Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par PoppyZ 2016-11-26T07:47:00+01:00

"Elle n'a de discipline que pour la piscine (...). Elle s'appuie aux carreaux, l'eau à hauteur de poitrine. Elle attend un créneau ouvert entre deux nageurs, fend la surface de ses mains jointes et glisse légèrement au-dessous, yeux grands ouverts sur les lignes bleu marine tracées au fond de la piscine, s'y accroche et ne dévie plus. Ne pense pas. Elle compte un chaque fois que sa paume touche les carreaux du mur, jusqu'à vingt. Vingt fois cinquante mètres (...). Elle s'arrête. Relève ses lunettes sur le bonnet, les marques de caoutchouc irritent ses pommettes, elle reprend son souffle, la vue floutée par le chlore. Elle fixe les lignes du fond cassées tordues par les remous. C'est là que c'est bon. Le corps épuisé qui ne veut plus, qui ne peut plus. Elle en est venue à bout. Elle n'aime pas nager, elle aime avoir nagé. Comme plus tard elle aimera avoir écrit."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode