Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

Description ajoutée par Bellie 2012-12-12T22:40:18+01:00

Brillante, travailleuse, et sur le chemin d’un MBA, Chloe Nills n’a qu’un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un Beau Bâtard (*Beautiful Bastard).

Bennett a quitté la France pour revenir à Chicago et prendre un rôle primordial dans la grosse entreprise familiale. Il n’aurait jamais imaginé que l’assistante qui l’aidait depuis l’étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature – créature qu’il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n’a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloe le tente tant et si bien... qu’il est prêt à briser ses règles si cela signifie l’avoir. Partout dans le bureau.

Alors que leurs appétits pour l’un l’autre augmentent jusqu’au point de non-retour, Bennett et Chloe doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre afin de gagner l’autre.

C’est très aimable à vous de m’offrir du café quand vous en faites, mademoiselle Mills. Mais si j’avais envie de boire de la boue, j’aurais rempli moi-même mon mug de terre dans le jardin en arrivant ce matin.

Ce livre est présenté comme étant le nouveau "sex-seller" et le livre de l'été, je suis tout à fait d'accord avec ça !! Une fois en main impossible de le lâcher, dès les premières lignes on sait qu'on va aimer, et même en voulant faire durer le plaisir, on se rend compte, bien trop vite, que c'est déjà fini, et on en veut plus, beaucoup plus ! L'histoire est une romance érotique sans secrets, et sans intrigue du fait de la vie sans problèmes de nos deux héros.

Mais attention, ce n'est pas parce que les personnages, Chloé et Bennett, n'ont pas de passé torturé, que l'histoire est fade ou sans intérêt, bien au contraire. Ils ont tous les deux un sacré caractère, et pour notre plus grand plaisir, ils n'ont pas leur langue dans leur poche, ils sont sarcastiques et acerbes à souhait, ils aiment jouer au chat et à la souris, en même temps ils le font tellement bien, nous sommes pile dans le thème "de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas", et pourtant cela ne va pas les empêcher de refuser le bonheur qui frappe à leur porte. Vous l'aurez compris leur "relation" ne va pas être des plus simple, ils refusent l'un l'autre de franchir les limites qu'ils ont construites, pas de sexe au travail, mais leur attirance va prendre le dessus, ils se cherchent, se trouvent, se font du mal, ils essaient de résister, et pourtant et ce qui n'était, au départ, qu'un plan cul va se transformer en relation, en amour ... en tout cas pour l'un deux, et pour une fois, ce n'est pas celui qu'on croit ;-))

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec la saga Cinquante Nuances, car ici, il n'y a ni bondage, ni punition, ni SM, et ni passé torturé, juste 2 adultes qui éprouvent une attirance physique mais qui refusent de laisser libre cours à leurs sentiments, et j'avoue aussi encore chercher la ressemblance avec Twilight, car oui ce livre est avant tout promu comme étant une Fanfiction de Twilight ... Heureusement pour nous les auteures ont avoué avoir retravailler le texte pour l'édition :-)

Alors si les termes "fanfiction" et "Twilight" vous rebutaient, mais que vous chercher une romance érotique avec du caractère, du sexe, de la tension, de l'amour et bien foncez, ce livre est pour vous :-) En tout cas moi j'ai adoré et j'aime Bennett !!

Génial

Dans la veine des sagas "50 nuances de grey" et "Crossfire".

Des coups de chaud en perspective et beaucoup de passages hilarants.

Chloé n'a pas sa langue dans sa poche et en fait baver à son boss qui comme elle le dit si bien est un "magnifique connard".

Seul point négatif: pas d'intrigue, du coup le livre est trop court à mon goût.

j’ai eu beaucoup de mal a lire ce livre, je trouve qu’on ne découvre pas assez les personnages et que c’est surtout tourner vers leurs vie sexuel. Après c’est sur que si vous chercher du spicy ce livre est fait pour vous. Je suis entrain de lire le tome 2 et pareille que du sex je ne sais même pas si je vais le finir

La note qu'on peut attribuer à ce livre dépend de ce qu'on y cherche... Un livre rempli de suspense, de rebondissements et de nouvelles croustillantes ? Pas du tout. Par contre, on y trouve d'autres choses croustillantes...

L'amour naissant entre les deux personnages principaux ajoutera peut-être un peu d'intérêt aux tomes suivants...

Beautiful bastard

J’adore

Je n’ai jamais lu de livre en 30ans à part des conneries de magasines

J’ai lu les commentaires de ce livre et aujourd’hui j’en suis au livre 3

Vous êtes directement submergé dans ce bouquin

Amour, argent, sexe

Ils sont beaux riche amoureux

Vous avez envie de savoir la suite directement

J’ai fini les deux premiers en 2jours

Je conseille a n’importe quel personne vraiment ce lis très facilement j’ai adoré

Comment résister à la tension entre les deux personnages principaux ? La relation entre eux deux évolue très rapidement ce qui nous offre des scènes spicy très intéressantes. Si vous cherchez une romance slow burn, ne lisez pas ce livre, mais si vous cherchez lire un livre bien spicy avec des personnages bien écrits, tournez vous vers ce roman !

je cherche toujours l’intrigue…

mais ce manque ne m’a pas empêché de dévorer ce roman !

je comprends pas qu'on puisse aimé ce livre. Dès le premier chapitre c'est n'importe quoi, c'est de sexe et de contradiction. aucun intérêt

Cette histoire se passe dans une entreprise et Chloé, stagiaire, pour le moment, va avoir une relation avec son patron Bennet Ryan.

C'est intéressant à lire surtout les interactions entre Chloé et Bennett, quand ils ne s'envoient pas en l'air...

Et c'est ce que je reproche un peu aux deux auteures : le fait que ce soit partie de jambes en l'air trop souvent.

Un livre où les dialogues ne durent pas plus de 3 pages avant qu'ils se mettent à coucher ensembles à nouveau

Une vraie pépite j’ai adoré super facile à lire.

J'ai terminé ce livre même si je me suis assez rapidement rendue compte que je n'étais pas le public visé. J'avais un peu l'impression de lire la même scène en boucle tout le long du livre. Il est vrai que les personnages se tiennent tête mais ils ne font pas grand chose d'autres que coucher ensemble. Ce n'est pas mon style de livre.

Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

• France : 2013-05-02 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-06 (Français)
  • Canada : 2014-04-28 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-12 (English)

efht l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-01T15:52:51+02:00

• Charmant Salaud - Français