Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

Description ajoutée par Bellie 2012-12-12T22:40:18+01:00

Brillante, travailleuse, et sur le chemin d’un MBA, Chloe Nills n’a qu’un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un Beau Bâtard (*Beautiful Bastard).

Bennett a quitté la France pour revenir à Chicago et prendre un rôle primordial dans la grosse entreprise familiale. Il n’aurait jamais imaginé que l’assistante qui l’aidait depuis l’étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature – créature qu’il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n’a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloe le tente tant et si bien... qu’il est prêt à briser ses règles si cela signifie l’avoir. Partout dans le bureau.

Alors que leurs appétits pour l’un l’autre augmentent jusqu’au point de non-retour, Bennett et Chloe doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre afin de gagner l’autre.

C’est très aimable à vous de m’offrir du café quand vous en faites, mademoiselle Mills. Mais si j’avais envie de boire de la boue, j’aurais rempli moi-même mon mug de terre dans le jardin en arrivant ce matin.

Ce livre est présenté comme étant le nouveau "sex-seller" et le livre de l'été, je suis tout à fait d'accord avec ça !! Une fois en main impossible de le lâcher, dès les premières lignes on sait qu'on va aimer, et même en voulant faire durer le plaisir, on se rend compte, bien trop vite, que c'est déjà fini, et on en veut plus, beaucoup plus ! L'histoire est une romance érotique sans secrets, et sans intrigue du fait de la vie sans problèmes de nos deux héros.

Mais attention, ce n'est pas parce que les personnages, Chloé et Bennett, n'ont pas de passé torturé, que l'histoire est fade ou sans intérêt, bien au contraire. Ils ont tous les deux un sacré caractère, et pour notre plus grand plaisir, ils n'ont pas leur langue dans leur poche, ils sont sarcastiques et acerbes à souhait, ils aiment jouer au chat et à la souris, en même temps ils le font tellement bien, nous sommes pile dans le thème "de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas", et pourtant cela ne va pas les empêcher de refuser le bonheur qui frappe à leur porte. Vous l'aurez compris leur "relation" ne va pas être des plus simple, ils refusent l'un l'autre de franchir les limites qu'ils ont construites, pas de sexe au travail, mais leur attirance va prendre le dessus, ils se cherchent, se trouvent, se font du mal, ils essaient de résister, et pourtant et ce qui n'était, au départ, qu'un plan cul va se transformer en relation, en amour ... en tout cas pour l'un deux, et pour une fois, ce n'est pas celui qu'on croit ;-))

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec la saga Cinquante Nuances, car ici, il n'y a ni bondage, ni punition, ni SM, et ni passé torturé, juste 2 adultes qui éprouvent une attirance physique mais qui refusent de laisser libre cours à leurs sentiments, et j'avoue aussi encore chercher la ressemblance avec Twilight, car oui ce livre est avant tout promu comme étant une Fanfiction de Twilight ... Heureusement pour nous les auteures ont avoué avoir retravailler le texte pour l'édition :-)

Alors si les termes "fanfiction" et "Twilight" vous rebutaient, mais que vous chercher une romance érotique avec du caractère, du sexe, de la tension, de l'amour et bien foncez, ce livre est pour vous :-) En tout cas moi j'ai adoré et j'aime Bennett !!

Génial

Dans la veine des sagas "50 nuances de grey" et "Crossfire".

Des coups de chaud en perspective et beaucoup de passages hilarants.

Chloé n'a pas sa langue dans sa poche et en fait baver à son boss qui comme elle le dit si bien est un "magnifique connard".

Seul point négatif: pas d'intrigue, du coup le livre est trop court à mon goût.

un classique que j'aime d'amour!

Bon roman dans l'ensemble. L'histoire est prévisible avec beaucoup de clichés.

J'ai bien aimé, même si j'ai plus eu l'impression de lire un porno qu'autre chose, même dès les premières pages. On voit les deux points de vue, ce qui est cool mais fait perdre de son charme/mystère à Bennet. Leurs sentiments évoluent vite et l'histoire est très prévisible. Comme dans absolument toutes les romances, petit moment de doute et éloignement mais tout est bien qui finit bien... Un peu agaçant. Au final, j'ai été un peu déçue de la façon dont ont tourné les choses. Mais ça reste un livre sympathique.

Merciii enfin un livre qui sort du cliché lorsque on parle de relation patron-employé. J'ai eu peur au début, je n'étais pas très convaincu de lire ce livre car je déteste les histoire d'amour cliché sur un boss et sa secrétaire c'est vraiment les livres que j'ai en horreur. Mais ce livre la, il m'a tout de suite séduite, j'ai adoré, il était plaisant à lire, je l'ai lu d'une traite, je ne pouvais plus m'arrêter !!!! Je vous le recommande grandement !!

J'ai tout simplement adoré.

Au début je ne vais pas vous mentir j'ai vraiment eu peur de la direction que prenait l'histoireXD j'ai été horripilé par le comportement de Bennett trop autoritaire, trop dominant, trop contrôlant. J'avais vraiment peur que Chloé se laisse marcher dessus, et pour tout dire le 1er chapitre le laissait fortement penser... Mais, à la dernière minute, Chloé s'est rebellée ne se laissant absolument pas faire ! C'est ce que j'ai adoré #girlpower ! Tout le long de cette histoire, cette dernière cherchait à dominer, elle aussi, Bennett, elle n'était pas passive. S'en est suivi un super jeu de chat et de souris, chacun adoptant à tour de rôle le rôle de l'autre. Bref que du kif !

Petit point négatif : dans chaque chapitre il y avait une scène de sexe littéralement (pénétration ou pas), mais d'une certaine façon (bien qu'au début cela met fortement dérangé) je m'en suis vite accommodée jusqu'à me rendre compte que ces scènes étaient nécessaires. Nos deux protagonistes fonctionnent sur la base de leur désir réciproque, sans cela il n'y aurait pas d'histoire et je m'en suis tout de suite rendu compte. C'est ce qui fait d'ailleurs que tout est très chaud avec eux !

Une très bonne lecture, très chill, sans prise de tête !

Je ne sais pas trop quoi penser de ce roman. J’avais essayé à plusieurs reprise de lire et finir ce roman sans y parvenir, jusqu’à aujourd’hui (miracle !).

La lecture est ultra fluide, les personnages sont assez bien écris (bien qu’on perde un peu du charme lorsque la romance pointe le bout de son nez). Mais vraiment trop de cul ! Toutes les deux pages, ça baise et ce ne serait pas si dérangeant si ce n’était pas tout le long du bouquin. Les scènes de sexe (soit 90% du livre) sont… disons “interessantes” au début pour finir par être carrément chiantes à la fin… Du coup cette jolie histoire n’est pas assez creusée bien qu’on comprenne sans mal l’évolution des sentiments des deux personnages. J’aurais aimé plus de complicité (en dehors du lit), plus d’évènement que les parties de jambe en l’air qui font les péripéties de ce tome.

Si le tome 2 est pareil, je ne pense pas que je prendrais la peine de le lire.

J'ai beaucoup aimé l'histoire entre Chloé et Bennett mais j'avoue que j'aurai préféré que celle-ci soit un peu plus approfondie au détriment du sexe qui semble être présent à chaque chapitre. Néanmoins, j'ai beaucoup apprécié l'histoire entre les deux personnages ainsi que les personnages qui les entourent !

C'est un romance érotique très bien réalisé. Il y a Bennet le chef qui est très exigeant, autoritaire et un petit salaud. De l'autre la stagiaire Chloé, bosseuse et avec plein de répliques pour remettre son boss à sa place. Tous les deux très beaux et sexys mais restent très professionnels, jusqu'à ce qu'ils succombent à leur attirance. C'est une histoire d'amour, de sexe, et de passion. Chloé veut vraiment réussir par son travail et elle se tourmente sur leur relation avec son boss, sans pouvoir être indifférente à son charme.

C'est un livre bien écrit, très addictif et facile à lire. Par contre l'histoire est très prévisible et à part le côté romance érotique, c'est assez plat

Bien, ça fait passer le temps...

Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

• France : 2013-05-02 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-06 (Français)
  • Canada : 2014-04-28 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-12 (English)

Ropoud le place en liste or
2021-07-21T07:55:08+02:00

• Charmant Salaud - Français