anglais au milieu du gaélique. décidemment rien ne va dans ce texte.

l'idée de la magie, de la légende, tout cela était intéressant mais tout est mal organisé, tout va trop vite, tout est survolé

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de SachaMrx