Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" Tu t'apercevras vite que quand on regarde quelqu'un, on n'en voit que la moitié."

Afficher en entier

Corps: ta gueule. Cerveau: reprend toi.

#MademoiselleMills

Afficher en entier

Chloé

Je me souris dans le miroir et je feuillette mentalement mon Benett Ryan Best-Of personnel. '' C'est très aimable à vous de m'offrir du café quand vous en faites, mademoiselle Mills. Mais si j'avais envie de boire de la boue, j'aurais rempli moi-même mon mug de terre dans le jardin en arrivant ce matin ''

'' Si vous continuez a taper sur votre clavier comme si vous enfonciez des clous dans le mur de votre chalet mademoiselle Mills, soyez-gentille de fermer la porte entre nos deux bureaux''

'' Pourquoi vous faut-il mille ans pour transmettre le brouillon du contrat au département juridique ? Est-ce que vous passez vos journées à rêver aux fils de fermiers de votre enfance ? ''

Afficher en entier

puis vous rattraperez l'heure perdue ce matin en faisant ne simulation de la présentation de dossier papadakis pour moi,en salle de conférence.Si vous comptez gérer ce dossier,vous avez intérêt a me prouver que vous en avez la capacité.mes yeux s’écarquillent tandis qu'il tourne les talons et claque la porte de son bureau derrière lui.

Afficher en entier

I'd need to ask him abaout that too. Because I was pretty sure that right before I began speaking he mouthed the words

"I love you."

Sneaky bastard.

Afficher en entier

Ça m’étonnerait beaucoup qu’elle m’ignore complètement. La voilà qui avance dans un trench-coat à hauteur du genou. Il masque ce qu’elle porte dessous, mais dévoile ses jambes fantastiques – un grand moment.

Oh ! merde... Si elle porte ces chaussures, il y a beaucoup de chances... Non, pas cette robe ! Pitié, pour l’amour de Dieu, pas cette robe ! Je n’aurai pas le courage d’affronter ça aujourd’hui, c’est clair.

Je la dévisage pendant qu’elle pend sa veste dans le placard. Elle s’assoit à son bureau.

Cette fille a le pire sex-appeal du monde entier.

C’est la robe blanche. Avec un décolleté plongeant parfait pour souligner la peau lisse de son cou et la naissance de ses épaules. La couleur du tissu met en valeur ses seins magnifiques. Cette robe est le poison mortel de mon existence – mon paradis et mon enfer, délicieusement emballés.

L’ourlet tombe juste sous les genoux, c’est la chose la plus sexy qu’il m’ait été donné de voir. Pas affriolant du tout, mais avec un truc dans la coupe et dans ce foutu blanc virginal qui me fait bander presque toute la journée. Elle lâche toujours ses cheveux quand elle s’habille comme ça. Dans un de mes fantasmes récurrents, je défais son chignon avant d’attraper sa chevelure à pleines mains et de la baiser.

Putain, elle me rend fou.

Afficher en entier

- Tu ne rigolais pas Chloé. Ça, c’est un sacrément beau salaud. Je ne le virerais pas de mon lit. Ni de ma voiture. Ni de ma cabine d’essayage. Ni de l’ascenseur…

Afficher en entier

— Tu me prends pour une conne ? Tout le monde sait que vous ne discutez pas, vous vous gueulez dessus. Alors ? Vous sortez ensemble, tous les deux ?

— Non ! crions-nous tous les deux comme un seul homme.

Afficher en entier

Ces mots ont pour effet de me projeter dans une autre dimension. Je me fous de savoir où nous sommes, qui nous sommes, ce que nous éprouvons l’un pour l’autre. Je n’ai jamais vécu une telle alchimie avec personne. Quand nous sommes ensemble, plus rien n’a d’importance.

Afficher en entier

Moi, j’ai le pouvoir ? C’est toi qui as touché ma bite dans l’ascenseur. C’est toi qui me fais ça.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode