Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

Description ajoutée par Bellie 2012-12-12T22:40:18+01:00

Brillante, travailleuse, et sur le chemin d’un MBA, Chloe Nills n’a qu’un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un Beau Bâtard (*Beautiful Bastard).

Bennett a quitté la France pour revenir à Chicago et prendre un rôle primordial dans la grosse entreprise familiale. Il n’aurait jamais imaginé que l’assistante qui l’aidait depuis l’étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature – créature qu’il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n’a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloe le tente tant et si bien... qu’il est prêt à briser ses règles si cela signifie l’avoir. Partout dans le bureau.

Alors que leurs appétits pour l’un l’autre augmentent jusqu’au point de non-retour, Bennett et Chloe doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre afin de gagner l’autre.

C’est très aimable à vous de m’offrir du café quand vous en faites, mademoiselle Mills. Mais si j’avais envie de boire de la boue, j’aurais rempli moi-même mon mug de terre dans le jardin en arrivant ce matin.

Ce livre est présenté comme étant le nouveau "sex-seller" et le livre de l'été, je suis tout à fait d'accord avec ça !! Une fois en main impossible de le lâcher, dès les premières lignes on sait qu'on va aimer, et même en voulant faire durer le plaisir, on se rend compte, bien trop vite, que c'est déjà fini, et on en veut plus, beaucoup plus ! L'histoire est une romance érotique sans secrets, et sans intrigue du fait de la vie sans problèmes de nos deux héros.

Mais attention, ce n'est pas parce que les personnages, Chloé et Bennett, n'ont pas de passé torturé, que l'histoire est fade ou sans intérêt, bien au contraire. Ils ont tous les deux un sacré caractère, et pour notre plus grand plaisir, ils n'ont pas leur langue dans leur poche, ils sont sarcastiques et acerbes à souhait, ils aiment jouer au chat et à la souris, en même temps ils le font tellement bien, nous sommes pile dans le thème "de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas", et pourtant cela ne va pas les empêcher de refuser le bonheur qui frappe à leur porte. Vous l'aurez compris leur "relation" ne va pas être des plus simple, ils refusent l'un l'autre de franchir les limites qu'ils ont construites, pas de sexe au travail, mais leur attirance va prendre le dessus, ils se cherchent, se trouvent, se font du mal, ils essaient de résister, et pourtant et ce qui n'était, au départ, qu'un plan cul va se transformer en relation, en amour ... en tout cas pour l'un deux, et pour une fois, ce n'est pas celui qu'on croit ;-))

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec la saga Cinquante Nuances, car ici, il n'y a ni bondage, ni punition, ni SM, et ni passé torturé, juste 2 adultes qui éprouvent une attirance physique mais qui refusent de laisser libre cours à leurs sentiments, et j'avoue aussi encore chercher la ressemblance avec Twilight, car oui ce livre est avant tout promu comme étant une Fanfiction de Twilight ... Heureusement pour nous les auteures ont avoué avoir retravailler le texte pour l'édition :-)

Alors si les termes "fanfiction" et "Twilight" vous rebutaient, mais que vous chercher une romance érotique avec du caractère, du sexe, de la tension, de l'amour et bien foncez, ce livre est pour vous :-) En tout cas moi j'ai adoré et j'aime Bennett !!

Génial

Dans la veine des sagas "50 nuances de grey" et "Crossfire".

Des coups de chaud en perspective et beaucoup de passages hilarants.

Chloé n'a pas sa langue dans sa poche et en fait baver à son boss qui comme elle le dit si bien est un "magnifique connard".

Seul point négatif: pas d'intrigue, du coup le livre est trop court à mon goût.

J'avais besoin d'un bouquin léger et je l'ai trouvé! J'ai accroché avec les personnages ça se lit tout seul, vite j'attaque la suite…!

J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages de Chloé et Bennett et à me plonger dans leur histoire. Une lecture tout de même agréable dans l'ensemble.

une de ces saga dont on a beaucoup entendu parler.

J'ai mis du temps à me lancer dans ce lire, parce que justement on en avait trop parlé.

Le début, du sexe pour du sexe et pas mal de vulgarité, sans vraiment avoir une histoire avec les personnages. J'étais super déçue, pas mon truc. Puis en fait, on découvre les personnages et leurs émotions. On s'y attache. A la fin, Chloe et Bennett mérite qu'on ait parlé de ce livre, malgré un démarrage pas vraiment à mon gout.

Les cinquante premières pages, je savait déjà ce que j'allais écrire comme commentaire sur ce livre: histoire des personnages même pas amenée en douceur, paroles trop crus, vulgaire et sensation de désagréable, d'antipathie. Et puis...., et puis plus j'avançais dans le livre moins j'avais envie de le lâcher. J'ai appris à apprécier les personnages tous deux a fort caractère, la romance s'est installée petit à petit en même temps que la tendresse... Bref tout ce qu'on aime dans une histoire d'amour.

Du sexe du sexe du sexe... Romance zero, scénario plat , Romance infime. Point positif le deux voix.

Je retourne à mes Emma green et Nina Marx

Amateur de lecture érotique : cette série est pour vous.

Du sexe, du glamour, de l'humour. Tout y est pour notre plus grand plaisir.

Cette saga est une des plus connus dans le domaine de la new romance, elle a été comparé a beaucoup comme la saga 50 nuances mais j’avoue ne pas savoir pourquoi, elle est totalement différente et il n’y a pas de relation SM entre les 2 personnages principaux. Une fois commencer, impossible de lâcher ce roman, dès les premières lignes j’ai su que j’allais adorer ! L’histoire est une romance érotique simple et sans problèmes. Nos héros ont tous les deux un sacré caractère, le theme « je t’aime moi non plus » est fantastiquement amené. Ce livre est composé de beaucoup de passages hilarants et addictifs. La relation entre Chloe et Bennett est très sensuels et nous en demandons plus sur leur relation passionnelle.

Ah ce Beautiful Bastard. J'ai hésité avant de le lire mais heureusement que je m'y suis mise. J'ai adoré.

Un roman sympathique qui a su me faire rire. Je ne m'attendais pas un véritable coup de cœur mais je ne suis pas déçue. Ce livre tient ses promesses et se lit très rapidement. L'écriture est drôle, fluide et légère. Les pages ne se comptent pas.

Les personnages sont attachants et plein d'humour. Cependant, j'ai trouvé que l'intrigue s'essoufflait lors des derniers chapitres. En tout cas, si je cherche une lecture pas prise de tête je sais vers qui me tourner.

J'ai beaucoup aimé les personnages; ils s'accordent très bien ensemble. Mais alors, autant dire que c'est un récit 100% sexe qui commence dès la P18 aha

Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

• France : 2013-05-02 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-06 (Français)
  • Canada : 2014-04-28 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-12 (English)

Olive75 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-15T10:25:21+02:00