Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

Description ajoutée par Bellie 2012-12-12T22:40:18+01:00

Brillante, travailleuse, et sur le chemin d’un MBA, Chloe Nills n’a qu’un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un Beau Bâtard (*Beautiful Bastard).

Bennett a quitté la France pour revenir à Chicago et prendre un rôle primordial dans la grosse entreprise familiale. Il n’aurait jamais imaginé que l’assistante qui l’aidait depuis l’étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature – créature qu’il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n’a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloe le tente tant et si bien... qu’il est prêt à briser ses règles si cela signifie l’avoir. Partout dans le bureau.

Alors que leurs appétits pour l’un l’autre augmentent jusqu’au point de non-retour, Bennett et Chloe doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre afin de gagner l’autre.

C’est très aimable à vous de m’offrir du café quand vous en faites, mademoiselle Mills. Mais si j’avais envie de boire de la boue, j’aurais rempli moi-même mon mug de terre dans le jardin en arrivant ce matin.

Ce livre est présenté comme étant le nouveau "sex-seller" et le livre de l'été, je suis tout à fait d'accord avec ça !! Une fois en main impossible de le lâcher, dès les premières lignes on sait qu'on va aimer, et même en voulant faire durer le plaisir, on se rend compte, bien trop vite, que c'est déjà fini, et on en veut plus, beaucoup plus ! L'histoire est une romance érotique sans secrets, et sans intrigue du fait de la vie sans problèmes de nos deux héros.

Mais attention, ce n'est pas parce que les personnages, Chloé et Bennett, n'ont pas de passé torturé, que l'histoire est fade ou sans intérêt, bien au contraire. Ils ont tous les deux un sacré caractère, et pour notre plus grand plaisir, ils n'ont pas leur langue dans leur poche, ils sont sarcastiques et acerbes à souhait, ils aiment jouer au chat et à la souris, en même temps ils le font tellement bien, nous sommes pile dans le thème "de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas", et pourtant cela ne va pas les empêcher de refuser le bonheur qui frappe à leur porte. Vous l'aurez compris leur "relation" ne va pas être des plus simple, ils refusent l'un l'autre de franchir les limites qu'ils ont construites, pas de sexe au travail, mais leur attirance va prendre le dessus, ils se cherchent, se trouvent, se font du mal, ils essaient de résister, et pourtant et ce qui n'était, au départ, qu'un plan cul va se transformer en relation, en amour ... en tout cas pour l'un deux, et pour une fois, ce n'est pas celui qu'on croit ;-))

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec la saga Cinquante Nuances, car ici, il n'y a ni bondage, ni punition, ni SM, et ni passé torturé, juste 2 adultes qui éprouvent une attirance physique mais qui refusent de laisser libre cours à leurs sentiments, et j'avoue aussi encore chercher la ressemblance avec Twilight, car oui ce livre est avant tout promu comme étant une Fanfiction de Twilight ... Heureusement pour nous les auteures ont avoué avoir retravailler le texte pour l'édition :-)

Alors si les termes "fanfiction" et "Twilight" vous rebutaient, mais que vous chercher une romance érotique avec du caractère, du sexe, de la tension, de l'amour et bien foncez, ce livre est pour vous :-) En tout cas moi j'ai adoré et j'aime Bennett !!

Génial

Dans la veine des sagas "50 nuances de grey" et "Crossfire".

Des coups de chaud en perspective et beaucoup de passages hilarants.

Chloé n'a pas sa langue dans sa poche et en fait baver à son boss qui comme elle le dit si bien est un "magnifique connard".

Seul point négatif: pas d'intrigue, du coup le livre est trop court à mon goût.

⚜️Mon avis : Franchement j’ai trouvé cette lecture agréable😎. C’est une romance érotique qui passe bien et pour une fois on a pas de personnages avec un passer sombre. Non, c’est une histoire sans prise de tête où les deux personnages principaux aiment bien se lancer des piques toute la journée. Et j’ai trouvé ça drôle. 😂

D’ailleurs, Bennett et Chloé ont un sérieux problème mentale et ça les rend hilarant, notamment leurs obsession pour les culottes🤔. J’ai beaucoup ri. Et ils n’ont pas leurs langues dans leurs poches et c’est tout plutôt cool😆.

C’était vraiment une lecture addictif, que je vous conseille et je vais de ce pas aller lire la suite !✊🤗

🌕🌕🌕🌕/ 5 https://www.instagram.com/p/CVNM55lAs6o/?utm_medium=copy_link

Une longue partie de jambes en l'air. Un peu redondant, un personnage féminin qui m'a énervée, personnellement... Un peu beaucoup cliché... mais c'est le but. Bref, bien écrit, mais pas ma cam.

Une belle romance, des scènes hot bien écrites, des personnages attachants, des dialogues piquants, bref une petite pépite que j'ai déjà relu 5 fois.

Attendez vous à des scènes spicy toutes les 30 pages par contre. Perso ça me dérange pas.

Tout simplement additif, j'ai lu ce livre en un jour ! Les personnages sont. intéressants, l'alchimie entre eux est explosive. J'achète sans hésité le tome 2 !

Des scènes très spicy du début à la fin et on adore !

ai adoré la série dommage que le dernier ne soit pas traduit en français

J'ai adoré toutes la série mais l'histoire de Chloé et Bennett et ma préféré,

J'adore leurs livres l'écriture et super les personages réellement attachant!!

Je recommande +++++++

J'ai apprécier ce livre, assez classique dans le genre mais très bien écrit. Je recommande ce livre et je vais continuer la série.

Du langage trop cru, il n'y a que de ça tout le long du livre et je trouve ça plutôt lourd. Quelques petites touches de scènes épicées, ça va, mais ça une fois toute les trois pages, ça suffit !

Ma première lecture de Christina Lauren. J'ai apprécié ce livre ainsi que les personnages principaux Bennett et Chloé. C'est une histoire sans suspense mais qui reste très poignante et addictive. Il y a beaucoup de sexe, mais aussi une bonne dose d'humour ! J'adore la répartit qu'ont Bennett et Chloé. C'est rafraichissant de voir un couple d'égal à égal, car comme Bennett, Chloé a aussi un très fort caractère et n'a pas sa langue dans sa poche. Une lecture rapide, une très belle romance, j'ai hâte de lire la suite...

Bonne lecture j'ai beaucoup aimé cette histoire. mon premier employer patron.

Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard

• France : 2013-05-02 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-06 (Français)
  • Canada : 2014-04-28 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-12 (English)

Els_ l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-23T13:38:50+02:00
Mdh l'ajoute dans sa biblio argent
2021-10-16T21:04:26+02:00
Eoliy l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-15T10:33:11+02:00
ana28 le place en liste or