Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

Description ajoutée par Bellie 2012-12-12T22:40:18+01:00

Brillante, travailleuse, et sur le chemin d’un MBA, Chloe Nills n’a qu’un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un Beau Bâtard (*Beautiful Bastard).

Bennett a quitté la France pour revenir à Chicago et prendre un rôle primordial dans la grosse entreprise familiale. Il n’aurait jamais imaginé que l’assistante qui l’aidait depuis l’étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature – créature qu’il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n’a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloe le tente tant et si bien... qu’il est prêt à briser ses règles si cela signifie l’avoir. Partout dans le bureau.

Alors que leurs appétits pour l’un l’autre augmentent jusqu’au point de non-retour, Bennett et Chloe doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre afin de gagner l’autre.

C’est très aimable à vous de m’offrir du café quand vous en faites, mademoiselle Mills. Mais si j’avais envie de boire de la boue, j’aurais rempli moi-même mon mug de terre dans le jardin en arrivant ce matin.

Ce livre est présenté comme étant le nouveau "sex-seller" et le livre de l'été, je suis tout à fait d'accord avec ça !! Une fois en main impossible de le lâcher, dès les premières lignes on sait qu'on va aimer, et même en voulant faire durer le plaisir, on se rend compte, bien trop vite, que c'est déjà fini, et on en veut plus, beaucoup plus ! L'histoire est une romance érotique sans secrets, et sans intrigue du fait de la vie sans problèmes de nos deux héros.

Mais attention, ce n'est pas parce que les personnages, Chloé et Bennett, n'ont pas de passé torturé, que l'histoire est fade ou sans intérêt, bien au contraire. Ils ont tous les deux un sacré caractère, et pour notre plus grand plaisir, ils n'ont pas leur langue dans leur poche, ils sont sarcastiques et acerbes à souhait, ils aiment jouer au chat et à la souris, en même temps ils le font tellement bien, nous sommes pile dans le thème "de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas", et pourtant cela ne va pas les empêcher de refuser le bonheur qui frappe à leur porte. Vous l'aurez compris leur "relation" ne va pas être des plus simple, ils refusent l'un l'autre de franchir les limites qu'ils ont construites, pas de sexe au travail, mais leur attirance va prendre le dessus, ils se cherchent, se trouvent, se font du mal, ils essaient de résister, et pourtant et ce qui n'était, au départ, qu'un plan cul va se transformer en relation, en amour ... en tout cas pour l'un deux, et pour une fois, ce n'est pas celui qu'on croit ;-))

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec la saga Cinquante Nuances, car ici, il n'y a ni bondage, ni punition, ni SM, et ni passé torturé, juste 2 adultes qui éprouvent une attirance physique mais qui refusent de laisser libre cours à leurs sentiments, et j'avoue aussi encore chercher la ressemblance avec Twilight, car oui ce livre est avant tout promu comme étant une Fanfiction de Twilight ... Heureusement pour nous les auteures ont avoué avoir retravailler le texte pour l'édition :-)

Alors si les termes "fanfiction" et "Twilight" vous rebutaient, mais que vous chercher une romance érotique avec du caractère, du sexe, de la tension, de l'amour et bien foncez, ce livre est pour vous :-) En tout cas moi j'ai adoré et j'aime Bennett !!

Génial

Dans la veine des sagas "50 nuances de grey" et "Crossfire".

Des coups de chaud en perspective et beaucoup de passages hilarants.

Chloé n'a pas sa langue dans sa poche et en fait baver à son boss qui comme elle le dit si bien est un "magnifique connard".

Seul point négatif: pas d'intrigue, du coup le livre est trop court à mon goût.

Une new romance très sympa et plutôt bien écrit mais rien de bien nouveau.

J'ai bien aimé

Que dire... Ce livre est un livre érotique et basta. Il y a assez de vulgarités pour les souligner :batard, connard, queutard, "ta gueule"...Ca ne m´aurait pas vraiment dérangé si il y avait une vraie histoire bien ecrite avec une vraie trame de fond. les scenes de sexe sont omnipresentes. ca aurait pu etre sympa mais il y a peu de dialogues, l´histoire n´est pas bien ficelée, pas credible, mal ecrite.. J´ai eu du mal à le finir. Si vous souhaitez lire un livre purement erotique, foncez. Sinon, je ne recommande pas

Si je n’avais pas cours ce livre je l’aurait dévoré en une seule journée ! Une pure merveille, mon seul regret : ne pas avoir acheté plusieurs tomes en même temps.. J’attend la suite avec impatience !

Beautiful Bastard est le premier libre que j'ai lu dans le registre New Romance. Depuis j'en ai lu des dizaines et des dizaines mais celui reste demeure l'un de mes préférés avec Beautiful Stanger.

Les personnages sont attachants et ont chacun leur caractère bien trempé. Qu'est ce que ça fait du bien de ne pas avoir un personnage féminin naïve et midinette.

Les scènes de sexe son torrides et ne sont pas répétitives comme c'est parfois le cas dans ce genre littéraire.

L'écriture est fluide et addictive. J'ai trouvé qu'elle était de bien meilleure qualité que 50 nuances ...

J'ai juste adoré, j'ai dévoré les tomes un par un sans m'en lasser ! Je recommande vraiment cette série!

Ca fait un certain temps que ce livre attend dans ma PAL et je me suis décidée à le sortir !

Un début sans histoire avec beaucoup des scènes érotiques, mais ça on le sait quand on lit ce genre de livre.

On se rend vite compte qu'il y a une véritable histoire d'amour entre Bennett et son assistante Chloé.

Une histoire d'amour qui s'avère compliquée !

Mettons les choses en place !

Bennett Ryan revient à Chicago pour travailler dans l'entreprise familiale. Il va enfin rencontrer la parfaite petite assistante qui l'aide si bien lorsqu'il était en France. Il ne s'attendait pas à rencontrer une femme comme Chloé.

Chloé Mills son assistante est aussi belle qu'ambitieuse. Son caractère bien trempée et son apparence de rêve ne vont faire qu'exacerber les sens de son patron qui lui fait payer en étant un goujat à l'extrème.

L'attirance entre eux n'est pas simple. Et quand Bennett va se laisser aller à ses envies, Chloé ne se fera pas attendre pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

Ils ne pourront plus le passer l'un de l'autre.

En soit l'histoire et les personnages sont bien MAIS … trop d'érotique il n'y pas un chapitre sans érotisme , de plus l'histoire entre Chloé et Bennett est trop longue je trouve j'ai beaucoup de accroché au début et surtout à la fin mais le milieu c'était moyen de plus j'aurais beaucoup aimé en savoir plus sur la vie de Chloé avant qu'elle arrive dans cette entreprise.

houlà ca commence fort entre ses deux là mais au final on découvre une très belle histoire a suivre dans les prochain tome

Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

• France : 2013-05-02 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-06 (Français)
  • Canada : 2014-04-28 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-12 (English)

LJee le place en liste or
2021-01-14T23:44:11+01:00

• Charmant Salaud - Français