Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

Description ajoutée par anonyme 2013-05-23T07:16:12+02:00

Un boss perfectionniste.

Une collaboratrice ambitieuse.

Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d'obtenir son MBA, n'a qu'un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l'entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien sacrifier de sa carrière ?

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédente, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout...

Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennet et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?

C’est très aimable à vous de m’offrir du café quand vous en faites, mademoiselle Mills. Mais si j’avais envie de boire de la boue, j’aurais rempli moi-même mon mug de terre dans le jardin en arrivant ce matin.

Ce livre est présenté comme étant le nouveau "sex-seller" et le livre de l'été, je suis tout à fait d'accord avec ça !! Une fois en main impossible de le lâcher, dès les premières lignes on sait qu'on va aimer, et même en voulant faire durer le plaisir, on se rend compte, bien trop vite, que c'est déjà fini, et on en veut plus, beaucoup plus ! L'histoire est une romance érotique sans secrets, et sans intrigue du fait de la vie sans problèmes de nos deux héros.

Mais attention, ce n'est pas parce que les personnages, Chloé et Bennett, n'ont pas de passé torturé, que l'histoire est fade ou sans intérêt, bien au contraire. Ils ont tous les deux un sacré caractère, et pour notre plus grand plaisir, ils n'ont pas leur langue dans leur poche, ils sont sarcastiques et acerbes à souhait, ils aiment jouer au chat et à la souris, en même temps ils le font tellement bien, nous sommes pile dans le thème "de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas", et pourtant cela ne va pas les empêcher de refuser le bonheur qui frappe à leur porte. Vous l'aurez compris leur "relation" ne va pas être des plus simple, ils refusent l'un l'autre de franchir les limites qu'ils ont construites, pas de sexe au travail, mais leur attirance va prendre le dessus, ils se cherchent, se trouvent, se font du mal, ils essaient de résister, et pourtant et ce qui n'était, au départ, qu'un plan cul va se transformer en relation, en amour ... en tout cas pour l'un deux, et pour une fois, ce n'est pas celui qu'on croit ;-))

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec la saga Cinquante Nuances, car ici, il n'y a ni bondage, ni punition, ni SM, et ni passé torturé, juste 2 adultes qui éprouvent une attirance physique mais qui refusent de laisser libre cours à leurs sentiments, et j'avoue aussi encore chercher la ressemblance avec Twilight, car oui ce livre est avant tout promu comme étant une Fanfiction de Twilight ... Heureusement pour nous les auteures ont avoué avoir retravailler le texte pour l'édition :-)

Alors si les termes "fanfiction" et "Twilight" vous rebutaient, mais que vous chercher une romance érotique avec du caractère, du sexe, de la tension, de l'amour et bien foncez, ce livre est pour vous :-) En tout cas moi j'ai adoré et j'aime Bennett !!

Génial

Dans la veine des sagas "50 nuances de grey" et "Crossfire".

Des coups de chaud en perspective et beaucoup de passages hilarants.

Chloé n'a pas sa langue dans sa poche et en fait baver à son boss qui comme elle le dit si bien est un "magnifique connard".

Seul point négatif: pas d'intrigue, du coup le livre est trop court à mon goût.

Livre très bien écrit, la plume des autrices est très agréable à lire.

L'histoire du boss et de l employé est agréable à lire malgré le fait que ce ne soit pas très original.

Globalement, j'ai bien aimé ma lecture mais j'ai trouvé que les personnages manquaient de profondeur, leurs personnalités n'est à mon goût pas assez développée.

Attention: livre pour public averti, énormément de scènes de Smut

Ce livre est addictif, on se doute de la fin lorsqu'on le démarre mais j'ai eu du mal à le lâcher du début à la fin!

La romance est érotique, les caractères des deux personnages bien trempés !

J'ai passé un bon moment de lecture !

Un boss perfectionniste.

Une collaboratrice ambitieuse.

Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder.

Au départ, je me disais "oh trop bien une New Romance entre un patron bg et son employée" je me suis dit ok, allons-y...

Je n'aime pas quand il y en a trop... cette fois ce ne sont pas les scènes de smut qui m'ont le plus dérangé, mais plutôt l'absence d'action et de rebondissement dans l'histoire.

Le personnage de Chloé n'est pas très bien développé contrairement à Bennett.

Ce qui fait que finalement, je n'ai pas réussi à finir les quelques cinquantaines de pages restantes...

Dommage que l'intrigue ne soit pas tip top.

Spicy : 🌶️🌶️🌶️🌶️🌶️/5⚠️

Immoral, intense et affreusement génial !!

Je ne comprends pas comment autant de gens ont pu aimer ce livre. Pour moi les personnages ne sont pas vraiment développé, et ne pense qu'au sexe à longueur de temps. Vraiment lu pour le finir mais je ne vais pas lire la suite.

C’est un roman érotique bien ficelé mais sans réelle surprise. Une relation patron / stagiaire pimentée, des scènes plutôt explicites, et un dénouement très attendu.

Chaud chaud .

J’ai lu ce roman sous le conseil d’une amie sans vraiment savoir ce qui s’y passait.

C’est une romance avec beaucoup de passage sexuel très explicite. A part ça, ça reste une histoire agréable dans les codes d’une romance basique.

G plus lu un porno qu'une histoire

L'histoire entre Chloé et Bennett ne démarre pas de la meilleure des façon mais suivre leur aventure est un vrai plaisir.

Beaucoup de scènes de sexe intenses, peu de place pour développer les relations avec les personnages secondaires (avec les parents ou le frère de Bennett, avec le pere de Chloé ou ses amies Sara & Julia par exemple) ou pour creuser le travail réalisé par Chloé pour comprendre à quel point elle est brillante et ce qu’elle apporte professionnellement à Bennett. C’est évoqué dans la conclusion mais pas vraiment vécu au fil du livre. Malgré tout ce livre a un coté addictif qui fait que je l’ai continué (j’ai hésité après l’enchaînement des 3 premières scènes de sexe) et il nous permet de suivre l’évolution de la relation et des sentiments entre Bennett & Chloé. Sympa, clairement très osé, mais moins addictif pour moi que les histoires qui mêlent sexe, romance, une vraie intrigue et un univers fantastique ou science fiction (comme la confrérie de la dague noire par exemple).

Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

• France : 2013-05-02 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-06 (Français)
  • Canada : 2014-04-28 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-12 (English)

EmMaLau l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-23T22:18:13+01:00
mln1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T03:45:25+01:00

• Charmant Salaud - Français
  • Charmant Salaud, Tome 1 - Français
  • Beautiful Bastard, Tome 1 - Français
  • Beautiful Bastard (Beautiful Bastard #1) - Anglais

Commentaires 1 077

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !