Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

Description ajoutée par Bellie 2012-12-12T22:40:18+01:00

Brillante, travailleuse, et sur le chemin d’un MBA, Chloe Nills n’a qu’un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un Beau Bâtard (*Beautiful Bastard).

Bennett a quitté la France pour revenir à Chicago et prendre un rôle primordial dans la grosse entreprise familiale. Il n’aurait jamais imaginé que l’assistante qui l’aidait depuis l’étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature – créature qu’il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n’a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloe le tente tant et si bien... qu’il est prêt à briser ses règles si cela signifie l’avoir. Partout dans le bureau.

Alors que leurs appétits pour l’un l’autre augmentent jusqu’au point de non-retour, Bennett et Chloe doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre afin de gagner l’autre.

C’est très aimable à vous de m’offrir du café quand vous en faites, mademoiselle Mills. Mais si j’avais envie de boire de la boue, j’aurais rempli moi-même mon mug de terre dans le jardin en arrivant ce matin.

Ce livre est présenté comme étant le nouveau "sex-seller" et le livre de l'été, je suis tout à fait d'accord avec ça !! Une fois en main impossible de le lâcher, dès les premières lignes on sait qu'on va aimer, et même en voulant faire durer le plaisir, on se rend compte, bien trop vite, que c'est déjà fini, et on en veut plus, beaucoup plus ! L'histoire est une romance érotique sans secrets, et sans intrigue du fait de la vie sans problèmes de nos deux héros.

Mais attention, ce n'est pas parce que les personnages, Chloé et Bennett, n'ont pas de passé torturé, que l'histoire est fade ou sans intérêt, bien au contraire. Ils ont tous les deux un sacré caractère, et pour notre plus grand plaisir, ils n'ont pas leur langue dans leur poche, ils sont sarcastiques et acerbes à souhait, ils aiment jouer au chat et à la souris, en même temps ils le font tellement bien, nous sommes pile dans le thème "de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas", et pourtant cela ne va pas les empêcher de refuser le bonheur qui frappe à leur porte. Vous l'aurez compris leur "relation" ne va pas être des plus simple, ils refusent l'un l'autre de franchir les limites qu'ils ont construites, pas de sexe au travail, mais leur attirance va prendre le dessus, ils se cherchent, se trouvent, se font du mal, ils essaient de résister, et pourtant et ce qui n'était, au départ, qu'un plan cul va se transformer en relation, en amour ... en tout cas pour l'un deux, et pour une fois, ce n'est pas celui qu'on croit ;-))

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec la saga Cinquante Nuances, car ici, il n'y a ni bondage, ni punition, ni SM, et ni passé torturé, juste 2 adultes qui éprouvent une attirance physique mais qui refusent de laisser libre cours à leurs sentiments, et j'avoue aussi encore chercher la ressemblance avec Twilight, car oui ce livre est avant tout promu comme étant une Fanfiction de Twilight ... Heureusement pour nous les auteures ont avoué avoir retravailler le texte pour l'édition :-)

Alors si les termes "fanfiction" et "Twilight" vous rebutaient, mais que vous chercher une romance érotique avec du caractère, du sexe, de la tension, de l'amour et bien foncez, ce livre est pour vous :-) En tout cas moi j'ai adoré et j'aime Bennett !!

Génial

Dans la veine des sagas "50 nuances de grey" et "Crossfire".

Des coups de chaud en perspective et beaucoup de passages hilarants.

Chloé n'a pas sa langue dans sa poche et en fait baver à son boss qui comme elle le dit si bien est un "magnifique connard".

Seul point négatif: pas d'intrigue, du coup le livre est trop court à mon goût.

Christina Lauren un duo d'autrices drôles et addictives dans leurs récits amoureux et épicés. C'est léger et ça fait plaisir de temps en temps.

Séries Beautiful, Wild seasons, et romans indépendants comme Roomie, l'Anti-lune de miel, Dating You Hating You etc...

Une romance comme on les aime avec deux protagonistes qui possèdent un tempérament de feu :

Chloé ne se laisse pas marcher sur les pieds c'est une femme ambitieuse qui inspire l'admiration

Bennett est vraiment le mec arrogant chiant au possible que l'on ne peut s’empêcher d'aimer

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai franchement adoré la touche d'humour quand au fait qu'il déchire toutes ses culottes et qu'il les garde

j'ai lu le tome 1 déjà et c'est ouch franchement je conseille ^^

Très bon moment

Un de mes livres préférés !

Hum. Ça se lit rapidement, avec quelques coups de chaud assurés. Une histoire d’amour sans trop d’originalité malheureusement, et basée sur le sexe quasiment tout le long du livre. C’est plutôt bien écrit, par contre ça manque de profondeur. Je l’ai vite lu, mais il ne va pas me marquer.

la meilleur saga que j'ai lu. j'ai lu les 10 livre en un week end, je trouve que c'est réaliste, fascinant et sincèrement je ne m'en lasse pas de lire cette saga quand je ne trouve pas d'autre livre à lire.

mais on se passe tous la question est-ce que les hommes des livres qu'on lit existe vraiment????

Très bien

Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

• France : 2013-05-02 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-06 (Français)
  • Canada : 2014-04-28 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-12 (English)

VLSLN l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-13T14:26:07+02:00
Blyth l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-08T18:48:46+02:00

• Charmant Salaud - Français