Une très bonne suite! Declan et Ryder sont enfin de retour à Bear Mountain après deux ans d'exil et vont tout faire afin de pouvoir revendiquer leur compagnon omega. Ici, on a droit à un véritable trio contrairement aux autres tomes dans la mesure où Declan et Ryder s'aiment d'un amour véritable. J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire les tomes suivants et notamment le tome 6 sur Magnus ;)

J'ai bien aimé dans le sens où l'intrigue est intéressante et les personnages aussi mais trop de sexe. Je survole ces passages.

Un tome qui nous montre l'envers de la terre idyllique des ours et qui nous plonge un peu plus dans les profondeur de la machination crapuleuse des "ennemis" du clan.

J'ai adoré ce tome en grande partie pour la relation entre Declan et Ryder. Contrairement aux autres trouples, les deux hommes s'aiment vraiment, pas d'un amour simplement fraternel... Leur relation est belle et j'ai beaucoup aimé les scènes intimes entre eux. Elles montrent l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre. Et Gage vient compléter tout ça sans effacer le reste. Il fait preuve de compréhension et se montre ouvert à cette relation particulière.

J'ai vraiment aimé leur histoire ainsi que celle en filigrane sur tous les tomes : les traîtres, les meurtres, les changements apportés par Declan mais aussi Graham dans le tome précédent. Désormais un ours peut s'accoupler avec un autre ours. Et puis le fait que d'autres espèces soient impliquées va ajouter de l'action et de la nouveauté à cette série. Hâte de revoir Mattheu et surtout Toby avec Magnus !

Bref je suis cette série avec plaisir car même si le schéma est toujours le même et que les tomes sont courts (trop !), on est happés par les histoires de cette vallée et de ses métamorphes terriblement attachants !