Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

Description ajoutée par Bellie 2012-12-12T22:40:18+01:00

Brillante, travailleuse, et sur le chemin d’un MBA, Chloe Nills n’a qu’un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un Beau Bâtard (*Beautiful Bastard).

Bennett a quitté la France pour revenir à Chicago et prendre un rôle primordial dans la grosse entreprise familiale. Il n’aurait jamais imaginé que l’assistante qui l’aidait depuis l’étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature – créature qu’il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n’a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloe le tente tant et si bien... qu’il est prêt à briser ses règles si cela signifie l’avoir. Partout dans le bureau.

Alors que leurs appétits pour l’un l’autre augmentent jusqu’au point de non-retour, Bennett et Chloe doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre afin de gagner l’autre.

C’est très aimable à vous de m’offrir du café quand vous en faites, mademoiselle Mills. Mais si j’avais envie de boire de la boue, j’aurais rempli moi-même mon mug de terre dans le jardin en arrivant ce matin.

Ce livre est présenté comme étant le nouveau "sex-seller" et le livre de l'été, je suis tout à fait d'accord avec ça !! Une fois en main impossible de le lâcher, dès les premières lignes on sait qu'on va aimer, et même en voulant faire durer le plaisir, on se rend compte, bien trop vite, que c'est déjà fini, et on en veut plus, beaucoup plus ! L'histoire est une romance érotique sans secrets, et sans intrigue du fait de la vie sans problèmes de nos deux héros.

Mais attention, ce n'est pas parce que les personnages, Chloé et Bennett, n'ont pas de passé torturé, que l'histoire est fade ou sans intérêt, bien au contraire. Ils ont tous les deux un sacré caractère, et pour notre plus grand plaisir, ils n'ont pas leur langue dans leur poche, ils sont sarcastiques et acerbes à souhait, ils aiment jouer au chat et à la souris, en même temps ils le font tellement bien, nous sommes pile dans le thème "de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas", et pourtant cela ne va pas les empêcher de refuser le bonheur qui frappe à leur porte. Vous l'aurez compris leur "relation" ne va pas être des plus simple, ils refusent l'un l'autre de franchir les limites qu'ils ont construites, pas de sexe au travail, mais leur attirance va prendre le dessus, ils se cherchent, se trouvent, se font du mal, ils essaient de résister, et pourtant et ce qui n'était, au départ, qu'un plan cul va se transformer en relation, en amour ... en tout cas pour l'un deux, et pour une fois, ce n'est pas celui qu'on croit ;-))

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec la saga Cinquante Nuances, car ici, il n'y a ni bondage, ni punition, ni SM, et ni passé torturé, juste 2 adultes qui éprouvent une attirance physique mais qui refusent de laisser libre cours à leurs sentiments, et j'avoue aussi encore chercher la ressemblance avec Twilight, car oui ce livre est avant tout promu comme étant une Fanfiction de Twilight ... Heureusement pour nous les auteures ont avoué avoir retravailler le texte pour l'édition :-)

Alors si les termes "fanfiction" et "Twilight" vous rebutaient, mais que vous chercher une romance érotique avec du caractère, du sexe, de la tension, de l'amour et bien foncez, ce livre est pour vous :-) En tout cas moi j'ai adoré et j'aime Bennett !!

Génial

Dans la veine des sagas "50 nuances de grey" et "Crossfire".

Des coups de chaud en perspective et beaucoup de passages hilarants.

Chloé n'a pas sa langue dans sa poche et en fait baver à son boss qui comme elle le dit si bien est un "magnifique connard".

Seul point négatif: pas d'intrigue, du coup le livre est trop court à mon goût.

Les bastard excellent avec des nanas qui ont du chien et des mecs au top

Un livre plutôt réussi. J'ai beaucoup aimé les personnages et l'écriture. Tout est fluide et on se prend très facilement au jeu des protagonistes.

Même si les histoires d'amour au boulot sont un sujet très repris dans les romances, j'ai trouvé que ce livre arrivait assez bien à tirer son épingle du jeu et à se démarquer.

L'auteure a choisit de faire évoluer la relation entre les personnages sur plusieurs mois ce qui est plutôt chouette car on se rapproche d'une relation réelle et c'est ce que j'apprécie quand je lis une romance. Le fait que tout ne soit pas simple et que ça ne se débloque pas en un claquement doigt est beaucoup plaisant qu'une histoire très à l'eau de rose qui ne reflète pas la réalité des relations humaines.

Même si j'ai trouvé que les scènes de sexe prenaient un peu trop de place au début, l'auteur se clame et rééquilibre les choses par la suite, on peut donc un peu plus se concentrer sur les liens que nouent les personnes.

En bref j'ai beaucoup aimé même si je n'ai pas eu un coup de coeur, je vais continuer la saga.

c'était une relecture pour ma part... et j'ai de nouveau adoré ! C'est une romance érotique entre un patron et son assistante comme on peut trouver dans beaucoup de livre mais j'aime beaucoup comment se passe l'histoire. Il y a des passages coupés pour ne pas que le livre dure trop longtemps. Et c'est appréciable.

Mouai pas mal

Mais il y a mieux c'est certain

L'histoire de chloé et Bennett, jeu du chat et de la souris, je t'aime moi non plus. Ça se laisse lire mais ce n'est pas un souvenir impérissable non plus. ...

Voilou

Je suis tombée sous le charme des personnages, comme dans chaque roman que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui, les Happy End sont toujours parfait, il ne manque rien... J'adore ! ❤ donc c'est parti pour cette saga de 10 tomes !⁣ (Enfin... plus que 9

Je n'ai pas accroché à ce livre. Il est divertissant, mais trop de sexe tue le sexe à mon goût ! Je n'ai pas fini le livre, lassée de scènes répétitives

"Corps : ta gueule. Cerveau : reprends-toi."

Livre trouvé dans une boîte à don, lu donc par hasard, et qui m'a fait passée un très bon moment après une panne de lecture. L'histoire est toute simple : la fille, le patron sexy et salaud. Ils travaillent ensemble et se détestent, je vous laisse deviner la suite :)

La première moitié du livre est vraiment drôle, et certaines répliques que les deux héros s'envoient à la figure valent vraiment le détour. La seconde moitié est beaucoup plus classique, la relation des personnages évolue, l'action va parfois un peu vite d'ailleurs, mais l'ensemble se lit très bien.

Lu d'une traite en quelques heures, c'est une lecture "détente/pas prise de tête" parfaite pour un après-midi transat ou une soirée canapé.

Pas grand chose à dire.

Je m’attendais à mieux suite à certains commentaires.

J’ai pas accroché mais j’ai réussi à terminé le livre. J’ai trouvé qu’il y avait trop de scène de sexe et trop de vulgarité dans leurs langage et du coup l’histoire manquait de développement.

J’ai connu meilleure histoire venant de Christina et Laureen.

Je vais quand même lire les autres tomes.

Ce n'est pas une romance érotique mais plutôt de l'érotisme romancé. Une fois cela admis, cela fait le boulot. En revanche, si on attend plus d'amour moins d'action, ça peut surprendre !

On n'est un peu à l'envers de ce genre habituel, d'abord du sexe (beaucoup, hein), ensuite des sentiments.

Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

• France : 2013-05-02 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-06 (Français)
  • Canada : 2014-04-28 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-12 (English)

Kmillec l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-21T13:25:37+02:00
TheElo l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T13:43:03+02:00
Virvi l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-16T02:50:52+02:00
Samx_c l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-15T22:13:34+02:00
DELIE85 l'ajoute dans sa biblio or