Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 960
Membres
1 014 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Moridiin

Beastars, Tome 20


Commentaire ajouté par Moridiin 2022-03-16T22:07:55+01:00

Un très bon tome, dans lequel on affûte notre esprit en même temps que Legoshi avec sa préparation au combat contre Melon. J'espère qu'une fois le combat terminé, on ne verra plus Kyu, j'ai du mal avec cette lapine qui est loin d'être intègre. Au contraire de Legoshi qui reste décidément d'une droiture avec une certaine forme de pureté innocente absolument remarquables vu toute la noirceur auquel il est confronté. J'aime aussi beaucoup le parallèle fait entre la paire Yahya / Gosha et le duo Legoshi / Louis. Bien la preuve que le titre de Beastar se conjugue toujours au pluriel, une pièce à deux facettes, carnivore et herbivore, ombre et lumière, public et caché. Le personnage de Gosha est un de mes préférés depuis son apparition, je trouve que sa solitude et la fragilité qui en découle et qui sont dues à son espèce, sont très bien représentées et me serrent toujours le coeur. C'est aussi pour ça que j'aime autant sa relation avec Legoshi, il a réussi à construire une petite bulle pour son petit-fils et on ne peut nier l'amour absolu qu'il éprouve pour lui. Bref, vraiment une série intéressante, avec une profondeur trop rare.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Moridiin

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode